Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 19 août 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 18 Aug 2012 09:04 PM PDT

L'harmonie est-elle une seule et même note chantée par tout le monde ? Ou est-ce une quantité de notes qui sont en accord vibratoire les unes avec les autres ? Lorsque vous prêtez attention à quelque chose, l'Univers lui répond. Lorsque deux d'entre vous lui prêtent attention, et qu'il n'y a pas de contradiction entre les deux, cela crée un puissant vortex. Voilà pourquoi une assemblée comme celle-ci peut accomplir beaucoup, car vous êtes réunis dans une harmonie de plus en plus grande et vos réflexions vont au-delà de ce qu'elles ont été jusqu'alors.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LE CALENDRIER MAYA AU QUOTIDIEN

Posted: 18 Aug 2012 09:02 PM PDT

Le corps est fantastique

Posted: 18 Aug 2012 09:01 PM PDT

 EN RAPPEL 
Ascension Spirituelle 101
par Inelia Benz

J'ai mentionné à quelques reprises que le corps est notre plus grand outil, notre plus grand allié et notre plus grand compagnon.

Bien sûr, le corps fait parti de nous. Mais tout comme nos autres corps subtils, il a sa propre fabrication d'énergie, son être propre. C'est comme le cheval sur lequel nous, en tant que "grand être", chevauchons à travers la vie.

Si nous voyons notre corps de cette façon-là, nous le traiterions beaucoup mieux que si nous nous identifions à lui. Si c'était un cheval, nous pourrions l'aimer, lui donner un abri, de la nourriture appropriée, le toiletter convenablement, lui accorder le repos, le jeu et la liberté. Pendant qu'on le promène, nous interagirions aussi avec lui, communiquerions avec lui de manière subtile et de façon directe. Un bon cavalier et son cheval deviennent de proches partenaires, partageant l'information sur le terrain et tout autre obstacle et dangers qui pourraient survenir en route.

Le corps humain, comme le "grand être" dans une vaste majorité de la population sur la planète, a été maintenu en état d'impuissance, jeté au sol et, endormi.

Il fut un temps alors que nous, en tant qu'être humain, pouvions utiliser les capacités du corps pour communiquer par télépathie entre nous et avec d'autres êtres, incluant les planètes. Nous pouvions également déplacer les objets par télékinésie, et pouvions voyager de grandes distances sans effort.

Cliquez ici pour la suite »

VIVRE DANS L’ÉMERVEILLEMENT

Posted: 18 Aug 2012 09:00 PM PDT

Bertrand Dumaime

Qui n'aspire pas à vivre une vie remplie de magie, de grâce, de miracles, de prodiges, d'événements enthousiasmants. Mais cela est tout à fait à la portée d'un être qui détient le pouvoir co-créateur de son Créateur que de vivre dans le bonheur serein! Il suffit de se donner inconditionnellement à la Lumière, de rayonner l'Amour, de vivre dans le moment présent en appréciant tout ce qui arrive, les événements et les situations agréables comme les événements et les situations désagréables, à sa juste valeur, soit en le situant dans sa juste perspective. La façon d'apprécier les instants de la vie dépend du point de vue personnel. Pour celui qui a compris que, au-delà des apparences, tout arrive à point nommé pour l'instruire sur ce qu'il gagne à faire ou éviter, soit pour ouvrir sa conscience, pour le porter plus loin dans la Lumière, pour lui apprendre à mieux se connaître, pour affermir sa maîtrise personnelle, donc pour l'aider à exprimer plus d'être, la vie redevient rapidement, malgré ses aléas, un Grand Jeu amoureux.

L'incarnation sur Terre représente l'entrée dans une École de Vie. Dans cette maison de découverte et de formation, il y a deux manières de suivre ses cours : un être peut subir le cours des heures de jours, avec leur lot d'expériences connues et inconnues, ou rester sur le qui-vive pour apporter ce qu'il peut apporter comme possibilités de découverte et de transformation. Mais il faut savoir que la meilleure manière d'aboutir à un accomplissement heureux, c'est de vivre dans l'émerveillement, évitant de s'attacher au bien et de résister au mal, de réagir aux compliments comme aux insultes, de se laisser motiver par les réussites et de se laisser abattre par les échecs apparents.

Cliquez ici pour la suite »

RAPPELEZ-VOUS QUI VOUS ÊTES !..

Posted: 18 Aug 2012 09:00 PM PDT


Vous êtes ceux qui aident à clarifier les enseignements du passé, étouffants, déformés et nuisibles qui étaient conçus pour contrôler l'humanité par la peur et l'intimidation. Vous êtes ceux qui raffinent et rendent accessibles les nouveaux enseignements, les nouvelles techniques et guidances, ce qui aidera les autres à perfectionner leurs savoir faire et à s'investir de puissance pour commencer à utiliser leurs talents latents de maîtrise d'Eux-mêmes.

Tout dans l'Omnivers a été généré à partir de l'Essence du Cœur du Créateur Suprême où tout était parfait; cependant, cette perfection était déjà présente à l'intérieur du Grand Vide. Le Créateur a désiré se dilater et manifester une partie du potentiel sans fin déjà présent. Chacun d'entre-vous est une Étincelle d'Essence du Créateur et vous avez été dotés d'une Cellule-Dieu de vaste potentiel.

L'univers où nous existons tous maintenant est en plein dans un processus de prodigieuse transformation. Les planètes sont en train de changer de position et de se rapprocher du soleil du système solaire dont elles font partie; les galaxies s'étendent et se déplacent vers le haut, vers l'extérieur ou vers le bas, selon le point de vue de l'observateur. De nouvelles galaxies en sont aux stades de formation, alors que l'impulsion d'expansion est déclenchée par une grande infusion de Particules de Lumière/ Vie du Créateur, et que les pensées semences pour la nouvelle Création filtrent dans la conscience de tous les Êtres doués de grande sensibilité.

Un message de LaPresseGalactique.com

66 jours pour modifier les vieilles habitudes

Posted: 18 Aug 2012 09:00 PM PDT

Alimentation et forme physique

Il faut en moyenne plus de deux mois avant de pouvoir réellement modifier nos habitudes santé.

Pour tous ceux qui tentent de modifier leur façon de se nourrir afin de perdre du poids par exemple, sachez qu'il vous faudra beaucoup de patience.

Selon une étude du University College de Londres, il faut en moyenne 66 jours avant de pouvoir changer ses habitudes. C'est le temps moyen requis pour que les nouvelles habitudes forcées deviennent des gestes naturels.

On a demandé aux participants de l'étude de manger un fruit comme dessert, de boire une bouteille d'eau complète au déjeuner et de courir quinze minutes en après-midi. Au bout de 66 jours, ces petits gestes sont devenus plus naturels dans leur quotidien, sans que cela soit aussi forcé qu'au début.

«Modifier ses habitudes alimentaires, dans un premier temps, exige de l'attention. Le geste n'est pas anodin. Mais à force de le répéter, il finit par devenir une habitude. Mais il faut, en moyenne, 66 jours pour que cette habitude soit naturelle», explique la professeure Jane Wardle.

Elle ajoute également qu'il est beaucoup plus facile d'inclure de nouvelles habitudes que de modifier celles que l'on a déjà.

http://sante.canoe.com/

La Reconnection

Posted: 18 Aug 2012 09:00 PM PDT


Eric Pearl 

Il se peut fort bien que vous deviez revoir de fond en comble tout ce que vous avez jamais lu jusqu'à ce jour sur la guérison dite conventionnelle. Les nouvelles fréquences de guérison décrites par Dr Pearl transcendent totalement l'approche traditionnelle et vous entraînent vers des niveaux se situant bien au-delà de tous ceux jusqu'alors accessibles à tous.

Dr Eric Pearl a abandonné un des cabinets de chiropraxie les plus prospères de Los Angeles quand lui et d'autres se sont mis à assister à des guérisons miraculeuses.
 
Depuis ce moment-là, Eric se voue à temps plein à la diffusion du processus de guérison par la «reconnexion» en offrant de multiples ateliers et conférences. Il a également participé à de nombreuses émissions de télévision américaines.Ce livre vous fait découvrir le périple d'Eric Pearl du moment où il a découvert son don de guérisseur jusqu'à celui où il a acquis la réputation bien méritée d'être l'instrument par lequel ce phénomène est amené dans le monde. Mais, chose plus importante encore, l'ouvrage La Reconnexion vous propose une méthode simple et directe que vous pouvez employer pour personnellement maîtriser ces nouvelles énergies de guérison.

PRÉSENTEMENT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada

Les 29-30 septembre 2012 à Montréal
Émergence d'un monde nouveau
Perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours

Avec Bruce H. Lipton, Pierre Lessard, Penney Peirce, Josée Clouâtre,
Rosanna Narducci, Lise Côté, Olivia Boa et Daniel Meurois



Soleil : la stabilité de sa forme presque parfaitement ronde déconcerte les scientifiques

Posted: 18 Aug 2012 09:00 PM PDT

La rotation du Soleil à l'équateur est d'environ 28 jours. Parce qu'il n'a pas de surface solide, il devrait être légèrement aplati. Ce minuscule applatissement a été étudié avec de nombreux instruments depuis près de 50 ans pour en apprendre plus sur sa rotation, et particulièrement la rotation en dessous de sa surface. Jeff Kuhn et Isabelle School (Institute for Astronomy, Université de hawaii à Manoa), Rock Bush (Université de Stanford) et Marcelo Emilio (Universidade Estadual de Ponta Grossa, Brésil), ont utilisé l'instrument HMI (Helioseismic and Magnetic Imager) du satellite SDO pour obtenir ce qu'ils pensent être la réponse définitive (et déconcertante).

Ils ont pu utiliser HMI pour mesurer la forme du Soleil avec une précision incroyable. Les résultats indiquent que si le Soleil était réduit à une balle d'un mètre de diamètre, son diamètre à l'équateur serait de seulement 17 millionièmes de mètres plus large que le diamètre pôle Nord à pôle Sud. Ils ont également constaté que l'applatissement solaire est remarquablement constant au fil du temps et trop peu important pour s'accorder à celui prédit à partir de sa rotation de surface. Cela suggère que d'autres forces situées sous sa surface, comme le magnétisme solaire ou des turbulences, pourraient constituer une influence plus forte que prévu.

Kuhn, le chef d'équipe et permier auteur de l'article publié dans Science Express explique : « Pendant des années nous avons cru que les fluctuations de nos mesures nous disaient que le Soleil variait, mais ces nouveaux résultats nous disent quelque chose de différent. Alors que presque tout le reste change le long de son cycle de 11 ans, sa forme, elle, ne change pas ».

Cette étude est soutenue par des subventions de la NASA à l'Université de Stanford et l'Université de Hawaii.

Source d'origine: PhysOrg
Traduction sur http://guydoyen.fr/

METEO ENERGETIQUE

Posted: 18 Aug 2012 02:04 PM PDT

Lorsque vous ignorez votre relation avec la nature, vous perdez votre équilibre. La nature rééquilibre l'homme. Elle est là pour ça. C'est la Terre qui vous a mise au monde. C'est important de prendre contact avec elle et de faire régulièrement l'expérience de sa force. - La Terre est essentielle à la vie et elle vous aidera à vous ouvrir de plus en plus. La Terre vous aide silencieusement à guérir exactement de la façon dont vous avez besoin d'être guéri. ~~ Zachary through Lee from Abundance and Lee's new book 'Energy Speaks'

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur