Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 26 septembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 25 Sep 2012 09:04 PM PDT

Mandala - Intention: Changement - Francine - http://paulineveilleux.blogspot.ca
Vos mains sont liées dans l'action, mais vos mains ne sont pas liées en imagination — or tout jaillit de l'imagination. Tout.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

La Sphère de Tous les Possibles - partie #2

Posted: 25 Sep 2012 09:03 PM PDT

Suite à l'article de Valérie: Réflexion sur l'échange et le don que vous pouvez lire en cliquant ici... Ce message de Tom Kenyon référé par Bénédicte, lectrice et traductrice bénévole pour la Presse Galactique, fait partie des solutions que nous recevons depuis que nous avons lancé cette réflexion. Nous en sommes tous très reconnaissant... 

***

Amplification de l'Attracteur Magnétique ou Soi Futur

Un Message Planétaire Hathor via Tom Kenyon

Vous pouvez accélérer et amplifier la manifestation de la nouvelle réalité dans votre vie si vous y ajoutez la reconnaissance envers votre action. Nous voulons dire par là que vous ajoutez le sentiment de reconnaissance envers la future réalité quand vous sentez le flux d'énergie à partir de votre plexus solaire vers le plexus solaire de votre Soi Futur. En vous éprouvant vous-même dans le futur, vivant cette réalité (celle que vous avez créée), vous ressentez de la reconnaissance pour avoir cela dans votre vie. L'ajout de la reconnaissance dans la matrice de création est un amplificateur puissant de votre intention.

Le sujet de la reconnaissance et de l'acte de création est très riche, c'est une chose que nous espérons explorer à l'avenir mais c'est trop complexe pour le faire ici.

Il suffit de dire qu'en terme de conscience humaine, les plus puissants catalyseurs pour imprimer des réalités neurologiques et la création de nouvelles réalités extérieures proviennent soit de la peur soit de l'amour. Au sein de votre humanité collective la peur a été – est toujours – utilisée comme moyen de contrôler et diriger les résultats présents et futurs. L'amour, ou dans ce cas la reconnaissance, est aussi un moyen puissant de création de réalités extérieures. Cette dualité, telle qu'elle s'exprime dans votre Histoire collective, est vraiment un territoire qui vaut la peine d'être exploré.

Cliquez ici pour la suite »

Émergence d'un monde nouveau

Posted: 25 Sep 2012 09:00 PM PDT

Perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours
À MONTRÉAL LES 29  ET 30  SEPTEMBRE 2012
Ariane Éditions inc.  1217, av. Bernard O., bureau 101, Outremont, Qc, Canada  H2V 1V7
Téléphone : 514 276-2949, télécopieur : 514 276-4121,
courrier électronique : info@editions-ariane.com

Bruce H. Lipton, Ph.D., est un leader mondialement reconnu de l'harmonisation de la science et de la spiritualité. Il a été invité à des centaines d'émissions de radio et de télévision, et à titre de conférencier principal lors de congrès aux États-Unis ainsi qu'à l'étranger. Le Dr Lipton a commencé sa carrière scientifique en tant que biologiste cellulaire. Il a reçu son doctorat de l'Université de la Virginie à Charlottesville, avant de se joindre au département d'anatomie de l'école de médecine de l'Université du Wisconsin, en 1973.
Olivia Boa  interviendra sur les principes d'intégration de la conscience à la matière liant toute vie dans un champ unitaire, et ce, selon l'Avaël des Pléiades. Sa théorie est basée sur une «bihémisphérie» des particules subatomiques. Les rotations inverses de ces hémisphères induiraient selon leurs paramètres les variations dans la masse et la charge des quantas. La fameuse quête de la physique quantique sur le boson de Higgs trouve ici une explication fascinante liant toute forme de vie à l'ensemble universel.

Penney Peirce nous fera un exposé sur «Découvrir sa fréquence fondamentale comme outil de maîtrise spirituelle». «Voici que nous quittons l'ère de l'information pour entrer dans celle de l'intuition, où nous vivrons dans le monde de l'énergie, décodant de l'information énergétique, travaillant avec des principes énergétiques et trouvant des solutions énergétiques à nos problèmes. La vie vibre en nous et autour de nous. En fait, nous possédons tous notre vibration personnelle, qui communique au monde ce que nous sommes et contribue à définir notre réalité.»

Daniel Meurois
Daniel Meurois est l'un des auteurs les plus lus dans le domaine de la quête spirituelle libre de tout dogme, et nombre de ses livres (plus d'une trentaine) font figure de «classiques». C'est un mystique sans appartenance religieuse. Les diverses éditions françaises de ses ouvrages totalisent plus d'un million d'exemplaires, et certaines ont également été traduites en une quinzaine de langues. Dans cet exposé, Daniel Meurois nous fera comprendre les fondements de la transition/initiation planétaire qui est en cours. Cet exposé sera suivi d'une canalisation avec les Frères de Vénus.
Cliquez ici pour la suite »

JOIE = ABONDANCE

Posted: 25 Sep 2012 09:00 PM PDT

Cliquer l'image pour voir cette magnifique vidéo...
Joie + Musique = Amour + Guérison collective
... regardez tout particulièrement les enfants

Référé par Bénédicte suite à la réflexion sur l'échange et le don

Le Brésil replante 34 millions d’arbres

Posted: 25 Sep 2012 09:00 PM PDT

par Guillaume Pagès, Mardi 25 septembre 2012

Le gouvernement de l'État de Rio de Janeiro semble résolu à lutter contre la déforestation
Subissant la déforestation de plein fouet, la forêt atlantique ne fait plus que 7,3 % de sa superficie initiale.

Le Brésil se lance dans une vaste campagne de reboisement de la forêt atlantique.

Le côté positif de la prophétie Maya

Posted: 25 Sep 2012 09:00 PM PDT

Copyright (c) 123RF Stock Photos
Par Drunvalo Melchisédek : l'aspect positif caché de la prophétie maya. Les Mayas voient que leurs longs cycles se terminent tous deux au terme de 5200 ans et la précession des équinoxes 26 000 ans. Ils prédirent que le monde dans lequel nous vivons maintenant va se désintégrer dû à des causes naturelles. Cela veut dire que tout ce que nous considérons à présent comme « normal » va changer de manière dramatique.

C'est sur cet aspect de la prophétie Maya que le monde s'est concentré : l'idée que les pôles allaient changer, que l'humanité serait presque détruite, cela a même été appelé « le jour de la catastrophe de 2012 », mais au même moment, un nouveau cycle commence, un cycle extraordinaire.

J'étais récemment en Colombie dans le Serra Nevada avec les Kogis et les Aruacos Momos. Ils pensent qu'il y a 9 mondes, et nous sommes dans le quatrième et nous allons entrer dans le cinquième, tout comme le pensent les Mayas, et je leur ai dit : « donc nous avons encore 5 autres mondes pour atteindre un niveau supérieur de conscience ? ». Ils se sont tournés vers moi et ont dit : « non, tu ne comprends pas Drunvalo, tout dans la vie doit atteindre un équilibre, le cinquième monde est au milieu, c'est un équilibre parfait dans l'univers, il n'y a pas de monde plus élevé ».

Les Mayas racontent aussi que le prochain monde qu'ils appellent le « sixième soleil » est un monde où l'humanité atteint un nouveau niveau de conscience très rapidement. Lorsque ce nouveau cycle commence, à l'intérieur de la fin du temps, notre réalité basée sur le bien et le mal disparaît, et la conscience de l'unité devient normale pour le genre humain. L'ego humain n'existe plus et nous nous voyons chacun comme faisant partie de l'autre.

En langue maya on se dit bonjour en disant, « in lakesh » qui veut dire « tu es un autre moi, et je suis un autre toi », c'est un aperçu du monde dans lequel nous allons entrer. Les Mayas ont aussi prédit que la quarantaine humaine du système solaire qui existe depuis très longtemps, sera levée, et l'humanité réalisera que les étoiles et tout l'Univers sont interconnectés par la conscience pure. Notre potentiel humain atteindra des niveaux qui nous paraissent absolument inimaginables, mais cette nouvelle humanité trouvera cela normal et l'acceptera comme vérité. En d'autres mots, les Mayas prédisent que les humains ne s'investiront plus dans les finances, la politique, la guerre, le pétrole, etc. Nous deviendrons un avec le Créateur et nous serons capables de manifester toutes choses. Nous devenons co-créateurs avec le Créateur.

Si c'est vrai alors ne vous inquiétez pas en regardant le film « 2012 » qui montre un monde en destruction, il ne montre qu'une partie de la prophétie Maya. Souvenez-vous de ce temps et des Mayas et sachez que ce qui vient est beau et sacré, une occasion de faire la fête et d'être reconnaissant. Comme Mère Baba l'a dit : « ne t'inquiète pas, sois heureux ! », c'est la meilleure façon d'approcher la vie à notre époque, respirez avec votre cœur.

La vie n'est pas ce qu'elle parait être et n'a rien à voir avec ce qu'en pensent nos parents. Nous vivons dans un rêve que notre mental a cristallisé et que nous appelons réalité. Nous pensons qu'il est fixe et qu'il ne peut être changé que d'après les lois de la physique.

Les Mayas croient que bientôt vous connaitrez une partie de vous-même qui est si ancienne qu'elle va au-delà des étoiles et des planètes en tant que mondes fixes, qui ne sont aussi que des rêves. Et tout comme un rêve sur le point de se réveiller, vous réalisez qu'il n'y a rien d'autre que de la lumière, de la conscience pure. Est-il temps pour vous de vous souvenir qui vous êtes vraiment, qui va bien au-delà d'un être humain normal !

Extrait de l'audio : The Maya of Eternal Time
Traduction : Colline Renart
Vu sur http://lejardindejoeliah.com/

Les sels minéraux dans l'eau

Posted: 25 Sep 2012 09:00 PM PDT

L'eau des précipitations contient vraiment très peu de sels minéraux. Lors de la neutralisation dans la citerne, elle s'en charge légèrement. Sa teneur alors en minéraux, tout en restant faible, est largement suffisante pour la structuration électrochimique.

La question revient souvent concernant les besoins en sels minéraux de notre organisme. Un des reproches qu'on fait souvent à l'eau de pluie rendue potable est précisément sa teneur faible en sels minéraux, insuffisante "pour couvrir nos besoins".

Les sels minéraux absorbés avec l'eau potable ne font que passer par l'organisme. Après un temps relativement court(environ 20 minutes, si l'on urine), ces sels sont éliminés avec l'urine. Il serait plus juste de dire qu'une quantité à peu près équivalente est éliminée par l'urine. Les besoins en sels minéraux de l'organisme sont couverts par notre alimentation et non pas par l'eau que nous buvons. Le rôle principal de cette eau est de compenser les pertes par la transpiration, la respiration et par les déjections. L'eau qui nous quitte par ces émonctoires, emporte en même temps les déchets de notre métabolisme. L'eau que nous buvons "nous lave" de l'intérieur.

De ce fait, plus l'eau potable est chargée en sels minéraux, moins elle peut jouer ce rôle d'épuration et plus elle surchargera la fonction rénale. Il ne faut, évidemment pas en conclure la nécessité de boire de l'eau distillée ou traitée par osmose inverse combinée avec un filtre désioniseur, comme proposent certains commerçants.

La teneur en sels minéraux (plus exactement:électrolytes) d'une eau de citerne est de l'ordre de 50 milligrammes par litre. En dessous de 10 mg/l, l'eau est trop pauvre en électrolytes, il faut donc en ajouter. Au-dessus de 200 mg/l, elle est susceptible de surcharger les reins. Cependant, une personne bien portante, peut tolérer, sans problèmes une eau contenant même 800 mg/l. Seulement nous ne savons pas à priori si notre fonction rénale est notre "point faible" ou pas. C'est au moment, souvent à un âge avancé, qu'on réalise cette faiblesse - bien trop tard. La consommation d'une eau de qualité bio-compatible est donc une sage précaution.

Les eaux minérales à usage thérapeutique ne sont évidemment pas concernées par ces considérations. Les sels dissous dans ces eaux ont des vertus appréciables. Seulement, il faut les consommer temporairement, sous forme de cure. Ce serait une erreur d'en faire son eau de table. Consultez votre médecin à ce sujet.

L'eau bio-compatible intrigue les lecteurs de ce site. Voici une lettre type, dont la lecture est instructive.

http://www.eautarcie.com


OGM - les pouvoirs publics savaient depuis plus de dix ans !

Posted: 25 Sep 2012 09:00 PM PDT


OGM - les pouvoirs publics savaient depuis plus de dix ans ! (vidéo 4'17)En fait, un chercheur britannique nommé Arpad Pusztai avait déjà prouvé la nocivité des OGM il y a plus de dix ans ! Ce qui lui avait vallu d'énormes ennuis. Voici les preuves :



UNE FLOTTE D'OVNIS DÉCOLENT DE LA LUNE

Posted: 25 Sep 2012 09:00 PM PDT

CLIQUER L'IMAGE POUR VOIR CETTE VIDÉO EN TEMPS RÉEL PLEIN ÉCRAN

Cliquer l'image pour voir la vidéo...
Source: r3alw0rld

Un catamaran écolo qui assure la propreté de l’eau

Posted: 25 Sep 2012 09:00 PM PDT

Produit par Ecoceane, ce bateau dépollueur innovant a néanmoins du mal à trouver des soutiens financiers.

Les premières démonstrations, qui ont eu lieu à Brest (Finistère), se sont avérées concluantes. Le catamaran tout en aluminium déploie en effet ses bras flottants autour de la nappe de pétrole et parvient à l'aspirer en passant simplement sur la flaque de pollution. Les hydrocarbures absorbés sont ensuite séparés de l'eau puis transférés vers une zone de stockage, le tout sans créer d'émulsion, un liquide épais contenant un mélange épais de produits chimiques et d'eau de mer et qui doit être traité avant le stockage.


« Nos bateaux peuvent récupérer autour de 100 mètres cubes d'hydrocarbures par heure, soit 20 fois plus que des navires équipés de skimmers (NDLR : dispositifs servant à écumer les eaux polluées par des hydrocarbures) », assure Eric Vial, responsable de l'entreprise Ecoceane, interrogé par l'AFP. Problème : jusqu'ici, ce bateau n'a pas convaincu les organismes chargés de la dépollution en mer.


La Semaine à Venir - 24-9-12

Posted: 25 Sep 2012 04:29 AM PDT

Angela Peregoff

Soyez Sage dans Votre Cœur et dans Votre Âme

« Je suis cette force suprême et fière qui diffuse toute étincelle de vie ...

Je brille dans l'eau, je brille dans le soleil, la lune et les étoiles. La force mystérieuse du vent invisible est mienne … Je suis la vie ». Hildegard of Binge, De Operatione Dei

Alors que cette semaine nous sommes attirés dans le Coeur de la matière, nous devrions ressentir un certain contentement et progrès. Les courants spirituels de ces derniers temps ont éveillé une vibration cellulaire et une intégration de connaissance. La portion divine du corps qui a absorbé des quantités illimitées de Lumière commence à canaliser un flux et reflux de particules de lumière au sein de l'empreinte d'origine du modèle humain. Ce qui signifie que vous et moi pouvons ralentir et respirer sans que tout s'effondre. Les changements sont en cours et il nous est donné une période de quiétude alors que le nouvel arrangement biologique et le récent alignement continuent à s'intégrer et à se développer. Profitez de cette semaine afin d'apprécier ce qui remplit vraiment votre âme de plaisir.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur