Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 22 septembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 21 Sep 2012 09:04 PM PDT

http://paulineveilleux.blogspot.ca
Il y a une bataille parmi les humains, depuis très longtemps, pour tenter d'inclure cette image de Dieu dans un domaine qui leur fait plaisir. Et ils débattent : « Est-ce l'évolution ? Est-ce la création ? Est-ce l'inspiration-de-Dieu, ou est-ce l'inspiration scientifique ?... » Et nous disons, pourquoi cela doit-il être l'un ou l'autre ? Pourquoi tout ce qui est contenu dans la science et dans la vibration ne serait-il pas l'essence même de ce que vous appelez Dieu ? Tout cela c'est une seule et même chose.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

 

Équinoxe de Septembre 2012

Posted: 21 Sep 2012 09:01 PM PDT

Meredith Murphy 

La cloche sonne. La marée s'inverse et les vagues commencent à se retirer, tout en anticipant leur retour sur la crête. Les cycles d'expansion et de contraction se répètent actuellement avec beaucoup d'emphase et avec une implication massive.

L'aube du nouveau ~

Salutations Famille Bien-aimée dans la Forme,

La Terre a déjà établi une nouvelle résonance dans la sphère d'expression 5D ; cette expression est désormais beaucoup plus étendue et vous en faites une expérience amplifiée. En conséquence, vous allez remarquer que les désirs de votre cœur semblent plus soutenus qu'auparavant ; vous êtes mystérieusement attiré par le bon article, la bonne personne, la bonne intuition au bon moment afin de vous aider à faire avancer les choses plus facilement et plus rapidement. Des choses vont apparaître que vous pensiez ne plus voir depuis un certain temps et vous allez réaliser que vous appréciez ce que vous aviez renoncé à manifester. Avec la combinaison de votre lâcher-prise et les énergies des règnes 5D en expansion, de nombreuses convergences commencent à prendre place ; l'accélération et la manifestation vont et continueront d'augmenter en disponibilité et en expérience.


Réflexion sur l’échange et le don...

Posted: 21 Sep 2012 09:00 PM PDT

Proposée par Valérie, une lectrice de la PG

"Bonjour et merci pour votre site.

Beaucoup d'entre nous commençons à vivre en tant qu'esprit vivant dans un corps. Il ne s'agit plus d'un concept, d'un art de vivre, d'une philosophie, il s'agit d'un changement d'état « d'être ».

Ce qui se passe en ce moment n'est pas non plus une histoire de mots, mais bien un changement de cycle.

Le cycle qui s'ouvre à nous permet de spiritualiser la matière et donc notre corps. Et d'anciennes capacités retrouvent le chemin de notre mémoire. Le temps présent nous voit devenir notre propre maître, notre propre guide.

Cliquez ici pour la suite »

Une découverte qui aurait pu changer le monde… !

Posted: 21 Sep 2012 09:00 PM PDT

Les secrets d'un patriarche :

« La découverte qui aurait pu changer le monde »
Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, un ingénieur français découvrait l'influence du rayonnement cosmique sur le vivant ...

« La découverte qui aurait pu changer le monde »

Marcel Violet (1886 - 1973), ingénieur des Arts et Métiers et inventeur français, considéré comme le père du moteur à deux temps pour les automobiles.

Il s'est inspiré des travaux dans les années vingt du physicien et biologiste français, Georges Lakhowsky, l'un des premiers à étudier les relations entre les radiations cosmiques et les phénomènes vitaux, qui conclut que les rayonnements cosmo-telluriques ont une influence, bonne ou mauvaise, sur la vie.

Les expériences de Marcel Violet l'amènent à constater, à partir de 1938, l'existence d'un rayonnement pénétrant non lumineux qui, associé au rayonnement lumineux visible, en modifie profondément l'action.

Il expérimente que l'eau soumise à ce rayonnement donne des effets bénéfiques sur la santé et la croissance des plantes.

Après la Seconde Guerre mondiale, il consacre ses recherches à l'explication de ces phénomènes et invente notamment un procédé de traitement électro-vibratoire de l'eau (brevet FR1142722).


Energie vitale ?

Cliquez ici pour la suite »

MANIFESTATION DE LA PENSÉE CRÉATRICE

Posted: 21 Sep 2012 09:00 PM PDT

Les lois universelles de la création, telles que décrites dans la trilogie du Manuel pour le nouveau paradigme, sont celles-ci:

   1.      La loi de l'attraction: qui se ressemble s'assemble.

   2.      La loi de l'intention délibérée: ce dont on a l'intention et qui est résolument maintenu dans la pensée, la parole et l'action, se manifeste.

   3.      La loi du laisser-être: permettre la manifestation de ce dont on a l'intention en se plaçant en mode observation pour être alerte et conscient(e), tout en continuant de maintenir la concentration avec souplesse quant au résultat à venir. (permettre à la pensée de penser!)

   4.      La loi de l'équilibre: appliquer les trois premières lois et focaliser sur le moment présent.

Ces quatre lois naturelles sont à la base de l'univers et ce sont elles qui permettent la création continue du monde manifesté que nous commençons à peine à connaître. Rien de ce qui existe n'est créé en dehors de ces lois, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Et un acte de création qui suit ces lois parfaitement amène en manifestation parfaite la pensée créatrice qui en est à l'origine.


Le clavier évolutif et fréquentiel du préhumain

Posted: 21 Sep 2012 09:00 PM PDT

Laurent Dureau
21 septembre 2012

ClaviersNotre véhicule d'incarnation (que nous appelons couramment notre corps, en opposition à l'Âme) est un instrument de musique ultra complet capable de jouer toutes les partitions inimaginables. Cependant, à l'image d'un gamin n'ayant que peu de patience pour apprendre le solfège, il nous est difficile de jouer la partition demandée (soit notre contrat de vie).

Ce dernier est composé d'avance par notre Esprit Directeur (car il sait exactement là où on doit travailler), et l'élève (notre "Âme" – le Soi Inférieur) essaiera de son mieux de la jouer sur le piano de l'incarnation qu'est notre corps, et ceci sous l'œil attentif et bienveillant de notre Soi Supérieur (le surveilleur et  prof de musique).

Nous savons tous combien il est difficile de lire la partition, car nous ne la découvrons qu'au fur et à mesure que l'on lit chaque portée (le truc à 5 lignes où des tas de notes viennent se positionner), entrainant régulièrement une tournure de page irrémédiable et inéluctable à moins de recommencer ad vitam aeternam un morceau difficile à effectuer.

À lire sur http://5d6d.fr/

UN MOUVEMENT FÉDÉRATEUR PROPOSÉ PAR ARIANE ÉDITIONS

Posted: 21 Sep 2012 09:00 PM PDT


Différents éléments d'information convergent à cette heure pour qu'un mouvement fédérateur à l'intérieur de la mouvance spirituelle que vivent le Québec, la France et le Chili (Patagonie) se concrétise. Le monde change sous nos yeux, la transformation est profonde. À tour de rôle, les peuples manifestent leur opposition au joug politique, religieux ou économique et commencent à chercher des voies alternatives de fonctionnement en société.

Ces voies alternatives sont en train d'être révélées à ceux qui sont prêts à les vivre.
Déjà, sur le plan de la relation avec la Terre nourricière, plusieurs initiatives sont bien en marche. Ariane Éditions choisit d'être un acteur de ce changement.

En vue de participer pleinement à ce mouvement fédérateur, Ariane Éditions propose, sur une première période de trois ans, une action par ses livres et ses conférences. Entre autres, une nouvelle série de livres abordera directement les questions soulevées plus haut.
Ariane Éditions et l'ensemble de ses collaborateurs feront une recherche importante sur les actions déjà en cours afin de bien mettre en évidence l'aspect concret de l'émergence actuelle.
D'autres auteurs apporteront leur vision des ressources et potentiels humains, un éclairage sur la transformation sur les plans individuel et collectif.

Cliquez ici pour la suite »

PAROLE ET PENSEE

Posted: 21 Sep 2012 09:00 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Quand tu dis que tu es malheureux(se), tu ne sais pas que c'est ton Ego qui le dit...
                   Quand tu dis que tu n'as pas d'argent ou pas assez d'argent, tu ne sais pas que c'est ton Ego qui t'envahit…
                   Quand tu dis que la Vie est dure, tu ignores ce qu'est le Divin en toi, et tu te décèles dans une montagne de doutes…
                   Quand tu dis que tu ne peux joindre les deux bouts, tu es mal en tout et tu ignores que Dieu est en toi et qu'il peut te donner ce qui manque à tes journées…
                   Quand tu dis que la société va mal, que les autres sont moches ou mauvais, tu ignores que c'est de toi dont tu parles…
                   Quand tu parles au nom de l'Essentiel, alors Oui, tu peux obtenir, tu peux dire, tu peux te destiner au mieux…
                   Mais attention !…
                   Dieu est partout, il est en tous !… Dieu, c'est ta Lumière, ton Amour, et ton Bonheur !… Dieu, c'est ton voisin, ta cousine, ta société, tes amis, tes ennemis… Partout, est Dieu, et celui qui parle au nom de l'Essentiel a à se dessiner comme une moitié de l'Autre… De tous les Autres !…
                   Oui, tu es, toi, le petit ou le grand, le moins que rien ou le plus doté, le rieur, le triste, la mégère, l'enfermé(e), etc…, Oui, toi qui es là, devant Moi, TU ES L'AUTRE !… et quand tu dis que les Autres n'ont pas assez, c'est toi qui manques !… Quand tu dis que les Autres sont mieux que toi, où qu'ils soient et quoi qu'ils fassent, c'est encore de toi qu'il s'agit !…
                   C'est pourquoi, mon Ami(e), fais attention à tes paroles, à ce que tu dis, à ce que tu penses !… Fais attention à tout ce que tu dis, et garde dans ton Cœur une petite place pour l'Autre… Sois vigilant(e) sur tout ce que tu penses de l'Autre, de tous les Autres !… Garde dans ta Pensée, une place d'Honneur pour l'Autre, ton autre toi-même !…
                   Oui, ce sera ta leçon de ce jour…
                   Demain, je te parlerai d'une autre Vertu : la Considération…
                   Maintenant, Je t'invite à fermer tes yeux et à rester un moment dans le Silence, pour que tu saches… Oui, que tu saches combien il est doux et bon de s'Autoriser des Pensées de Liberté, des Pensées de Joie, des Pensées de Lumière…
                   Ressens mieux encore, QUI TU ES…, vois-toi immensément Libre, Joyeux(se), Eclairée… et ressors de toute Vérité, comme un Enfant Nouveau…
                   Je t'aime…

Reproduction autorisée à condition d'en respecter l'intégralité et de citer le blog ci-après :
http://centregalactique.blogspot.ca/p/erena.html
michelerena@orange.fr

Partout vous pouvez voir des signes de l’ordre ancien en train de se désagréger

Posted: 21 Sep 2012 09:00 PM PDT

transmis par John Smallman

Vous êtes à la veille d'une énorme découverte capitale dans votre état de pleine-conscience, qui va vous conduire à des révélations des plus incroyables sur la vie et l'existence. Le fait que vous avez été divinement créés à partir de la Source Unique vous assure et vous garantit le cadeau, l'honneur, le droit et le privilège de l'existence éternelle qui est l'état d'achèvement, d'accomplissement et de perfection à partir duquel il ne manque rien. Vous ne manquez de rien parce que tout ce que vous pourriez jamais imaginer vouloir est instantanément au cœur de votre sphère pour satisfaire votre plaisir.

La pleine conscience est l'état dans lequel vous avez été créés et dans lequel vous avez votre existence éternelle. Vous avez le sentiment d'être limités uniquement parce que vous êtes en ce moment, par votre propre choix, en train d'expérimenter un état de conscience sévèrement limité du fait des insuffisances du véhicule que vous avez choisi d'habiter — un corps humain — et du manque d'environnements dans lesquels il est capable d'opérer qui en découle. À l'origine, lorsque vous avez construit l'illusion, vous aviez la possibilité de vous déplacer largement en son sein, mais avec le temps vous avez lentement réduit la zone dans laquelle vous pouviez voyager librement, pour finir par choisir d'être incarnés et donc extrêmement limités.
Cliquez ici pour la suite »

Réflexion sur l’échange et le don...

Posted: 21 Sep 2012 07:10 PM PDT

Proposée par Valérie, une lectrice de la PG

"Bonjour et merci pour votre site.

Beaucoup d'entre nous commençons à vivre en tant qu'esprit vivant dans un corps. Il ne s'agit plus d'un concept, d'un art de vivre, d'une philosophie, il s'agit d'un changement d'état « d'être ».

Ce qui se passe en ce moment n'est pas non plus une histoire de mots, mais bien un changement de cycle.

Le cycle qui s'ouvre à nous permet de spiritualiser la matière et donc notre corps. Et d'anciennes capacités retrouvent le chemin de notre mémoire. Le temps présent nous voit devenir notre propre maître, notre propre guide.

Depuis le mois de juin, j'ai cherché à rencontré des humains en éveil. Je suis même allée voir du côté de grands auteurs... Étant moi-même un être vibratoire (je ressens ce moteur quantique en permanence), j'ai voulu rencontrer des magnétiseurs et autres… j'ai perçu que la plupart parlent de ce changement de cycle mais n'ont pas posé en conscience l'énormité de ce qui vient à nous… et tous m'ont considéré comme une élève. Tous m'ont fait comprendre qu'ils savaient mieux que moi. Et tous m'ont présenté leur facture. "Time is money".

Ces temps sont à l'échange et au don. Si je vais voir un « thérapeute », il recevra autant de moi que moi de lui.

Je ne juge rien ni personne. « On » m'a donné la possibilité il y a quelques années de ne plus avoir besoin de travailler pour gagner de l'argent. Je sais que dans la 3D, il faut vivre et donc subvenir à ses besoins. De quel droit irais-je critiquer ceux qui doivent gagner leur subsistance ?

Mais la vibration que dégagent les personnes qui viennent promouvoir leurs nouvelles capacités sur votre site me semble appartenir à l'ancien monde :

-        je fais payer un « don » (que j'ai et pas les autres… alors que nous sommes tous des guérisseurs de nous même en puissance). Rien que cette perception « j'ai un don » n'est plus d'actualité.

-        Je ne perçois pas l'échange puisque je suis le thérapeute ou le maître et toi tu es l'élève ou le patient.

Bref, je me pose question quant à la continuité d'un système ou il y a demande d'argent (ex: demander à une jeune femme au bord du suicide car connecté au bas-astral, de payer une dizaine de séances pour 500 euros, est-ce un don ?).

Je vois de très belles personnes, des thérapeutes qui sont encore beaucoup là dedans… et des nouveaux qui y entrent, puisque ce cycle va permettre à beaucoup de déployer leurs nouvelles capacités. Demain, si la moitié de la population a des « dons », qui sera thérapeute ? Ou sera le sens ?

Considérer que nous sommes « l'aidant », que cela mérite salaire, c'est oublié la loi cosmique qui veut qu'il y ai toujours échange. Toujours. Et si le « malade » demandait de l'argent au thérapeute, lol ? Il pourrait puisqu'il a laissé quelque chose, une leçon de vie, une expérience à celui qui est censé savoir et aider le « plus faible ».

Peut-être se poser ensemble cette question : comment lier argent, capacités, aide à l'autre, échange ?

Vous avez « plusieurs cerveaux », dans votre site. Vous pourrez peut-être m'aider à répondre à ces questions ? Et ainsi aider les nouveaux éveillés à plonger directement dans un nouveau paradigme à inventer ensemble, plutôt que de continuer à nager dans l'ancien fait de "business", de vieilles habitudes liés au pouvoir sur l'autre et à l'argent, à la façon dont on aide son prochain (sans se rendre compte qu'il nous aide aussi)…

Merci de votre écoute…..et peut-être pouvons-nous réfléchir sur comment poser les bases d'une nouvelle forme d'échanges ?.." - Valérie

Note de la PG: Chaque fois que nous acceptons de fonctionner selon les conventions d'échanges inventées et imposées par l'homme, nous alimentons en quelque sorte la matrice de la troisième dimension qui nous piège depuis plusieurs milliers d'années et de laquelle nous tentons désespérément de nous libérer. Pouvons-nous en sortir ? Absolument nous le pouvons, si nous le désirons et si nous le décidons. Car, voyez-vous, les lois Universelles étaient là bien avant nous et continuent toujours à gérer harmonieusement les échanges entre tout ce qui vit. Les graines des plantes transportées par le vent ne tiennent pas compte des propriétaires des terrains qu'elles ensemencent, elles donnent et elles reçoivent naturellement, ces échanges sont dynamiques et transparents, en arrêter l'écoulement provoque la stagnation et éventuellement la disparition... En d'autres termes nous pouvons observer que l'énergie circule librement et abondamment dans tout l'univers et que cela fait partie d'un mouvement constant et naturel. La réflexion que l'on se pose alors est comment exprimer ce mouvement en créant des formes d'échanges entre nous qui seraient en harmonie avec celles que nous observons chaque jour dans la nature...

Je vous propose donc de participer à cette réflexion et d'y apporter votre contribution en partageant vos ressentis et impressions à ce sujet. Ensemble, en explorant ce domaine, nous pourrons peut-être découvrir en nous-même des trésors cachés qui ne demandent qu'à se révéler en cette période de transformation planétaire sans précédent. Sur ce, merci de CLIQUER ICI pour nous faire part de vos rêves et de vos découvertes à ce sujet.

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur