Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 13 septembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 12 Sep 2012 09:04 PM PDT

http://paulineveilleux.blogspot.ca
Votre Être Intérieur aime bien papillonner et rire et réfléchir à des tas de choses. Votre Être Intérieur aime bien faire des compliments et recevoir des appréciations, et considérer quelque chose qui n'est pas entièrement compris et puis sentir émerger la compréhension. Votre Être Intérieur est juste comme votre chaton espiègle de deux mois tout impatient de découvrir la vie. Pour retrouver votre Être Intérieur, soyez simplement un peu plus comme ça désormais.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

 

Je suis une travailleuse de la lumière qui cherche à sortir de l'ombre...

Posted: 12 Sep 2012 09:02 PM PDT

Cet article vous est présenté dans le cadre du programme SE FAIRE CONNAÎTRE
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !
◊ ◊ ◊
par Camélia
Bonjour à vous tous qui me lisez

Parler de moi ??? C'est un exercice qui m'est un peu difficile. Je ne sais pas le faire, je ne sais pas me vendre, je n'ai pas l'âme commerciale. J'aurais l'impression d'être prétentieuse et d'avoir un égo sur-dimensionné. Mais s'il y a une chose que je pourrai partager à mon propos, c'est qu'aussi loin que remonte le temps, je me suis toujours définie comme une "fofolle". Dans ce mot "fofolle", je n'y mets aucune connotation péjorative, bien au contraire, j'y vois mon côté « particulier », ma spécificité.

Toute jeune déjà, j'étais dans mon monde, un monde qui n'était pas comme celui des autres. Je voyais des choses que personne d'autre ne voyait. Je voyais des êtres qui ne nous ressemblaient pas, j'entendais des voix m'appeler, je faisais des rêves qui se réalisaient, j'avais des flashs de scènes qui se produisaient. Je parlais et je continue à la faire, aux oiseaux, aux animaux qui partagent mon lieu de vie, au vent, au soleil, à la lune, aux étoiles, à LUI, le Divin, cela me semblait être tellement naturel, si normal !

Je ne comprenais pas pourquoi on ne me comprenait pas. Je ne comprenais pas pourquoi on ne me croyait pas. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais seule à vivre les choses ainsi. Alors, j'ai vu en moi ce que les autres me reflétaient: une sorte de marginale, une "fofolle". J'aimais profondément ce que j'étais, car j'appréciais consciemment cet élan d'amour que j'avais pour les autres et pour la vie, j'aimais ma naïveté.

Longtemps ma vie a été difficile. Enfant à la santé fragile, naïve et ne répondant pas aux normes, j'ai été rejetée, moquée…, j'en ai vraiment souffert sans jamais ressentir de la haine pour les autres (j'ai fini pas connaitre ce sentiment beaucoup plus tard, eh oui, je ne suis pas parfaite), je m'en voulais à moi plus qu'aux autres. Et puis un jour, j'ai compris que j'étais une énigme pour eux et qu'ils ne traduisaient là que leurs inconforts et incompréhension en ma présence.

Bref, il y a de cela 6 ans une rencontre hors norme a bouleversée ma vie, provocant un choc émotionnel si puissant que je me suis retrouvé obligée de choisir entre:
1) mettre fin à mes jours ou,
2) aller me chercher, me comprendre. Bien-sur le deuxième choix était plus long, plus compliqué, mais je savais que si je m'étais incarnée dans cette vie et dans ce corps ce n'était pas pour rien. Alors, j'ai choisi d'aller à Ma conquête, à ma rencontre et d'un coup de baguette magique « les choses » ont commencé à prendre sens. Des informations ont commencé à affluer dans ma vie. J'y ai appris à grandir et continue encore aujourd'hui.

Cliquez ici pour la suite »

MANDALA DE CRÉATION ET D'INTENTION - étape 7

Posted: 12 Sep 2012 09:01 PM PDT

MANDALA DE CRÉATION

Mandala bijou de Viviane Charette
INTENTION
Le mandala d'intention pour soi est un petit cadeau .Il se présente comme un bijou. Il doit être appréhendé comme  ce qu'on aimerait s'offrir avec amour  et avec la simplicité du modèle de mandala exposé ici. C'est un petit cercle soutenant et représentatif de la  qualité de l'intention.

BIJOU
 Commencer  à dessiner en se référant  au mandala d'intention mais cette fois,  en se parlant d'amour  et en étant présent à l'espace qui  sera habité  par les couleurs et par les formes. Réaliser  ce mandala  dans le même esprit que lorsqu'on veut faire un bijou précieux.

Dessiner d'abord un cercle sur un papier noir de préférence, celui-ci plus petit qu'à l'habitude. Puis installer la structure de base du mandala avec un crayon de couleur pâle et presque invisible. Rajouter quelques formes à l'intérieur du cercle et commencer  à colorier en s'imaginant  que ce sont de petites pierres précieuses à sertir. Laissez des espaces noirs entre les formes  pour bien faire ressortir la couleur. 
Le jeu avec les formes est sans limite. Ce petit bijou-mandala peut très bien être offert en guise de carte de souhait à un ami ou à quelqu'un de la famille.

Mandala bijou E. Revil & G. Ouimet

Cliquez ici pour la suite »

L'eau des Hunzas

Posted: 12 Sep 2012 09:00 PM PDT

http://www.hunzadiet.com/whoarehunzas.htm
C'est donc au cours des années 90 que ce processus, par lequel s'hydrataient les cellules, fut découvert. Parallèlement, les études entreprises déjà depuis fort longtemps par le Dr Coanda puis par le Dr Flanagan, sur les Hunzas, ont démontré que c'était leur eau de consommation courante, provenant des glaciers voisins, qui leur assuraient la longévité qui les rendit célèbres.


Cette eau était en effet dotée de caractéristiques hors norme puisque remplie de ces fameux nanocolloïdes, ces minuscules sphères cristallines possédant une haute charge négative et dont le principal intérêt est de diminuer très fortement la tension superficielle de l'eau. Nous avons vu qu'une eau ordinaire présentait habituellement une tension se situant aux alentours de 70 dynes/cm, alors que l'eau des Hunzas n'était plus qu'à 42 dynes/cm, rendant possible une hydratation en profondeur des cellules puisque cette eau à faible tension pouvait franchir la barrière lipidique des membranes.

La consommation d'une telle eau implique une conséquente amélioration de l'absorption des nutriments par la cellule, en l'occurrence multipliée par trois. D'autre part, puisque la cellule est mieux nourrie, la sensation de faim à l'origine de nombreux problèmes de surpoids disparaît. Enfin, cette eau très circulante emporte jusqu'à soixante quatre fois plus de toxines et de déchets qu'une eau ordinaire et, au-delà du bénéfice que l'on peut en retirer au plan de la santé, cela a pour effet de libérer progressivement des zones de cellulite et de supprimer l'aspect capitonné de la peau.

Autre particularité exceptionnelle de l'eau des Hunzas, elle contient des ions H- en grande quantité, c'est-à-dire un hydrogène ionisé qui protège le corps contre les dommages provoqués par les radicaux libres, et cela sans entraîner aucune cascade radicalaire comme le font les autres antioxydants. De plus, il faut savoir que l'hydrogène joue un rôle important dans les réactions cellulaires productrices d'énergie. Ainsi, une eau riche en ions H- permet-elle non seulement aux performances physiques d'être améliorées, mais aussi au terrain biologique de réajuster ses déséquilibres et de s'orienter sur un axe alcalin/réducteur limitant l'oxydation dans l'organisme.

Enfin, l'apport massif d'électrons soutenu par l'hydrogène stimule la qualité de la communication intercellulaire. Les échanges d'information entre les milliards de cellules de l'organisme sont ainsi dynamisés pour une interactivité optimale.

Source: Perle de Vie

La Fontaine Melusine

Il est maintenant possible de se procurer une fontaine pour rendre l'eau domestique vivante, selon le principe de bio-dynamisation de Bignan/Violet. Cette fontaine, appelée Melusine, est la résultante de plus de 15 ans de recherche; elle est actuellement fabriquée en usine à Auroville en Inde et distribuée en France et au Canada. Pour plus d'information sur cette technologie permettant à votre eau courante de devenir de l'eau vivante, visitez le site:


S.V.P. indiquer dans votre mail si vous êtes d'Europe ou du Canada

Émergence d’un monde nouveau

Posted: 12 Sep 2012 09:00 PM PDT

Perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours
À MONTRÉAL LES 29  ET 30  SEPTEMBRE 2012
Avec Bruce H. Lipton, Pierre Lessard, Penney Peirce, Rosanna Narducci,
Lise Côté, Olivia Boa, Daniel Meurois et présentation de capsules d'art visionnaire

PROGRAMME DÉTAILLÉ
29 septembre 2012

13 h - 14 h 30 Bruce Lipton1. Découvertes de l'épigénétique sur les capteurs amorçant les mécanismes de transformation cellulaire. 2. Analogie avec nos sociétés en mutation.

14 h 30 - 15 h 45 Olivia BoaPrincipes d'intégration de la conscience à la particule subatomique liant toute vie dans un champ unitaire (selon l'Avaël des Pléiades).

Pause

16 h 15 - 17 h 30 Penney PeirceDécouvrir sa fréquence fondamentale comme outil de maîtrise spirituelle.

Pause repas

19 h 15 - 19 h 35 Michel Garnier et PakouneMiniconcert.

19 h 35 - 20 h 15 Daniel MeuroisComprendre les fondements de la transition/initiation planétaire en cours.

20 h 15 - 21 h 15 Canalisation Perspective des Frères de Vénus.

30 septembre 2012

9 h 30 - 10 h  Jacinthe Levesque NaessensAiles québécoises du projet Birth 2012 regroupant de nombreux auteurs autour du projet de Barbara Marx Hubbard, celui du 22 décembre 2012, et de son thème, l'évoluion consciente.

10 h - 11 h 15 Rosanna NarducciComprendre et intégrer les particules de lumière en provenance de Sirius.

11 h 15 - 12 h 30 Lise CôtéTreize lieux d'ancrage sur terre du Féminin Sacré.

Pause repas

14 h - 14 h 45 Pierre LessardDepuis l'Atlantide, les grands mouvements d'éveil spirituel suivent une grande diagonale allant du désert de Gobi à l'île de Pâques. Pouvoir et maîtrise spirituels d'alors – potentiel d'éveil actuel.

14 h 45 - 16 h Visualisation guidée (canalisation) de Maître Saint-Germain pour ancrer une conscience plus élevée au Québec, selon un projet de trois ans liant aussi la France et la Patagonie.

16 h - 16 h 40 Cindy Daoust Création d'une grande œuvre d'art collective basée sur la Fleur de Vie, s'étalant sur trois ans et unissant trois continents.

16 h 00 - 17 h Michel Garnier et PakouneConcerts/oratorios François d'Assise et Marie de Magdala.

Cliquer chaque image pour lire le synopsis du livre

Le Portail

Posted: 12 Sep 2012 09:00 PM PDT

Pamela Kribbe.

Pamela transmet Marie-Madeleine.

Chers amis, je suis Marie-Madeleine. Vous me connaissez, ma silhouette et mon visage font partie de votre histoire, et de ce fait, ils ont été déformés et défigurés. Mais vous connaissez bien mon origine, parce que nous vivons à partir de la même source, l'espace intérieur du cœur, le Foyer de l'âme. Vous êtes poussés par le même désir que celui que j'avais lors de ma vie sur Terre. Une aspiration, un désir ardent pour la vérité, pour ce qui est réel, pour l'Être. Un désir de vivre à partir de l'âme, de l'inspiration, de votre centre. C'est ce qui est important pour vous.

Vivre de cette façon peut faire mal. Cela vous amène dans vos zones les plus obscures, parce que vivre depuis votre centre intérieur signifie que tout doit être vu. La lumière a besoin de briller sur tout, de façon que vous puissiez devenir Un et complets en vous-mêmes. Beaucoup de gens sont engagés dans un combat contre eux-mêmes et c'est pénible à voir. Les gens vivent souvent selon des images, des représentations et des séries de règles idéalisées à propos de ce qu'est un être humain réussi, reconnu et respecté par le monde. Alors, avant que vous le sachiez, vous êtes déviés par les opinions et les exigences du courant principal de la société. Vous avez l'impression d'avoir besoin de vous ajuster à leur mode de pensée, de façon à pouvoir paraître séduisants et bons aux yeux du monde. Cela vous éloigne de votre centre intérieur et c'est ainsi que vous vous déconnectez de vous-mêmes. Mais il y a encore une petite voix qui dit : « Va en toi, découvre qui tu es ».


L’Aura, tu viens d’où et t’es qui toi ?

Posted: 12 Sep 2012 09:00 PM PDT

Laurent Dureau
12 septembre 2012

auraL'Aura (l'aurifère a – l'or a …), elle vaut vraiment de l'or… Mais pour bien la comprendre et donc éviter de lui prêter des qualités plus ou moins légendaires, je vous propose de reprendre les choses à la base afin surtout d'évacuer de son CV nombre de balivernes et croyances peu propices à lui rendre son véritable rôle : celui de témoin d'une chose encore plus grande…

Ainsi, quand on dit que l'or est le sang du soleil, les gens donnent de la valeur financière à cet or, mais ne comprennent pas vraiment que cet or possède en lui le code génétique, l'ADN, de papa Soleil, soit l'énergie d'une entité, d'un couple père-mère, d'un androgyne arrivé à un niveau de conscience et de connexion à La Source qui dépasse notre entendement.

Nous rêvons de nos 12 brins d'ADN (et du niveau de conscience que nous aurons atteint quand tout sera remis en marche), alors qu'en est-il pour papa Soleil qui héberge nos Esprits Directeurs et qu'il est à cheval avec les 24 dimensions nécessaires afin que nous puissions faire nos petites affaires en termes de découverte de notre propre identité.

Nous identifions l'or à une valeur financière, donc à une échelle de valeur 3D, alors qu'en fait, il appartient au monde d'un "Dieu" si puissant que cela nous dépasse totalement. Hé bien pour l'aura, c'est la même chose. Tout préhumain est conscient qu'il baigne dans une sorte de cocon énergétique qui lui est vital. Il a conscience que c'est de l'énergie et que toute déficience lui portera ombrage directement.

À lire sur http://5d6d.fr/

Messages des divers règnes

Posted: 12 Sep 2012 09:00 PM PDT

Monique Mathieu
07/09/2012


Mes frères de Lumière me montrent ceci : je suis dans une grotte et je vois des brillances partout. Je suis dans le centre de la Terre et je vois ce que nous appelons  les "pierres précieuses » qui se réveillent et brillent de mille feux.

Hormis leur beauté, je ressens les énergies différentes de toutes ces pierres, de tous ces cristaux ; c'est comme s'ils parlaient à mon corps; ils me disent  :

« Nous avons une grande utilité par rapport à toutes vies sur ce monde. Nous pouvons apporter énormément aux humains quant à la structure de leur corps, à leurs énergies et également à leur âme, car nous avons la capacité d'entrer en résonnance avec ce que qu'ils sont en totalité. Nous n'avons pas le frein de la matière, et l'énergie qui émane de nous peut tout traverser.

Reliez-vous à nous, reliez-vous à ce que vous appelez les pierres précieuses, et reliez-vous aussi aux cristaux, aux roches et à tout ce qui nous compose. Même une simple roche a son utilité, et il émane d'elle des énergies qui vous sont nécessaires.

Vous, humains, n'avez pas compris l'importance du monde minéral. La seule chose que vous avez comprise – et vous êtes totalement dans l'erreur – c'est la préciosité des gemmes comme les diamants et autres « pierres précieuses ». D'une certaine manière, vous avez mal conçu l'énergie émanant de nous, vous avez ressenti qu'il émane une certaine puissance de telle ou telle pierre, mais vous vous êtes arrêté à sa beauté et à son éclat, et non à ce qu'elle pourrait vous apporter dans votre vie comme aide précieuse. L'énergie qui émane du règne minéral est beaucoup plus précieuse que son aspect, aussi beau soit-il ».

Je vois maintenant un très gros rocher. Je suis à ses pieds. Il me dit :
Cliquez ici pour la suite »

Vous êtes sur le chemin d’expériences incroyablement merveilleuses et captivantes

Posted: 12 Sep 2012 09:00 PM PDT

par John Smallman

L'Amour, Dieu, la Source de tout, est infiniment puissant, réconfortant, Il réchauffe le cœur, accepte, guérit et stimule. Cela vous a été dit par des mystiques de diverses religions et de diverses cultures qui ont expérimenté la présence de Dieu et ont été submergés par Elle. Et votre réveil va vous ré-introduire dans cet état bienheureux. C'est votre destinée divine et cela ne peut être évité, mais seulement — si vous en décidez ainsi — retardé.

L'illusion vous a séduits très efficacement, car c'était votre intention quand vous l'avez construite. Néanmoins, son temps est révolu. Elle est en train de se dissoudre doucement pour que vous puissiez vous réveiller doucement dans une joie éternelle, après quoi une excitation exquise vous absorbera complètement. Comme les mystiques eux-mêmes vous l'ont dit, ce que vous allez vivre ne peut être ni imaginé ni décrit de manière satisfaisante.

Néanmoins, quand vous laisserez l'illusion derrière vous, vous n'aurez aucun regret d'aucune sorte. En fait, la conscience de ce que vous avez vécu en son sein va s'évanouir rapidement et miraculeusement de votre esprit. Vous n'aurez aucun intérêt de quelque nature pour les souvenirs que vous en aurez, parce que votre joie nouvellement trouvée absorbera votre attention toute entière, et dans la Réalité votre « attention toute entière » dépasse de loin tout ce que vous êtes actuellement capables d'imaginer, car elle est limitée à des choses et à des idées qui actuellement l'intéressent, l'intriguent, la fascinent ou la captent.
Cliquez ici pour la suite »

Un four solaire pour faire de l’eau potable

Posted: 12 Sep 2012 09:00 PM PDT

par Guillaume Pagès, Mercredi 12 septembre 2012
Les énergies renouvelables ne sont pas prêtes d'arrêter de donner lieu à de belles inventions.
Le four solaire peut servir à des dizaines de communautés établies en bord de mer et n'ayant pas accès à l'eau potable.


Un jeune étudiant italien a mis au point un système qui pourrait grandement faciliter la vie de plusieurs milliers de personnes n'ayant pas accès à l'eau potable.


La Semaine à Venir – 10-9-12

Posted: 12 Sep 2012 10:44 AM PDT

Angela Peregoff

La semaine se déroule devant nous comme une course au trésor du dépouillement de l'esprit. Les niveaux intérieurs de notre Être Éternel sont saturés d'une quantité d'aide Divine sans précédent (amour, lumière, compassion, etc). J'en ai conclu que cette semaine allait soutenir et peut être même instruire la totalité du champ de force de chaque personne à un niveau supérieur de réceptivité. Si vous pouvez vous débarrasser des influences de ce qui vous distrait de votre centre spirituel pendant les prochains jours et vous concentrer sur l'incarnation de chaque particule de Lumière en expansion, alors vous serez l'entrepreneur éclairé du Feu Sacré révolutionnaire en cours.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur