Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 31 août 2012

LaPresseGalactique.com


LaPresseGalactique.com


Posted: 30 Aug 2012 09:04 PM PDT
Lorsque vous concluez qu'il n'y a pas assez de quelque chose — que ce soit assez de terres, ou d'argent, ou de transparence — cela vient de ce que vous êtes en train d'apprendre, sans le vouloir, une vibration qui vous tient à l'écart de ce que vous voulez. Il n'y a pas de limitation. Si vous identifiez un désir, la Source reconnaît votre désir et commence immédiatement à vous le livrer. Et ce désir va se manifester dans la variété, dans la plénitude, et de la manière dont vous, et vous seul, apprenez à y consentir.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

 
Posted: 30 Aug 2012 09:02 PM PDT
Inelia Benz

"La première fois que l'on se reconnecte avec son corps physique, il est fréquent de faire un commentaire intérieur, une critique, pendant la procédure. Ce commentaire n'est pas positif. Notre but est de nous connecter à notre corps et d'en recevoir l'information dont nous avons besoin, de faire Un avec lui et qu'il n'y ait aucun commentaire intérieur.

Notre corps est plus que notre temple. Il est partie intégrante de qui nous sommes. Ce n'est pas un vêtement que nous portons pour une durée de vie quelconque et que nous jetterons dès que nous mourrons, sans plus d'importance. Il s'agit en fait de notre création. C'est la manifestation de notre Soi, de notre âme, de notre Esprit et de notre Divin. Il est nous au même titre que notre corps mental, notre corps spirituel, notre corps émotionnel et notre ego. C'est la partie la plus importante de nous-même, dans l'existence sur le plan physique. Sans lui nous ne pourrions pas exister ici, sans support, ni forme. Certes, nous serions capables de voyager dans les différents plans sans notre corps physique, en fait nous le faisons déjà, mais, au sein du monde terrestre et de notre vie quotidienne, il n'est pas possible de vivre sans le corps physique.

Notre corps physique n'est pas un ennemi. Ce n'est pas non plus notre ami. C'est notre création. Ainsi il attend de nous d'être nourri, protégé, informé et aimé. En retour, il nous procure des ressentis en rapport avec tout ce que nous faisons ici sur Terre. Il est de loin le plus sensible et le plus sage de nos corps quand il s'agit de nous donner des informations justes, à propos de toutes nos expérimentations. Il est également le constructeur parfait pour donner forme à nos créations terrestres. C'est lui qui tient le pinceau, si vous êtes peintre, ou lui qui appuie sur les touches du clavier, si vous êtes écrivain. Sans lui, nous n'avons pas de voix, nous ne pouvons pas profiter de la beauté du soleil couchant, ni sentir la peau chaleureuse de notre amant.

Notre corps physique est notre bien le plus précieux, c'est d'ailleurs la seule expression physique qui soit réellement nôtre. Souvent détourné par notre ego, notre corps physique n'a pas été respecté par la société actuelle. On le punit, on le juge, on l'affame ou le surcharge, on l'utilise pour le profit ou on le blâme pour nos manques.

Souvent, nous nous disons qu'il est trop gras, trop maigre, trop grand, trop petit, trop poilu, trop trapu, trop léger, trop foncé, ou « regardez-moi ces jambes ! Et ce tour de taille ! Cette partie est trop grosse, celle-ci trop petite. Si j'étais une amérindienne, le groupe New Age me prendrait au sérieux, si j'étais blanche, la société m'accepterait mieux. Si seulement j'étais différente, alors j'aurais du succès, je serais aimée, attirante, je trouverais l'âme sœur, je serais quelqu'un, on m'écouterait quand je parle... »

L'ironie, c'est que notre corps est le plus puissant des outils de communication. De telle sorte que, peu importe nos pensées ou nos ressentis, il les révèle parfaitement par sa posture..."


Cet exercice est expliqué en détail et disponible avec le Cours Ascension Spirituelle 101.

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)
Posted: 30 Aug 2012 09:01 PM PDT
© Pamela Kribbe 2012

Chers amis,

Je suis Jeshua. Je suis avec vous. Je me tiens à vos côtés, traversant les obstacles du temps et de l'espace. Ressentez-moi dans votre cœur. Le fait d'être humain m'est si familier, avec ses hauts et ses bas. J'ai exploré toute la sphère des sentiments humains, et dans ce monde d'extrêmes, j'ai finalement trouvé une voie de sortie, un passage vers une manière différente de considérer les choses, grâce auquel l'expérience entière d'être un humain se présente sous une lumière différente, une voie qui crée de la tranquillité et de la paix dans le cœur.

C'est de cette voie de sortie, de ce passage que j'aimerais vous parler aujourd'hui. Beaucoup d'entre vous se trouvent dans un dilemme, un combat interne. Il y a présente en votre esprit l'idée que vous devriez être meilleurs et autrement que ce que vous êtes maintenant. Que vous devriez être plus évolués, plus saints, plus  capables de suivre certaines règles, un idéal plus élevé de vous-mêmes, mais c'est un faux idéal. Toute cette idée de travail sur soi repose sur l'idée que vous n'êtes pas bien tels que vous êtes, qu'il existe quelque chose d'autre, que vous avez le pouvoir de vous changer, que vous maîtrisez le fait d'être humain. C'est une vieille idée, dont vous avez pleinement fait l'expérience à une époque très reculée.
Cliquez ici pour la suite »
Posted: 30 Aug 2012 09:00 PM PDT
Voici un court résumé d'un livre extraordinaire qui demande un engagement particulier pour être pleinement apprécié. On ne lit pas ce récit fantastique, mais absolument authentique, de la même façon que l'on lit son journal, d'un esprit distrait et facilement détourné, mais bien comme lorsque l'on a trouvé un oasis où jaillit une eau merveilleusement pure et rafraîchissante après un long périple dans un désert aride et rempli d'embûches.

Lire ce livre, c'est s'engager dans un voyage initiatique qui, si l'on a accepté d'ouvrir son âme à son language évocateur et à des connaissances secrètes ici largement dispensées, peut devenir pour nous la porte d'entrée d'un univers magique et précieux, celui de la réalité d'un monde jusqu'ici réservé aux aspirants longuement préparés à la Voie du chamanisme apicole.

Simon Buxton, auteur à la plume habile et richement étoffée, nous conte par le menu les événements clés de sa vie qui l'on irrésistiblement entraîné vers un apprentissage rigoureux, étalé sur plus de 17 années, sous la férule bienveillante de son maître apiculteur, Bid Ben Bid Bont, alias Bridge. Strictement respectueux de la règle initiatique qu'il suit à la lettre selon une méthode ancestrale que lui a enseigné des années auparavant son propre maître, Bridge fait peu à peu découvrir à son élève les charmes envoûtants et les mystères étranges d'un chamanisme remontant à la nuit des temps et perfectionné au fil des millénaires par la lignée ininterrompue de chamans qui l'on précédé. Guidé par la même force mystérieuse qui, faisant fi de toute logique cartésienne, l'a sauvé d'une mort presque certaine, à l'âge de 7 ans, grâce aux pouvoirs dignes d'un sorcier africain maniés par un autre adepte de cet univers occulte, Simon aboutit à la porte d'un jardin, dans la verdoyante contrée anglaise, le jour même où le précédent élève de Bridge vient de terminer sa propre formation initiatique.
Cliquez ici pour la suite »
Posted: 30 Aug 2012 09:00 PM PDT
Sheldan Niddle

Dratzo ! Nous sommes de retour ! Nous attendons présentement la date pour commencer les préliminaires qui prendront place avant d'instaurer le nouveau système banquier. Cette période sera rapidement suivie par les annonces formelles concernant ce nouveau système financier global, lequel de par sa nature, créera une situation qui rendra impossible la subsistance de la cabale. Ce seront les nouveaux gouvernements subséquents qui permettront la livraison des fonds de prospérité. Il y a longtemps, votre monde a été persuadé d'accepter non seulement la réalité de la vue irrationnelle de votre monde selon les Annunaki, mais aussi qu'aucune autre réalité n'était possible. Cette croyance sera anéantie par le nouveau système financier qui ouvrira des portes, qui ont été fermement gardées fermées par la cabale. Les énormes transferts de fonds qui s'en viennent enlèveront le blocage du progrès que la cabale vous a imposé depuis des décennies et une fois que ce frein sera enlevé l'avancement des nouvelles procédures et des expositions officielles qui les accompagneront, sera possible. Cependant, ce ne sont que les premières étapes qui mèneront rapidement à une opération massive qui manifestera le plan complet décrété par la Lumière et transformera le royaume cauchemardesque actuel en un rêve infusé de Lumière.



Posted: 30 Aug 2012 09:00 PM PDT



Traduit par Hélios
Posted: 30 Aug 2012 09:00 PM PDT
Meredith Murphy

Nous sommes sur le point de connaître un changement lunaire qui est une autre clé de la manifestation du plan divin. Comment vous en sortez-vous ?

Un courant de nouvelle énergie s'ouvre au sein de notre galaxie et nous nous mettons en alignement avec celui-ci, tout comme notre Lune.

En substance, nous entrons dans un canal intensément éclairé par une lumière brillante en accélération. Le ressentez-vous ? C'est ce que je ressens alors que notre corps à base d'eau passe à une structure faite de plus d'air et de lumière.

Le 29 Août est un portail astrologique important car les nœuds de la lune changent de signes pour la première fois en 18 mois. Ce qui signifie une grand modification énergétique ; et beaucoup d'entre nous le ressentent déjà.

Pour moi, alors que cette énergie s'est manifestée, j'ai fait l'expérience d'un changement assez déstabilisant. Je me suis sentie mal à l'aise, faible et bien que je me sois sentie bien mentalement et émotionnellement, j'avais la sensation d'être dans une bulle, dans un état altéré. J'étais dans une bibliothèque à Pasadena et j'ai dû tout arrêter et revenir à la maison où j'ai passé la totalité de la journée à l'horizontal, à dormir, à manger des aliments frais et réconfortants et à jouer avec mes chiens … le tout en position couchée et juste à être.


Posted: 30 Aug 2012 09:00 PM PDT
« Jamais auparavant les êtres humains ont eu à leur disposition une fréquence suffisamment élevée pour accepter d'être les maîtres qu'ils sont. 2012 est le moment où les humains sont prêts et capables, à un niveau de fréquence - celle de la 5ème dimension, d'accepter la responsabilité et la capacité de répondre à la puissance Divine de leur Être propre. "
~ Sheila Gillette ~ ~ Ask THEO

"Vous avez choisi une période extraordinaire afin d'être sur la planète, pour aimer le soi et et pour partager cet amour dans le monde. C'est un don. "~ THEO
Depuis http://www.facebook.com/TransLight/
Posted: 30 Aug 2012 09:00 PM PDT
Laurent Dureau
30 août 2012

chakras_25Avancer sur le chemin de l'éveil reste une tâche ardue quand on sait combien de lois ou théories sont considérées comme indéboulonnables… Bref, aujourd'hui, je vais aborder une croyance qui, malheureusement, compte à son actif un nombre impressionnant d'adhérents, puisqu'en fait cela concerne la totalité des personnes connaissant le système des chakras et de leur empilement.

Vous verrez alors combien l'implicite nous a amené à une voie sans issue plus large que le détroit de Gibraltar. Il y a déjà quelques temps de cela, j'avais envoyé de sérieux scuds (missile anti-missile) sur le fameux 3ème œil. Puis peu après d'autres "messagers" ont emprunté la voie en claironnant qu'il était le mal incarné puisque connecté indubitablement à l'astral.

À lire sur http://5d6d.fr/

Posted: 30 Aug 2012 05:52 AM PDT
Info rédaction, publiée le 30 août 2012

On parle de 'lune bleue' non pas pour désigner la couleur du satellite mais pour indiquer qu'il s'agit de la seconde pleine lune du mois (Crédits : NASA)

Vendredi soir, le ciel nocturne sera illuminé par une pleine lune bien particulière, une "lune bleue". Un nom qui ne fait pas référence à sa couleur mais au fait qu'il s'agisse de la seconde pleine lune du mois d'août. Un évènement qui ne se reproduira pas avant 2015.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur