Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 24 août 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 23 Aug 2012 09:04 PM PDT

Si vous avez l'intention d'aider, votre œil n'est pas sur le problème mais sur l'aide, et c'est complètement différent. Lorsque vous cherchez une solution, vous ressentez une émotion positive — mais lorsque vous examinez un problème, vous ressentez une émotion négative.
Abraham, extrait de La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

4 principes de la vie spirituelle

Posted: 23 Aug 2012 09:01 PM PDT

1er principe : Qui que vous rencontriez, c'est la bonne personne

Cela signifie que personne n'arrive dans notre vie par hasard.
Toute personne avec qui nous rentrons en contact est là
pour nous enseigner quelque chose,
ou pour nous aider à améliorer une situation présente.


2ème principe : peu importe ce qui est arrivé,
c'est la seule chose qui pouvait se produire.

Rien, absolument rien de ce que nous avons expérimenté
n'aurait pu être autre chose, même le moindre détail .
Il n'y a pas de
''Si seulement j'avais agi différemment…ça aurait été différent'', non.
Ce qui s'est passé est la seule chose
qui aurait pu et a dû prendre place dans notre vie
pour apprendre la leçon et avancer.

Chacune des circonstances de notre vie est absolument parfaite,
même si cela défie notre compréhension et notre égo.


3ème principe : chaque moment est le bon moment.

Toute chose commence exactement au bon moment,
ni trop tôt ni trop tard.
Quand nous sommes prêts pour quelque chose de nouveau
dans notre vie, c'est là, prêt à débuter.


4ème principe : ce qui est terminé est terminé.

C'est simple. Lorsque quelque chose se termine dans notre vie,
cela aide notre évolution.
C'est pourquoi, enrichis par l'expérience,
il vaut mieux lâcher prise et avancer.

Theracoach
http://www.soriah-mandalame.com/

LES ÉNERGIES D'INFUSION

Posted: 23 Aug 2012 09:01 PM PDT

Monique Mathieu

« Vous ressentirez de plus en plus les infusions d'énergies de transformation, de transmutation profonde de vos êtres. N'allez surtout pas à contre courant de ces infusions d'énergies. Ouvrez-vous à elle et acceptez-les.

Ces infusions peuvent avoir sur votre comportement humain des effets totalement différents d'une entité humaine à l'autre . Essayez de comprendre ce qui vous arrive et n'oubliez pas que chaque être humain vivant sur ce monde est soumis à ces infusions, et que même celui qui n'en a aucunement conscience vit ces transformations.

Chez certains êtres ces énergies peuvent susciter des violences extrêmes allant jusqu'au suicide ou jusqu'au meurtre, chez d'autres elles peuvent susciter de la tristesse, une grande fatigue, et chez d'autres encore une grande joie.

Nous allons vous expliquer pourquoi ces énergies suscitent actuellement beaucoup plus de choses désagréables pour vous que de choses agréables. Ces énergies d'infusion viennent pour transformer complètement tous vos anciens schémas de fonctionnement.

Plus rien ne sera comme avant et il faudra vous y habituer. Alors, lorsque vous vous accrochez désespérément à tout ce qui a été votre vie, à tous vos anciens schémas, à tous vos regrets, il y a souffrance, jusqu'à ce que les nouvelles énergies soient totalement stabilisées et jusqu'à ce que votre ADN, vos atomes, tout ce qui vous construit au niveau énergétique et physique ait pris la nouvelle dimension de l'homme de demain.

Cliquez ici pour la suite »

Le Rapport Campbell

Posted: 23 Aug 2012 09:00 PM PDT

Thomas M. II Campbell
T. Colin Campbell


L'étude la plus complète jamais réalisée sur le lien entre l'alimentation et la santé.

Les résultats des recherches scientifiques sont clairs et sans équivoque. Votre alimentation ajoute considérablement au risque de souffrir d'une maladie, ou au contraire, elle peut réellement augmenter vos chances de santé à long terme. Ce livre va au-delà de plusieurs mythes et met en évidence la désinformation de l'industrie alimentaire.

«Le rapport Campbell est le compte-rendu d'une étude avant-gardiste qui nous procure les réponses que les médecins, les scientifiques et les lecteurs conscients de leur santé cherchent depuis longtemps. S'appuyant sur des recherches ardues menées pendant de nombreuses années, ce livre nous livre des réponses pour le moins surprenantes aux questions les plus importantes de notre époque : Qu'est-ce qui cause vraiment le cancer? Comment pouvons-nous prolonger notre vie? Qu'adviendra-t-il de l'épidémie d'obésité? Le rapport Campbell démystifie facilement et rapidement les régimes-miracles à la mode en s'appuyant sur des preuves solides et convaincantes. Clair et bien écrit par un des plus respectés spécialiste en nutrition, Le rapport Campbell constitue un grand point tournant dans notre compréhension de la santé.»

Thomas M. II CampbellT. Colin Campbell
– Neal Barnard,
président du Comité des médecins
pour une médecine responsable

Depuis plus de quarante ans, T. Colin Campbell est à l'avant-garde de la recherche dans le domaine de la nutrition. Il nous lègue Le rapport Campbell, qui est l'étude la plus exhaustive sur la santé et la nutrition à avoir jamais été entreprise. Colin Campbell est professeur émérite du département de biochimie nutritionnelle à l'université Cornell. Il a bénéficié de plus de soixante-dix subventions pour faire des recherches revues par des pairs et il a rédigé plus de 300 documents de recherche. Le rapport Campbell est l'aboutissement d'un partenariat qui dure depuis vingt ans entre l'université Cornell, l'université d'Oxford et l'Académie chinoise de médecine préventive.


PRÉSENTEMENT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada
Kindle : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré

Les 29-30 septembre 2012 à Montréal
Émergence d'un monde nouveau
Perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours

Avec Bruce H. Lipton, Pierre Lessard, Penney Peirce, Josée Clouâtre,
Rosanna Narducci, Lise Côté, Olivia Boa et Daniel Meurois



VACCINATIONS, MANIPULATIONS, REFLEXIONS…

Posted: 23 Aug 2012 09:00 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Puisse notre enseignement vous mobiliser, vous affermir, vous rendre votre confiance en la Vie, et puisse notre soutien aux être humains, dans sa globalité, aider chacun !… Je dis que vous vivez une époque de transition, et que cela implique de nombreuses élévations de Conscience…
                   Notre aide vous soutient… Continuez de faire confiance à votre Lumière, à votre Moi Serein et Divin… Continuez de penser positivement TOUT ce qui se vit ici-bas, en cessant tout étiquetage de qui que ce soit, en ne vous autorisant aucun clivage, aucune prise de position nocive pour l'ensemble, comme lever des peurs, des boucliers, ou entrer dans l'opposition systématique sans connaître les réels motivations, les bons et les moins bons, les mauvais et les catégories ne pouvant vous conduire qu'à des butées et non à une compréhension par votre cœur et l'empathie…
                   Nous vous encourageons comme Jésus l'a fait autrefois et encore maintenant : Aimez-vous les uns les autres, aidez-vous les uns les autres, aidez tous, en vous soudant à ce que vous ressentez juste en vous, l'Amour, et non pas en entrant systématiquement dans les crises de quelque nature que ce soit, il y a suffisamment d'êtres qui le vivent…
                   Ne pas s'opposer à ce qui se passe n'est pas le permettre, mais comprendre que les autres ont ou peuvent avoir des façons différentes de voir les expériences ou les situations, voire les objectifs, avoir des opinions différentes…
                   Or, ici, il s'agit de manipulations des masses et vous êtes concernés, tous sous influence, et c'est là où Je vous attends… De quelle influence s'agit-il ?… Du mental, pour commencer !… De vos peurs, évidemment !… Et aussi de la manière dont vous fonctionnez… Je dis que le moteur de Vie est une Réalité plus vaste, et libre, et que la solution n'est pas dans le drame, ni dans les peurs… La solution est dans l'Amour, l'Accueil, l'Empathie, et Nous mobilisons les énergies en vous, afin que votre Conscience évolue, et bien sûr, celle de tous…
Cliquez ici pour la suite »

LES ILLUSIONS

Posted: 23 Aug 2012 09:00 PM PDT

Karen Bishop


LORSQUE NOUS COMMENÇONS à élever notre vibration au travers du processus d'ascension, nous sommes finalement en mesure de voir réellement ce qui est vraiment en train de se passer. Élever notre vibration nous permet de voir au-delà du voile de toutes les illusions. C'est comme si certaine couverture nuageuse avait été balayée et que maintenant nous pouvons voir en permanence ce qui se passe vraiment. Dès lors, nous ne voyons plus les choses à travers le filtre et la mis-perception de nos sois dé-connectés.
Lorsque les illusions sont enfin révélées, cela peut provoquer ce que j'appelle « le choc de l'ascension ». C'est un peu comme si nous venions d'apprendre que les deux personnes que nous pensions depuis toujours être nos parents, étaient en réalité nos grands-parents ou peut-être nos parents adoptifs. Quand il devient évident que les choses ne sont pas ce que nous pensions, cela peut nous mettre dans tous nos états. Mais très rapidement, nous semblons être en mesure de nous adapter et d'aller de l'avant, seulement cette fois, nous sommes dans une toute Nouvelle sphère d'illumination.
Briser les illusions, cela arrive fréquemment dans le domaine de nos relations personnelles. Nous pouvons en venir à réaliser, et généralement c'est très soudain, que nos relations les plus chères avec les autres n'étaient pas ce que nous pensions. Dans les dimensions supérieures, les relations sont fondées sur un amour et un respect mutuel... très simplement. Si nous entretenons des relations pour d'autres raisons, dans les dimensions supérieures elles vont nous exploser au visage. Lorsque les illusions sont révélées, nous pouvons voir que nous étions engagé dans telle relation parce que nous étions seuls, ou dans telle autre parce que le partenaire était un bon auditeur. Ou peut-être encore l'un de nous était un bon soutien, et comme nous avions besoin de combler nos besoins nous avons utilisé l'autre à cette fin. Enfin, nous avons pu jouir de nous sentir nous-mêmes important et nécessaire. La liste peut être interminable, mais dans les dimensions supérieures, nous sommes complets et entiers en nous-mêmes et tous nos besoins sont satisfaits. Par conséquent, nos relations sont fondées sur l'amour et le respect, et un merveilleux but unique semblable de camaraderie. Lorsque nous nous réunissons en équipes d'âmes, une autre composante est ajoutée qui implique une contribution commune envers la planète, ce qui rend les choses encore meilleures !
Cliquez ici pour la suite »

Des vers de terre pour recycler les métaux lourds

Posted: 23 Aug 2012 09:00 PM PDT

Les métaux lourds ont trouvé un adversaire de poids
par Guillaume Pagès, Mercredi 22 août 2012

Déjà utilisé dans l'agriculture, le « lombricompostage » peut aussi servir à faciliter le recyclage des métaux lourds

Le compostage grâce aux lombrics a déjà fait ses preuves, entre autres, pour le recyclage des déchets de l'aéroport de Denver (Colorado, États-Unis) et prend de plus en plus d'ampleur dans le domaine agricole. Dorénavant, le « vermicompostage » ou « lombricompostage » pourrait bien encore plus se démocratiser à la suite d'une belle découverte. Une étude réalisée par les chercheurs Swati Pattnaik et Vikram Reddy, membres du Département des Sciences et de l'Ecologie de l'Université de Pondichéry (Inde) révèle en effet que trois espèces de vers de terre, l'Eudrilus Eugeniae, l'Eisenia Fetida et le Perionyx Excavatus de leurs noms scientifiques, peuvent être utilisées pour le compostage des ordures urbaines pour en extraire les métaux lourds.


METEO ENERGETIQUE

Posted: 23 Aug 2012 09:00 PM PDT


Vos familles vous aiment au meilleur de leurs capacités. Parfois, leurs capacités peuvent être plus faibles par rapport aux vôtres, mais ils expérimentent aussi la même situation par rapport à vous. Cela fonctionne dans les deux sens rappelez-vous. Si vous êtes un artisan de la lumière au sein d'une famille où ce n'est pas la norme, ils vous perdent autant que vous-même les perdez. Vous vous sentez perdu dans une famille qui n'a pas votre conscience dans certains domaines, de sorte que vous ne vous sentez pas en affinité avec votre groupe. Ils vivent la même situation de leur côté. Pour eux aussi il ne s'agit pas d'un membre de leur groupe avec lequel ils sont en affinité, alors ils essaient eux aussi, comme vous, de trouver un espace à mi-chemin qui permettrait la communication. ~ ~ Zachary through Lee from Family Peace and Lee's new book 'Energy Speaks'

L’énergie de votre corps astral et de tous vos corps subtils est en train de se modifier

Posted: 23 Aug 2012 09:00 PM PDT

Votre cycle d'expérimentations difficiles se termine

« Quoi que vous puissiez entendre autour de vous concernant les événements et ce qui vous préoccupe, c'est-à-dire la crise économique, les événements ou la nature, concernant ce que vous aurez probablement à subir, nous vous demandons de n'avoir aucune crainte. Vous êtes à l'aube d'aborder un chemin incontournable. C'est le chemin qui vous sépare de votre réalisation. Malheureusement, beaucoup d'êtres humains qui n'ont voulu ni se préparer ni comprendre ne pourront pas vivre cette réalisation. C'est très dommage pour eux, parce qu'ils seront obligés de continuer leur cycle d'expériences difficiles sur d'autres mondes.

Votre cycle d'expérimentations difficiles se termine, c'est pour cette raison que, pour beaucoup d'entre vous, les expériences sont très rapprochées et parfois relativement difficiles à vivre au quotidien. C'est également pour cette raison que vous pourrez ressentir des douleurs dans votre corps, des maux de tête, des moments de tristesse et également des moments de grande joie ou d'euphorie.

Si vous pouviez voir, ressentir ou avoir conscience de tout ce qui peut se passer dans votre corps de matière, tout ce qui peut se passer dans vos corps énergétiques, vous en seriez réellement très, très étonné.

Vos corps se modifient

L'énergie de votre corps astral et de tous vos corps subtils est en train de se modifier. Dans un avenir proche, vous aurez une impression de légèreté, parfois vous retomberez dans la pesanteur, et cela vous rendra triste parce que cet état de légèreté vous conviendra beaucoup plus que l'état de pesanteur, de lourdeur. À ce moment-là, vous saurez que ce sont toutes les cellules de votre matière et bien au-delà qui sont en train d'évoluer et de se préparer pour le grand moment de la transition.

Nous vous parlons beaucoup de la transition, et nous aimerions vous dire de ne pas attendre des merveilles de ce moment, tout du moins pour l'instant. Les seules merveilles qui vous sont accessibles, et soyez certains qu'elles peuvent vous apporter d'immenses joies, viendront de tout ce que vous aurez fait au niveau des prises de conscience, du lâcher prise et de tout ce que vous avez à éradiquer en vous.

Vous allez faire un immense nettoyage. Soyez certain que celui-ci a déjà très grandement commencé. Il ira en s'accentuant de plus en plus, et si vous vous êtes bien préparé, la transition sera pour vous la merveille des merveilles. Vous irez sur un monde auquel vous aspirez tellement, mais vous vous serez préparé au niveau vibratoire, vous vous serez préparé en conscience, vous aurez nettoyé le terrain.

N'hésitez pas à demander de l'aide

Peu importe à qui vous demandez de l'aide, l'important est de la demander. Soyez certain que l'aide vous sera accordée à partir du moment où vous mettrez une dynamique en route. Il vous sera donné en fonction de la confiance que vous aurez dans votre transformation profonde.

Il vous faudra beaucoup de force, beaucoup de courage, parce que la renaissance à un autre état d'être, à une autre conscience, n'est pas aussi aisée que vous pouvez le croire. Vous avez déjà fourni tellement et tellement d'efforts ! Vous avez aussi tellement de courage ! Dans cette fin de cycle, milles et une expériences vous ont été données alors que normalement elles vous auraient été données dans plusieurs existences.

Source: http://www.energie-sante.net

Des préparatifs considérables ont été effectués

Posted: 23 Aug 2012 09:00 PM PDT

par John Smallman

Au moment où l'humanité avance toujours plus près de son réveil, dans les royaumes spirituels tous sont en train d'observer avec fascination et excitation. Votre inconscient collectif est en train de frémir, il vous réclame tous comme siens, il reconnaît l'unité que vous aviez oubliée et l'amène à votre conscience. On peut le constater là où auparavant de nombreux groupes nettement différenciés mais aux objectifs similaires sont maintenant en train de se rapprocher, après avoir réalisé qu'unis ils sont beaucoup plus puissants et efficaces que lorsqu'ils travaillent seuls. Lorsque vous travaillez vraiment ensemble comme un seul, puisque vous êtes de plus en plus nombreux à le faire, des miracles se produisent.

Les miracles qui se produisent partout dans le monde à l'heure actuelle sont le résultat direct de cette intégration et de cette harmonisation d'intention et de but. L'humanité désire sérieusement la paix, la sécurité et l'abondance pour tous, et au cours des dernières décennies de nombreuses organisations et associations caritatives ont été formées pour aider à rendre cela possible. Au début, il semblait souvent qu'elles étaient à l'origine de multiples difficultés et problèmes entre elles en raison du fait que beaucoup avaient des buts similaires mais des pratiques contradictoires, dont certaines encourageaient l'utilisation de moyens énergiques ou violents afin de parvenir à leurs buts.
Cliquez ici pour la suite »

ADN, le disque dur de demain ?

Posted: 23 Aug 2012 09:00 PM PDT

4 grammes d'ADN permettraient de contenir l'ensemble des informations produites dans le monde l'année dernière.

Deux chercheurs de l'université de Harvard sont parvenus à stocker 700 To de données informatiques dans un gramme de matière. Pour cela, ils ont directement utilisé de l'ADN.

 

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur