Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 25 septembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 24 Sep 2012 09:04 PM PDT

Mandala de Francine: l'Ascension - http://paulineveilleux.blogspot.ca
Non seulement la pensée que vous êtes en train de choisir en ce moment attire la pensée suivante, puis la suivante... et ainsi de suite — mais elle fournit également la base de votre alignement avec votre Être Intérieur. En pensant et parlant, constamment et délibérément, davantage de ce que vous voulez vraiment et moins de ce que vous ne voulez vraiment pas, vous vous trouverez plus souvent en alignement avec l'essence pure et positive de votre propre Source ; et dans ces conditions, votre vie vous sera extrêmement agréable.
Abraham, extrait de l'ouvrage L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

La Sphère de Tous les Possibles - partie #1

Posted: 24 Sep 2012 09:03 PM PDT

Note de la PG: Suite à l'article de Valérie: Réflexion sur l'échange et le don que vous pouvez lire en cliquant ici... Ce message de Tom Kenyon référé par Bénédicte, lectrice et traductrice bénévole pour la Presse Galactique, fait partie des solutions que nous recevons depuis que nous avons lancé cette réflexion. Nous en sommes tous très reconnaissant... Cette solution est présentée en trois parties qui se suivront pendant 3 jours consécutifs, de sorte que chacun ait un temps d'intégration pour absorber cette puissante méthode.

***
La méthode de base
pour manifester des résultats dans votre réalité

Un Message Planétaire Hathor via Tom Kenyon

Dans ce message nous nous efforcerons de partager avec vous une méthode pour manifester des résultats dans votre réalité de troisième dimension ou dans d'autres dimensions de votre être. Cette méthode est basée sur la compréhension fondamentale de la nature et de la géométrie de la conscience. De nombreuses géométries sont utilisables comme véhicules de manifestation. Nous souhaitons vous présenter l'une des plus simples et curieusement des plus efficaces.

La première chose à comprendre sur la manifestation est que pour chaque action il y a une action opposée. C'est lié à la nature de la dualité, laquelle n'existe plus quand vous atteignez les dimensions supérieures de conscience. Puisque la méthode consiste à manifester des nouvelles réalités dans votre vie en 3D, la dualité en est une composante.

Un autre aspect important à comprendre est l'obligation de ne provoquer aucun mal. Le principe est de vous protéger de conséquences négatives. La façon la plus simple de le dire est que vos créations ne doivent nuire ni à vous ni à qui que ce soit.

Compte tenu de la nature de cette matière, nous donnerons l'information en trois parties. La première traite de la géométrie de la manifestation.

Cliquez ici pour la suite »

Le Groupe Arcturien – 9 septembre 2012

Posted: 24 Sep 2012 09:01 PM PDT

via Marilyn Raffaelle

Nous, du Groupe Arcturien, souhaitons la bienvenue à tous ceux qui lisent les messages des Arcturiens.

Nous voyons de nombreuses personnes qui attendent patiemment les changements promis et beaucoup d'autres qui choisissent le doute et le désespoir. Très chers, essayez de ne pas laisser les messages de la vieille énergie vous éloigner de votre centre car la plupart fonctionnent comme un outil qui vous asservit à ce qui maintenant se termine. Parmi ceux qui sont au pouvoir ou le convoitent, beaucoup (pas tous) s'accrochent désespérément au moindre pouvoir subsistant dans les croyances et concepts archaïques car cela leur permet de fonctionner en vous retenant attachés au passé. Il est bon de garder cela à l'esprit à l'approche des élections.

Quand des pensées décourageantes vous viennent, rappelez-vous toujours qu'elles ne vous appartiennent pas – elles sont impersonnelles. Comment la négativité pourrait-elle se répandre du Cœur du Divin, ce que vous êtes véritablement ? Les pensées et croyances de troisième dimension ne sont que de l'énergie en attente d'être saisie par un état de conscience réceptif. Les concepts admis par l'esprit non éveillé se manifestent extérieurement et sont considérés ainsi comme réalité.

Vous êtes en train d'apprendre qu'une conscience pleine de croyances de dualité et de séparation se manifeste dans ce qu'on appelle « les malheurs du monde », et ceci parce que vous êtes créateurs. C'est fait dans l'ignorance, sans intention consciente, jusqu'au moment où l'on s'éveille. Pendant des éons l'humanité était gentiment endormie, créant inconsciemment du bon et du mauvais. Il n'y a rien à blâmer ou à culpabiliser pour toutes les existences, dont celle-ci, vécues dans l'ignorance, car ces expériences étaient des étapes nécessaires à votre évolution.
Cliquez ici pour la suite »

Les tablettes sumériennes nous racontent la même histoire....

Posted: 24 Sep 2012 09:00 PM PDT

Photo: Déesse Sumer
Les tablettes Sumériennes en argile, trouvées au milieu du XIXe siècle dans l'Irak actuel, racontent la même histoire.On estime qu'elles furent enterrées environ 2.000 ans avant J.-C., mais les faits qu'elles décrivent sont bien antérieurs à cette période.Les tablettes parlent d'une race de

Les tablettes Sumériennes en argile, trouvées au milieu du XIXe siècle dans l'Irak actuel, racontent la même histoire.

On estime qu'elles furent enterrées environ 2.000 ans avant J.-C., mais les faits qu'elles décrivent sont bien antérieurs à cette période.

...Les tablettes parlent d'une race de "dieux", venus d'un autre monde, qui apportèrent sur la planète des connaissances avancées et qui s'unirent aux humains pour créer une race hybride.


Où l'âme est-elle située ?

Posted: 24 Sep 2012 09:00 PM PDT

Monique Mathieu

Où se situe ce trésor de Connaissance, de Sagesse et d'amour ? Elle se trouve partout en vous, elle n'a pas un point bien défini, - quoique vous pourriez également la situer dans votre Soleil intérieur - mais considérez qu'elle inonde totalement votre corps de matière.

Imaginez que c'est une petite sphère de lumière plus ou moins importante qui peut s'expanser ou se contracter et qu'elle va dans tout votre corps en toute liberté et aussi au-delà de votre corps. Elle bouge sans arrêt, elle n'est pas immobile. Elle peut l'être, certes, mais elle bouge. L'âme vous donne la vie ! Sans sa réalité, si elle quittait votre corps tout à l'heure, il n'aurait plus de vie, tout simplement.

Où chercher la Connaissance ? Dans l'âme ! Comment accéder à votre âme ? En lui parlant, en la reconnaissant en vous !

Vous ne pouvez pas savoir l'aide qu'elle peut apporter aux humains, à l'aide qu'elle peut vous apporter, parce que l'âme c'est vous, c'est vous dans l'ignorance de ce que vous êtes réellement. Bien sûr, vous le savez intellectuellement, mais vous ne ressentez pas sa vibration car votre conscience n'est pas libérée.

Alors pour vous faciliter l'accès à cette mémoire fabuleuse, parlez à votre âme et demandez-lui de libérer la connaissance qui vous sera utile pour votre fin de parcours. Soyez certain qu'elle vous entend puisqu'elle vous, puisqu'elle est une autre partie de vous-même que vous n'avez pas encore investigué car ce n'était pas le but de votre incarnation.
Cliquez ici pour la suite »

Le clavier évolutif et fréquentiel du préhumain

Posted: 24 Sep 2012 09:00 PM PDT

Laurent Dureau
24 septembre 2012

Dans cet article, nous allons étendre l'interprétation des chakras au même titre que je l'avais fait pour les 10 commandements. En effet, la vision courante en vigueur est la vision de 3D, que personne ne remet en cause sous peine de se mettre en désaccord avec ce qui est gravé dans la pierre de la tradition hindoue tout particulièrement.

Ce n'est donc pas un dépoussiérage que je vous propose, mais plutôt un changement d'étage de visionnage. Pour cela, je vais donc commencer par la suite logique de l'article précédent où j'ai abordé l'aspect actuel de l'octave d'un préhumain. Voyons donc vers quoi va évoluer cette octave en 4D, et finalement en 5D. Ce processus de remise en état à pour nom de code secret  "Ascension".

À lire sur http://5d6d.fr/

METEO ENERGISANTE

Posted: 24 Sep 2012 09:00 PM PDT


Le soleil arrive, le soleil arrive, à travers l'obscurité dans laquelle vous existez actuellement. Car le message qui se répand dans votre monde est une vision bien sombre de celui-ci. Vous verrez le soleil se lever et il se lèvera dans votre calendrier de l'année prochaine – 2013. Les contractions de l'enfantement sont intenses et peuvent être douloureuses. Et pourtant, alors que beaucoup d'entre vous apprennent à respirer à travers les contractions du corps, vous allez réaliser qu'il n'y a pas de douleur, il y a plutôt un vaste espace à l'intérieur de vous. Il a toujours été clair qu'un groupe d'entre vous choisirait d'utiliser cette période d'éveil comme une classe de maîtrise afin d'apprendre à nager dans les eaux tumultueuses. Votre désir de prendre de la distance avec le monde pour trouver votre propre centre vous donne l'espace dont vous avez besoin afin d'évoluer et d'entrer en expansion à partir de votre centre. ~ ~ Zachary par Lee Harris, from Crimson Circle Vienna Midsummer New Energy Conference

Traduction TransLight http://www.facebook.com/TransLight

Aucun Besoin de Contrôler Quoi Que Ce Soit

Posted: 24 Sep 2012 09:00 PM PDT

Ann Albers

Mes chers amis, nous avons tellement d'amour pour vous.

Alors que vous traversez un temps sur cette planète terre où tout est en mouvement, il est très important d'être bienveillant avec vous-même et avec les autres.

Tout surgit des profondeurs de votre Être. Vos espoirs, vos frustrations, les domaines de votre vie qui exigent le changement … Vraiment chers amis, vous n'avez plus à vous cacher de vous-mêmes plus longtemps. C'est le moment de faire une pause et de prendre le temps d'être honnête avec vous-même sur ce que vous voulez laisser partir et sur ce que vous désirez créer. Vous n'avez pas besoin de savoir comment transformer votre vie, vous avez juste à reconnaître le moment où vous désirez le mouvement.

Le chant de la reconnexion

Posted: 24 Sep 2012 09:00 PM PDT

Par Alain

Lorsque la nuit tombe, que le silence s'installe, et que le brouhaha des villes se lasse et disparaît dans les profondeurs du sommeil, il y a une vie de silence et d'étoiles qui reprend ses droits et nous invite à regarder en nous-mêmes.

Sur notre terre, la vie humaine est régie sous le signe de l'impermanence. Instable et fragile, l'équilibre que l'homme a mis si longtemps à bâtir semble souvent se rompre à la moindre brise. L'homme tente alors de s'extraire de cette impermanence en se construisant des châteaux de sable que l'océan des choses passées et futures effacent, laissant un présent vide de sens. C'est parfois le corps qui s'exprime au travers d'un mal-être afin d'esquisser une promesse d'amour non-tenue, ou une rancœur qui nous retient le cœur… Au travers de toutes ces expériences, nous constatons que vivre est souvent synonyme de souffrance. Pour répondre à cette souffrance, nous tentons de construire notre bonheur et de peindre sur la voûte céleste des étoiles filantes de joie pour éclairer l'impermanence de nos vies. Mais nous constatons que malgré la présence de ces étoiles un peu trop filantes, le ciel continue de s'obscurcir de nuages et l'orage n'est pas loin… Est-ce que tout cela à un sens ?
Cliquez ici pour la suite »

LES COLIBRIS - coopérer pour changer

Posted: 24 Sep 2012 09:00 PM PDT

Relier les énergies pour structurer un réseau vivant !




Réflexion sur l'échange et le don - réponse d'ERENA - Suite - 2

Posted: 24 Sep 2012 01:36 PM PDT

En lien avec l'article de Valérie: Réflexion sur l'échange et le don que vous pouvez suivre en cliquant ici...

Conversation intuitive avec ERENA

"Nous, Lumière, apportons sur la Terre des enseignements qui vous aident à monter vos vibrations, à élargir vos points de vue, à relativiser l'importance donnée aux valeurs matérielles, et nous vous prions de recevoir nos engagements à vous mobiliser pour élever le taux de chacun, puisque certains êtres sont "formés" pour l'aide à autrui... Nul ne peut dire qu'il est moins bien ou meilleur que l'autre... Nul ne peut se vanter d'être le maître sans être aussi l'élève... Et si cela était, il aurait tôt ou tard à changer sa manière de penser son service à la Vie... Car il s'agit bien d'un service rendu à la vie de tous, soyez-en conscients...

Plus vous évoluez, en votre âme, en votre conscience, plus vous donnez d'importance à l'amour qui se manifeste spontanément entre vous... Soyez clairs et ouverts, et dites-vous tout simplement que chacun vit le chemin qu'il a souhaité, prédéfini, construit, validé, et chacun va à ses rythmes et possibles... Nous vous voyons fonctionner ; Nous sommes en vous et ressentons vos attentes, vos besoins, vos campagnes, vos sollicitations, chacun étant à sa juste place, dans les progrès qu'il peut réaliser... N'oublions pas d'être "ensemble" sur ce chemin de la transformation, et n'oubliez pas, vous, de comprendre que vous êtes guidés, conseillés de l'intérieur, à l'écoute intuitive de votre conscience... Vous ne pouvez demander le don gratuit de vos oeuvres si vous n'avez aucune contrepartie financière vous permettant d'aller de l'avant... Comment pourriez-vous survivre ?... Cela démontre simplement que les systèmes encore en place ne se démobilisent pas rapidement pour laisser la place à d'autres concepts réalisables ici-bas...
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur