Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 8 août 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 07 Aug 2012 09:03 PM PDT

Par Défaut, Il Se Peut Que J'aie Attiré Des Relations Non Désirées… Vous n'auriez pas attiré délibérément la majorité de vos relations ou de vos expériences si vous l'aviez fait exprès, car la plupart de ce que vous attirez n'arrive pas par une intention délibérée, mais plutôt par défaut… Il est important de comprendre que vous obtenez ce à quoi vous pensez, qu'il s'agisse de quelque chose que vous voulez, ou de quelque chose que vous ne voulez pas. Et des pensées incessantes à propos de ce que vous ne voulez pas invitent, ou cherchent, des expériences correspondantes. La Loi d'Attraction le veut ainsi.
Extrait du dernier livre d'Abraham : Le Vortex - La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LE CALENDRIER MAYA AU QUOTIDIEN

Posted: 07 Aug 2012 09:01 PM PDT

AURELIA LOUISE JONES

Posted: 07 Aug 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

(J'ai pensé intéressant de vous transmettre le premier message reçu le 05/11/09 d'Aurélia Louise Jones)

AURELIA LOUISE JONES
                   Je me permets de vous parler, et je remercie votre Canal de me permettre cela…
                   J'ai rejoint TELOS, ma Sphère de Lumière, mais je suis aussi sur d'autres sphères, parce que j'ai connu la Terre… J'ai retrouvé mes frères et mes sœurs Télosiens, ils sont à votre écoute, et nous continuerons ensemble la tâche commencée…
                   J'ai voulu participer, par l'écriture, à l'engagement que TELOS avait pris vis-à-vis de vous tous, et j'ai dû m'incarner pour servir de relais…
                   Aujourd'hui, depuis ce monde de paix et de cristal, depuis cet Amour qui me porte, je vous vois, je vous aiderai encore et toujours, je vous aime encore davantage… Des êtres ont été dévolus à votre image pour vous aider, et ce que j'ai écrit sur TELOS et ses Enseignements peut vous conduire vers la Lémurie, vers la Connaissance de ce que le Parfait en vous exprime et peut exploiter… Vous êtes construits sur des bases associatives, vous pouvez vous reliez à moi, à nous, à tous ceux de TELOS, et vous constaterez, vous qui me lisez, combien il est doux d'Aimer et de Communiquer… Pourquoi peinez-vous autant ?… Pourquoi avez-vous autant peur de l'Amour ?… Pourquoi n'êtes-vous pas plus libres ?…
                   J'ai souffert aussi sur la Terre, tout comme vous, mais j'ai grandi aussi, et je rapporte en ma patrie TELOS les bons enseignements que j'y ai acquis, les belles rencontres que j'y ai faites, et un jour, je crois que j'y reviendrai…, peut-être dans un pays différent, pourquoi pas en Europe Centrale ?…
                   Je sais que de nombreuses personnes canalisent comme je le faisais et que personne ne se rappellera plus Aurélia d'ici quelques dizaines d'années, mais vous aurez appris, par ces temps-ci, que les tempêtes n'arrivent pas par hasard, et que les mondes subtils sont reliés à vous, que d'autres Consciences existent, intra-terrestres, extra-terrestres, et que vous êtes concernés par TELOS tout autant que par les autres Consciences…
Cliquez ici pour la suite »

Cancer : la chimiothérapie pourrait être contre-productive

Posted: 07 Aug 2012 09:00 PM PDT

La chimiothérapie devrait être combinée à la prise d'un anticorps particulier pour être plus efficace (Crédit: Linda Bartlett - Wikipédia)

Une étude publiée dans la revue Nature Medicine pourrait changer l'idée que l'on se fait de la chimiothérapie. Les chercheurs du Fred Hutchinson Cancer Research Center de Seattle auraient en effet découvert que celle-ci abîmerait des cellules saines, déclenchant chez elles la production d'une protéine alimentant les tumeurs.


SHELDAN NIDLE - 1er AOÛT 2012

Posted: 07 Aug 2012 09:00 PM PDT

Dratzo ! Nous sommes de retour ! Votre monde sort présentement de l'ancienne réalité obscure qui vous est si familière et se dirige vers une réalité emplie de Lumière, d'Amour et de Prospérité. Durant les dernières années, la cabale a fait tout ce qu'elle a pu, afin de faire dévier la marée du changement et maintenir ainsi le contrôle dont elle a joui depuis si longtemps, sans opposition. Cependant cela n'est plus possible. Les Maîtres Ascensionnés ont agi globalement, selon le décret divin, pour amener votre royaume à la Lumière, et ces actions ont mis beaucoup de pression sur la cabale. Celle-ci a été amenée à révéler quelques-unes de leurs méthodes frauduleuses de faire des affaires, démontrant ainsi son mode d'opération arrogant. Ces révélations fournissent la matière nécessaire pour leur poursuite légale éventuelle. Quelques pays, comme l'Islande, ont déjà commencé les procédures légales du démembrement de la structure de pouvoir qui a été bâti durant des décennies par la cabale. Plusieurs autres pays suivront bientôt. Nous surveillons ceci, et nos agents de liaison fournissent une série de données compromettantes à ceux qui sont en charge de l'enquête sur la cabale.

La panique continue à monter dans les rangs de la cabale et nous nous attendons à de nombreuses arrestations très bientôt. La cabale pense encore pouvoir se fier sur une énorme crise artificielle ou un événement qui lui permettra de s'échapper. Comme nous l'avons déjà dit, cela ne sera pas permis. Il y a présentement de nombreux incidents sérieux qui se mijotent au Moyen-Orient et en Asie du Sud, et nos équipes d'observation surveillent tout cela de très près. Cette fois-ci, un incident ne sera pas utilisé comme moyen d'empêcher ou de retarder ce que les Cieux ont décrété ! Il ne sera plus jamais permis à la cabale s'utiliser ces vieux trucs pour obtenir ce qu'elle veut ou pour conserver son anonymat. Nous arrêtons présentement les complots les plus désespérés de la cabale, ce qui signifie que l'ancien système corrompu en arrive à sa fin. Le moment divin arrive pour ces voyous d'être identifiés et isolés, permettant ainsi à de profonds changements de se produire globalement. La liberté, la prospérité et la joie définiront la réalité qui vous conduira vers l'ascension puis vers la pleine conscience. Ce moment est à vos portes et de nombreux événements merveilleux se manifesteront devant vos yeux.
Cliquez ici pour la suite »

MATTHEW WARD 2 AOÛT 2012

Posted: 07 Aug 2012 09:00 PM PDT

"Pas de terrorisme aux Jeux olympiques ; raisons pour lesquelles les ETs pourraient arriver plus tôt que prévu ; les effets des vibrations sur la Terre se heurtant aux fréquences plus élevées ; la peur et la dualité ; panne d'électricité en Inde ; les tirs au Colorado, USA ; les ETs honorent les Travailleurs de Lumière ; préparez l'Âge d'Or"



Avec un cymascope, le son produit par 12 touches du piano devient visible !

Posted: 07 Aug 2012 09:00 PM PDT

Un artiste plasticien de Nouvelle-Zélande, Monsieur Shannon Novak…. a rendu possible le fait de voir le son de 12 touches d'un piano grâce à un cymascope.


A savoir : Le cymascope permettrait d'analyser la structure sonore d'un faisceau d'ultrasons émis par un dauphin. Le résultat est alors représenté sous la forme d'un graphique : le cymaglyphe.

"J'ai toujours été fasciné par la traduction de ce qui est invisible en quelque chose de visible. En particulier, la représentation du son à travers la couleur et la forme géométrique. Or la technologie de la cymatique est une méthode de représentation unique qui favorise l'éducation des individus à ce qu'il y a un lien entre le son, la couleur et la forme géométrique " a dit l'artiste.

Si vous le désirez, je vous propose d'essayer par vous-même.


Source : http://feedproxy.google.com/~r/humanosphere/~3/YUE0AetSZrI/

Depuis http://www.neotrouve.com/?p=3122

Vérité essentielle

Posted: 07 Aug 2012 09:00 PM PDT

Gregg Braden

Activer la mémoire de nos origines, de notre histoire et de notre destinée 

Lorsque de nouvelles découvertes mettent en question
des croyances existantes, il est temps de repenser ces croyances !

Un monde nouveau émerge sous nos yeux tandis qu'un monde ancien et non viable lutte pour persister. Ces deux mondes reflètent les croyances du passé.Ils coexistent, mais seulement pour l'instant. Lequel choisirez-vous ?

Gregg Braden, scientifique visionnaire et auteur à succès, affirme que les grandes questions qui nous divisent et qui semblent sans lien entre elles – la guerre, le terrorisme, l'avortement, le suicide, le génocide, la peine de mort, la pauvreté, l'effondrement économique et la guerre nucléaire – sont en fait liées. Elles découlent toutes des fausses hypothèses d'une science désuète qui nous ont conduits au bord du désastre et ont failli nous faire perdre tous les précieux acquis de notre civilisation.

LA VÉRITÉ ESSENTIELLE nous fournit la preuve irréfutable que :
- l'évolution ne peut expliquer à elle seule notre existence;
- nous habitons la Terre depuis plus longtemps que l'histoire conventionnelle ne le reconnaît;
- nous sommes « programmés » pour la paix et non pour la guerre;
- nous nous trouvons à un point tournant de notre histoire.

Ces découvertes nous donnent des raisons de nous percevoir autrement. Selon cette nouvelle perception de nous-mêmes, les solutions deviennent évidentes et les choix deviennent clairs ! Gregg Braden rassemble ici en une vision cohérente pour l'avenir de l'humanité les messages inspirants contenus dans ses œuvres précédentes.

Examinant le rôle de la spiritualité dans la technologie, GREGG BRADEN, auteur à succès au palmarès du New York Times, a été le conférencier principal de plusieurs congrès internationaux et a fait l'objet de nombreux reportages médiatiques partout dans le monde. Dans ses ouvrages innovateurs comme L'Éveil au point zéro et L'Effet Isaïe, il s'aventure au-delà des frontières traditionnelles de la science et de la spiritualité afin de présenter des solutions intelligentes aux problèmes de notre époque.
www.greggbraden.com



PRÉSENTEMENT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada
Livraison gratuite dans toute la France

Vivre en harmonie avec l’intelligence et la créativité de la vie

Posted: 07 Aug 2012 09:00 PM PDT

David Ciussi

La terre est un tout ; elle est le tout par l'ensemble de toutes les vies qui la peuplent. Ainsi la terre et la vie des espèces sont inter reliées « Alors moi ! suis-je seul(e), prisonnier(e) de mon existence individuelle ou suis-je par cette existence individuelle, relié au tout : à cette Vie qui pulse partout et au mouvement de l'espace qui porte la terre, » !

L'évidence s'impose... Vous, moi et tout ce qui existe, sommes bien issus de cette intelligence créatrice. Le processus du vivant est un principe créateur, un secret bien gardé au coeur de notre être... Dans le processus de la procréation, la science a découvert « l'ADN ». Elle nous dit que nous partageons nos gènes avec le Vivant tout entier et que nous portons en nous un processus de transmission héréditaire bien gardé qui se déploie de générations en générations au-delà de la vie et de la mort. Cette fabrique de la vie s'invente dans un espace sous-jacent au monde des apparences, des différences, de la création et de la destruction.



Cliquez ici pour la suite »

Équilibre corps esprit

Posted: 07 Aug 2012 09:00 PM PDT

Michka

J'aime beaucoup les textes tirés des conférences ou enseignements de Mikhaël Aïvanhov qui fut un maître montrant une voie de sagesse et qui a certainement participé à l'ouverture de beaucoup de consciences humaines. Tous les jours,  je médite sur ses textes et ce matin, il en est deux que j'ai envie de  proposer à votre lecture parce qu'ils sont dans ma propre actualité, dans cette période où l'extérieur peut vite nous embarquer et que très vite, nous nous retrouvons loin de nous, loin de notre essence et de notre singularité pour être emportés par le flot des sollicitations extérieures.

Récemment j'écrivais que j'avais « osé » exprimer une grande colère alors que je suis fondamentalement une pacifiste aimante et bienveillante, et ce débordement émotionnel a eu surtout pour effet de me montrer où je dérivais maintenant, loin de mon centre, loin de mon idéal, en quête de sécurité extérieure, d'encouragements affectifs. Merci à mon corps qui plein d'adrénaline et de stress reste un outil merveilleux tellement complexe!…et qui m'a envoyé des messages au travers des différentes maladies dont je fais l'expérience maintenant, elles me disent encore que je ne suis pas tout-à-fait revenue à Moi.


UN DES PLUS BEAUX "CROP CIRCLES" CETTE ANNÉE

Posted: 07 Aug 2012 01:39 PM PDT

Andechs Abbey, Bayern. Bavaria. Reported 29th July.



Diagrams www.maya48.com Copyright 2012

PHOTOS PRISENT DE MON IPOD LE 7 AOÛT 2012

Posted: 07 Aug 2012 08:49 AM PDT

Photos prisent dans les Laurentides, nord de Montréal, Québec, Canada
le 07-08-2012





Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur