Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 27 août 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 26 Aug 2012 09:04 PM PDT

De quelle meilleure façon quelqu'un pourrait-il dépenser de l'argent qu'en le remettant dans l'économie qui donne davantage de travail aux gens ? Ce que vous appelez votre économie, c'est l'échange de l'Énergie humaine. Réfléchissez donc à ce qu'était votre économie dans ce pays il y a quelques centaines d'années. Et à ce qui a changé ? Davantage de ressources ont-elles été transportées par camion à partir d'autres planètes ? Ou bien davantage de gens, pendant davantage de temps, n'ont-ils pas  simplement identifié davantage de choses qu'ils désirent — et l'Énergie Non-physique qui est intarissable et infinie n'a-t-elle pas approvisionné tout cela ? Nous n'avons jamais entendu aucun de vous dire : « Bon, j'ai été bien pendant tellement d'années, que j'ai maintenant décidé d'être malade pendant un certain temps pour permettre à d'autres personnes d'être bien. » Parce que vous savez que si vous êtes bien ou non, cela n'a rien à voir avec le fait qu'eux-mêmes manquent de bien-être. Vous n'épuisez pas le stock de bien-être et vous ne les en privez pas. Et c'est la même chose avec l'abondance. Les gens qui ont réussi à trouver l'harmonie vibratoire avec l'abondance, de sorte qu'elle s'écoule vers eux et par eux — ne privent personne d'autre de cette abondance.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

 

Définir ses objectifs

Posted: 26 Aug 2012 09:01 PM PDT

Inelia Benz

Se fixer des buts précis pour votre Ascension est très important, de même que pour votre vie quotidienne, concernant le parcours de votre âme, l'amour, la prospérité, la santé, la carrière, ou tout autre secteur de votre vie. Il n'existe pas de bons ou de mauvais objectifs.

Cela nous donne une perspective claire de ce vers quoi nous allons, tout en nous permettant d'identifier d'où nous venons. Même si à l'intérieur du cours, j'aborde séparément les objectifs de l'Ascension et ceux de la vie quotidienne, dans une large mesure il s'agit de la même chose, parce que nous ne pouvons pas accéder à l'un, sans l'autre...

...Les objectifs pour l'Ascension sont de nature très subjective. Ceci signifie que l'accomplissement du but est parfois, ce qui se passe en nous, et non quelque chose d'extérieur que nous pouvons voir et toucher.

Donc, si nous réalisons le but de l'Ascension, le changement qui se produit en nous se reflétera dans notre vie quotidienne. Voici quelques exemples d'objectifs d'Ascension, « vivre l'Amour », « la complétude », « la sagesse », « l'épanouissement », « être éclairé », « expérimenter l'Unicité », « ressentir l'Amour dans son cœur », « la stabilité », « se reconnecter à la Source », « ne pas se sentir séparé », « réaliser son plein potentiel », « passer d'un état de peur à un état de puissance », « réussir tout ce que l'on entreprend », « devenir entier », « se sentir libre et digne ». Rappelez-vous que votre but Ascensionnel est très personnel, quelque chose dont vous, et seulement vous, pouvez décider.

Extrait du Cours Ascension Spirituelle 101 - unité 2 de Inelia Benz


TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)

Les énergies changeantes, et comment elles peuvent nous affecter...

Posted: 26 Aug 2012 09:00 PM PDT



Nous aimerions profiter de cette occasion pour approfondir un sujet que nous avons abordé de nombreuses fois auparavant, car il est important pour vous tous, à savoir les énergies changeantes, et comment elles peuvent vous affecter. Comme vous l'avez déjà remarqué peut-être, les choses ont commencé à s'échauffer, à plus d'un titre, et pour certains d'entre vous, ceci est littéralement vrai. En d'autres termes, vous pouvez sentir les effets sur votre corps physique sous la forme d'une chaleur intense.

Laissez-nous vous expliquer davantage. Votre corps a une température généralement bien équilibrée, qui est régie par un système très complexe de sécrétions de diverses hormones, et c'est un système qui a été soigneusement adapté pour assurer une température interne la plus bénéfique pour vos organes. Trop froid, et votre métabolisme s'arrête, trop chaud, et tout se dérègle. Certains d'entre vous connaissent peut-être le fait qu'il existe des marges faibles entre ce que votre corps considère comme bénéfiques et nuisibles, et en tant que tel, il s'efforce de vous maintenir à un niveau qui est tolérable à cet organisme complexe dans lequel vous habitez. Mais maintenant, que les fluctuations des énergies continuent à sauter de haut en bas à des niveaux apparemment aléatoires, votre corps, dans bien des cas, aura de la difficulté à interpréter et à reconnaître ces énergies entrantes, et il va démarrer votre système de contrôle de la température à des intervalles aléatoires. Le résultat est facile à vérifier, car il signifie que vous vous sentirez littéralement bouillir pendant une minute, et congelé la minute d'après. Ou certaines parties du corps seront froides, et le reste presque brûlant. Ce sera très déroutant, non seulement pour votre corps, mais aussi pour vous, car dans de nombreux cas vous serez en train de vous déshabiller ou d'ajouter des couches de vêtements, et la nuit sera encore plus instable que d'habitude à cause de cela.

Cliquez ici pour la suite »

METEO ENERGETIQUE

Posted: 26 Aug 2012 09:00 PM PDT

Si vous vous sentez dépassé, sachez que vous pouvez toujours appuyer sur «stop». Vous pouvez descendre de la moto avant que vous en soyez carrément éjectée. Ceci est important. Cela peut paraître un conseil anodin, mais croyez-moi, si vous pensez que tout va trop vite pour vous, il est temps d'appuyer sur «stop». Ce n'est pas le moment d'ajouter une accélération supplémentaire à une vie déjà trop rapide. C'est le moment de vous centrer. Laissez votre coeur être votre centre. - Laissez-le être le centre de votre vie à chaque jour. Prenez en conscience en vous levant à chaque matin. C'est de cette façon qu'il va vous reconstruire et c'est ainsi que vous allez commencer à retrouver de nouveau votre énergie après cette période où vous vous êtes senti vidé, épuisé et dépassé. ~ ~ Ziadora through Lee, from Re-Magnetizing the Heart

INITIATION AU MANDALA D’ INTUITION

Posted: 26 Aug 2012 09:00 PM PDT

Pauline Veilleux
Pauline Veilleux

CENTRE ET PÉRIPHÉRIE

Le cercle du mandala est un espace circonscrit pour la création et pour l'exploration, tourner les crayons de couleurs dans le cercle nous ramène a l'intérieur de nous.

LES INFORMATIONS INÉDITES 

Ici commence un voyage intérieur. Au début nous sommes ailleurs et nous sommes dans l'insécurité. Que va-t-il se passer? Ou suis-je? Continuer l'exploration avec la couleur, faire confiance, nous allons aborder des territoires nouveaux et trouver chacun sa fleur personnelle. Au début cela semble inquiétant et questionnant mais nous nous engageons avec confiance. Nous partons a la découverte et a la cueillette de ressentis et d'émotions oubliés rétablissant par la même occasion l'accès à la source et a l'énergie primordiale.

Faire ce type de dessin dans un cercle avec le centre bien marqué signifie sauter dans le cercle, entrer dans la ronde, consulter le centre et plonger dans le point, circuler et jouer afin de permettre le changement des habitudes et des répétitions. Ce dessin est suggéré aux débutants, mais aussi a ceux qui sont en panne de création car il permet de réactiver les couleurs et le gestuel, porteur d'énergie et de vie.

Dessiner dans le cercle nous calme. Suite a une contradiction ou a un conflit c'est un lieu pour libérer un trop plein de colère de crainte ou de malaise. II nous ramène dans un état de paix et en même temps nous donne de l'énergie.

II est le lieu des spirales et des mouvements spontanés. II est espace pour le jeu et pour l'acceptation de ce qui est présent. L'exercice ici en est un de lâcher prise. Il ne s'agit pas de rechercher une image esthétique mais plutôt une expression libre de circulation et de vivification. Telles les spirales du cosmos et des fonds marins.

Exemple de mandala d'intuition
réalisé par S. Girard

CERCLE ET POINT

Le point du centre contient les informations. Il libérera ses informations en autant que le cercle autour soit présent et rassurant.

II convient de se rappeler de bien accepter d'entrer dans ce jeu
d'exploration. Le cercle protecteur donne cette confiance qui active notre créativité et en même temps il nous permet de rentrer chez SOI.



EXERCICE PRATIQUE

Dessiner un cercle et y inscrire un point au centre bien identifiable et visible, car celui-ci servira de référent tout au long de l'exercice.

Choisir quelques crayons de couleurs : 2 jaunes, 2 rouges et 2 bleus.

Lorsque le cercle est bien fermé, commencer à explorer avec des crayons de couleurs, se promener du centre à la périphérie et jouer. Laisser venir les formes qui se présentent sans les contrôler et sans les diriger. S'abandonner au plaisir du geste.

Cet exercice consiste a tourner dans le cercle et dans le centre point, de façon a activer la couleur et a ouvrir le point. Tourner le crayon en petits cercles ou en spirales et selon l'intuition rester sur place ou circuler. Quelle que soit la couleur en main revenir au centre souvent, en tenant le crayon droit et intentionné, pointe bien aiguisée comme une aiguille d'acupuncture. Lorsque la couleur a donné son information, faire un tour en périphérie. Celle-ci nous donnera une information complémentaire qui viendra parachever et confirmer l'ensemble. Le fait de tourner le crayon bien aiguisé dans le cercle nous ramène dans le corps physique et nous pouvons ressentir les effets dans différentes parties de notre corps, des souffrances et des douleurs peuvent s'exprimer, mais aussi des soulagements et des apaisements.

Continuer l'exploration avec d'autres couleurs...

Prévoir que cet exercice peut à la fois calmer la personne ou libérer l'énergie.

Se souvenir que le mandala contient son contraire et que le cercle est protecteur.


Note: Si faire cet exercice vous a fait vibrer, envoyez-moi un courriel avec un scanne de vos dessins, accompagné de vos impressions ou ressentis à l'adresse suivante, je me ferai un plaisir de de les consulter et de vous partager ce qu'ils m'ont inspiré lors d'une prochaine chronique que je publierai sur la Presse Galactique. - Pauline


Merci de partager ce texte dans la mesure où son intégralité en est respectée et que sa source soit mentionnée: http://lapressegalactique.com

Luminance

Posted: 26 Aug 2012 09:00 PM PDT

Olivia Boa

Principe d'intégration de la conscience à la matière – Les fondements quantiques

«La matière est composée d'énergie», affirmait Einstein. Non seulement avait-il compris ce rapport, mais il l'avait aussi établi mathématiquement dans sa célèbre formule E = mc2. Dans ce livre, l'auteure fait un pas de plus en établissant le lien entre la lumière, dont la notion acquiert ici une dimension conscientisée, et la matière sous-jacente à notre réalité. Ainsi, lumière, conscience et matière se découvrent dans une relation unitaire.

Cette relation est exprimée dans des termes qui nous permettent de saisir comment la réalité, par sa structure subatomique, est en fait une substance malléable répondant aux intensités de la conscience. Qui plus est, par sa sensibilité à être inspirée par la science de l'Avaël des Pléiades, l'auteure nous présente ici la constitution de la particule selon des équations qui répondent aux recherches actuelles de la physique quantique – par exemple sur la nature même de la masse et le fameux boson de Higgs. En fait, la constitution de chaque particule et l'interrelation entre toutes les particules, en incluant ici la notion de gravité/antigravité, peuvent se comprendre selon les principes au cœur de chaque particule – principes révélés dans ce livre.
Olivia Boa

Nous sommes témoins ici d'une compréhension de la réalité où les grands thèmes de la science et de la spiritualité se rejoignent dans une vision fort inspirante liant toute forme de vie à l'ensemble de l'univers.



PRÉSENTEMENT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada
Commandez-le dès aujourd'hui. Cet article sera disponible le 17 octobre 2012 en France

Kindle : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré

Les 29-30 septembre 2012 à Montréal
Émergence d'un monde nouveau
Perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours

Avec Bruce H. Lipton, Pierre Lessard, Penney Peirce, Josée Clouâtre,
Rosanna Narducci, Lise Côté, Olivia Boa et Daniel Meurois



CROP CIRCLE DU 26 AOÛT 2012

Posted: 26 Aug 2012 09:00 PM PDT

Hackpen Hill (3), nr Broad Hinton. Wiltshire. Reported 26th August.


La conclusion est imminente – comme l’est la révélation!

Posted: 26 Aug 2012 09:00 PM PDT

John Smallman

Tous les enfants de Dieu sont poussés du coude vers le réveil et ils répondent pour la plupart très positivement. Les temps d'obscurité, le chaos, la confusion et la souffrance tirent à une fin divinement programmée; en fait, la conclusion est imminente – comme l'est la révélation! La vérité que l'humanité sur la Planète Terre n'est pas seule dans le vaste univers qui vous entoure et vous enveloppe ne peut plus vous être tenue secrète. Tant de gens savent ça, en ont l'expérience personnelle et ont partagé cette connaissance avec d'autres, que les tentatives de garder secrète cette vérité ne sont plus possibles – elles sont folles, en fait [ces tentatives].

Comme Jésus vous l'a dit, « Dans la maison de mon Père il y a beaucoup de résidences. » « Sa maison » est toute la création et les résidences ne sont pas des milliards de planètes mortes, stériles, mais des ambiances glorieuses, fructueuses et abondantes,  entretenues  par Ses enfants chéris, qui vivent dans une harmonie créative pleine de grâce et dans l'opulence. Ces enfants sont vos frères et sœurs et quand vous vous retrouverez de nouveau ensemble et renouvellerez avec eux votre rapport familial, votre joie sera illimitée.

Ils sont tout près, vous aidant dans vos efforts pour vous réveiller. Leur joie est de vous aider de toutes les façons qu'ils peuvent. Ne craignez pas donc de vous adresser à eux; ils sont prêts, consentants et capables.
Cliquez ici pour la suite »

L'univers est fini et pourtant il n'est pas fini.

Posted: 26 Aug 2012 09:00 PM PDT

par Doan

C'est un paradoxe qui vous mène à ne pas croire que quelque chose est fini.

Dans Tout ce qui existe, rien n'est jamais fini. Tout bouge et est en évolution, à chaque seconde, à chaque instant.

Nous ne voulons pas que vous pensiez à demain ni à hier. Seulement à aujourd'hui.

Et aujourd'hui n'est pas ce que sera demain et n'est pas ce qui a été hier.

Comprenez-vous ?

Alors, ne croyez pas que votre vie est et ne sera jamais autre.

Vous êtes en changement.

L'année en cours vous mène vers de nouvelles frontières inexplorées par l'humanité jusqu'à présent.

Moi, Métatron, je vous accompagne dans ce processus de changement et d'évolution.

Vous entrez dans une nouvelle ère où tout bouge rapidement.

Tout est en mouvement.


Ne cherchez pas le spectaculaire.

Tout est en vous. Vous avez la force de ce changement.

Vous seul pouvez le faire car vous avez ce pouvoir de redéfinir tout.

Nous savons que de changer les croyances n'est pas facile pour beaucoup.

Nous sommes là pour vous aider.

La Paix et l'Amour ne sont possibles que si vous êtes un PHARE d'AMOUR et de PAIX.

C'est ainsi.

Vous êtes cela au plus profond de vous.

Laissez cet amour et cette paix s'exprimer à travers vous.

...et le monde, votre monde, changera.


Métatron
http://posid.blogspot.ca/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur