Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 25 août 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 24 Aug 2012 09:04 PM PDT

Peu importe que vous habitiez un pays en proie à de fréquentes attaques terroristes, ou un pays soumis à des actes de violence aveugle. La culture concernée importe peu — c'est uniquement le sentiment de vulnérabilité qui est susceptible de vous mettre en harmonie vibratoire avec ce que vous redoutez. Lorsque vous prenez conscience qu'en travaillant à établir votre sentiment de Bien-Être il vous devient impossible d'avoir rendez-vous avec autre chose que le Bien-Être — cela vous place au seul endroit où sera jamais la liberté.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LES LENTILLES TRANSFORMATIONNELLES

Posted: 24 Aug 2012 09:01 PM PDT

 EN RAPPEL 

Alors, vous voulez transformer le monde ? 
Eh bien, voici une façon de le faire.

 

Interview de Inelia Benz par Bill Ryan (Juin 2011)


Bill : Vous l'avez peut-être guérie ou soignée ou empêchée de se suicider ou résolu un problème ou un truc comme ça. Mais par quel procédé ? Comment ça fonctionne ? Comment pouvez-vous expliquer cela ? Comment pouvez-vous expliquer ce qui se passe ?
Inelia : la meilleure façon de le décrire serait de dire que je met mon attention sur elle. Et je suis là à 110% dans chaque dimension, chaque espace-temps de ce moment. C'est comme ça que je peux… Mais je ne fais rien. Je n'ai aucune intention. Je n'ai aucun attachement à l'idée d'un résultat. Je n'ai aucune curiosité. Rien. C'est juste une complète focalisation. Et ce qui semble arriver est que, il y a quelque chose d'autre – quelle qu'elle soit, la force divine, l'énergie, le Chi, quoique ce soit – passe à travers elle et directement en elle pour résoudre et faire quelque chose, ce que c'est je n'en ai pas la moindre idée. Et puis, c'est fait.
Cliquez ici pour la suite »

Écouter quelqu'un se plaindre détruit les neurones !

Posted: 24 Aug 2012 09:00 PM PDT

Passer du temps avec des râleurs endommagerait le cerveau selon l'écrivainTrevor Blake. Crédit Reuters
Vous aurez désormais une bonne raison pour ne plus écouter vos amis se plaindre. L'écrivain Trevor Blake, qui s'appuie sur les recherches de neuroscientifiques, révèle en effet qu'écouter des personnes se plaindre à tout va est mauvais pour le cerveau. Cela détruirait progressivement les neurones de l'hippocampe, partie du cerveau qui joue notamment un rôle central dans la mémoire et la navigation spatiale.

L'information, que l'on retrouve dans le livre Three Simple Steps: A Map to Success in Business and Life, indique même qu'assister à 30 minutes de négativité – aussi bien à la télévision que dans la vie réelle – peut rendre stupide.

Évitez donc de regarder des émissions de téléréalité dans lesquelles on peut souvent voir les participants se plaindre, râler, pleurer !

Texte d'origine: http://www.roundnews.com/

Traduit par Dave - http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

L’UNIVERS DES MANDALAS

Posted: 24 Aug 2012 09:00 PM PDT

HISTORIQUE DU MANDALA 

par Pauline Veilleux
Le terme mandala signifie, en Sanskrit, cercle et point. II nous vient d'Extrême-Orient, où il sert encore comme support à la méditation.

Pour la plupart d'entre nous, les mandalas sont des produits Orientaux mais en vérité, ils sont a l'origine de toutes les cultures et on les retrouve a toutes les époques.

En réalité, le mandala est antérieur a l'humain. II est vieux comme le monde, aussi vieux que la création même. Notre terre est un mandala, les gouttes d'eau qui forment la mer sont des mandalas. Les cristaux qui constituent les minéraux sont aussi des mandalas.

Chaque cellule de la matière vivante des règnes végétal, animal et humain comporte un noyau qui est un mandala. En se divisant, le noyau forme deux autres mandalas cellulaires. Tout sur notre planète est constitué d'atome; or, chaque atome est un mandala.

Cliquez ici pour la suite »

Éveil et Épuisement

Posted: 24 Aug 2012 09:00 PM PDT

Depuis plusieurs mois, tout vibre à une fréquence plus élevée. Dans cet espace inconnu, cela nous demande une adaptation de tous les jours : Une nouvelle manière de vivre, de penser, d'agir.

Il se peut que vous viviez un grand épuisement (même au réveil, vous vous sentez fatigué), le simple fait de penser à la journée qui débute est un véritable supplice. Vous n'avez plus envie et ne pouvez plus faire ce que vous faisiez avant. Vous ne supportez plus ceux qui vous entourent. Vous aimeriez vous terrer dans un trou. Sachez que vous n'êtes pas seul.

Nous commençons à vibrer à une fréquence de plus en plus élevée, notre corps, notre ADN, notre structure cellulaire et notre pensée sont en train de vivre un compostage et de se restructurer. Ce processus d'ascension épuise l'ensemble de nos organes et nous épuisent émotionnellement (insécurité, peur, chaos intérieur). Nous n'avons pas le choix que de vivre notre vulnérabilité ; de nous laisser voir tel que nous sommes, de s'abandonner à cet état d'ÊTRE. Nous devons lâcher nos casquettes de superwoman ou de vierges de la perfection. Accepter que ce que nous ne pouvons pas faire, d'autres se feront un plaisir de le réaliser.

Vous allez découvrir de nouvelles sensations ; faire de plus en plus confiance à votre intuition ; Ne censurez rien ; laissez à votre corps le temps de s'adapter.

Dans les dimensions supérieures, nous sommes dans un état d'ÊTRE et non de FAIRE. Présentement, nous nous préparons à cette ascension. CAR CHACUN DANS CE MONDE A UN DON PARTICULIER ET UNE CONTRIBUTION UNIQUE ET SPÉCIALE À APPORTER. Recablez-vous à votre joie intérieure.

Just Care
Dave - http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

Soyez conscients de la réalité, mais ne renforcez pas l’égrégore de la peur

Posted: 24 Aug 2012 09:00 PM PDT


Hilarion reçu par Jean-Paul Thouny

Mes chers enfants, cessez de vous conduire comme des moutons que l'on conduit à l'abattoir. Prenez votre avenir en main, vous seuls pouvez et devez décider de votre destinée. En alimentant l'égrégore de la peur, cet égrégore à la source de tous les conflits, de toutes les grandes catastrophes et de toutes les épidémies s'auto-nourrit avec votre aide.

C'est vous, qui en le nourrissant consciencieusement, permettez son développement en lui donnant toute sa force. Seul, il n'existe pas. Mais avec votre aide, il devient d'une puissance redoutable et, plus vous êtes nombreux à avoir cette peur, plus il devient puissant. Cette puissance que vous renforcez à chaque instant vous entraîne vers des gouffres dont vous n'imaginez même pas l'issue.

D'autres avant vous…

D'autres civilisations bien avant vous en ont fait l'expérience et en le renforçant, en lui donnant toute sa puissance ont péri. Ces civilisations, vous en avez déjà entendu parler ; ce sont les Atlantes, et avant eux les Lémuriens et avant eux d'autres encore. Plus près de vous, sont les Égyptiens de l'époque pharaonique, les Aztèques. Sans vous, cet égrégore n'existe pas. Il n'est que la résultante de toutes vos peurs mises en commun, de tous vos refus de vous prendre en charge en laissant cela à d'autres. Ce qui donne la force et la puissance à une réalité que vous découvrez aujourd'hui et qui entend vous réduire en esclavage, après une réduction drastique de vos populations. Le Noir tel qu'il se fait appeler n'existe que grâce à cet égrégore de la peur.

Aussi mes chers frères et sœurs, cessez de renforcer cet égrégore et tout en étant conscients de la réalité concrète des projets de domination de certains prenez-vous en charge et faites obstacle à ce projet destructeur et possessif.

Vous en avez le pouvoir. Oh ! pas avec les armes ! laissez-leur leurs instruments, symbole de pouvoir, qui les anéantiront car ils représentent la négativité même, la non-évolution.

Votre force à vous mes frères et sœurs, c'est l'Amour.

Contre l'Amour et ses vibrations aussi élevées que les rayons du soleil, aucune basse œuvre, aucune arme ne peut quoi que ce soit.

Cliquez ici pour la suite »

DÉBARRASSEZ-VOUS DE VOS VIEILLES ILLUSIONS DE RESPONSABILITÉ

Posted: 24 Aug 2012 09:00 PM PDT

Karen Bishop

LA RESPONSABILITÉ EST LARGEMENT liée à l'ascension, car elle concerne les anciennes manières de penser selon lesquelles nous devons tout faire nous-mêmes. Au travers du processus de l'ascension, nous commençons à lâcher beaucoup de nos responsabilités. Nous ne pouvons pas tout faire et nous ne sommes certainement pas responsables de tout... même si très souvent il semble que nous pensons l'être.

La « première vague » de travailleurs de lumière, au sens large, fut celle du baby boom. En ce sens, ceux qui avaient des enfants ont été élevés à l'époque où le processus de l'ascension commença pour eux, et ils ont donc été libérés de la nécessité d'expérimenter la métamorphose qu'entraîne ce processus d'ascension inhabituel. « Pas d'attachements » est une bonne manière de décrire ce que l'ascension s'efforce de créer. Et dans l'ancien monde, les attachements vont de pair avec les responsabilités.

La responsabilité est doublement en relation avec l'ascension. En n'étant pas connectés, ou insuffisamment en alignement avec la Source, nous sommes amenés à croire que nous sommes responsables de presque tout, et spécialement responsables de faire advenir les choses. Deuxièmement, tandis que nous commençons à connaître de l'épuisement et à lâcher prise au travers du processus de l'ascension, nous sommes alors beaucoup plus liés à la Source, car nos vies deviennent beaucoup plus simples et pures. Ainsi donc, au travers de l'ascension et de notre entrée dans un mode de vie plus élevé, nous en venons à savoir que 1) les attachements nous entraînent dans un faux sens de responsabilité, et 2) nous n'avons besoin de porter qu'une seule « casquette », c'est-à-dire de contribuer ici par notre seul et unique but, et par conséquent de lâcher toutes nos vieilles responsabilités qui consistaient à vouloir tout faire (notre seul et unique but est le don, le talent qui nous reste quand presque tout le reste s'est évanoui).

Cliquez ici pour la suite »

Message d'amour inconditionnel

Posted: 24 Aug 2012 09:00 PM PDT

Etoilecristall

Il était une fois l'espace, de ces milles et une couleur, dans la diversité la plus totale, aux notes toutes différentes. L'univers dont nous faisons partie, l'univers qui nous entoure et l'univers en nous ne faisons qu'un. Tout est lié, tout est orchestré, tout est déjà planifié en sachant que l'ordre divin est à l'origine de toute chose, de chaque destinée. La compréhension, puis l'acceptation de savoir que dans l'ordre divin tout est mis en place dans la perspective de nous apporter ce que nous avons besoin de vivre pour évoluer et avancer vers un meilleur nous. La chose la plus simple est de faire confiance en la source divine qui ne veut que notre bien. Parfois les évènements peuvent paraître dramatique dans une vie, mais tout a une raison d' être, tout est organisé en fonction et à partir de là notre chemin vers nous même nous faisons. Aucune trace d'amertume tu garderas, juste la confiance que Dieu t'aime et que tu es entouré d'amour inconditionnel. Cet amour qui est la vibration même de toute création, est en toi. C'est à toi de te reconnecter en conscience à cette source d'amour qui coule en toi et jamais ne se tarira. Une source éternelle et qui abreuve ton âme. Ainsi-tu rayonnes déjà l'amour inconditionnel, ainsi tu rayonnes aussi autour de toi et les énergies de lumière et d'amour se propagent sur tes cellules, sur ton être dans sa totalité et sur la planète. Vecteur, tu conduis ici et présentement la lumière de l'amour afin de donner une merveilleuse impulsion d'amour en toi et autour de toi. Ton chemin tu trouveras, garde toujours confiance en la grandeur de l'amour que si souvent tu recherches partout et ailleurs, alors que toi-même tu es cet amour, toi-même tu es la source de création de l'amour inconditionnel qui s'écoule en toi. Il est l'heure à présent, il est de ce temps de comprendre et d'appliquer par la pensée la création d'amour, l'unicité et la félicité.

Paix et amour, mon enfant tu trouveras.

La fraternité blanche.

Etoilecristall. 24.08.2012
Texte original remis à LaPresseGalactique.com par Etoilecristall - impositiondesmains.com

LES ENERGIES NOUVELLES

Posted: 24 Aug 2012 09:00 PM PDT

Betty - La Grande Joie


Eh bien, les énergies nouvelles sont attirées vers nous, simplement, par nos propres fréquences.

C'est pour cela que nous nous devons tous de saisir cette grandiose opportunité. A chaque individu d'élever sa fréquence vibratoire vers la Joie et l'Amour, alors un spectacle féérique sera : « Notre planète vibrera à la FREQUENCE DE L'EQUITE ET DE L'AMOUR. » Ce grand sentiment de PAIX nous fera vivre en CONSCIENCE et EQUILIBRE. Lorsque l'ARC de Lumière fera office de PONT D'AMOUR, nous ne serons plus séparés.

La tâche est immense, alors n'hésitez pas à demander de l'aide aux Maîtres de la Grande Fraternité Blanche, à vos Guides de Lumière, à vos Anges Gardiens, car vous serez entendus et l'aide arrivera sous diverses formes. Peut-être sous forme d'un message,… d'un livre, … d'une image,… d'un évènement, etc. Redoubler d'attention, et surtout protégez-vous afin que ceux de la Lumière Sombre ne vous induisent pas en erreur. A ce sujet, je vous rappellerai donc l'appel que Soltec a donné et qui est à dire avec force et intensité :

JE FAIS APPEL A LA SOURCE DE LUMIERE QUI M'A CREE(E) ET DEMANDE LA CONSTANTE PROTECTION INTERIEURE. J'EXIGE QU'AUCUNE ENERGIE MALEFIQUE NE PENETRE DANS LE CHAMP DE MA LUMIERE INTERIEURE.

Notre défi est d'absorber les Energies qui arrivent en réunissant en nous nos fragmentations. Oui, il existe des Energies dont le but est de nous réunir, mais il en existe d'autres qui veulent toujours plus nous diviser. Ayant notre libre arbitre et étant co-créateurs, il ne tient qu'à nous de gagner ce grand défi en reprogrammant et en changeant notre champ vibratoire ainsi que celui de notre planète.
Vous êtes seuls juges pour agir en conséquence.

Betty
http://www.lagrandejoie.com

Avec les yeux de l'Amour - Tome - 1 - Un voyage en compagnie de Pan

Posted: 24 Aug 2012 09:00 PM PDT

«Portant mon regard sur le fauteuil placé en face de moi, je fus aussi surpris que ravi d'y voir Pan. C'était le Pan que j'avais connu jadis (voir Un retour à l'unité et autres précédents livres, Éd. Ariane). Son énergie m'avait déjà accompagné, mais pas ainsi. Son corps doré, grand et svelte, était habillé simplement. Il était assis devant moi et je voyais ses longs pieds nus (des sabots plus précisément), son large crâne chauve au front bombé et ses petites cornes spiralées sur ses sourcils coiffant d'énormes yeux dorés. Des yeux qui transpercent. Des yeux tachetés de lumière, comme si l'univers regardait furtivement à travers eux. Des yeux qui me défiaient tandis que j'observais ses oreilles pointues, son menton effilé, sa beauté renversante, sa grande aura, son intelligence stupéfiante. Oui, c'était bien le Pan que je connaissais et que j'aimais.»

Ce livre a été écrit à un moment crucial de ma vie. Le grand Esprit de la nature Pan m'a initié non seulement à des vérités sur la nature elle-même, mais aussi au mouvement de la vie vu avec les yeux de l'Amour. Et ce n'était pas une leçon facile! Voici le récit de mes voyages en compagnie de Pan.
– Michael J. Roads


PRÉSENTEMENT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada
Livraison gratuite dans toute la France
Kindle : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré

Les 29-30 septembre 2012 à Montréal
Émergence d'un monde nouveau
Perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours

Avec Bruce H. Lipton, Pierre Lessard, Penney Peirce, Josée Clouâtre,
Rosanna Narducci, Lise Côté, Olivia Boa et Daniel Meurois


L'Énergie des Pyramides et 2012

Posted: 24 Aug 2012 09:00 PM PDT

Valery Uvarov
Dr. Valery Uvarov est chef du département de la Recherche Ufologique et des Sciences et Technologies Paléontologiques auprès de  l'Académie Nationale de Sécurité de Russie. Il s'est consacré durant 15 ans à l'ufologie ainsi qu'à l'étude de l'héritage que nous ont laissé les anciennes civilisations.

Valéry parle un anglais excellent, il est connu en Occident du fait de sa présence en tant qu'invité conférencier lors des symposiums ufologiques nombreux qui se tiennent aux États-Unis. Il fut, notamment, invité à la réunion très privée du Ranch Allison en 1995, sponsorisée par Rockefeller. Nous en avions entendu parler par Bill Holden.

En octobre 2007, Valery a invité Projet Camelot dans sa résidence de Saint-Pétersbourg afin de présenter ses théories controversées derrière l'incident de Tungunska en 1908, la signification de 2012 et le basculement du pôle magnétique. Il décrit l'intrigante construction russe de 9 grandes pyramides entre Saint-Pétersbourg et Moscou. Le but de cette expérience est la recherche d'une nouvelle approche pour traiter le cancer ainsi que l'emploi des pyramides comme dispositif de centrage pour les années qui viennent alors que nous approchons de l'alignement galactique.

Valéry Uvarov représentait le gouvernement russe lors de l'interview, il est l'un de leurs chercheurs de pointe, ainsi que leur porte-parole dans le domaine ufologique et celui de la conscience. Quoique ses idées soient controversées, notre interview laisse entrevoir ses antécédents personnels hors du commun et nous offre un ou deux indices sur la façon dont le gouvernement russe entrevoit les changements que nous pourrions rencontrer.

Les deux entrevues vidéos qui suivent sont sous-titrées et accompagnées d'un traduction français écrite :



Référé à LaPresseGalactique.com par Fredédique Fernandez

Le piège de l’ésotérisme moderne

Posted: 24 Aug 2012 09:00 PM PDT

« Trop de gens se lancent dans la pratique de l'ésotérisme et de l'occultisme sans avoir cherché à purifier leur monde intérieur, leurs pensées, leurs sentiments. Ils ne font que patauger dans les couches inférieures du plan astral, c'est pourquoi ils ne connaîtront jamais la réalité du monde spirituel. Même si, comme c'est parfois le cas, ils possèdent de véritables dons et pouvoirs psychiques, il faut qu'ils sachent que cela ne suffit pas. Car le monde psychique n'est pas le monde spirituel, et il ne suffit pas d'avoir un don psychique pour l'exercer correctement. » (Omraan Mikhaël Aïvanhov, "Pensées quotidiennes", Prosveta, p 170.)


SENTIMENT D'ÉTERNITÉ

Posted: 24 Aug 2012 06:12 PM PDT


CROP CIRCLE DU 23 AOÛT 2012

Posted: 24 Aug 2012 04:42 AM PDT

Oxleaze Copse, nr Stitchcombe, Wiltshire. Reported 23rd August.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur