Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 6 septembre 2012

Beaucoup de choses se mettent en place



 

Transition

Beaucoup de choses se mettent en place

"En ce moment, plus que ces derniers mois, beaucoup de choses se mettent en place dans l'invisible. 

 Beaucoup de choses se mettent aussi en place dans le visible. »

Ils me montrent une immense scène de théâtre dont tous les acteurs sont les êtres humains.

« Il y a ceux qui ont écrit cette immense pièce de théâtre et il y a aussi les rectificateurs, c'est-à-dire ceux qui rectifient les erreurs de ceux qui l'ont écrite. Les hommes en sont les acteurs et les spectateurs, la scène est la planète Terre, mais ils n'en ont pas conscience. Chacun d'eux joue merveilleusement son rôle mais il n'en a pas conscience. Il n'y a pas de bons ou de mauvais acteurs, car tous sont excellents, chacun dans son rôle, chacun dans sa mission.

Pourquoi y a-t-il des êtres qui vivent cette pièce de théâtre de façon tellement dramatique et d'autres qui la vivent avec beaucoup de plus de facilité et d'aisance, sans souffrance ? Tout simplement parce que parmi les acteurs et les spectateurs (vous êtes en alternance acteurs et spectateurs) il y a des niveaux de conscience très différents !

Beaucoup d'âmes sont venues pour expérimenter les énergies de transition et aussi pour expérimenter au travers d'une souffrance plus ou moins importante. Les êtres qui n'arrivent pas à comprendre que la souffrance n'est plus nécessaire et qu'ils peuvent aller au-delà sont obligés de vivre le rôle qu'ils ont choisi de vivre.

Dans cette immense pièce de théâtre, vous pouvez changer de rôle. Lorsque vous en avez épuisé un, vous pouvez en jouer un autre, il faut tout simplement que vous l'appreniez bien. Un jour, lorsque vous aurez appris tous les rôles, vous n'aurez plus besoin de participer à cette pièce de théâtre, vous serez dans la contemplation de tous les artistes, vous serez au-delà du spectateur, vous serez un spectateur-acteur, mais plus de la même façon. A ce moment-là, vous serez le spectateur qui offre l'Energie d'Amour à tous les spectateurs et à tous les acteurs de ce théâtre.

Ce qui se passe actuellement sur votre Terre peut paraître terrifiant et injuste. Souvent notre canal et beaucoup d'entre vous demandez à la Source qu'Elle arrête car il y a trop de souffrance sur ce monde, et la Source, dans Son immense Amour et Sa justice, sait que parfois ce qui peut vous paraître très difficile est nécessaire pour la compréhension et l'évolution des êtres qui vivent ces difficultés.

Vous allez nous demander : comment la souffrance peut-elle faire évoluer ? Vous n'en n'avez pas besoin, mais certains peuples qui n'ont pas encore compris qu'ils pouvaient s'en libérer en auront besoin jusqu'au moment où ils diront : « non, nous n'avons plus besoin de cela, nous ne voulons plus de cela, donc nous le refusons. Nous refusons la guerre, nous refusons l'endoctrinement, nous refusons la manipulation ». La pièce de théâtre qui se joue sur la planète Terre est réellement bientôt terminée.

Il y a des spectateurs amis et des spectateurs un peu moins amis qui viennent la regarder. Comme ces spectateurs sont au service de la Lumière, ils vont donner leur aide, visible ou invisible, à tous les spectateurs et à tous les acteurs de cette immense pièce de théâtre que joue l'humanité. D'autres spectateurs sont au service d'une lumière moins éclatante.,

Nous vous avons souvent parlé de la pièce de théâtre que vous vivez vous-mêmes, mais maintenant il faut agrandir votre conscience et vous rendre compte que tout, sur Terre, fait partie d'une programmation. La fin de la civilisation actuelle fait également partie d'une programmation.

Au-delà de la programmation, au-delà de vos attitudes et de vos recherches personnelles, il y a d'autres significations. Cette planète doit être nettoyée de toute la souffrance qui a été vécue depuis des milliers, des milliers et des milliers d'années. Beaucoup d'entre vous ont programmé d'aider à ce nettoyage, chacun à sa mesure, chacun avec sa propre évolution, chacun avec sa potentialité d'Amour. D'autres acteurs se mettent également à l'œuvre pour accélérer le processus de nettoyage.

Sur ce monde, il y a les êtres que vous voyez et il y a aussi une multitude d'êtres que vous ne voyez pas ; vous pouvez les appeler des entités. Certaines entités sont bénéfiques et d'autres sont réellement inférieures. Malheureusement, ces entités inférieures suggèrent leurs comportements, leurs querelles et leur violence aux humains un peu faibles et trop dominateurs. Ces entités invisibles se nourrissent des énergies de souffrance et de violence.

Vous, Travailleurs de Lumière, pouvez aider énormément vos frères ! Vous pouvez déjà les aider, comme nous le faisons au travers de notre canal, à les rendre conscients de ce qu'ils sont, à les responsabiliser. Vous pouvez les aider à faire en sorte qu'ils restent positifs et intègrent, comme vous d'ailleurs, le plus possible de joie dans leur existence.

Les entités indésirables et invisibles à vos yeux ne viendront jamais vers vous si vous êtes dans la sérénité, dans la joie, dans la loyauté envers vous-mêmes et envers la vie, si vous êtes tout simplement dans l'Amour pour vous-mêmes et pour les autres. Il y aura incompatibilité dans les énergies, vos vibrations et votre Lumière les feront fuir parce que vous ne pourrez pas leur donner la « « nourriture » qu'elles pourraient attendre de vous en tant qu'humains. Par contre, elles se nourrissent énormément, depuis des milliers d'années et en ce moment, de toutes les émotions générées par la peur, la souffrance et la violence.

Que devez-vous faire ? Comment pouvez-vous aider tous les êtres lumineux ? Comment pouvez-vous aider la Source afin que le plan de paix soit restauré sur ce monde ?

Tout simplement en travaillant l'Amour, la Lumière, la sérénité en vous. Le fait de rayonner de rayonner votre propre présence générera une autre énergie qui se propagera partout sur ce monde.

N'oubliez pas qu'un seul être humain peut accomplir des miracles ! Un seul être humain qui laisse s'écouler l'Energie Amour de son soleil intérieur (qui est le siège de sa Partie Divine), peut « affamer », par les énergies générées, toutes les entités indésirables qui, pour la plupart, n'appartiennent pas à ce monde. Il éclaire ses frères qui nourrissent ces entités avec les énergies et les émotions qu'ils génèrent.

Pourquoi parlons-nous de cela ? Parce que vous pouvez constater qu'il y a des grands changements des deux côtés : du côté de la Lumière et du côté de l'obscur ou de la lumière sombre, et qu'il suffit maintenant de très peu de choses pour que la « lutte » (bien que ce mot ne soit pas correct) soit définitivement et très vite gagnée par la Lumière. De toutes façons, la Lumière emportera cette lutte, parce qu'il doit en être ainsi, mais dans un délai plus ou moins long.

Cependant, après un laps de temps, tout sera différent. Pourquoi tout sera-t-il différent ? Parce qu'il y aura intervention des « unités de transformation ».

Ils me montrent des nuées d'anges qui viendront à la fin pour aider ceux qui pourront être aidés et sauver ceux qui pourront être sauvés.

« Bien sûr les anges n'ont pas la capacité d'intervenir dans la matière, mais ils ont celle d'intervenir dans l'énergie et d'inspirer les humains et vos frères galactiques qui, eux, pourront intervenir et faire ce qui sera nécessaire »

Je vois encore ces nuées. C'est très beau car de ces êtres émanent des lumières et des couleurs variées. Ils me disent :

« A vous, humains qui commencez réellement à vous éveiller, nous demandons de beaucoup travailler sur vos pensées afin qu'elles soient le plus possible positives. Chaque fois qu'une pensée inférieure essaie de se manifester à vous, et afin qu'elle puisse être stoppée le plus vite possible, dites simplement que vous ne voulez pas nourrir des entités inférieures, que vous voulez réellement travailler au service de la Lumière. Sans faire cette démarche, vous pouvez envoyer beaucoup de Lumière et d'Amour sur ces pensées inférieures.

Ayez conscience que lorsque vous émettez des pensées inférieures vous nourrissez des entités inférieures. Cela vous fera davantage réfléchir sur vos comportements.

En ce moment, nous essayons de vous presser, nous essayons de mieux vous faire comprendre ce que vous êtes et qui vous êtes, car il est très important que les Travailleurs de Lumière se reconnectent à leur vraie réalité.

Vous aurez de l'aide pour cette reconnexion. Elle ne se fera pas d'un seul coup, mais petit à petit vous vous sentirez différents. Vous n'aurez plus les mêmes objectifs, les mêmes priorités dans la vie. Vous n'aurez plus les mêmes désirs. Vous serez beaucoup plus attirés que vous ne l'avez été par tout ce qui est beau, noble, précieux au niveau spirituel. (Le mot « spirituel » ne sera d'ailleurs plus prononcé dans très peu de temps, il sera remplacé par les mots sagesse, Amour, volonté et force, volonté de servir la Lumière, force dans cette volonté de servir).

Nous sommes heureux qu'il y ait de plus en plus d'êtres conscients de leur mission, conscients de servir la Lumière et de se donner totalement dans ce service".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

__._,_.___

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur