Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 2 septembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 01 Sep 2012 09:04 PM PDT

Dénicher l'instant où quelque chose semble bon, quelque chose à apprécier, quelque chose à savourer, quelque chose à inclure, voilà ce qui concerne chacun de vos instants. Il ne s'agit pas de justifier votre existence. Elle est justifiée. Vous existez. Il ne s'agit pas de prouver votre mérite. C'est fait. Vous êtes méritants. Il ne s'agit pas de parvenir au succès. Vous n'en aurez jamais fini. Il s'agit de vous poser la question : « Qu'est-ce que cet instant peut m'apporter ? » Certains d'entre vous aiment qu'ils passent vite, certains d'entre vous qu'ils passent lentement. Personne ne prend l'avantage. Vous apprenez à choisir. La seule chose à mesurer, c'est la distance entre mon désir et ce que je permets. Et vos émotions vous disent tout à ce sujet.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

CROP CIRCLE DU 30 AOÛT 2012

Posted: 01 Sep 2012 09:01 PM PDT

All Cannings Bridge, nr All Cannings, Wiltshire. Reported 30th August.


Remèdes à la Sensibilité

Posted: 01 Sep 2012 09:00 PM PDT

Selacia

Vous sentez-vous très sensible ces derniers temps ? Vous n'êtes pas seul. Vous vivez dans un cycle qui catalyse l'hypersensibilité en ayant un impact sur vous et sur les personnes que vous rencontrez dans la vie quotidienne. Ce qui signifie également que les personnes normalement sensibles le deviennent encore plus. De même les personnes facilement submergées par de fortes informations sensorielles peuvent être déstabilisées et réagir de manière inhabituelle.

En tant qu'agent divin du changement, vous vivez actuellement afin de co-créer un monde plus aimant. Votre tâche dans ce genre de situation est simple : Exercez-vous à avoir une réponse raisonnable à une circonstance déraisonnable.

Plus facile à dire qu'à faire, bien sûr. C'est là où votre entrainement approfondi et la sagesse de vie entrent en jeu. Lorsque vous appliquez ce que vous avez appris au fil du temps, vous devenez votre propre ressource de stabilité. Cela signifie que vous avez les compétences qui vous permettent d'avoir une réponse différente de celle d'une personne moyenne et que vous êtes capable de montrer aux autres une manière d'être plus raisonnable.


Évolution Spontanée

Posted: 01 Sep 2012 09:00 PM PDT

Steve Bhaerman
Bruce Lipton


Crise économique mondiale... Crises environnementales... Des guerres qui n'en finissent plus. Le monde est dans un état critique.

Nous avons tous entendu des histoires de gens qui ont vécu une guérison apparemment miraculeuse, mais la même chose peut-elle se produire pour notre monde ? Selon le biologiste cellulaire Bruce H. Lipton, c'est non seulement possible, mais c'est déjà en train de se produire. Tout autour de nous, on peut voir la preuve que nous sommes prêts à faire un incroyable pas en avant dans l'évolution de notre espèce. Dans Évolution spontanée, cet expert de renommée internationale dans la nouvelle science de l'épigénétique fait équipe avec le philosophe politique Steve Bhaerman pour offrir une nouvelle histoire pleine d'espoir sur le destin évolutif de l'humanité.

Évolution spontanée révèle comment le fait d'améliorer notre compréhension de la biologie et de l'histoire humaine nous aidera à mieux traverser ces temps troublés, et invite les lecteurs à reconsidérer :

Cliquez ici pour la suite »

LES 12 ÉTAPES DE L'ASCENSION

Posted: 01 Sep 2012 09:00 PM PDT

Jasmuheen
Par Jasmuheen
Extrait du livre "The Art of Resonance"

Nous savons déjà qu'au moment où notre planète subit une modification en vue d'une fréquence plus élevée et ce parce qu'elle est un système vivant d'énergie en mouvement, tous ceux qui demeurent à l'intérieur de ses champs énergétiques vont vivre l'expérience de ce réalignement. Par conséquent, j'aimerais aborder deux points dans cet article.

Premièrement, je parlerai de ce que beaucoup expérimentent de manière naturelle pendant que la planète se transforme et qui est ce qu'on appelle la "Création du corps de Lumière". Ces quelques pages vont décrire dans les grandes lignes les différents états que nous pouvons vivre à ce moment là et comment cela se manifeste dans nos propres champs magnétiques, par exemple des grippes soudaines, des migraines, etc..

Et deuxièmement, puisque ces changements enthousiasment et rendent joyeux un grand nombre, j'aimerais parler de choses concrètes que nous pouvons faire consciemment pour construire et accroître le quotient de Lumière dans nos corps. Nous accorder aux octaves les plus élevés de Lumière et changer nos fréquences vibratoires a été évoqué largement dans les chapitres précédents. Je vais quand même les résumer brièvement et ajouter quelques techniques supplémentaires afin d'accélérer ce processus.

Le processus de transition vers la Lumière est progressif. Nous ne sommes pas matière un jour et pure Lumière le lendemain. Nos champs énergétiques sont baignés de Lumière et réalignés progressivement. Sinon, ce serait le "court-circuit".

Dans le texte "Révélation d'un Archange - Ascension dans la 12e Dimension", l'Archange Ariel nous explique que la totalité de la structure de la matière était activée jusqu'au 3ème niveau du corps de Lumière, pour tous les habitants de la planète, en avril 1989. La création du Corps de Lumière est due au processus naturel de transition des planètes et n'est pas une expérience ou un processus facultatif. Les êtres qui, à ce moment là, ne souhaitent pas faire partie de ce processus vont choisir une mort accidentelle, une catastrophe naturelle ou bien la décadence et la maladie. Il est prédit qu'ils continuent leur cycle d'évolution sur une autre planète dont la fréquence est comparable à la leur. Il n'y a là aucun jugement, c'est seulement le changement de nature de l'énergie.

Cliquez ici pour la suite »

METEO ENERGETIQUE

Posted: 01 Sep 2012 09:00 PM PDT

Un grand nombre d'entre vous aura besoin de se souvenir cette année de sa base énergétique. Vous garderez ainsi les pieds sur terre et c'est ce qui vous ancrera à l'énergie de la Terre. Compte tenu de toutes les fluctuations planétaires intérieures et extérieures, beaucoup ont perdu leur ancrage ces dernières années. Donc l'activité et l'exercice physique et aller dans les parties inférieures de votre corps seront très importants et permettront à ceux d'entre vous qui ont passé de nombreuses années à s'ouvrir aux plans supérieurs, de se déplacer dans le monde en créant un langage de lumière dans leurs créations, dans leurs actions et dans leur communication avec les autres.

~~Lee Harris, from 2012:Year of Power
Traduction http://www.facebook.com/TransLight/

Le grand éveil du Phœnix

Posted: 01 Sep 2012 09:00 PM PDT

Par le Passeur

Notre Terre est parsemée d'immenses sites enfouis dont la construction remonte à la nuit des temps. Réellement à la nuit des temps. Je ne parle pas là de ce que nos historiens et archéologues envisagent au plus loin de ce qu'ils ont touché, souvent sans comprendre d'ailleurs le sens de ce qu'ils touchaient. Je parle là des temps originels jusqu'à ceux de la Pangée où déjà de grandes civilisations liées aux peuples stellaires existaient.

L'harmonie a autrefois existé puis des cycles décadents sur leur fin se sont succédés jusqu'à il y a environ 13.000 ans, date à laquelle l'Atlantide a disparu. Ceux des atlantes qui avaient conservé la sagesse de leurs origines et survécu au cataclysme ont essaimé pour l'essentiel vers les continents américain, africain et européen. Ce qu'ils ont transmis fût porté par quelques civilisations qui en ont alors hérité au Moyen-Orient, particulièrement en Egypte et en Mésopotamie et dans les Amériques dont les peuples indiens furent les dépositaires. En Europe, il est très probable qu'ils ont abordé la chaîne Pyrénéenne d'Ouest en Est par le Pays Basque en France d'un côté et le sud de l'Espagne de l'autre. Là fut déposé l'édifice de leurs connaissances, là puis ailleurs au cours de leurs déplacements furent bâtis les grands temples-cités dont il reste en réalité bien plus que des vestiges officiellement attribués à un passé plus récent. Il demeure des lieux sacrés à travers le monde dont certains sont largement visités. Mais ce qui est reconnu n'est souvent que la surface d'édifices gigantesques encore enfouis. En d'autres endroits, notamment en France, rien encore n'a été vu à sa juste échelle, du moins officiellement.



À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en septembre 2012 ?

Posted: 01 Sep 2012 09:00 PM PDT

Ce mois-ci l'énergie donne un sentiment enjoué, optimiste. Il y aura une impression de facilité disponible si vous êtes disposés à faire de la place pour elle dans votre vie. Faire de la place pour la facilité dans votre vie arrivera si vous choisissez délibérément de simplifier et de ralentir. Jusqu'à présent en 2012 vous avez subi un changement drastique. Une grande partie de ce changement peut être évidente pour vous maintenant, mais il y en a davantage qui ne l'est pas encore. Vous n'avez même pas remarqué à quelle rapidité vous avez avancé. Vous n'avez même pas remarqué combien vous avez profondément changé. Ce mois-ci il est réellement important pour vous de choisir de ralentir pour vous remettre à jour.

C'est une période importante pour prendre soin de votre corps. C'est une période importante pour avoir du temps libre sans aucun programme mais simplement pour être calme et réfléchir. Il est important pour vous d'éviter d'avoir trop d'activités ou de promettre trop dans n'importe quel domaine. C'est le moment de ralentir et de simplifier votre vie. C'est un bon moment pour mettre en place des routines, mais assurez-vous que ces routines ne consistent pas à courir d'une chose à l'autre. Assurez-vous que vos routines sont conçues et établies pour vous ralentir et vous donner un espace calme entre vos activités chaque fois que c'est possible.
Cliquez ici pour la suite »

Le caractère apparemment interminable de l’attente

Posted: 01 Sep 2012 09:00 PM PDT

John Smallman

Nous sommes tous Un. Vous le savez. Cela signifie, entre  autres choses, que dans les royaumes spirituels nous sommes tout le temps conscients que vous faites  de votre mieux pour vous éveiller vous-même et toute l'humanité en dehors de l'illusion. C'est une tâche difficile et parfois épuisante que vous avez voulue prendre et nous vous rendons vraiment honneur  pour votre courage et votre persévérance. Vous réussissez! C'est juste qu'il semble que ça prenne beaucoup plus longtemps que vous vous ne vous y attendiez pour  achever la réalisation de cette entreprise et donc c'est devenu une corvée pour vous, alors que quand vous avez accepté de le faire vous vous êtes engagé à ça  avec d'énormes espérances et  un incroyable enthousiasme.

Et ces espoirs et cet enthousiasme étaient, et restent, totalement justifiés. Dans l'illusion le manque de ressenti des énergies divines, la faiblesse de leur essence, le caractère apparemment interminable de l'attente et le manque de vitalité que beaucoup d'entre vous éprouvent sont tout à fait exténuants. Vous saviez que vous auriez ces sortes d'expériences épuisantes avant de vous incarner, mais comme vous regardiez  l'image de loin, alors que vous le faisiez, il était impossible d'imaginer, de manière significative, de telles éventualités. L'expérience est l'expérience. Jusqu'à ce que vous l'ayez faite, vous ne pouvez probablement pas la comprendre ou l'imaginer vraiment. Et c'est une autre raison pour laquelle vous êtes si honorés et respectés dans les royaumes spirituels. Cela vous a pris d'énormes quantités de courage pour accepter ce défi et vous vous y êtes brillamment confrontés.
Cliquez ici pour la suite »

On fait comment pour se connecter au Ciel ? (2)

Posted: 01 Sep 2012 09:00 PM PDT

Laurent Dureau
1er septembre 2012

Dites-moi, que faites-vous quand vous désirez vous connecter au Ciel ? Essayez-vous d'envoyer mentalement par votre 3ème œil un message quelconque, tendez-vous les mains paumes vers le Ciel ou essayez-vous d'entrer en résonance avec votre cœur ? Peut-être faites-vous un mix de tout ça en même temps ou dans un séquencement précis ?

En fait, si on interrogeait chacun d'entre vous, nous découvririons que chacun y va plus ou moins à l'aveuglette, car tout simplement la notion de se connecter au Ciel est en elle-même très floue, car non documentée dans les archives humaines. Alors chacun se fait sa petite idée sans trop savoir ce qu'il doit atteindre. C'est à l'image de la notion de l'amour : tout le monde en parle mais personne ne sait ce que c'est exactement, car chacun voit midi à sa porte…

À lire sur http://5d6d.fr/

ÉNORME ÉJECTION CORONALE EN DIRECTION DE LA TERRE

Posted: 01 Sep 2012 04:43 PM PDT

Sunspot AR1560 - 31 août 2012 - impact attendu vers le 3 septembre - http://www.spaceweather.com/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur