Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 24 septembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 23 Sep 2012 09:04 PM PDT

Mandala de création - Francine - http://paulineveilleux.blogspot.ca
Dès que vous vous mettez délibérément à émettre une pensée, vous n'en faites jamais trop pour entretenir cette pensée. Et dès que vous accédez à l'Énergie qui crée les mondes, un immense vortex se met en place, et vous n'accomplirez jamais assez d'actions pour l'entretenir. Donc, ce que vous avez à faire, c'est visualiser chaque étape du chemin et  vous imaginer heureux dans le processus. Imaginez les choses en place, imaginez les gens qui commencent à comprendre. Imaginez simplement que ça marche. Zappez le comment, et le où, et le quand, et le qui — et contentez-vous de rester concentrés sur le quoi et sur le pourquoi.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Avez-vous entendu ? On peut le faire aujourd’hui!

Posted: 23 Sep 2012 09:02 PM PDT

Ascension Spirituelle 101
Inelia Benz

L'information dans cet article est très puissante. Elle révèle des faits profondément connus, toutefois oubliés, concernant notre vraie nature. Soyez à l'aise de la faire suivre par mail et de la partager avec quiconque pourrait, selon vous, en retirer du pouvoir. Bien que simple, cette information touche le noyau déclenchant du Paradigme Lumière/Ombre, donne un éclairage sur comment il a pu fonctionner aussi longtemps et, comment nous pouvons, consciemment, récupérer notre nature réelle de Lumière/Amour, entraînant ainsi le Nouveau paradigme avec nous dans ce que nous connaissons en tant que "réalité physique".

La plupart d'entre nous avons entendu parler de la "Tour de Babel". Si ce n'est pas le cas, disons que l'histoire biblique y va comme ceci (extrait de wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_Babel#Origine_possible)

« Selon le récit biblique : Après le déluge, l'humanité parlait la même langue. Alors qu'elle arrivait dans une plaine du pays de Shinar, elle décida de s'y installer. Les humains entreprenaient donc par eux-mêmes de bâtir une ville et une tour dont le sommet toucherait le ciel, afin de ne plus être dispersé sur la surface de la terre. Dieu vint les voir et vu ce qu'ils avaient fait et dit : « Ils sont un peuple, une humanité avec une seule langue et rien ne leur sera inaccessible dans ce qu'ils ont l'intention de faire ». Alors Dieu dit : « Venez et allons brouiller leur langue ». Et ainsi Dieu les dispersa sur toute la surface de la terre. Ils cessèrent la construction de la ville alors nommée Babel – nom donné pour signifier que Dieu avait brouillé la langue de toute la Terre ». (Genèse 11 :5-8)

Cliquez ici pour la suite »

TERRES D’AMOURS, un lieu de rencontres et de partages

Posted: 23 Sep 2012 09:01 PM PDT

Cet article vous est présenté dans le cadre du programme SE FAIRE CONNAÎTRE
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !
◊ ◊ ◊

Silvana Di gaetano
TERRES D'AMOURS - LE RÉSEAU 

Je me présente, je suis Silvana Di gaetano, et j'aimerais aujourd'hui vous faire connaître ma création: TERRES D'AMOURS, un lieu de rencontres et de partages, vers une nouvelle fréquence celle du coeur et de l'amour. "Terres d'amours" a pour but de rassembler des particuliers, des professionnels du développement de soi, des thérapeutes, écrivains, conférenciers, enseignants qui oeuvrent pour actualiser la nouvelle conscience unitaire.

Dans cet allée virtuelle nous présentons des vidéo-conférences, des méditations en ligne, des initiations, des ateliers privés ainsi que des enseignements.

Si vous êtes thérapeute et que vous désirez aider, accompagner, former, enseigner, donner des soins à distance ou des conférences, inscrivez vous et devenez partenaires du Portail de bien-être de Terres d'Amours réseau d'entraide, de partages et d'enseignements que vous pouvez visiter à l'adresse suivante:  www.terresdamours.com

Vous pouvez également utiliser notre réseau pour vous faire connaître en créant votre propre espace publicitaire.

Vous pouvez être informé sur nos activités à http://terresdamours.com/wordpress/
ou visiter notre boutique sur http://www.weesoo.com/sites/terresdamours.com/

Silvana Di gaetano, Thérapeute et créatrice du réseau de conférenciers Terres d'Amours
http://www.bio-energetique.org

◊ ◊ ◊
Note de la PG: 
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n'est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c'est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd'hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d'avoir un titre, une maîtrise ou d'être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d'être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

Retrouvez tous les articles du programme SE FAIRE CONNAÎTRE en cliquant ici !
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !

Merci de publié ce texte librement en totalité ou en partie et d'ajouter le lien suivant vers sa source originale: http://www.lapressegalactique.com/

Contraction Vers L'Expansion

Posted: 23 Sep 2012 09:00 PM PDT

Gillian MacBeth-Louthan

Dans notre existence, tout a été préparé/mijoté dans le même chaudron cosmique. Tout provient de la même soupe cosmique avec la même ascendance céleste. Chaque Être qui existe entre le temps et au sein du temps, fait partie des expressions de l'Univers. Vous êtes un univers multi-dimensionnel en soi, dans la structure de vos cellules et dans votre biologie, tout est poussière d'étoile.

Cette année a escorté l'humanité vers des ouvertures de pensées au-delà des perceptions humaines du temps et de l'espace. Nul ne peut nier que nous avons tous changé. Notre véritable essence n'est plus limitée et linéaire.

Notre véritable essence appartient à tous les mondes, à tous les univers et à tous les Temps. Ne vous séparez pas de votre expérience et impliquez-vous dans votre vie. La séparation que vous ressentez depuis longtemps comme étant la vérité n'a plus cours. Votre monde accède à sa propre convergence et crée désormais une nouvelle phase, une nouvelle compréhension et un nouveau schéma d'explications de ce qu'il savait être. Lorsque vous restez dans la séparation, que ce soit dans votre manière de penser, dans vos relations, dans vos espoirs et dans vos rêves, dans vos peurs et dans vos larmes – vous créez un effet d'entraînement de séparation.


Qui a coulé le Titanic?

Posted: 23 Sep 2012 09:00 PM PDT

Les dessous de la création de la Federal Reserve

En 1910, sept hommes se rencontrèrent sur l'île de Jekyll, au large des côtes de la Géorgie, aux États-Unis, pour mettre au point l'avènement de ce qui allait devenir la banque "nationale" américaine : la Federal Reserve. Nelson Aldrich et Frank Valderclip représentaient l'empire financier des Rockefeller. Henry Davidson, Charles Norton et Benjamin Strong représentaient J.P. Morgan. Paul Warberg représentait la dynastie européenne de la Banque Rothschild. Habituellement en concurrence acharnée, ils firent cette fois cause commune.

Ces trois puissantes familles étaient en réalité, sans le savoir, sous le contrôle de l'Ordre des Illuminés de Bavière, ceux que l'on a vulgarisés sous le nom d'illuminati. Et ce sont ces illuminati qui, après avoir fait acheter la White Star Lines par J.P. Morgan, ordonnèrent, en 1909, la construction du Titanic pour une raison que nous allons bientôt comprendre.



METEO ENERGETIQUE

Posted: 23 Sep 2012 09:00 PM PDT

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, il y a de l'inquiétude et du malaise dans l'air, beaucoup d'entre vous se sentent de mauvaise humeur à cause des énergies qui tourbillonnent tout autour. La lumière s'amplifie, et non de façon régulière et progressive, mais en d'intenses rafales d'énergie qui vont commencer à transformer tous ce qui nous entoure. Mais simultanément, les énergies plus denses commencent elles aussi à réagir de façon plus intense. Tout comme lorsque le vent a tourné et que l'eau se retire de la rive, les êtres ténébreux sont aussi retirés loin de vous. Mais ils ne partiront pas volontairement, et comme ils sont poussés loin de vos rivages et que la lumière s'intensifie sans cesse, ils utilisent toutes les forces qui leur restent pour attaquer dans tous les sens. Et leurs débordements sera ressentie par beaucoup d'entre vous. Donc, ne les laissez pas vous tromper en pensant que vous êtes plus faible qu'eux et entrain de perdre le contrôle sur l'ensemble du processus. Ils aimeraient vous amener avec eux alors qu'ils s'enfoncent à jamais dans le désespoir des vaincus, et ils sont très habile à ce jeu...

Extrait de http://aishanorth.wordpress.com/
Traduit par LaPresseGalactique.com

Émergence d'un monde nouveau

Posted: 23 Sep 2012 09:00 PM PDT

Perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours
À MONTRÉAL LES 29  ET 30  SEPTEMBRE 2012
Avec Bruce H. Lipton, Pierre Lessard, Penney Peirce, Rosanna Narducci,
Lise Côté, Olivia Boa, Daniel Meurois et présentation de capsules d'art visionnaire



Cliquer chaque image pour lire le synopsis du livre

Posted: 23 Sep 2012 09:00 PM PDT

À partir du phénomène de la lévitation magnétique, le jeune chercheur Alexis Reymbaut propose un voyage en webvidéo, pour tous. En direction vers la supraconductvité, on traverse au passage les mondes du magnétisme, de la mécanique quantique et des électrons à très basse température. Attachez vos ceintures!

18-09-2012 - Boule de feu et ovni dans le ciel de Priozersk au Kazakhstan

Posted: 23 Sep 2012 09:00 PM PDT



Découverte de cercles mystérieux dessinés par des poissons au fond de la mer

Posted: 23 Sep 2012 09:00 PM PDT

La découverte faite par le photographe japonais Yoji Ookata est stupéfiante. Passionné par la vie aquatique, cet homme a passé les cinquante dernières années à explorer les mystères que renferment les eaux profondes. Récemment, il a pu observer un phénomène qu'il n'avait jamais vu auparavant: des cercles de sable aux formes onduleuses dessinés de façon très précise.
Cliquez ici pour la suite »

Quand les nuages ressemblent à des OVNI

Posted: 23 Sep 2012 09:00 PM PDT


D'étranges nuages sont apparus au Chili, laissant croire à une apparition extraterrestre.

C'est un phénomène assez rare qu'a réussi à capturer en image le photographe russe Dimitry Dubikovskiy dans le parc national Torres del Paine au Chili, une formation nuageuse qui fait étrangement penser à une invasion extraterrestre. En fait, il s'agit simplement d'un phénomène météorologique naturel. Lorsque la température baisse en traversant les montagnes, l'eau contenue dans l'air forme ce qu'on appelle des nuages lenticulaires.

Le photographe Dimitry Dubikovskiy explique qu'il avait déjà eu l'occasion de voir l'une ou l'autre fois ce genre de phénomène et qu'à chaque fois il en avait été impressionné, cette fois encore, il se sentait complétement euphorique et encore plus après avoir vu le résultat de ces photos.

À voir et à lire sur http://www.rtl.be/

Un objet insolite est tombé du ciel en Irlande

Posted: 23 Sep 2012 11:24 AM PDT

Photо: EPA
Plusieurs objets très lumineux ont été observés l'un après l'autre en Irlande vendredi soir. Les journaux locaux disent qu'il s'agit d'une pluie de météorites. Certains experts estiment que cela étaient des débris spatiaux.

Les astronomes amateurs croient que cela pourrait être l'entrée d'étage d'une fusée dans l'atmosphère, mais ils sont intrigués par une trajectoire inhabituelle de vol - d'est en ouest, tandis que les objets spatiaux artificiels volent dans la même direction que le sens de rotation de la Terre-d'ouest en est.

Cette trajectoire indique que l'objet doit avoir une orbite rétrograde avec une inclinaison de 126 degrés. Mais ces satellites sont très peu nombreux. En outre, le système de surveillance n'a pas enregistré une entrée des objets spatiaux dans l'atmosphère.

Source: http://french.ruvr.ru/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur