Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 15 septembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Toute la puissance du ciel vous soutient

Posted: 14 Sep 2012 05:45 AM PDT

John Smallman

Pour vous le temps est l'aspect de l'illusion qui est le plus difficile à accepter, parce que les moments passent continuellement. Vous faites quelque chose et puis voilà c'est fini, le temps s'en est allé dans une seule direction, et en apparence, il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Il y a approximativement, 13,7 milliards d'années, le Big Bang se produisit et  l'Univers pris forme. Depuis lors, il est en mouvement et en constante expansion, devenant de plus en plus vaste à partir du point initial et cela de manière constante et irréversible. Pour vous cela semble terrifiant, c'est l'univers et le flot du temps. Et pourtant, chacun d'entre vous est bien plus vaste que tout cela !

Vous êtes les enfants de Dieu, vous êtes infiniment puissants. Mais vous vous êtes autorisés vous-même à accéder à une part infinitésimale de cette puissance. Vous vous êtes habitués à votre limitation en comparaison de la vastitude de l'univers, de sorte qu'il vous est vraiment très difficile de croire qu'il puisse en être autrement.

Cependant, ceux qui parmi vous ont vraiment ouvert leur cœur, ont découvert en eux-mêmes un sens de l'illimité qui vous a stupéfié et soulevé – et ce n'est là que le début de votre compréhension de qui vous êtes vraiment -. Une stupéfaction bien au-delà de vos rêves les plus fous vous attend dans l'Éveil.
Cliquez ici pour la suite »

METEO ENERGISANTE

Posted: 14 Sep 2012 05:28 AM PDT

PREVISIONS ENERGETIQUES du13 au16 septembre: Au cours des prochains jours, nous allons recevoir un afflux d'énergie qui pourrait être ressenti au premier abord comme étant un peu intense, mais très peu de temps après notre corps énergétique, mental & physique éprouvera de la légèreté. Nous pourrons également remarquer la manifestation d'une nouvelle clarté, celle qui attendait patiemment au sein de notre conscience. Pendant les périodes de 'mouvements' énergétiques amplifiés, prendre soin de soi & l'amour de soi seront essentiels afin de nous aligner avec le courant ; ainsi l'expérience pourra être aussi harmonieuse & douce que possible.

Avec Amour, Emmanuel Dagher ♥
Traduction http://www.facebook.com/TransLight/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur