Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 24 septembre 2012

FW: Un nouvel article sur le blog www.anneduquesne.com: info du 24 septembre 2012


 

   Des Nouvelles de Notre Belle Planète    24/09/2012 08:14:37
Un nouvel article sur le blog www.anneduquesne.com

INFOS DU 24 SEPTEMBRE 2012

Chers Ami(e)s,
Un rayon de soleil tout particulier aux très nombreux nouveaux abonnés qui reçoivent ce bulletin pour la première fois.
Merci « collectif » pour vos chaleureux messages d'encouragement que je lis toujours avec un immense plaisir. Être reliée à vous tous par la pensée et par le cœur est un pur bonheur !
Merci à ceux d'entre vous que l'Univers utilise pour me soutenir financièrement en faisant leurs achats chez Amazon et chez
Javari à partir de ce site, et par leurs dons directs via PayPal, par virement ou par chèque. Vous le savez, ce site est ma « boutique » et votre contribution m'est aussi indispensable au quotidien que précieuse pour la poursuite de mon travail au bénéfice de tous !
Comme il est agréable, enfin, de travailler pour vous dans de bonnes conditions ! Mon nouveau logis est véritablement un paradis — la campagne à la ville — et je m'y ressource chaque jour davantage.
Ce bulletin est destiné à faire le point sur tous les en-cours, et ils sont nombreux. Alors... allons-y !
* C'est l'équinoxe ! Et peut-être le moment de relire cet article passionnant de Barbara Hand sur la manière de gérer la saisonnalité :
L'Équinoxe d'Automne est le moment d'étoffer, d'équilibrer, et d'évaluer ces créations [de l'Équinoxe de Printemps] et d'éliminer celles qui ne marchent pas.

* Les Akashiques sur... sont à jour
* 5 nouveaux billets ont été publiés sur le blog de Jen, je les traduirai dès que possible
* Nous n'aurons pas de site des Annales Akashiques en français... Voici la réponse de Jen à ma dernière relance :
Je suis désolée de vous dire qu'il n'y a rien de nouveau pour une version française. Nous nous développons tellement en anglais qu'il est peu probable que la version française puisse faire partie de nos objectifs. J'apprécie votre empressement à traduire uniquement la partie publique de mes canalisations et à les partager avec vos lecteurs.

* John Smallman : les messages de Jésus sont à jour depuis le 13 mai et ceux de Saul, dont voici le plus récent du 19 septembre, depuis le 10 juin.
* Vous êtes nombreux à me signaler que Karen Bishop a repris la publication régulière d'articles sur notre processus d'Ascension et à me demander si je les traduirai. Malheureusement la réponse est non, et voici pourquoi.
Il me reste à répondre peu à peu à vos très nombreux e-mails, à prendre connaissance du Livre d'Or et à y répondre quand c'est nécessaire, sans oublier — très important — de poursuivre l'aménagement et l'embellissement de mon nid douillet ! Joli programme, n'est-ce pas ?!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui les Ami(e)s.
Merci de votre patience, de votre fidélité et de votre soutien, merci de me procurer l'insondable joie du partage et mille soleils joyeux à chacune et chacun de vous jusqu'à la prochaine fois,
@nne
----------

NB pour les abonnés récents qui parcourent le blog depuis son origine : vous remarquerez que la majorité des articles antérieurs au 1er mai 2010 a une mise en page différente de celle des autres, et parfois bizarre... Cela est dû au changement de design du blog auquel j'ai procédé à cette date : la mise en page n'a pas suivi automatiquement... Grrr... Sachez que je corrige au coup par coup, lorsque j'en ai le temps, ou lorsque je vous renvoie vers un ancien article. Merci de votre fraternelle indulgence pour cette agression visuelle indépendante de ma volonté !

MÉDITATION CRÉATRICE DE L'ÉQUINOXE DE PRINTEMPS,

par Barbara Hand

Je suis heureuse de vous offrir cette traduction orientée astro d'un formidable article de Barbara Hand Clow. Je la publie un peu en avance car elle contient une petite "préparation" à faire si vous voulez appliquer les suggestions de l'auteur... Belles créations et à très vite les Ami(e)s !
@nne
-----

Les humains et les sociétés fonctionnent par cycles, et ces cycles se reflètent dans le ciel par les positions des planètes et de la Lune tournant autour du Soleil. Tout comme il est possible de considérer la personnalité de base des personnes invitées à une fête pour prévoir le type de fête qui pourrait en résulter, il est possible d'utiliser l'analyse planétaire pour anticiper les qualités du champ social de l'homme sur la Terre pendant une période de temps donnée. L'astrologie est capable de prédire comment les individus pourraient se sentir, rien qu'en connaissant l'influence archétypale de chaque planète et de la Lune. Tout comme une soirée Rock-n-Roll endiablée est très différente d'une fête en costume-cravate, la vie sur Terre est très différente en temps de guerre et en temps de paix. L'astrologie indique clairement quand une influence commence et quand elle se termine. Il est ainsi possible de jeter un coup d'œil en arrière ou d'avancer dans le temps pour repérer les tendances.

[...]

Lorsque l'axe de la Terre s'est incliné il y a 11 500 ans*, les nouvelles saisons ont rendu l'agriculture nécessaire à la survie humaine, et peu à peu les chasseurs-cueilleurs ont renoncé à leurs modes de vie qui étaient en harmonie avec la nature. L'examen des saisons et des cycles lunaires nous ramène plus de 10 000 ans en arrière, et c'est ce que le présent Astro flash ! examine en détail. J'ai découvert d'anciennes méthodes pour équilibrer notre conscience, montrant comment utiliser intentionnellement la potentialité de chaque saison. Je crois que nous devons utiliser le potentiel de ce modèle trimestriel pour intégrer lentement nos systèmes neurologiques aux changements provoqués par le récent basculement de l'axe. Comme Humpty Dumpty tombant de son mur, nous ne pouvons pas faire marche arrière. Nous pouvons utiliser les cycles de la Lune pour maîtriser nos émotions de manière très efficace lorsque l'analyse lunaire est comprise à la lumière des quatre saisons. Cette technique nous aide vraiment à gérer l'accélération du temps.

[...]

Comment vous pouvez gérer la saisonnalité

Le Nouvel An ne tombe pas le 1er janvier ! La nouvelle année - l'Équinoxe de Printemps - se produit vers le 21 mars, lorsque le Soleil entre à 0 degré du Bélier dans l'astrologie géocentrique. Pour la Terre, c'est au moment où le Soleil passe directement au-dessus de l'équateur. Puis il poursuit sa route vers le nord pour atteindre le Tropique du Cancer à 0 degrés du Cancer au Solstice d'Été autour du 21 juin. Il fait alors demi-tour et traverse l'équateur à 0 degré de la Balance à l'Équinoxe d'Automne autour du 23 septembre. Et il se déplace au sud de l'équateur pour atteindre le Tropique du Capricorne à 0 degré Capricorne au Solstice d'Hiver autour du 21 décembre. Puis le Soleil semble à nouveau remonter vers le nord pour son retour à l'équateur à l'Équinoxe de Printemps suivante. Bien sûr, dans ce schéma vu de la Terre, le Soleil semble seulement se mouvoir puisque le phénomène est causé par l'inclinaison de l'axe de la Terre en orbite autour du Soleil pendant une année solaire.

Le calendrier moderne abuse notre conscience ! Le moment de faire des plans pour chaque année, c'est pendant l'Équinoxe de Printemps, pas pendant le soi-disant « Nouvel An ». Le moment le plus philosophique et spirituel de l'année correspond au Solstice d'Hiver, et il se réduit aux addictions et au consumérisme avec les achats de Noël, le manger et le boire. En fait, la période du 21 décembre au 21 mars - le dernier trimestre de l'année - est pour nous la période annuelle de l'achèvement. En particulier, les jours et des nuits juste avant le Solstice d'Hiver sont le moment le plus mystique de l'année, et nous devrions méditer pendant des heures au cours de cette période. Puis, quand le Soleil traverse le Capricorne, le Verseau et les Poissons avant l'Équinoxe de Printemps, nous devrions approfondir notre compréhension de tout ce que nous avons appris au cours des neuf derniers mois - de la précédente Équinoxe de Printemps jusqu'au Solstice d'Hiver.

L'Équinoxe de Printemps est le moment d'identifier les intentions que nous souhaitons concrétiser pendant les quatre saisons. Les idées correctement semées à l'Équinoxe de Printemps se manifestent pendant un an, et je vais vous faire des suggestions destinées à ensemencer correctement ces idées et à les manifester au cours des saisons suivantes. Au Solstice d'Été, c'est le moment de donner naissance à ces idées sous une forme reconnaissable, comme celle d'un fœtus en formation. L'Équinoxe d'Automne est le moment d'étoffer, d'équilibrer, et d'évaluer ces créations et d'éliminer celles qui ne marchent pas. Puis, le Solstice d'Hiver est le moment d'entrer dans une contemplation profonde pour imaginer comment nos créations personnelles aident les autres et la planète.

Le Solstice d'Hiver est le moment d'être impitoyablement honnête et d'évaluer si nos idées renforcent les autres ou si elles peuvent en fait être préjudiciables pour l'évolution. Un délicieux élixir de connaissance se manifeste le jour du Solstice d'Hiver quand la lumière commence à revenir, et chacun de nous peut alors faire passer des réalités plus grandes avant ses désirs personnels. Ce n'est pas par hasard que dans les cultures Occidentales le Noël commercial s'insère juste quand les gens sont incroyablement psychiques et à l'écoute ! Je vous suggère donc de décommander le Père Noël pendant le Solstice d'Hiver et de passer trois mois à réfléchir sur ce que vous avez créé au cours de l'année.

Cette année, l'équinoxe a lieu le mardi 20 mars 2012 à 05 h 16 GMT,
soit 06 h 16 heure de Paris.
-----

C'est l'Équinoxe de Printemps au nord de l'équateur et l'Équinoxe d'Automne au sud de l'équateur. Dans le nord, c'est le moment de créer vos trois intentions significatives pour l'année, tandis que dans le sud, c'est le moment d'estimer et d'équilibrer vos intentions du printemps il y a six mois. Ce site étant rédigé pour les lecteurs du nord de l'équateur, ceux du sud voudront bien en tenir compte.

L'Équinoxe de Printemps est arrivé, c'est le début de l'année solaire dans l'hémisphère Nord. Il est temps de décider ce que vous voulez créer cette année, puis d'utiliser la manifestation pour fortifier ces idées. Si vous voulez avoir une vie intentionnelle organisée, choisissez vos projets au Printemps, approfondissez ce travail pendant l'Été, puis équilibrez ces créations avec les autres aspects de votre vie au cours de l'Automne. À partir du Solstice d'Hiver jusqu'au Printemps, nous tombons naturellement dans une contemplation profonde sur ce que nous créons dans le monde. Si vous vivez de cette manière, vous vous retrouverez en train d'évoluer en accord avec la nature.

Depuis Noël, beaucoup d'entre vous ont lâché des vieux jugements et des vieilles certitudes sur ce qu'ils veulent faire de leur vie. Maintenant, vous êtes vierges, vous êtes un champ fertile pour de nouvelles intentions.

Quand le soleil entre dans le Bélier, le potentiel pour manifester nouvelles réalités est toujours très puissant. Quelle que soit votre intention au cours de l'Équinoxe de Printemps, elle a tendance à se manifester facilement et avec force. Et tout ce qui est dans votre esprit a tendance à se faire sans même que vous le vouliez. Il est donc recommandé d'être très clair sur ce que vous pensez faire en ce moment. Maintenant que vous émergez de la contemplation hivernale, triez les choses dans lesquelles vous aimeriez vous impliquer cette année. Vous êtes une outre vide attendant d'être remplie. Nos ancêtres ont découvert qu'ils pouvaient créer pratiquement n'importe quoi en utilisant les pouvoirs de l'Équinoxe du Printemps. Dans les temps modernes, le lapin de Pâques et/ou la Résurrection détournent notre attention de cette opportunité. Et pourtant, choisir trois choses que vous voulez créer pendant l'Équinoxe de Printemps fonctionne vraiment ! Donc, commencez quelques jours avant l'arrivée réelle du Printemps en faisant votre liste de trois et tenez-la prête pour la méditation.

Environ quinze minutes avant l'entrée du soleil dans le Bélier, asseyez-vous seul ou faites un cercle avec des amis, et puis sortez votre liste. Écrire ces choses avant l'heure est une bonne idée. Ma technique favorite de manifestation est décrite en détail dans Alchemy of Nine Dimensionspages 133-134 de la deuxième édition publiée tout récemment. En voici un bref résumé :

Commencez avec la première intention que vous pensez vouloir créer, lisez-la, puis fermez les yeux et imaginez-vous l'ayant réellement. Ressentez comment ça serait. Dites-vous ensuite : « Si je pouvais avoir cela, est-ce que je le prendrais ? » Vous pourriez-être surpris de découvrir que parfois vous ne voulez pas quelque chose, tout en ne sachant pas ce que vous voulez vraiment. Si vous êtes capable de répondre honnêtement oui à cette chose, alors continuez à la manifester. Sinon, laissez tomber cette idée.

Avec cette première intention à l'esprit, visualisez trois scènes se passant réellement dans votre vie et qui dépeignent cette création. Ne mentionnez jamais les gens qui pourraient rendre cela possible pour vous, parce que cela influence - ou manipule - les autres. D'une part cela ne marche pas et, d'autre part, vous interférez avec les autres. Tout en visualisant chaque scène, voyez chaque image devant votre troisième œil. Lorsque cette image est clairement visible devant votre troisième œil, transférez-la alors à l'arrière de votre crâne juste au-dessus du sommet de votre colonne vertébrale (bulbe rachidien), voyez votre moelle comme un écran de télévision et transférez l'image sur elle. Voyez-la aussi clairement que possible, faites-la crépiter, et puis mettez-vous aussitôt à travailler sur la scène suivante. Une fois que vous avez visualisé l'ensemble des trois scènes, dites : « Ainsi soit-il ! » Répétez ensuite le même processus de visualisation avec les deux autres intentions de votre liste. Laissez votre liste quelque part pour vous y référer pendant l'année. J'ai une boîte spéciale pour la mienne.

La carte de l'Équinoxe de Printemps décrit un champ d'énergie qui aura une grande influence au cours des trois prochains mois menant au Solstice d'Été. D'abord, un champ de création s'installe sur la planète pendant l'Équinoxe, et il ne cesse de se développer et de se ré-étalonner pendant les trois Nouvelles Lunes suivantes. La nature invente de nouveaux mondes au cours du printemps, donc en manifestant des choses en ce moment, vous introduisez votre « commande » sur la liste prioritaire, pour ainsi dire. La plupart des gens qui utilisent cette technique depuis quelques années sont abasourdis de voir combien elle réussit. Alors, prenez garde à ce que vous demandez !

Sur cette joyeuse pensée, permettez-moi de vous souhaiter un joyeux printemps !

Barbara Hand Clow
Traduction AD


* L'un d'entre vous m'a fait remarquer que ces valeurs relatives à l'inclinaison de l'axe terrestre seraient erronées... J'avoue ne rien y connaître... et vous suggère donc de vous faire votre propre opinion en consultant, par exemple, cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Inclinaison_de_l'axe Merci de votre fraternelle compréhension ! NdT.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous êtes en train de vous préparer pour les immenses changements qui se trouvent juste devant vous

Saul, transmis par John Smallman
Vous êtes en train de vous préparer pour les immenses changements de votre mode de vie qui se trouvent juste devant vous. Vos fréquences énergétiques sont ajustées pour faire face aux augmentations astronomiques d'énergie auxquelles vous allez bientôt pouvoir accéder, si vous le souhaitez. Et la plupart d'entre vous le voudront parce qu'alors votre créativité éclatera avec beaucoup de dynamisme, en vous offrant de nouvelles directions illimitées à explorer et à savourer.
Vous êtes des êtres créatifs, mais au cœur de l'illusion vos capacités ont été très sévèrement restreintes, et lorsque vous vous réveillerez toutes ces restrictions auront disparu. La liberté disponible dans votre nouveau domaine est infinie et, dans votre état ​​actuel, inimaginable pour vous. Il n'y a véritablement pas de restrictions à la puissance qui sera à votre disposition ou sur la façon dont vous l'utilisez, parce que quand vous vous réveillerez, chaque objectif que vous poursuivrez, tout ce que vous choisirez de faire, sera guidé par votre intention aimante inconditionnelle de ravir tous les autres avec l'enchantement bienveillant de vos innovations ingénieuses. Et c'est exactement ce que vous allez accomplir, en permanence.
Au moment où vous vous aventurez une fois de plus dans la Réalité, avec les formidables opportunités illimitées qu'elle offre pour des loisirs créatifs d'une nature infiniment agréable, vous allez laisser loin derrière vous l'illusion et tous ses problèmes et obligations. La joie est votre royaume, et rien ne peut empêcher votre arrivée à destination.
Il est normal d'attendre avec impatience quelque chose dont vous espérez que cela vous apporte un grand bonheur, et tout en vivant sur ​​la terre en tant qu'êtres humains beaucoup d'entre vous l'ont fait de nombreuses fois, pour être juste déçus. Parfois, ce que vous attendiez avec impatience est arrivé mais n'a pas duré très longtemps, à d'autres moments la déception fut presque instantanée. En tant qu'êtres humains, vous expérimentez la vie comme quelque chose qui est toujours en mouvement, quelque chose qui passe, et vous savez que cela finira que vous le vouliez ou non. Le temps est un voleur qui dérobe votre vie, et beaucoup d'entre vous tentent désespérément d'en tirer le meilleur parti tant qu'elle dure, ce qui en soi peut sérieusement aggraver les déceptions que vous rencontrez.
Cependant, ce que vous attendez désormais impatiemment, ce que vous espérez et, peut-être, ce que vous attendez plutôt anxieusement, ne vous décevra pas, ne peut absolument pas vous décevoir. Lâchez vos peurs, vos angoisses et vos doutes, parce qu'ils sont sans fondement. Votre Père — la Source de tout être — a promis que vous vous réveillerez, de sorte qu'aucune autre issue, quelle qu'elle soit, n'est possible. Son Amour pour vous est consommé, il englobe tout, et Sa Volonté pour vous est que vous soyez éternellement exaltés dans les royaumes de l'extase divine où Il vous a créés pour expérimenter une félicité éternelle.
Les éons que vous avez passés dans l'illusion, à chercher une satisfaction ultime, une joie ultime, un bonheur ultime, ont été douloureux et épuisants, et vous avez très souvent perdu espoir, et même sombré dans le désespoir, car ce que vous cherchiez restait caché, tenu secret, et apparemment inaccessible pour toujours. Néanmoins, ce temps n'a pas été perdu, car il vous a été présenté de nombreuses leçons indispensables et vous les avez apprises.
L'illusion est un endroit que vous avez bâti pour y jouer avec l'idée de séparation d'avec votre Source — le Père aimant qui vous a créés. Vous aviez tout, et cependant il vous semblait que sans Lui, séparés de Lui, il serait peut-être possible que votre liberté et votre pouvoir soient significativement renforcés. Un concept fou, puisque vous étiez déjà libres et puissants. Vous ne l'avez tout simplement pas cru pendant un certain temps et vous vous êtes autorisés à imaginer cet état impossible — et instantanément vous avez édifié votre terrain de jeux qui ne présageait rien de bon !
Votre état séparé fut un choc : vous étiez seuls, effrayés, et perdus. L'illusion était pleine d'autres êtres qui semblaient extrêmement menaçants pour votre bien-être et contre lesquels vous deviez vous défendre. Ils étaient, bien sûr, simplement des aspects différents de votre véritable Soi unique, mais vous ne les reconnaissiez pas et votre peur a grandi de plus en plus. Toutefois, Dieu s'était assuré que vous ne pourriez pas rester définitivement inconscients du fait que ces autres étaient simplement des aspects de Vous en plaçant au cœur de chacun d'eux la flamme de Son Amour. Au début, vous n'aviez aucun désir de concevoir une telle possibilité, parce que vous aviez peur de Son courroux. Un dieu courroucé est impossible mais vous en avez inventé un pour représenter la peur dans laquelle vous étiez tombés lorsque vous vous étiez apparemment séparés de Lui, car vous pensiez que vous L'aviez offensé par vos actes.
Vous avez continué à vous plonger dans l'irréalité et commencé à consolider les fortifications et les défenses que vous aviez bâties pour apaiser votre peur et dont vous espériez qu'elles vous maintiendraient en sécurité. Les leçons qui vous ont été présentées étaient destinées à vous montrer la sortie de la peur en embrassant l'amour, de sorte que vous voudriez lâcher votre prise féroce sur l'illusion, et lui permettre de se dissoudre.
Et vous avez fort bien appris ces leçons. L'amour, la compassion, l'acceptation, et le pardon s'accélèrent à travers l'humanité au moment où se fait jour la conscience du fait que rien d'autre ne vous apportera la paix. Et c'est dans cet état spirituellement avancé que vous êtes en train d'évoluer rapidement. La conscience du pouvoir irréfutable de l'Amour, du fait que tout sur son chemin va se coaliser avec Lui et s'intégrer en Lui, s'est installée dans votre conscience collective et elle s'exprime et se démontre comme jamais auparavant.
Avec tellement d'amour, Saul.
[Chers Amis,
Je veux vous remercier tous pour vos visites régulières au blog de Saül. Je crois que les messages de Saül sont très pertinents et inspirants au moment où nous sommes en route vers le réveil, et qu'en les lisant nous nous ouvrons, ne fût-ce que pour un instant, pour permettre à l'Amour de Dieu d'emplir nos cœurs, ce qui nous aide à être des porteurs de Lumière et des éclaireurs pour ceux qui ont encore à se réveiller.
Je veux remercier en particulier ceux d'entre vous qui consacrent du temps et de l'énergie pour traduire les messages de Saül dans d'autres langues, et à tous ceux qui les reprennent sur leurs blogs. Ces messages tellement inspirants et réconfortants méritent d'être largement partagés tant ils contrastent avec ce que nous lisons généralement dans les médias conventionnels.
Alors, merci beaucoup à vous tous et puissiez-vous être toujours divinement bénis.
Je vous aime et je vous embrasse,
John]
Traduction AD
Page d'origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2012/09/19/you-are-gearing-up-for-the-enormous-changes-that-lie-just-ahead/

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus de traductions de Karen, désolée...

Chers Ami(e)s,
Vous êtes nombreux à me faire part de votre intérêt pour les nouveaux bulletins réguliers de Karen sur notre processus d'Ascension et à me demander si je vais les traduire. La réponse est — malheureusement — non.
Voici ce qu'il en est :
* Lorsque j'ai découvert quelques traductions françaises des « Alertes énergie » de Karen, il existait 3 liens hypertexte sur son site de l'époque (What's up On Planet Earth ?) renvoyant vers des traductions en italien, allemand et une autre langue mais j'ai oublié laquelle. Pas de français donc.
* Après avoir décide de traduire régulièrement pour quelques amies, puis de publier sur mon blog nouveau-né, je lui ai offert mes traductions. Sous 24 heures un lien hypertexte renvoyait chez moi. C'est ainsi que les plus anciens d'entre vous ont découvert ce blog.
* Karen semblait ravie de mon travail, à tel point qu'elle m'a offert deux de ses livres revêtus de deux dédicaces... dithyrambiques.
* Je lui ai régulièrement répercuté vos nombreuses demandes de traductions intégrales de ses livres, et elle a fini par accepter que je lui cherche un éditeur, car elle n'avait pas le temps de s'en charger elle-même. L'éditeur fut trouvé. Au moment où celui-ci a voulu entrer en contact direct avec elle (je n'avais pas les réponses à toutes les questions techniques nécessaires à l'étude du projet) Karen a fait volte-face et renoncé. Ma remarque sur le fait qu'il était dommage de priver les non-anglophones de tels trésors a reçu pour tout commentaire : « Bad luck for them » (pas de chance pour eux).
* Le site s'est transformé en « Emerging Earth Angels » et les Alertes énergie sont devenues « Ailes ». J'ai continué à traduire fidèlement tous les textes gratuits.
* Après quelques mois d'interruption des messages « Ailes » et la fermeture du site « Emerging Earth Angels », le nouveau site « GamaBooks » a vu le jour.
* J'ai continué à vous traduire fidèlement tous les textes gratuits, jusqu'à ce 31 janvier 2012 où un e-mail laconique de deux lignes m'enjoignait de supprimer immédiatement toutes mes traductions, pour raison de copyright. Les termes extrêmement brutaux de cet e-mail m'ont laissée anéantie et, après une nuit blanche et n'ayant pas le choix, je me suis résolue à tout supprimer, avec une tristesse infinie en pensant à vous tous... J'ai quand-même répondu sur le même mode laconique que le message reçu était « brutal, injuste et impoli » et en rappelant les louanges des deux dédicaces manuscrites. Silence radio depuis lors.
* Depuis sa création à la fin de l'année dernière, le site GamaBooks a subi de nombreux remaniements. Sur cette page, les réponses aux questions 8 et 11 expliquent la position de Karen quant au traductions (question 8) « trop de piratage endémique » et à la reprise de ses articles sur d'autres sites (question 11) « des raisons précises » pour les conserver exclusivement sur son propre site. Dont acte.
* Pour terminer, voici la traduction de la note de copyright figurant au bas de toutes les pages du site GamaBooks :
Gama
Books Inc 2012. L'utilisation non autorisée et/ou la reproduction de ce matériel
sans l'autorisation expresse et écrite préalable de son auteur et/ou de son propriétaire est strictement interdite. Nous nous ferons un plaisir de signaler les contrevenants (
"Violators will happily be reported"...) à la DMCA. Veuillez s'il vous plaît respecter ce travail.
Voilà, maintenant vous savez tout les Ami(e)s...
@nne

 

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur