Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 4 août 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 03 Aug 2012 09:03 PM PDT

Trouvez n'importe quel prétexte pour vibrer en harmonie avec les choses dont vous avez dit que vous les voulez. Et lorsque vous le ferez, ces choses qui sont un équivalent vibratoire s'écouleront en abondance dans votre expérience. Pas parce que vous le méritez, pas parce que vous l'avez gagné, mais parce que c'est la conséquence naturelle de la Loi d'Attraction. Les semblables s'attirent.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : 
http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

DIVULGATION - QUI A BESOIN DE «permission»?!!

Posted: 03 Aug 2012 09:02 PM PDT

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je suis certain que je n'ai besoin de personne pour me convaincre que les vaisseaux qui passent au dessus de ma maison la nuit ne sont pas des ballons atmosphériques !
Qui a besoin d'une "permission" ??


«La Divulgation» - elle est entrain de se faire ! Les millions d'entre nous à travers le monde qui voyons régulièrement des vaisseaux des étoiles dans le ciel et qui reçoivent des communications directes qui  touchent nos cœurs et nos esprits - est-ce que quelqu'un d'entre nous - à ce stade du jeu - a réellement besoin de confirmer ses expériences ?

Je ne crois pas !

LA DIVULGATION !! - ELLE EST ENTRAIN DE SE FAIRE !!!

Les gouvernements des pays comme le Mexique, le Brésil, la Chine, l'Inde, la Russie, le Canada, l'Angleterre et les Pays de Galles (entre autres) ont déjà publié leurs soi-disant dossiers secrets sur les OVNIS.


Nous savons tous qu'il y a beaucoup plus à apprendre à ce sujet, mais au moins des endroits comme l'Inde, la Chine, le Mexique et le Chili ont un dialogue plus ouvert avec leurs citoyens et le sujet des 'ETs' fait la manchette des journaux quotidiens.

Cliquez ici pour la suite »

AMELYS, ESPRIT-DEVA DE LA NATURE…

Posted: 03 Aug 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Du monde des végétaux, je suis issu, je suis vivant, je suis présent… Dans ce monde, je suis à l'aise… Dans le vôtre, je me perds… Dans le monde de la Lumière, je m'inspire et j'en reçois la Vie et les essences… Je suis un esprit de la vie naturelle, de la nature dans toute sa fréquence, et je suis capable de multiplier les rencontres avec vous… Je me place sur vos sentiers, dans vos forêts, dans vos squares et vos jardins… J'ai un visage, ô pas comme le vôtre !…, mais plutôt comme une soufflerie rassemblée, une corolle de fleur, une énergie qui tourbillonne, et cet aspect de mon être correspond exactement à certaines part de votre ADN… Je peux me faire petit, petite, je n'ai pas forcément de genre masculin ou féminin, puisque mes deux énergies sont égales, comme les vôtres dans votre Moi plus haut que votre Personnalité… Je n'ai pas de préférence, j'aime tous les êtres humains, et certains enfants me reconnaissent dans leurs ébats… Nous communiquons plus facilement qu'avec vous les adultes…
                   J'ai déjà donné un signe à quelqu'un qui m'a entendu, (une amie : Nicole) et j'ai voulu donné un autre signe pour tous ceux qui aiment la nature… Ne la détruisez pas, respectez vos engagements à la ramener à plus de discernement, plus d'égalité, moins de pollution… Nous, les Dévas de la Nature, vous aidons depuis longtemps, mais vous êtes si nombreux à polluer que nos tâches deviennent immenses, parfois incommensurables, malgré toutes les aides de tous les Elémentaux, nous avons du mal à redresser vos effets sur notre belle planète…
Cliquez ici pour la suite »

Document secret sur les extraterrestres et le gouvernement

Posted: 03 Aug 2012 09:00 PM PDT

 (photo du président Eisenhower en compagnie de membres  de l'armée américaine et d'un extra-terrestre 20-02-1954) 


QUE LA LUMIERE DES CORPS SOIT !

Posted: 03 Aug 2012 09:00 PM PDT

Mira des Pléiades par Fran Zepada

Salutations, belles âmes que vous êtes ! Je suis Mira du Haut Conseil des Pléïades, ensemble avec le Seigneur Sananda, ici pour vous apporter, avec amour, plus d'informations pour la bonne continuation de votre processus d'ascension.

Beaucoup d'entre vous ont la sensation d'étourdissement avec des sentiments de pression autour de votre cœur. Ne désespérez pas. Ce sont de bonnes nouvelles. Vous progressez bien.

Il est nécessaire que votre cœur se développe dans ce processus; l'augmentation de l'énergie est constamment en cours de téléchargement pour ceux qui l'acceptent pleinement, pour étendre et moderniser vos cœurs, et la combinaison de la pression cardiaque ou même des palpitations avec une sensation d'étourdissement  fait partie du processus.

N'ayez pas peur, mais permettez-le. Le quotient de Lumière dans vos Corps de Lumière est en constante augmentation.

Vous êtes des âmes courageuses. Vous êtes des âmes chères. Vous êtes magnifique au-delà de tous les mots. S'il vous plaît continuez à permettre ce processus, car il y aura de grandes récompenses à la fin.

Maintenant, il est nécessaire de prendre un certain temps pour réfléchir à quelques questions supplémentaires. Oui, nous avons plus de questions à vous poser. Jetez un œil sur vous maintenant du point de vue de vos Corps de Lumière. Identifiez-vous à votre Corps de Lumière. Etes-vous capable de vous connecter et de vous identifier à cette véritable essence de vous-mêmes ? Cela va demander un peu de pratique. Et il est toujours utile de le faire en méditant. Finalement, vous vous trouverez très à l'aise en lui et avec lui.

C'est comme dans le film "Cocoon", que beaucoup d'entre vous ont vu il y a longtemps, la scène où les êtres qui sont venus sur Terre sont près de la piscine et qu'ils sortent de leur corps physique  et que vous voyez l'éclat magnifique de leur corps de lumière. Comme les êtres de cette scène, vue de l'extérieur avec  «l'enrobage» de vos corps physiques, vous ressemblez et apparaissez à ses corps physiques que vous voyez dans le miroir. Mais en sortant de cette couche "d'enrobage" vous voyez massivement de la lumière. Ceci s'intensifie alors que nous parlons. Jouez avec cette image un certain temps, chers amis. Elle vous enchantera et commencera à vous être plus familière.

Oh, nos chers amis, vous avez tellement de choses à découvrir alors que vous êtes de plus en plus pénétré par la lumière, alors que vos Corps de Lumière deviennent plus évident pour vous et les autres, alors que vous devenez de plus en plus conscient de votre nature divine, et alors que vous devenez de plus en plus conscient de votre unité avec tous.

Canal Fran Zepeda
Traduction: Thierry


PRENEZ VOTRE VIE EN MAIN - DÉSACTIVEZ LA MATRICE

Posted: 03 Aug 2012 09:00 PM PDT

 EN RAPPEL 

Yves LONDON

Le pouvoir de la création et celui de la transformation.

Voilà un don que le Créateur de toutes choses a eu la Divine Idée de gratifier à tous ces fragments humains. Seulement, très peu en sont conscients et beaucoup, beaucoup ont cédé leur pouvoir à la Matrice. Et cette dernière s'en est nourri et s'en nourrit tellement encore qu'elle est devenue Le Pouvoir par lequel la plupart des Hommes jurent…qu'ils n'ont pas de pouvoir. C'est le plus grand tour de passe que l'Humanité se soit réalisée à elle-même. Par cette matrice, nous vivons actuellement dans une société où la pensée indépendante est miracle, pire est considérée comme dangereuse...pour la Matrrice.
Personne ne veut plus prendre aucune responsabilité.

Quand la question est posée au mari, c'est la faute à la femme s'ils en sont arrivés au divorce. Pour la femme, le problème c'est le mari. Et puisque personne n'est d'accord…la Matrice –la justice dans ce cas- tranchera.

Au chrétien, c'est la faute au diable s'il s'est écarté de sa voie. Selon le diable, c'est juste que le chrétien n'est pas aussi bon que le prétend Dieu. Et une fois de plus, puisque personne n'est d'accord, la Matrice –la religion-décidera. Lorsque l'on demande à l'adolescent pourquoi a-t-il ce comportement destructeur, il répond que c'est l'adulte qui l'y pousse ; L'adulte lui, rétorque qu'il ne saurait tolérer un tel comportement nuisible. A qui la faute ? One more times, c'est à la matrice –la morale- de décider.

On n'a même pas besoin de réaliser une enquête sur cette Matrice qui contrôle tout pour vérifier son existence réelle. Il suffit d'écouter les phrases cassettes qui reviennent le plus souvent dans les conversations : « ce n'est pas ma faute, je n'avais pas le choix », « tu sais que je suis comme cela, Dieu m'a créé ainsi, je ne peux pas faire autrement », « j'aimerai bien me sentir heureuse mais, avec ce temps de chien, ce n'est pas possible » etc.
Cliquez ici pour la suite »

MAINTENIR SON ALIGNEMENT

Posted: 03 Aug 2012 09:00 PM PDT


Maintenir son alignement constitue un moyen infaillible pour s'assurer de résider plus fréquemment dans les dimensions supérieures. Par contre, étant donné les bouleversements continus engendrés par notre processus évolutif, nous pouvons facilement nous retrouver dans des états où nous nous sentons au contraire très désalignés !

Le processus d'évolution spirituelle qui a commencé pour de bon en l'an 2000 a déclenché de nombreuses perturbations et un vaste mouvement, autant intérieur qu'extérieur. Même si ce n'est pas ainsi que nous le vivons, le processus se déroule aussi graduellement que possible. C'est ainsi que la planète et tous ses habitants continuent d'évoluer et de prendre de l'expansion. Tel un voilier louvoyant sur l'océan, nous avançons en zigzag, tantôt à droite, tantôt à gauche, mais toujours en direction des dimensions supérieures de l'être et de la vie.

Cliquez ici pour la suite »

Quand l'Antarctique était couvert de forêts vierges

Posted: 03 Aug 2012 09:00 PM PDT

Des analyses de molécules sensibles à la température montrent qu'il faisait « très bon » à cette époque, en Antarctique, avec des températures d'environ 20 degrés Celsius, a déclaré à l'AFP Kevin Welsh, un scientifique australien qui a participé à cette expédition menée en 2010 dont l'étude a été publiée dans la revue britannique Nature. - PHOTO MARIANO CARAVACA, ARCHIVES REUTERS

Agence France-Presse
Sydney


Des forages au fond de la mer au large de l'Antarctique révèlent que ce continent glacé était couvert par la forêt vierge il y a 52 millions d'années, ont annoncé jeudi des scientifiques.

 

La Mère de l’invention

Posted: 03 Aug 2012 09:00 PM PDT

Neale Donald Walsch

Dans ce livre, qui pourrait très bien être un tout nouveau genre littéraire, le récit commence le 22 décembre 2012 et raconte la vie remarquable de Barbara Marx Hubbard en remontant dans le temps jusqu'à la date de sa naissance.

La Mère de l'invention raconte l'histoire de chaque être humain présent aujourd'hui sur Terre, et ce, au fil du récit de la vie de Barbara Marx Hubbard, futurologue et visionnaire réputée.

Selon Barbara nous sommes tous engagés dans le même processus – celui de la naissance de notre espèce dans sa dimension universelle.

Au cours de sa carrière, Barbara a eu l'insigne honneur d'être la première femme à voir son nom mis en candidature à la vice-présidence des États-Unis, elle s'est rendue en Union soviétique à titre d'ambassadrice culturelle pour la paix au plus fort de la guerre froide, et elle a visité le bureau ovale de la Maison-Blanche, où elle a demandé au président Eisenhower «À quoi sert notre puissance si elle ne peut faire le bien?», une question à laquelle il n'a su répondre. Au fil des ans, Barbara a pu, grâce à ses relations, exercer une influence sur le programme spatial américain et jouer de nombreux autres rôles essentiels tout au long de la seconde moitié du 20e siècle. Aujourd'hui, elle demeure à la fine pointe de la pensée contemporaine et de l'action novatrice, contribuant ainsi à façonner le monde de demain. Considérée par beaucoup comme l'héritière philosophique de Buckminster Fuller, Barbara est conférencière, auteure, éducatrice, innovatrice sociale et chef de file en matière d'évolution consciente.

Elle œuvre actuellement au sein de l'organisme américain The Shift Network afin de guider les gens et de leur enseigner comment évoluer consciemment. Elle collabore également à la coproduction d'un événement multimédia mondial intitulé Naissance 2012 : cocréation d'un changement planétaire, qui aura lieu le 22 décembre 2012 et qui rejoindra plusieurs millions de personnes.

PRÉSENTEMENT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur