Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 28 août 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 27 Aug 2012 09:04 PM PDT

Être cristallin - Huile de Pauline Veilleux
Vous vous entre-tuez bien davantage au quotidien avec vos guerres de religion qu'avec tout le reste mis ensemble, parce que vous n'êtes même pas capables de vous entendre sur ce que vous pensez que Dieu vous dit ou veut pour vous. D'un côté du monde Dieu veut quelque chose de différent de ce qu'Il veut de l'autre côté. D'un côté de la pièce, d'un côté de votre tête, Dieu veut quelque chose de différent de ce qu'Il veut de l'autre côté. Le pouvoir est en vous. Vous êtes des extensions de cette puissante Énergie Source. Vous êtes, littéralement, Dieu s'exprimant dans ce corps physique. Et donc, lorsque vous vous tenez à une pensée, à un mot, à une action qui vous fait du bien à ce moment-là — alors vous êtes pleinement ouverts et consentants à ce que toute cette Énergie Divine s'écoule à travers vous. Et dans ces moments, vous êtes tout ce que vous avez dit que vous voudriez être lorsque vous avez décidé de vous manifester dans ce corps. Vous êtes l'extension d'une pure énergie positive. Vous êtes dans votre plein pouvoir créateur. Vous vous épanouissez. Vous avez les idées claires. Vous êtes joyeux. Vous êtes remplis d'amour. Vous êtes qui vous êtes — vous consentez à ce que vous êtes réellement.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

 

QUELS PAS FERAS-TU CE JOUR ?…

Posted: 27 Aug 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Puisse la Terre et ses habitants trouver l'axe nouveau, sa nouvelle dimension sacrée, son bel ensemencement !… Puissiez-vous tous comprendre comment l'énergie de cette année vous pousse parfois à bout, pourquoi elle engendre en vous des contradictions encore plus fortes qu'autrefois, et comment résoudre vos dissonances… Tout a son sens, vous le savez, et donc, vous apprenez tout simplement de vous, de vos tensions, de vos contradictions, de votre manière d'opposer les contraires, et tant que vous n'avez pas admis votre liberté d'être et d'aimer sans conditions ce qui est, vous restez sur vos gardes…
                   Tant que vous n'avez pas admis les erreurs du passé, approuvé celui-ci malgré ses erreurs ou les expériences non appréciées, vous forgez en vous ces mêmes contradictions qui vous contraignent et vous enferment… Il est temps de tout lâcher !… Oui, tout lâcher !… pour devenir l'Être Nouveau !… Pour trouver enfin une communion d'accessibilité à la confiance… Pour trouver un accord entre vos deux polarités et pour cesser de les opposer, même inconsciemment…
                   Nous, Lumière, et toutes Consciences Supérieures de tous niveaux, de toutes sphères, agissons pour vous, en vous, avec vous… Mais sans vous, votre accord, et surtout votre lâcher détente, notre action reste refoulée, elle reste immanquablement restreinte, et alors, vous peinez, vous butez, pensant que votre amour et votre lumière sont inactifs… Je dis que vous êtes en chemin de cohésion, de facilité d'assemblement, d'unification de tout ce qui est, de tout ce qui fut opposé ou refusé, de tout ce qui advient partout sur la Terre et en vous tous…
Cliquez ici pour la suite »

LE CRAYON S'EMBALLE... Quoi faire ?

Posted: 27 Aug 2012 09:00 PM PDT

Pauline Veilleux
Pauline Veilleux

Suite à mon article intitulé INITIATION AU MANDALA D' INTUITION  voici le témoignage de Frédérique sur ce qu'elle a vécu après avoir fait l'exercice proposée :

"Bonjour je m'appelle Frédérique et j'habite en France, j ai apprécié vos articles, notamment celui ou vous dites qu'en dessinant un mandala vous pourriez ressentir un soulagement dans votre corps, et vu que je travaille sur moi-même pour ma propre guérison; car âgé de 50 ans je souffre énormément dans mon corps physique. Je suis aide soignante depuis 32 ans auprès de personnes âgés et je souffre le martyre dans mon corps physique. 

Donc pour la première fois, j ai pris un papier et un crayon et sur une feuille j'ai dessiné un cercle, et j'ai placé mon crayon au centre... Quelle fut ma surprise, quand j ai vu mon crayon se déplacer et faire des cercles, des dessins en dehors du cercle à une vitesse vertigineuse, comme si ce n'était plus moi qui dessinait. Le crayon s'est arrêté à des endroits précis, a fait des ronds, des cercles, des petites et des grandes spirales, quelque fois ça ressemblait à de grands vortex; bref tout cela ressemble a des gribouillis d'un enfant de 3 ans et non à un mandala. J'ai essayé de commencer en dessinant une pyramide au lieu d'un cercle, là le crayon s'est encore emballé de la même façon qu'avec le cercle et qu'avec un carré... 

Savez vous pourquoi mon crayon dessine tout cela en dehors du cercle ? Il remplit toute la feuille de papier et quand c'est fini il sort de la feuille par un trait jusque sur ma table. Cela parait fou mais voilà... J'ai besoin de comprendre pourquoi ça fait tout cela ? Par exemple lorsque j'ai fait un triangle au lieu d'un cercle, eh bien mon crayon a dessiné le triangle à l'envers comme un merkabah, puis ensuite il s'est mis a dessiner sur tout cela... Au début ça ressemblait un peu à des dessins stellaires... Voilà je voudrais votre avis là-dessus et je vous en remercie d'avance.

Amour inconditionnel en votre coeur sacré" - Frédérique


***
Réponse de Pauline:

Mon expérience avec ce type de mandala Intuition/intention, me dit que le cercle doit être bien fermé pour contenir l'information, car il semble que votre mandala présentement veut se dire et s'expanser. Étant déjà partout dans l'univers et dans l'infiniment petit, il s'ouvre continuellement, il transforme et il transporte. Pour obtenir de lui un meilleur "service" il faut le contenir en l'inscrivant dans une périphérie rassurante. Le dessin en dehors du cercle est très souvent remarqué, dans les débuts, car il semble que l'on ne veut pas la contrainte du cercle et le "centre point" est perçu comme non important.

Revenez au centre avec intention, retrouvez le point le Un et laissez les couleurs émerger du centre, cela permet de contenir pour mieux agir. Si cela vous indispose dessinez dans un plus grand cercle, mais n'oubliez pas de revenir au centre régulièrement, de le consulter. Ou encore faites de très petits cercles avec plus d'attention.

Le cercle nous informe de revenir chez nous au centre de nous même et d'entrer en notre demeure, je ne fais pas une analyse ici, mais une simple lecture: Il semble que l'énergie du vivant s'agite dès que vous commencez avec les couleurs, cela est bon a mon avis, mais si cela s'emballe, cela peut causer des stress, donc des douleurs. Il faut donc calmer cela en demandant à la couleur de vous informer avec douceur et amour. - Pauline

S'approcher de la lisière entre les dimensions

Posted: 27 Aug 2012 09:00 PM PDT

Karen Bishop

Bon... vous avez finalement laissé une bonne partie du vieux monde derrière vous, mais vous devez encore y retourner et interagir avec lui pour ceci ou pour cela. Ou bien... vous êtes juste en train de commencer à laisser derrière vous le vieux monde et la vieille réalité, et vous êtes encore dans une certaine mesure en relation avec lui, mais vous vous sentez agité et vous savez qu'il doit y avoir quelque chose de bien mieux quelque part ailleurs.

Dans les deux cas, vous êtes en train de vous approcher de la lisière entre les dimensions. Au fur et à mesure de notre évolution et de notre développement, nous n'avons absolument pas d'autre choix que d'avancer et de grimper dans de nouvelles expériences et de nouvelles réalités de vibration de plus en plus élevée. Nous sommes grandement « encouragés » à nous extraire de la vieille réalité du simple fait qu'il est absolument intolérable de rester dans les parages des vieilles énergies sombres, énervantes et fondamentalement déplaisantes.

La même loi de l'univers s'applique encore et encore : les énergies de vibration plus élevée ne peuvent rester très longtemps dans la même sphère que les énergies de vibration plus basse. Il existe entre elles une grande inadéquation et une sérieuse absence d'alignement qui engendrent beaucoup de désagréments. Les vieilles énergies sont bien trop lourdes.

Cliquez ici pour la suite »

La Guérison spontanée des croyances

Posted: 27 Aug 2012 09:00 PM PDT

Gregg Braden

Se pourrait-il qu'un changement dans nos perceptions – nos croyances – recèle le secret intemporel de la guérison, de la paix, et même de la réalité ? De nouvelles découvertes en physique et en biologie semblent indiquer que nous allons bientôt en avoir le cœur net.

Des preuves scientifiques de plus en plus nombreuses indiquent que l'univers fonctionne comme un gigantesque ordinateur conscient. Tout comme nos ordinateurs utilisent un langage informatique pour produire des résultats, l'ordinateur conscient universel se sert de nos croyances pour communiquer avec la matière quantique dont notre monde et nos corps sont faits. Reconnaissant que tout, depuis notre ADN jusqu'à la réussite de nos relations et la paix dans le monde, dépend de nos croyances, nous savons que notre perception de nous-mêmes est à ce jour plus importante que jamais.

Seuls les miracles parvenaient jadis à modifier les croyances de nos ancêtres. Aujourd'hui, la science joue ce rôle. Ce livre nous offre à la fois les miracles qui ouvrent la porte à une nouvelle façon de voir le monde et la science qui nous explique comment les miracles sont possibles. Il nous révèle ainsi pourquoi nous ne sommes pas limités par les « lois » de la physique et de la biologie, comment employer le langage quantique susceptible d'engendrer guérison, paix, abondance et changement, et comment un simple changement de croyance peut nous catapulter au-delà des limites héritées de notre passé.
Gregg Braden

Une fois conscients de ces découvertes révolutionnaires et de ces authentiques miracles, nous ne pouvons qu'avoir une perception différente de nous-mêmes. La clé de la guérison de nos croyances consiste à comprendre ce que sont ces croyances et l'effet qu'elles ont. Voilà plus de vingt ans que Gregg Braden mène des recherches pour découvrir comment y parvenir. Joignez-vous à sa quête alors qu'il partage ce qu'il a trouvé et qu'il vous invite à vivre au-delà du paradigme des fausses limites.




PRÉSENTEMENT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada
Livraison gratuite dans toute la France
Kindle : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré

Les 29-30 septembre 2012 à Montréal
Émergence d'un monde nouveau
Perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours

Avec Bruce H. Lipton, Pierre Lessard, Penney Peirce, Josée Clouâtre,
Rosanna Narducci, Lise Côté, Olivia Boa et Daniel Meurois


LA MÉDECINE DU FUTUR

Posted: 27 Aug 2012 09:00 PM PDT

The living MATRIX - http://www.corzeame.fr
Loin de la conception cartésienne de l'être humain, des scientifiques sont en train de prouver l'existence de champs énergétiques liant le corps, l'esprit et l'environnement. Le documentaire The Living Matrix évoque ces pistes de recherches qui bouleversent nos conceptions traditionnelles. Si le film juxtapose parfois les témoignages et les découvertes scientifiques sans démontrer leur lien logique, il esquisse aussi le portrait prometteur d'une médecine d'avenir.


Serions-nous à l'aube d'une révolution médicale ? Les avancées en matière de biophysique et de soins bioénergétiques sont en passe de changer fondamentalement notre conception de l'univers et de l'être humain.

Les peuples premiers et les cultures ancestrales ont toujours considéré l'univers comme un tout.

A la fin du 17ème siècle, les découvertes d'Isaac Newton et de René Descartes nous ont extraits de la trame de cet Univers, créant un modèle mécaniste où nous sommes tous séparés les uns des autres, et où l'esprit est séparé du corps. Un esprit réduit à un épiphénomène de la matière. Un corps sans pensée ni intériorité, qu'on voit comme une machine chimique à deux moteurs : le cerveau et le cœur, et qu'il suffit, en cas de défaillance, de rebooster avec la bonne substance chimique pour aller mieux. Il n'y a plus d'interconnexion entre les êtres vivants, et tout n'est plus qu'une histoire de suprématie de la matière, régie par des lois fixes. Cette idée réductionniste demeure le fondement de la pensée occidentale. Et notre médecine actuelle fonctionne encore sur cet ancien paradigme de la physique. Pourtant, aujourd'hui, des chercheurs en biophysique et biologie cellulaire vont vers une nouvelle compréhension de l'Univers, de l'Homme, du corps, de l'esprit et de la maladie, laissant entrevoir alors de nouvelles perspectives sur le plan médical.

Cliquez ici pour la suite »

S'OUVRIR À LA CONSCIENCE INTER-DIMENSIONNELLE

Posted: 27 Aug 2012 09:00 PM PDT


De nombreuses âmes, sur ce plan terrestre, ont ouvert leur conscience à d'autres plans d'existence. Je souhaite leur présenter ma perspective et leur offrir quelques conseils sur les expériences inter-dimensionnelles, des conseils, en cette période transitoire, qui pourraient leur être utiles dans l'exploration de ce mystérieux terrain.

Premièrement, il n'est pas exceptionnel d'accéder à une matière inter-dimensionnelle. Presque tous les gens reçoivent de telles communications par le truchement des rêves, de l'intuition ou des états altérés. Ces portails de conscience en expansion sont souvent induits par des pratiques de méditation qui permettent à la conscience de s'épanouir, par des drogues psychédéliques ou par une situation catalytique survenue spontanément. Une expérience commune à bien des gens, par exemple, est le haut degré d'unité et de béatitude ressenti pendant et après l'orgasme sexuel. Les portails de conscience cosmique peuvent être atteints lors d'un pareil moment d'expansion et d'ouverture quand une intention consciente et la compétence sont au rendez-vous. Se basant sur cette perspective générale, chaque personne est un "canal inter-dimensionnel" puisque chaque âme est un être inter-dimensionnel qui a la capacité d'avoir des expériences directes de sa conscience au-delà des cinq sens physiques et du mental conditionné. Cette connaissance directe des royaumes subtils de la conscience est connue sous plusieurs noms, dont la gnose ou ce que j'appelle la conscience de l'âme.
Cliquez ici pour la suite »

FAITES-VOUS DE L'INSOMNIE ?

Posted: 27 Aug 2012 09:00 PM PDT

VOUS AVEZ DES DIFFICULTÉS À DORMIR ? Vous avez l'impression d'être éveillé toute la nuit, ou alors vous ne vous souvenez pas vraiment si vous avez dormi ou non ? Vous vous réveillez très tôt le matin, ou toutes les nuits à la même heure, en étant incapable de vous rendormir ? Remarquez-vous que même si vous êtes mort de fatigue, ou si vous avez peu dormi la nuit précédente, ça ne semble pas faire de différence, que vous êtes étendu là les yeux grands ouverts pour ce qui semble une éternité ?

L'insomnie se produit lorsque nous avons besoin de faire une pause dans notre présence dans les dimensions supérieures, ou autres dimensions, créées par le sommeil. Nous avons besoin de revenir au plan terrestre et il semble que nous avons vraiment besoin d'être là ! Par conséquent, quoi que nous fassions, nous ne sommes pas en mesure ou « pas autorisés » à accéder aux dimensions supérieures pendant un certain temps. Même pendant que nous dormons.

L'insomnie, l'un des symptômes les plus courants du processus d'ascension, semble affecter presque tout le monde. Et c'est une sorte d'insomnie très étrange. Cela commence, pendant un certain temps, par un réveil toutes les nuits entre deux et quatre heures du matin. Puis cela va se calmer. Ça peut revenir, et finalement on va se réveiller vers cinq heures. Cela peut durer plusieurs semaines. Une fois que vous êtes éveillé vous ne pouvez pas vous rendormir. Heureusement que le processus de l'ascension comporte aussi des phases de sommeil profond et des siestes !
Cliquez ici pour la suite »

Les Gardiens de l'Ultime Espoir

Posted: 27 Aug 2012 09:00 PM PDT

Gillian MacBeth-Louthan

Nous arrivons tous à l'intersection du soi et de l'âme, de la lumière et de l'obscurité, de la matière grise et de tout ce qui se trouve entre. Août nous a demandé de traverser les passages obscurs du temps en utilisant uniquement la lumière que nous maintenons dans notre cœur, en entourant nos énergies comme un boa et en nous compressant jusqu'à ce que nous demandions grâce.

Ce mois a exigé toute notre attention. Tout comme du verre, nous avons volé en éclats afin d'être remplacé par le reflet solaire de ce qui était possible. Il nous a été demandé d'avancer au-delà de tout périmètre de manque ou de limitation afin d'aller vers un espace de totale liberté. Ce mois a envoyé quelques maîtres enseignants pousseurs de bouton sous la forme de toute personne ou chose qui nous ont fait réagir. Il nous a été demandé de nous courber afin de toucher nos pieds cosmiques tout en restant en équilibre sur la corde raide de la lumière en jonglant avec notre vie ordinaire.


C'est une vision du pouvoir immense que vous êtes en train d’amener à l'existence

Posted: 27 Aug 2012 09:00 PM PDT

Transmis par John Smallman

Le réveil de l'humanité se poursuit rapidement. Tout est exactement comme il se doit, au moment où de plus en plus parmi vous commencent à prendre conscience que des changements immenses dans la façon dont vous vivez et expérimentez la vie vont se mettre en place d'ici peu. Les premiers signes en sont déjà visibles et ils sont rapportés, principalement dans les médias alternatifs et indépendants, mais on en trouve aussi des bribes dans les médias traditionnels. Guettez-les, parce que leurs reportages vous donnent ce que l'on pourrait appeler une preuve plus tangible que de grands changements sont en cours —les médias traditionnels commencent enfin à dire une partie de la vérité, ce qui en soi est encourageant.

L'attente de l'arrivée de cet événement qui va changer les esprits continue d'être stressante pour beaucoup d'entre vous qui ont porté la Lumière et la vision depuis si longtemps avec une impatience tellement fervente. C'était l'une de vos raisons d'être sur Terre à cette époque, et vous saviez, quand vous avez décidé de vous en charger, que ça ne serait pas facile, même si vous saviez aussi que vous seriez considérablement assistés pour vous aider à atteindre vos objectifs d'aider au réveil de l'humanité toute entière. Rappelez-vous souvent la vision que vous avez portée et entretenez des contacts réguliers avec ceux qui sont sur des chemins semblables. Lorsque vous vous associez à ceux qui portent également cette vision, cela vous donne plus de force et de confiance.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur