Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 21 septembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 20 Sep 2012 09:04 PM PDT

http://paulineveilleux.blogspot.ca
La Conscience n'a pas besoin de forme physique. Mais la forme physique a besoin de la Conscience. Et la Conscience prend plaisir à la forme physique, parce que la forme physique constitue la fine pointe de la pensée. Ainsi, la Conscience se développe à travers la forme physique. Ce n'est pas l'une ou l'autre.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

La 5ième dimension et son rôle dans le changement en 2012

Posted: 20 Sep 2012 09:02 PM PDT

 EN RAPPEL 
Ascension Spirituelle 101

par Inelia Benz

On a porté à mon attention que la 5ième dimension participe grandement au processus de l'Ascension. Après une enquête plus poussée, il semble que les êtres et l'énergie de la 5ième dimension se soient manifestés, à ce moment-ci en grand nombre et en volume, dans la 3ième dimension. La raison en est simple.

La 5ième dimension est la plus stable, équilibrée et perfectionnée des dimensions de la dualité. En les introduisant en 3ième dimension, ces êtres créent une base d'équilibre et de stabilité qui aidera la Terre en 3ième dimension à retourner à son équilibre naturel. Lorsque cet équilibre naturel sera atteint et verrouillé, les "chaînes" qui avaient maintenus les êtres piégés dans la séparation et le conflit, vont alors se dissoudre.

Ces êtres de la 5ième dimension ont senti qu'ils devaient venir, dans leur forme naturelle et en grands nombres, parce qu'il y a des êtres, tant dans notre dimension que dans d'autres dimensions, qui refusent de voir la Terre retourner à son équilibre naturel. Ces derniers créent une dualité artificielle de conflit et de déséquilibre, causant l'impression de "séparation" et d'occlusion.

Depuis des décennies, les êtres de la 5ième dimension se sont incarnés dans des corps humains, mais en petits nombres. Cette présence ne suffit plus.

Comment en bénéficier ? Eh bien, ils sont ici, qui attendent ; ils sont prêts à servir. Tout ce que vous avez à faire est de faire appel à eux pour vous aider dans votre équilibre et ascension personnelle.

Comment les aider à pénétrer dans notre dimension ? Demandez-leur d'entrer dans votre entourage et accueillez-les.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié sur LaPresseGalactique.com

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais par Inelia Benz est aussi incluse)

Métamorphose de la Chrysalide : le compte à rebours a commencé

Posted: 20 Sep 2012 09:01 PM PDT

Lauren Gorgo

Avant de rentrer dans le vif du sujet, Le Haut Conseil Pléiadien (HCP) aimerait que je mentionne tout d'abord, plutôt que je réitère (depuis le dernier message) que nous entrons dans un nouveau cycle de changement évolutionnaire significatif. Mon sentiment est qu'ils se réfèrent au deuxième des sept carrés Uranus/Pluton qui se déroule cette semaine (19/9), à l'équinoxe (22/9) et à l'intensification de la pression des contractions cosmiques (10:10, 11:11, 12:12) qui vont nous mener à notre naissance collective en Décembre (21/12).

Ces nouvelles énergies auxquelles nous sommes confrontés tous les jours n'affectent pas seulement chacun d'entre nous sur le chemin de la conscience supérieure, mais elles commencent également à vraiment influencer la manière dont les gens du monde entier fonctionnent …et de façon notable.



Le saut quantique démystifié, enfin !

Posted: 20 Sep 2012 09:00 PM PDT

par Laurent DUREAU

Comme dans toute chose, il existe toujours un vocabulaire qui reste souvent incompris des gens. En effet, combien d'entre-nous avons entendu des milliers de fois le même mot sans savoir vraiment ce qu'il veut dire ?

Plus j'avance et plus je me rends compte que le "basique" pour comprendre une discipline est justement et vraiment très basique en termes de clarté. Il s'ensuit donc un échafaudage de théories et de ressentis sur des fondations construites sur du sable….

De nos jours, nombres de canalisations ou d'interprétations de canalisations parlent de saut quantique mais, à part ceux qui ont fait de la physique quantique, cela reste un flou assez conséquent.

La preuve en est simple car il suffit de regarder le nombre de peurs générées par cette incompréhension. Je vais donc aborder ce concept sans pour cela vous faire un cours de physique quantique.

C'est vrai que cela ne serait pas un mal surtout pour bien comprendre encore plus ce que nous sommes. En effet, la physique quantique nous amène dans une autre dimension qui est totalement différente des lois que nous connaissons de la 3D.

En cela, ce serait super mais avant de tous devenir des Einstein (cf L'intelligence ne sauvera pas le genre humain), je crois qu'il vaut mieux s'en tenir à plus de modestie en attendant que notre ADN nous débloque les 90% de cerveau inutilisé… (on en aura bien besoin !)

Quantique se prononce "cantique" (étonnant, non ?) ou cou-antique (peut-être pour dire la nuque raide ?). Bref si vous voulez faire dans le basique préférez la version "curé" sinon préférez la version du "paraître" qui est la seconde (d'où ce côté un peu emmanché…).

Ce mot vient de Quanta (non, pas le chanteur violent… peu respectueux des dames) est le pluriel de quantum et qui serait la quantité indivisible d'une grandeur physique. Oui mais encore ?….
Cliquez ici pour la suite »

Qu'est-ce que l'eau « Biologique » ?

Posted: 20 Sep 2012 09:00 PM PDT

Depuis des années, la qualité réelle de l'eau que nous buvons fait régulièrement l'objet de polémiques, parfois inquiétantes. Aujourd'hui, c'est la quantité que nous devons consommer qui est en cause.

À défaut de voir ce sujet enfin abordé avec tout le sérieux et le désintéressement nécessaires par les spécialistes, nous allons proposer ici une étude dont l'objet est de répondre le mieux possible à ces deux questions :

1. Qu'est-ce que l'eau "biologique" ? 2. Comment nous en procurer ?

Questions qui nous ont semblé d'autant plus fondamentales que l'eau constitue l'essentiel de notre masse corporelle (environ les 2/3), ce qui laisse à penser qu'elle joue un rôle fondamental dans notre état de santé.

Parmi les nombreuses études qui viennent conforter cette opinion, on peut citer :
- celles qui concernent l'eau consommée par les Hunzas : une peuplade vivant dans une vallée isolée proche de l'Himalaya, dont les membres vivent très vieux et semblent ignorer ce qu'est la maladie.
- les travaux effectués par un scientifique de renom : le Professeur Louis-Claude Vincent, qui a mis en évidence des corrélations très nettes entre l'état de santé des habitants de differents villages et les caractéristiques bio-électroniques de l'eau qu'ils consommaient.

Dans ce qui suit, nous allons :
- étudier les qualités auxquelles doit satisfaire une eau "biologique",
- examiner le problème de la quantité qu'il est souhaitable de consommer,
- proposer une solution qui réponde à cette maxime : "entre plusieurs maux il faut choisir le moindre".


LES QUALITÉS D'UNE EAU BIOLOGIQUE


À notre sens, une eau biologique doit répondre à deux critères :
1 – Ne pas contenir de substances susceptibles de nuire à la santé.
2 – Être biologiquement assimilable.

Le problème posé par la présence de substances "indésirables"
Ce qui ne laisse pas d'être surprenant et inquiétant ce sont les contradictions et le manque de transparence qui concernent ce sujet, d'autant que toutes les "Affaires" de ces dernières décennies ne permettent plus d'accréditer aveuglément les vérités officielles.
Cliquez ici pour la suite »

A chacun son plafond

Posted: 20 Sep 2012 09:00 PM PDT

© Nadiya Paramayuda - http://blog.usinenouvelle.com/
par Anne
http://energiepositive.over-blog.com/


C'est comme si nous vivions chacun dans une bulle. Tout ce que nous voyons, ce sont les parois de cette bulle, et ça constitue notre monde. Certains s'en contentent, mais d'autres s'y sentent mal, ou à l'étroit, et sentent confusément qu'il y a autre chose au-delà.

Ceux-là grattent le plafond jusqu'à ce qu'il y ait un trou dans la bulle. Et alors ils aperçoivent, vaguement d'abord, ce qu'il y a derrière. Ah, un autre ciel, mieux, beaucoup mieux. Ils grattent encore, bien fort, et finissent par sortir complètement de la bulle. Ah, c'est plus grand, plus fort, tellement plus conscient. Mais c'est une autre bulle, juste un peu plus grande. Finalement, ce n'est pas encore ce dont ils rêvaient, et ils gratouillent à nouveau, et le cycle recommence : trous, quelques rayons de la lumière de la nouvelle bulle (ou d'une lumière située encore plus loin ?), et puis encore un plafond à crever pour voir si c'est mieux au-dessus.

Et ainsi de suite. Quelques rares ont crevé toutes les bulles, péniblement, une par une, ou bien d'un seul coup, parce qu'ils ont vraiment beaucoup souffert et qu'il fallait vraiment faire quelque chose de cette souffrance, ou bien parce que dès la naissance ils sont connectés à la grande lumière, la vraie, pas quelques rayons épars.
Cliquez ici pour la suite »

En route vers l'intuition

Posted: 20 Sep 2012 09:00 PM PDT

par Xenia

Avez-vous déjà vécu ce moment lorsque tout à coup vous avez juste
une intuition que quelque chose d'énorme va se produire et, à votre
grande surprise, cela se produit dans la réalité ?

Lorsque vous ressentez fortement quelque chose sans aucune raison
logique, cela s'appelle l'intuition. Elle peut venir sous trois
formes : la clairvoyance (ou le troisième oeil), la télédétection ou
la perception à travers l'écoute.

La clairvoyance c'est quand vos yeux perçoivent au-delà de ce
qu'ils voient. C'est lorsque vous savez ce qu'il se passe ailleurs.

La télédétection est fondamentalement ce que nous appelons un
pressentiment. C'est lorsque vous êtes submergé par un sentiment
que vous ne pouvez expliquer.

D'un autre côté, la perception à travers l'écoute, ou claire
audience est la capacité à écouter entre les sons. L'intuition
arrive aussi parfois à la suite d'un son précis, quel qu'il soit
(un klaxon de voiture, un chant d'oiseau), qui ouvre la voie à un
sentiment intense.
Cliquez ici pour la suite »

La multidimensionnalité

Posted: 20 Sep 2012 09:00 PM PDT

Un mot complexe pour expliquer un concept tout simple...

La multidimensionnalité représente la multitude de vies passées, présentes et futures. Vous savez, nous avons tous des vies antérieures mais peu reconnaissent les vies parallèles ou futures. Comme vous l'avez entendu et lu à maintes reprises, le temps n'existe pas selon notre notion. La réalité est assez particulière, aussi, vais-je tenter de vous l'expliquer simplement.


Imaginez que l'univers soit un verre d'eau gazeuse... du Perrier ou du champagne! Vous voyez dans ce verre plusieurs milliers de bulles... alors, imaginez que chacune de ces bulles est une vie et que le verre soit vous; à l'intérieur du verre plusieurs vies se déroulent en même temps puisque toutes ces bulles sont présentent dans le même verre au même moment... chaque bulle représente une vie, une période de temps et surtout un lieu. La multidimenionnalité c'est ça! Rien de plus. Prendre conscience de cette multidimensionnalité c'est créer une connexion avec chacune de ces bulles afin d'en retirer les bénéfices de l'expérience vécue: des souvenirs, des talents innés, une sagesse innée et des désirs ou des quêtes profondes... que nous souvent attribuons à la témérité ou simplement à la curiosité... l'aventure ne peut-elle pas provenir d'une ou des mémoires passées?

Cliquez ici pour la suite »

Vous êtes préparés pour des changements énormes qui se trouvent maintenant juste devant vous

Posted: 20 Sep 2012 09:00 PM PDT

de John Smallman

Vous êtes en train d'être préparés pour les énormes changements de votre mode de vie qui se trouvent maintenant juste devant vous. Vos fréquences énergétiques sont ajustées pour faire face aux amplifications astronomiques d'énergie qui vont rapidement être disponibles pour vous, à condition que vous le souhaitiez, et la plupart d'entre vous le désire car, dès lors, votre créativité éclatera de façon dynamique, offrant des directions nouvelles et illimitées à explorer dont vous pourrez tirer parti.

Vous êtes des êtres créatifs, mais dans l'illusion vos capacités ont été très sévèrement limitées, mais quand vous vous éveillerez toutes ces restrictions auront disparu. La liberté qu'offrira votre nouveau domaine est infinie, dans votre état actuel, elle vous paraîtrait inimaginable. Il n'y a vraiment pas de restriction sur la puissance qui sera disponible pour vous, ni sur la façon dont vous l'utiliserez, parce que quand vous vous éveillerez, chaque objet que vous tenez, tout ce que vous choisissez de faire, sera guidé par une intention d'amour inconditionnel qui ravira d'un enchantement bienveillant toutes vos innovations créatives. C'est exactement ce qu'en permanence vous allez accomplir.

Vous allez quitter l'illusion et tous ses problèmes et laisser le passif  loin derrière vous, pour vous aventurer une fois de plus dans la Réalité ;  les formidables opportunités illimitées qu'elle offre pour vos loisirs créatifs sont d'une nature infiniment plaisante. La joie est votre domaine et votre destination et rien ne peut empêcher votre arrivée dans ce lieu.

Cliquez ici pour la suite »

EXCLUSIF. Oui, les OGM sont des poisons !

Posted: 20 Sep 2012 05:14 AM PDT

Par Guillaume Malaurie

Des chercheurs français ont étudié secrètement, pendant deux ans, 200 rats nourris au maïs transgénique. Tumeurs, pathologies lourdes… une hécatombe. Et une bombe pour l'industrie OGM.

Photo du film "Tous cobayes ?". (Jean-Paul Jaud / ©J+B Séquences)
(Cet article paraît dans le "Nouvel Observateur" daté du 20 septembre 2012)

C'est une véritable bombe que lance, ce 19 septembre à 15 heures, la très sérieuse revue américaine "Food and Chemical Toxicology" - une référence en matière de toxicologie alimentaire - en publiant les résultats de l'expérimentation menée par l'équipe du français Gilles-Eric Séralini, professeur de biologie moléculaire à l'université de Caen. Une bombe à fragmentation : scientifique, sanitaire, politique et industrielle. Elle pulvérise en effet une vérité officielle : l'innocuité du maïs génétiquement modifié.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur