Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 23 août 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 22 Aug 2012 09:04 PM PDT

Il n'y a rien que je ne puisse être, ou faire, ou avoir, et j'ai un personnel Non physique innombrable qui est prêt à m'aider, et je suis prêt.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

 

Contrats - Comment s'assurer qu'ils ne nous freinent pas...

Posted: 22 Aug 2012 09:02 PM PDT

Inelia Benz - 21 août 2012

Avez-vous fait des contrats récemment? Dans cette vie? Dans des vies antérieures?

Par «contrat» je veux dire n'importe quel morceau de papier, page de carnet, ou note électronique où vous avez écrit ce que vous voulez de la vie. Sur lequel vous concluez un accord sur ce que vous voulez manifester.

Il peut également être présent sous la forme que prennent de nombreux exercices de manifestation, tels que des collages, des collections de photos ou de dessins.

Lorsque nous faisons des contrats, ils peuvent nous apparaître comme très précieux. Après tout, nous les faisons pour améliorer nos vies. En effet, lorsqu'ils deviennent effectifs, la plupart de ce qui se trouve en eux vient à arriver.

Certains contrats sont des contrats que nous avons conclus avec d'autres, tels que les mariages, les hypothèques, les contrats de travail, de location, les prêts, et plus encore.

Cependant, si nous prenons un peu de recul, et cherchons les limites qui nous sont imposées par les termes, les situations et les croyances qui sont au sein de ces contrats, si nous les traitons, nous pouvons vraiment élargir nos vies.

Cliquez ici pour la suite »

FIN DE LA HIÉRARCHIE PYRAMIDALE

Posted: 22 Aug 2012 09:01 PM PDT

FRERE K
20 août 2012


Je suis FRÈRE K. Frères et Sœurs incarnés, je suis venu vous parler et compléter, d'une certaine manière, ce que je vous ai dit, voilà quelques temps, concernant l'Autonomie et la Liberté (ndr : intervention de FRÈRE K du 1er avril 2011). Je vous rappelle que le principe de ce monde incarné, qui n'est pas le principe existant dans les Mondes incarnés appelés Libres, est un principe de falsification ayant consisté à amputer, comme vous le savez, une part de la Lumière et, en tout cas, la possibilité, usuelle et habituelle (existant dans les Mondes Unifiés et même incarnés dans les mondes carbonés), de manifester et de conscientiser, en permanence, une connexion et une reliance à La Source et à l'Absolu. Je viens vous parler et vous demander non pas de partager une interprétation ou une vision mais, bien plutôt, de vous rendre compte de ce que mes mots vont signifier.

Le principe de falsification a induit, d'une certaine manière, la perte du principe de l'Intelligence de la Lumière et la perte du principe d'organisation lié à cette Lumière. Ceci a donc été remplacé, puisqu'il est impossible effectivement de vivre, quelle que soit la Dimension, sans organisation. Sur ce monde donc, dont vous êtes encore partie prenante, l'organisation sociale en elle-même (qu'elle concerne la cellule familiale, l'organisation de la société, que cela soit au niveau politique, économique, financier), ces organisations sociales, et surtout au niveau spirituel, sont le verrou de l'illusion et de l'enfermement. Je voudrais que vous m'accompagniez dans une réflexion qui est fort logique qui, encore une fois, n'est pas un exposé philosophique mais bien un élément de plus à porter à ce que j'avais développé concernant l'Autonomie et la Liberté. L'organisation sociale, sur ce monde (l'organisation familiale, l'organisation économique, spirituelle), va induire, du fait de l'absence de l'Intelligence de la Lumière, un principe d'organisation hiérarchique qui sera toujours constitué de façon pyramidale. Il apparaît comme logique, dans ce monde, que chacun cherche à gravir, en quelque sorte, les échelons de cette pyramide. Cela se fait tout naturellement dans la famille où il y a l'autorité parentale et les enfants qui y sont soumis. Dans d'autres sphères (et ces autres sphères concernent aussi bien ce que je nommerais le spirituel que l'économique ou que tout système d'organisation en dehors de la famille) cette hiérarchisation pyramidale s'accompagne toujours d'une forme, plus ou moins abrupte, de compétition. Cette compétition s'appuyant soit sur des valeurs de connaissance, sur des valeurs financières ou sur des valeurs que je qualifierais de filiation ou de transmission, quelle que soit cette forme de transmission du pouvoir. La hiérarchisation pyramidale est donc issue d'une compétition, naturelle ou non, mais qui va aboutir à placer des individus, en nombre de plus en plus restreint, jusqu'à ce qui est appelé la tête, le dirigeant ou les dirigeants. Encore une fois, que cela s'applique à l'économie comme au spirituel.
Cliquez ici pour la suite »

LE CALENDRIER MAYA AU QUOTIDIEN

Posted: 22 Aug 2012 09:00 PM PDT

Les Mandalas d'Energie

Posted: 22 Aug 2012 09:00 PM PDT

Olivier Manitara

« Chaque Mandala d'Énergie possède une forme-pensée, une âme, une influence qui lui est propre. Ils sont à l'image de la diversité du monde, des cultures, des peuples, des philosophies. Pourtant il y a un trait commun qui les réunit tous : leur volonté de réunifier les énergies éparses avec la Source-une, avec le centre divin. C'est avec cet état d'esprit qu'il faut s'approcher d'un Mandala d'Énergie, pour s'harmoniser avec son aura, son âme. Il ne faut pas perdre de vue qu'ils sont là, avec nous, pour nous aider à marcher sur le chemin du bonheur et de l'épanouissement. Leur rôle est de favoriser l'énergie de la chance et de nous aider à créer l'ambiance qui permettra à tous les dons et capacités endormis de s'éveiller.

C'est peut-être cela le sens de la vie et du bonheur : éveiller le potentiel divin qui dort en chacun afin de créer un monde d'idées, de sentiments, de couleurs, de sons, de mouvements harmonieux. » Vous aussi, laissez-vous toucher par les bienfaits des Mandala d'Énergie Formidables outils pour la protection de votre maison et l'harmonie de votre foyer, les Mandala d'Énergie ont été conçus comme la base d'un nouveau Feng Shui adapté pour notre époque et notre mode de vie occidental. Ravissement pour les yeux comme pour l'âme, ils apportent des vibrations bénéfiques dans vos foyers, sur vos lieux de travail, chez les thérapeutes, pour énergiser ou nettoyer une pièce. Là où vous les placez ils éveillent les dons et les capacités endormis au plus profond de vous-même et guérissent aussi vos faiblesses. Entrez dans la contemplation, choisissez vos Mandalas selon vos coups de cœur ou aspirations. Placez-les dans un endroit où vous les aurez souvent à hauteur de votre regard, vous serez étonné du résultat…

Les Mandala d'Energie :
Une tradition universelle adaptée à notre époque
Cliquez ici pour la suite »

METEO ENERGETIQUE

Posted: 22 Aug 2012 09:00 PM PDT

http://www.officialpsds.com/
Comme vous l'avez déjà remarqué, les choses ont certainement chauffé à plus d'un titre, et ils ne sont pas près de diminuer au cours des deux prochains jours. La raison de tout cela sera bientôt évidente pour vous, mais laissez-nous en quelque sorte vous donner un avant-goût. Pour l'instant, les choses semblent calmes, mais sous la surface, beaucoup de choses se passent. Lorsque nous nous référons à la surface, nous faisons référence à la surface de votre planète. Beaucoup de choses se prépare à bouillir, là aussi, bien que cela a commencé à bien des égards, due au bombardement intense de l'énergie que vous avez tous subi au cours des dernières semaines. Ainsi, la pression monte, et bientôt, quelque chose devra sauter, comme on dit...

Encore une fois, nous ne donnerons pas de détails, il suffit de dire qu'un jour, bientôt, quelque chose - ou peut-être quelqu'un - va se fissurer. Et cette fissure est quelque chose qui va se faire remarquer, et pas seulement par ceux d'entre vous qui êtes plus sensibles que d'autres, mais aussi par ceux qui sont moins branchés à ce qui se passe réellement dans le monde qui les entoure.

Donc, rester centré très chers et plus vous serez à l'écoute, moins la fissure devrait vous prendre par surprise, car vous aussi pourriez succomber à la pression. Plusieurs se sentent inconfortables pour le moment, mais soyez assuré que pour vous, cette pression supplémentaire est absolument positive. Ce n'est pas le cas pour la majorité des gens autour de vous, et là encore, nous vous demandons d'être conscient de votre environnement, car il y a énormément de choses en ébullition qui sont prêtes à sauter dans toutes les directions...



http://aishanorth.wordpress.com/
Traduit par LaPresseGalactique.com

La Tempête avant le calme

Posted: 22 Aug 2012 09:00 PM PDT

Neale Donald Walsch

Manifeste du nouvel humain, Tome 1

À tous ceux qui s'inquiètent de notre avenir...
Voici enfin une raison véritable de ne pas craindre nos lendemains.

Neale Donald Walsch, l'auteur de sept livres à succès de la liste du New York Times – la célèbre série Conversations avec Dieu – nous offre une explication éloquente de l'agitation que nous constatons sur toute la planète, puis nous propose un plan clair, au moyen duquel nous pouvons déterminer notre avenir personnel et collectif d'une façon extraordinairement positive.

Son idée en vue d'aider notre monde est facile à réaliser: une simple conversation et une simple décision. Walsch appelle cette approche double la Conversation du Siècle et la décision la plus importante de votre vie. La conversation s'élabore autour de Sept Questions simples. La décision consiste à adopter un mode de vie audacieux et nouveau.

Mais l'auteur ne s'arrête pas là. Il invite chaque lecteur à se joindre personnellement à lui pour coécrire un Nouveau Récit culturel pour l'humanité, qui sera publiquement offert au monde.
Soyez prêt. Ce livre peut vous redonner votre vie. Et redonner un avenir à notre monde.

Voici un tour de force spirituel et social qui vous laissera euphorique et rempli d'espoir, avec le sentiment de pouvoir affronter tous nos lendemains. Il existe enfin une façon positive d'envisager l'avenir de l'humanité — et pour chacun de nous, une façon claire et simple de l'infléchir.

Voici un livre que vous lirez et relirez, comme le tome 1 de la série Conversations avec Dieu.

Neale Donald Walsch est l'auteur de 27 ouvrages de spiritualité pratique, dont la série Conversations avec Dieu, qui s'est vendue à des millions d'exemplaires à travers le monde. Ses livres ont été traduits en 35 langues, et sept ont occupé la liste des grands succès du New York Times.

L'émission de l'auteur sur la télévision Internet, intitulée Talk to Neale, permet à ses lecteurs d'interagir personnellment avec lui, chaque semaine, au www.CWG.tv. Walsch habite avec sa femme, le poète américain Em Claire, à Ashland, en Oregon. On peut le rejoindre au: www.nealedonaldwalsch.com

Neale Donald Walsch

«Je suis si impressionné de voir tout ce qui se déroule autour de moi, à présent, alors que les créatifs culturels de l'humanité (et vous en faites partie) s'empressent d'aider notre espèce à se recréer à neuf dans la prochaine version la plus grandiose d'elle-même.
Un grand nombre d'entreprises semblables se manifestent à présent à travers le monde, et je veux attirer votre attention sur l'onglet Other Initiatives and Resources, sur le site web TheGlobalConversation.com, où vous trouverez des renseignements formidables sur ces programmes et projets.
La vie nous invite tous, à présent, à collaborer ensemble –  à «réfléchir ensemble et à nous relier, comme j'aime l'exprimer – et j'espère que vous consulterez cet onglet et vous relierez à l'organisation avec laquelle vous vous sentirez en harmonie»  –  Neale Donald Walsch




PRÉSENTEMENT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada
Kindle : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré

Les 29-30 septembre 2012 à Montréal
Émergence d'un monde nouveau
Perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours

Avec Bruce H. Lipton, Pierre Lessard, Penney Peirce, Josée Clouâtre,
Rosanna Narducci, Lise Côté, Olivia Boa et Daniel Meurois



Je ne m'intéresse pas à ...

Posted: 22 Aug 2012 09:00 PM PDT

Par Oriah.

Je ne m'intéresse pas à la façon dont tu gagnes ta vie,
Je veux savoir à quoi tu aspires,
Et si tu oses rêver de réaliser le désir ardent de ton coeur.

Je ne m'intéresse pas à ton âge.
Je veux savoir, si pour la quête de l'amour et de tes rêves,
Pour l'aventure de te sentir vivre,
Tu prendras le risque d'être considéré comme fou.

Je ne m'intéresse pas aux astres qui croisent ta lune.
Je veux savoir si tu as touché le centre de ta propre souffrance,
Si les trahisons vécues t'ont ouvert,
Ou si tu t'es fané et renfermé par craintes de blessures ultérieures.

Je veux savoir si tu peux vivre avec la douleur, la tienne ou la mienne,
Sans t'agiter pour la cacher, l'amoindrir ou la fixer.

Je veux savoir si tu peux vivre avec la joie, la tienne ou la mienne,
Si tu oses danser, envahi par l'extase jusqu'au bout des doigts et des orteils
Sans être prudent ou réaliste, et sans te souvenir des conventions du genre humain.

Je ne m'intéresse pas à la véracité de l'histoire que tu racontes.
Je veux savoir si tu es capable de décevoir quelqu'un pour rester fidèle à toi-même,
Si tu supportes l'accusation d'une trahison, sans pour autant devenir infidèle à ton âme.

Je veux savoir si tu sais faire confiance, et si tu es digne de confiance.
Je veux savoir si tu peux voir la beauté, même lors des jours sombres
Et si tu peux trouver la source de ta vie dans la présence de cette beauté.

Je veux savoir si tu peux vivre avec l'échec, le tien ou le mien,
Et malgré cela rester debout au bord du lac
Et crier : "Oui !" au disque argenté de la lune.

Je ne m'intéresse pas à l'endroit où tu vis ni à la quantité d'argent que tu as.
Je veux savoir si après une nuit de chagrin et de désespoir,
Tu peux te lever et faire ce qui est nécessaire pour les enfants.

Je ne m'intéresse pas à ce que tu es, ni comment tu es arrivé ici.
Je veux savoir si tu peux rester au centre du feu avec moi, sans reculer.

Je ne m'intéresse pas à ce que tu as étudié, ni où, ni avec qui.
Je veux savoir ce qui te soutient à l'intérieur, lorsque tout le reste s'écroule.

Je veux savoir si tu peux être seul avec toi-même,
Et si tu aimes véritablement la compagnie de tes moments vides.

Oriah, Mountain Dreamer - www.OriahMountainDreamer.com

Vu sur : http://www.facebook.com/
Depuis http://lorriah.blogspot.ca/

Le réel pouvoir : maîtriser plutôt que contrôler

Posted: 22 Aug 2012 09:00 PM PDT


par Jyotananda

« MAESTRO… en avant les cœurs! »
J'en appelle au « maître » en nous car c'est lui qui orchestre le réel pouvoir de mettre au monde le chef-d'œuvre que nous sommes. La quête de l'être dont la conscience s'éveille est d'accéder à la pleine maîtrise de soi et de la matière pour la transcender plutôt que d'obtenir le contrôle total sur les autres et l'environnement. J'invoque ensuite la maîtrise par le « cœur » car c'est là qu'est l'énergie la plus puissante… l'Amour. Si l'être humain était un orchestre, le cœur serait l'instrument qui émet la plus puissante vibration! Nous sommes maîtres de nous quand notre pouvoir s'exerce à partir du cœur et non plus du corps (par la force) ou de l'esprit (par la connaissance), quand nous intervenons dans le monde à partir de la puissance de l'énergie sacrée, divine … l'amour lumineux qui est en nous. Avant cela, nous ne sommes qu'un être humain contrôlant car limité à un pouvoir humain que nous avons acquis.
Avant d'élaborer sur ces notions de contrôle et de maîtrise, je suggère  cette image qui résume ma pensée : la maîtrise est un état alors que le contrôle relève d'une action, d'une résistance à une énergie contraire. Au moment d'utiliser son pouvoir, à l'intérieur, le maître vibre alors que celui ou celle qui contrôle tremble!
Donc pour maîtriser le sujet de cet article, lâchons le contrôle (mental) et suivons le mouvement avec le cœur… Fort possible que tout cela coule en vous comme une source limpide!
Le contrôle… ce volant qu'on ne veut pas lâcher
Presque tous, nous tentons de contrôler alors que rien ni personne ne peut être contrôlé sans conséquence. Contrôler c'est aller à l'encontre d'un mouvement naturel et présent. L'on cherche à contrôler pour s'assurer d'obtenir ce que nous visons. C'est la forme d'exercice du pouvoir qu'on nous enseigne très jeune. On apprend à tenir le volant pour guider la voiture. On apprend à contrôler ses sphincters pour tenter de gérer le quand et le comment notre corps exprimera ses mouvements naturels. Et, en vieillissant, on essaie surtout de contrôler le temps en corrigeant le passé et en faisant des plans pour le futur, en décidant à l'avance de ce qui se passera, en mettant des balises, des barrières, des contrôles pour empêcher ce que l'on ne veut pas tout en espérant ardemment que seulement ce que l'on désire puisse se réaliser.
Cliquez ici pour la suite »

Les grandes structures de gouvernement sont en état de désintégration massive

Posted: 22 Aug 2012 09:00 PM PDT

John Smallman

          Tandis que le moment de l'éveil approche, des choses vraiment merveilleuses se produisent partout sur la planète. Beaucoup d'entre vous peuvent sentir les puissantes énergies du changement qui s'infusent dans la conscience collective et vous font progresser dans l'étreinte amoureuse du champ d'énergie divine qui enveloppe maintenant la Terre et de toutes les formes de vie qu'elle soutient. Vous n'avez qu'à vous détendre et permettre à cette énergie d'entrer en vous et plonger dans son baume apaisant. Cela modifie considérablement votre champ d'énergie individuelle, en lui apportant de plus en plus d'harmonie avec le Divin. L'harmonie se répand partout à travers la planète dans une vague de paix, de compassion et d'adoucissement des cœurs qui étaient devenus de plus en plus durs et fermés pendant des éons de conflit, de trahison et de souffrance intense. Cet attendrissement apporte la lumière, l'ouverture, la volonté d'écouter, de comprendre et de coopérer avec d'autres qui professent des philosophies, des cultures, qui forment des ethnies, et qui ont des valeurs qui diffèrent de la vôtre. Il stimule votre intérêt et vous donne une motivation pour chercher des lieux de rencontre où vous pouvez communiquer de manière significative et partager vos expériences pour le bénéfice de tous. Cette capacité à communiquer avec des gens de différentes races, de différentes nations, de cultures ainsi que des croyances religieuses est bien sûr très récent, mais il vous saisit avec enthousiasme partout dans le monde. Les communications qui en résultent vous montrent que partout les gens ont les mêmes besoins et les mêmes désirs fondamentaux - ils ne veulent pas de la guerre! Et ils voient que la plupart de vos politiciens ont de leur côté un point de vue totalement différent sur ce qui est important.
Cliquez ici pour la suite »

LA TERRE N'ORBITE PAS AUTOUR DU SOLEIL, ELLE SPIRALE...

Posted: 22 Aug 2012 09:00 PM PDT

Pourquoi la Terre n'orbite-t-elle pas autour du soleil tel qu'on nous l'a enseigné ? Cette animation simple a été créée par Nassim Haramein et la Fondation du Projet de Résonance. C'est un clip vidéo que tous les humains devraient voir.

La terre n'orbite pas autour du Soleil comme on nous l'a appris. Dans cette vidéo nous trouvons une compréhension du pourquoi la Terre et notre système solaire ne font pas ce qu'on nous a appris. Nous suivons ou plutôt, nous sommes aspirés par le Soleil dans un pattern en spirale à travers l'univers et le temps. Cette vidéo offre des explications du comment, en plus du filage sur son axe et la rotation comme si allant autour du Soleil, on montre la Terre suivant le mouvement du Soleil dans la Voie lactée, non pas sur un plan elliptique plat à deux dimensions, mais dans un mouvement de spirale continue. Ainsi nous trouvons un univers 3D par opposition à la 2D acceptée.

Croyez-le ou non, il n'y a aucune preuve ou évidence empirique à l'effet que la Terre orbite autour du soleil! On a appris à beaucoup d'entre nous comment le système solaire fonctionne en voyant un modèle physique qui a le soleil au centre avec les planètes allant autour et autour dans une orbite circulaire simple sans représenter correctement le mouvement du soleil (aprox. 450,000 miles par heure).
Cliquez ici pour la suite »

Nous connecter avec les Êtres des Étoiles

Posted: 22 Aug 2012 09:00 PM PDT

Karen Bishop

Une règle au sujet de l'énergie veut que nous nous connections à des énergies qui vibrent à la même fréquence que nous. Par conséquent, lorsque nous ne sommes qu'au tout début de notre processus d'ouverture et d'expansion, nous pouvons nous retrouver à ne nous connecter pratiquement à rien dans le monde non-physique. Mais à mesure que nous progressons dans notre processus de croissance, nous constatons que plus nous avançons nous-mêmes et plus nous commençons à nous connecter à des êtres non-physiques de vibration plus élevée et beaucoup plus avancés.

Aux niveaux inférieurs des hiérarchies dimensionnelles, il peut être facile de se connecter à nos êtres chers qui sont décédés et qui, souvent, se trouvent au niveau dimensionnel juste au-dessus du nôtre. Lorsqu'on sait qu'ils nous sont facilement accessibles, cela peut apporter un grand soulagement et un grand soutien pendant la période de leur départ.

Lorsque ma grand-mère est décédée à l'âge de 97 ans, je n'étais pas aussi bien préparée que je le pensais. Bien que nous sachions depuis un certain temps qu'elle était sur le chemin vers l'autre côté, à l'âge de 52 ans je n'avais encore jamais vraiment vécu la perte d'un être cher. Alors, quand j'ai reçu la nouvelle, j'ai été dévastée par le chagrin. Ma grand-mère et moi avions un lien spécial ne ressemblant à aucun autre. Le lendemain, je prenais le petit déjeuner dans un restaurant avec un ami. Très brusquement, apparemment sans raison aucune, j'ai éclaté en sanglots. Me sentant mal à l'aise d'être dans cet état en public, je suis sortie en direction de la voiture. Alors que j'étais là, debout, j'ai senti une main sur mon épaule... la main de ma grand-mère. Elle commença à me dire que j'étais la personne la plus forte qu'elle connaissait, et certainement la plus forte de toute la famille, et donc elle savait que ça irait bien. Et elle était tellement heureuse ! Chacune des âmes avec lesquelles j'ai parlé depuis l'autre côté, généralement à la demande d'un parent, est toujours tellement heureuse !

Cliquez ici pour la suite »

Message des Siriens du 21 août 2012

Posted: 22 Aug 2012 12:05 PM PDT

Dratzo ! Nous venons à nouveau vous apporter ce qui se passe dans votre monde. Il y a une rébellion générale qui continue en Asie et en Europe, contre le dollar et contre son système de devises basé sur la dette. En fait, les nouvelles monnaies basées sur l'or commencent à se montrer. De plus, le besoin pressant du pardon des dettes est démontré par ce qui se passe en Islande, où la révolution du peuple illustre à quel point il est facile de contrecarrer le chaos planifié par la cabale. La dette globale gigantesque et les problèmes sociaux qui en résultent ont besoin d'être résolus rapidement ; en fait, le désordre s'étendant maintenant en Grèce et dans la majeure partie de l'Europe du Sud donne un exemple concernant cette question importante. C'est pour cette raison que le nouveau système est fondé sur deux facteurs centraux : le pardon de dette universel et le retour à un système monétaire basé sur les métaux précieux. Ce qui empêche son introduction rapide est la présence de la cabale qui, même si elle est sur son déclin, est encore très puissante. Afin d'éviter un effondrement économique global, les sociétés sacrées secrètes de la Terre préparent un moyen de séquestrer les derniers membres de la cabale. Nous faisons partie de cette opération complexe et nous avons l'intention d'utiliser notre technologie pour aider à évincer la cabale.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur