Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 27 septembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 26 Sep 2012 09:04 PM PDT

Mandala Création par Francine - http://paulineveilleux.blogspot.ca
La Vie, Ça Marchera Toujours Pour Moi...
J'aime comprendre que les choses sont toujours en train d'évoluer. Et tandis que des tas de choses pourraient être meilleures là où je me trouve, ça n'est pas vraiment un problème parce que « là où je me trouve » est en transformation permanente en quelque chose de meilleur. J'aime savoir que tandis que je cherche le meilleur autour de là où je me trouve, ces choses deviennent de plus en plus présentes dans mon expérience.
Il est amusant de savoir que tout marche toujours pour moi. Et tandis que j'en guette la preuve... j'en vois chaque jour davantage de preuves.
Abraham, extrait de l'ouvrage L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

La Sphère de Tous les Possibles - partie #3

Posted: 26 Sep 2012 09:03 PM PDT

Note de la PG: Suite à l'article de Valérie: Réflexion sur l'échange et le don que vous pouvez lire en cliquant ici... Ce message de Tom Kenyon référé par Bénédicte, lectrice et traductrice bénévole pour la Presse Galactique, fait partie des solutions que nous recevons depuis que nous avons lancé cette réflexion. Nous en sommes tous très reconnaissant... 

***

La Technique Avancée


Un Message Planétaire Hathor via Tom Kenyon

Après avoir énergisé votre Soi Futur comme nous l'avons décrit, vous basculez votre identification depuis votre soi actuel vers votre Soi Futur. Cela signifie que vous déplacez votre attention, ou une partie de votre attention pour être plus exact, depuis votre corps physique vers le corps de votre Soi Futur. Vous vivez à présent l'incarnation de votre future réalité. Quand vous vous sentez pleinement incarné dans cette réalité, vous vous « retournez » vers votre corps physique depuis le point de vue du futur. Au moment où les deux réalités convergent vous sentez une oscillation ou une vibration. C'est comme si des vagues d'énergie venaient de votre Soi Futur – avec qui vous êtes maintenant identifié – et percutaient les vagues de votre soi présent – auquel vous n'êtes pas identifié à cet instant.

Le lieu énergétique où les vagues du futur percutent les vagues de votre présent crée un point de vide (ou plus exactement une « aire de vacuité »), c'est par ce point ou aire de vacuité que votre réalité présente peut rapidement basculer dans votre réalité future. En fait vous aurez quasiment sauté les lignes temporelles.

Nous vous suggérons fortement de lire l'un de nos messages précédents : « L'Art de sauter les Lignes du Temps » pour approfondir le contexte de la technique avancée. Bien que cette méthode puisse être utilisée pour des désirs personnels, nous la partageons avec vous dans l'espoir que vous l'utiliserez pendant la Méditation Mondiale du 4 novembre 2012 pour semer de nouvelles réalités bienfaisantes pour l'Humanité.

Des instructions préparatoires seront postées le 1er octobre pour ceux qui souhaitent participer à la Méditation Mondiale – quel que soit le lieu où ils se trouvent le premier dimanche de novembre 2012.

Vous êtes les semeurs de nouvelles réalités, que vous aimiez cela ou non, que vous en ayez conscience ou non. En partageant cette information, notre intention est d'accentuer la probabilité d'un futur bienheureux pour l'Humanité. Pour ceux d'entre vous qui décidez de nous rejoindre dans la Méditation Mondiale, que ce soit physiquement à l'atelier de Seattle ou à distance, nous vous demandons de vous entraîner à cette méthode avant l'événement. Choisissez quelque chose que vous souhaitez changer dans votre vie. Utilisez la méthode chaque jour.

Une fois par jour suffit. Testez-la. Voyez comment cela fonctionne. Comprenez par l'expérience directe à quel point cette méthode est efficace. En la maîtrisant vous deviendrez capable de vous engager au service de l'Humanité. Nous faisons appel à ceux d'entre vous suffisamment rigoureux pour atteindre ce niveau de maîtrise.

Les Hators

© 2012 Tom Kenyon – Tous Droits Réservés – www.tomkenyon.com

Vous pouvez copier ce message dans tout média à condition de ne pas le faire payer, de le transformer en aucune façon, de mentionner l'auteur et inclure intégralement le copyright.

Vous ne pouvez aucunement utiliser ma musique dans toutes vidéos, illustrations, méditations ou tout autre support. Vous ne pouvez pas poster ma musique sur You Tube ou tout média similaire. Le message lui-même peut être copié et partagé mais pas ma musique. Je détiens les droits de toute ma musique, elle ne peut pas être utilisée, distribuée ou copiée en aucune façon sur aucun média.


***

À venir :
Réflexions et Observations de Tom 
suite à ce message reçu des Hators
 

Guérir l'Ego

Posted: 26 Sep 2012 09:01 PM PDT

Cours Ascension Spirituelle 101
Inelia Benz - extrait du Cours Ascension Spirituelle 101

"Il y a un nombre incalculable de façons de définir et d'expliquer l'Ego. Dans ce cours nous allons utiliser des visualisations et exercices très spécifiques pour le localiser et l'identifier de manière à faciliter sa guérison et notre relation avec lui.

L'Ego n'est pas quelque chose de maléfique. L'Ego n'est pas quelque chose à combattre, à essayer de détruire ou à invalider. L'Ego est l'un de nos corps et, tout comme le corps physique, c'est un corps important dans notre existence sur Terre en tant qu'individu.

L'Ego est tangible. Il a une masse. Il a une intelligence. Il a des opinions. Et il a aussi des peurs.

La peur et l'Ego sont intimement liés. Le lien entre les deux est tel que lorsque l'Ego perd le contrôle ou s'emballe, 90% de ses activités sont uniquement basées sur la peur. Ce qui ne veut pas dire qu'à chaque fois que nous avons peur c'est notre Ego qui parle. Si nos vies sont en danger, nous ressentons la peur comme une réponse naturelle. Le combat ou la fuite sont les réponses que notre corps essaie d'activer pour survivre. Toutefois cette réponse a été récupérée par l'Ego dans la plupart des activités de notre existence.

Souvent, nous allons nier nos erreurs, blâmer les autres, et nous autodétruire par peur de la perte. L'Ego craint de perdre la face, perdre l'amour, perdre la richesse et même perdre sa propre existence. L'Ego va souvent arrêter une personne dans son travail d'Ascension parce qu'il a peur qu'après avoir Ascensionné, elle ne soit plus "personne", plus elle-même.

L'Ego qui est réellement à l'œuvre va pratiquement paralyser une personne pour l'empêcher de faire quelque chose en lui insufflant continuellement des sentiments de peur tels que : « Si je fais ceci, que vont penser les autres? », « Si je fais cela et que personne n'apprécie? », « Si je deviens prospère au point que quelqu'un veuille me nuire? », « Les gens m'apprécieront pour mon argent », « Si je travaille sur mon Ascension spirituelle, je vais perdre mon identité », « Je vais cesser de ressentir les choses profondément », « Je ne vais plus être sensible à la sexualité », « Je vais perdre ma joie de vivre »... et ainsi de suite pour chaque aspect de la vie de la personne, qu'il s'agisse de richesse, d'amour, de santé ou de carrière.

Un Ego dominant peut être identifié en observant le comportement d'une personne. Si la personne ressent constamment le besoin d'avoir raison et de donner tort aux autres, alors on est certain que c'est l'Ego qui parle. Souvent, quand la personne va exposer ses valeurs, elle les verra comme des "vérités universelles", quelque chose que tout le monde devrait accepter comme la "vérité". Cette personne ne voudra jamais admettre qu'elle se trompe et, même si elle s'en rend compte, elle poursuivra en disant : « D'accord, j'ai commis cette erreur parce qu'il ou elle m'a distrait » ou quelque chose de ce genre. Ainsi fondamentalement, l'erreur ne provenait pas d'elle, elle était victime.

L'Ego est toujours victime. Une personne soumise à l'Ego aura toujours quelque chose ou quelqu'un à blâmer pour sa tristesse, sa détresse, sa souffrance ou les circonstances, qui ne sont jamais favorables.

C'est l'Ego qui est "offensé" quand quelqu'un d'autre dit quelque chose de négatif sur la personne. Et c'est l'Ego qui ressent le besoin de se défendre, lui et sa perfection.

L'Ego juge et critique, il appellera souvent cette habitude "une critique constructive" alors qu'en fait les commentaires ne présentent aucun caractère positif, mais sont simplement une liste d'accusations de défauts constatés. Ses victimes sont souvent nous-mêmes, nos créations, nos projets, rêves et espoirs.

Dans notre société, les raisons pour lesquelles l'Ego devient si malsain sont nombreuses et pas si importantes que ça, en réalité. Nous avons besoin de nous concentrer sur la manière de faire pour le rendre à nouveau sain.

La première question à se poser est : si l'Ego est une telle plaie, pourquoi en avons-nous besoin ?

Sans l'Ego, il n'y aurait pas d'identité individuelle. Il y aurait un non sens de soi. Le développement de l'Ego est partie intégrante du développement de l'individu..."


Extrait du Cours Ascension Spirituelle 101 de Inelia Benz


CETTE FIN DE SEMAINE À MONTRÉAL...

Posted: 26 Sep 2012 09:00 PM PDT

Vous allez commencer à avoir des pensées étranges et des suggestions

Posted: 26 Sep 2012 09:00 PM PDT

de John Smallman

Le champ d'amour divin qui enveloppe la planète Terre produit un effet immense sur l'humanité. Son influence est irrésistible et irréversible, et en raison de sa présence, vous êtes tous en mouvement vers l'Amour et vous vous éloignez de la peur.

Les guerres, les attentats terroristes, les activités criminelles, l'activité politique dans tous les domaines – que ce soient les affaires internationales, les entreprises locales, l'éducation, la santé, la religion, etc. – sont tous animés par la peur et cela depuis des éons. La peur est tellement enracinée dans l'humanité, dans chaque nation,  race et culture, qu'elle est très difficile à éradiquer. Néanmoins, avec ce que vous avez créé très lentement sur une longue période, et dans les dernières décennies, votre rythme de progrès s'est accéléré.

L'Amour est le champ de force du divin, Il est éternel, il est Un, il est sans opposé, il est ce en quoi tout ce qui existe est constitué et unifié.

La peur n'est pas naturelle, elle est irréelle, imaginaire, c'est un concept que vous avez inventé, sur lequel vous avez ensuite formulé des hypothèses démesurées. Vous avez utilisé ces hypothèses pour construire toutes sortes de systèmes de croyances qui vous ont conduit à la séparation et à la confusion. La croyance dans votre irréelle réalité est devenue très forte en raison de toute la souffrance vous avez vécue, et vous vous êtes vous-même trouvés apparemment pris au piège dans un environnement hostile, où il semblait n'y avoir aucune issue.

Cliquez ici pour la suite »

Le Feng Shui est une science et un art

Posted: 26 Sep 2012 09:00 PM PDT

Muriel Saban

Développé en Chine, il y a quelque 7000 ans, le Feng Shui signifie littéralement 'vent' et 'eau', des termes qui renvoient à l'art d'harmoniser l'habitat (privé ou professionnel) avec le ciel et la terre, afin d'accentuer ou de canaliser, par des moyens naturels, les énergies dans notre milieu de vie. Ni une superstition, ni une religion, le Feng Shui est la science et l'art de la compréhension et de l'exploitation des forces de la nature. "Il s'agit de créer un équilibre énergétique permettant aux habitants d'être en harmonie avec eux-mêmes et avec leur environnement. Il faut que l'énergie vitale des lieux (appelée 'chi') circule librement dans l'espace, ni trop vite, ni trop lentement. Elle contribuera alors à diminuer le stress et à améliorer la qualité de vie, tant au niveau privé que professionnel. Orientation, emplacement, organisation, matériaux et coloris ont leur importance."

Le feng shui n'est pas de la décoration mais bien la mise en équilibre des énergies dans une habitation.  Pour cela on prendra en compte l'année de construction du bâtiment ainsi que  l'orientation de la façade au degré prés. La façade étant représentée par l'endroit le plus yang (lumineux).
Cliquez ici pour la suite »

Et si on allait plus loin dans l’étude des sens en relation avec les chakras ?

Posted: 26 Sep 2012 09:00 PM PDT

Laurent Dureau
26 septembre 2012

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire ressentir, via un petit conte, combien notre état d'être et nos rêveries sont en fait en relation directe avec le fonctionnement de nos chakras. En effet, nous croyons encore trop à la séparation entre notre monde virtuel intérieur et notre matérialité palpable et énergétique.

Je vous propose donc de prendre conscience d'abord avec l'aspect rêveur et intriguant d'une histoire inventée (un conte), pour ensuite la décortiquer techniquement. J'espère que cela pourra vous faire ressentir que nous ne sommes en effet qu'un empilement de fréquences dont chacune a sa raison d'être. Je ne vous enjoins donc pas d'aller dans le style "voyage au centre de la Terre", mais plutôt au centre de nous-même.

À lire sur http://5d6d.fr/

RÉCHAUFFEMENT DU SYSTÈME SOLAIRE

Posted: 26 Sep 2012 09:00 PM PDT

Nous pensons que la terre se réchauffe ... ? oui mais c'est tout le système solaire qui se réchauffe et pas seulement la terre .. ce qui veut donc dire que ce n'est pas seulement nos émissions de CO2 qui réchauffent le système. Il y a quelque chose d'une formidable envergure qui se présente directement relié à l'activité solaire.

Un niveau d'activité solaire plus élevé aujourd'hui que durant les derniers 8000 ans

L'activité du Soleil sur les 11400 dernières années a été reconstituée par un groupe international de chercheurs conduit par Sami K. Solanki, du Max Planck Institute for Solar System Research (Katlenburg-Lindau, Allemagne). L'équipe a analysé pour cela les isotopes radioactifs contenus dans les arbres qui vivaient il y a des milliers d'années. Il s'avère qu'il faut remonter 8000 ans en arrière pour retrouver une activité solaire équivalente en intensité à celle des 60 dernières années. Les chercheurs prédisent, sur la base d'une étude statistique des données, que le haut niveau actuel d'activité continuera probablement durant encore quelques décennies.

La même équipe avait déjà, en 2003, observé que l'activité solaire était plus forte aujourd'hui que durant les 1000 années précédentes. L'analyse des quantités d'isotopes radioactifs leur a permis d'étendre la période étudiée à 11400 ans. La collision des particules des rayons cosmiques énergétiques avec les molécules de la haute atmosphère engendre des noyaux radioactifs. L'un de ces isotopes est C-14, carbone radioactif doté d'une demi-vie de 5730 ans. La quantité de C-14 produite dépend fortement du nombre de particules de rayons cosmiques atteignant l'atmosphère. Ce nombre à son tour dépend du niveau d'activité solaire : lors des périodes de forte activité, le champ magnétique du Soleil agit comme un bouclier protégeant de ces particules énergétiques, alors que l'intensité des rayons cosmiques croît lorsque l'activité est basse. Ainsi, une activité solaire forte signifie un moindre taux de production de C-14. Le C-14 produit par les rayons cosmiques atteint la biosphère. Une partie est incorporée à la biomasse des arbres. Certains troncs d'arbres peuvent être retrouvés en dessous du sol des milliers d'années plus tard après leur mort et la teneur de leurs anneaux en C-14 peut ainsi être mesurée.

Les périodes de forte activité solaire, que ce soit aujourd'hui ou il y a 8000 ans, signifient une plus forte production de taches solaires, de sursauts et d'éruptions, qui éjectent d'énormes nuages de gaz dans l'espace. L'origine et la source d'énergie de tous ces phénomènes est le champ magnétique du Soleil. Par ailleurs, en raison du fait que la luminosité du Soleil varie légèrement avec l'activité solaire, la nouvelle reconstruction indique que le Soleil brille un peu plus à l'heure actuelle que durant les 8000 dernières années. La question consistant à savoir si ceci a significativement contribué au réchauffement global de la Terre lors du siècle précédent est ouverte.

La nouvelle ascension - extrait

Posted: 26 Sep 2012 09:00 PM PDT


Commentaires: Voici l'extrait d'un texte qui donne une explication possible d'un processus ascensionnel particulier concernant ceux et celles qui ont travaillés sur eux depuis plusieurs années et qui, par le fait même, ont participé activement à l'ouverture de la conscience collective de notre planète. Nous l'appellerons la descente ascensionnelle puisqu'il s'agit d'une toute nouvelle expérience dans notre univers. La descente ascensionnelle est un type d'ascension individuelle ou personnelle dans lequel l'Être Suprême fusionne avec le corps sans que ce dernier n'ait à quitter le plan physique. C'est la conscience de la totalité à partir d'un seul point de la création; une entité humaine jouissant de la conscience du Tout.
===================
"Afin d'accomplir vos tâches, il était évidemment nécessaire d'être connecté et d'interagir avec le champ de la conscience collective. Ce n'est que de cette façon que vos énergies ont pu se déverser dans ce champ et l'éclairer, voire le guérir. L'un était plus attaché à ce champ, un autre l'était moins – selon la tâche individuelle de l'âme.

Au cours de votre chemin, vous vous êtes de plus en plus détaché de ce champ de la conscience collective – vous avez de mieux en mieux réussi à penser de moins en moins comme un être humain et de plus en plus comme un être divin, mais il y a toujours eu des situations qui vous ont en apparence véritablement « re-projetés » dans le champ de la conscience collective de l'humanité. Rester relié à ce champ de la conscience collective était une partie de votre tâche – par le fait de vous en éloignez grâce à votre conscience, vous avez pourvu ce champ de la conscience collective avec la nouvelle énergie.

Cliquez ici pour la suite »

La Nature Electromagnétique de l’Eau

Posted: 26 Sep 2012 09:00 PM PDT

Toute la vie est régie par des ondes électromagnétiques. L'eau est au cœur de la transmission de la vibration de vie. C'est l'eau qui va permettre les fonctionnements cellulaires à l'intérieur des organismes...

L'eau a une propriété particulière: en fonction de la répartition des charges contraires dans la molécule, elle agit comme un dipôle. Elle est polarisée, c'est ce qui lui permet de se lier aux groupements positifs ou négatifs.

C'est l'eau qui va permettre les fonctionnements cellulaires à l'intérieur des organismes. De par sa polarité, elle engendre ou favorise l'ionisation métallique et tous les mécanismes biochimiques à l'intérieur et à l'extérieur de la cellule vivante. L'auto-création de la molécule de l'ADN, qui contient l'information de la vie, ne peut se concevoir sans cette polarité du milieux aqueux.

"In principio erat verbum" dit la Bible.

"Tout est vibration. Rien n'est inerte. Tout vibre" était-il écrit sur les frontispices des temples égyptiens.

Ce n'est qu'au début du 20ème siècle que la science put démontrer le caractère électromagnétique des cellules vivantes. Un immense travail, généralement occulté.

Lakovsky, dans ses livres L'origine de la vie et Le secret de la vie, explique le caractère électromagnétique de la vie. Il mit au point des circuits oscillants de fréquence déterminée, qui eurent de spectaculaires succès sur les humains et sur les plantes.

Plus tard Gustave Stromberg, prouva l'existence d'un champ électromagnétique vivant autour de la cellule et Froelich, démontra que ces vibrations cellulaires étaient en fait un langage intercellulaire. Les cellules se parlent entre elles. Ceci fut confirmé par Arthur Pilar aux USA qui étudia comment les cellules osseuses communiqueraient pour parvenir à une guérison rapide.

Les noms de Popp, Schmidt, Prigogine, Gabor et Gurwitsch s'associent, dans ce lent déchiffrage du langage cellulaire qui mènera à terme à un traitement électromagnétique de la maladie.

Tous ces travaux sur les transmissions électromagnétiques ne seraient-ils pas un phénomène universel où l'eau serait le grand médium ?

Depuis la découverte de sa composition chimique au 18ème siècle, l'eau a été réduite globalement au stade de banale matière première ou de véhicule. La science moderne naissante n'avait aucune considération pour la métaphysique et il fallut attendre les développements récents de la physique quantique pour que la physique retrouve le sacré au cœur de la matière.

L'homme a été le grand perdant de ce hiatus matérialiste de l'histoire. En réduisant la Nature et en oubliant les fonctions vitales de l'eau et de la matière, on a peu à peu, par ignorance, inhibé les fonctions de vie qui s'expriment de multiples façons. Fonctions de Vie dont l'eau est le messager, le liant, le révélateur universel.

http://aquadyn.ca

 

Les conflits restants actuellement en cours sont les derniers à survenir sur la planète

Posted: 26 Sep 2012 09:00 PM PDT

transmis par John Smallman

L'amour est l'antidote à la contagion de la douleur et de la souffrance dans lesquelles tant de gens sont engagés. Pendant des éons vous avez essayé avec force d'amener la paix à se manifester — par une législation autoritaire soutenue par des pénalités et des sanctions, par la violence criminelle contre l'autre, par des conflits entre groupes, et par des guerres entre nations — et vous savez d'après votre histoire et votre expérience personnelle que ça ne marche tout simplement pas. Les conflits restants actuellement en cours, même s'ils peuvent apparaître insolubles, sont les derniers à survenir sur la planète. Ils vont cesser parce que les gens qui y sont engagés ont eu leur dose ; et même tout en se battant il comprennent parfaitement que la violence ne mène qu'à davantage de violence et pas à des solutions.

En tant que porteurs-de-Lumière, votre tâche est d'inclure la paix en vous en lâchant tous les sentiments de rectitude qui provoquent des conflits entre vous. L'inflexibilité de la rectitude est une voie sans issue. Vous vous êtes préparés à cette tâche pendant toute votre vie car la raison, l'intelligence et la compréhension vous ont démontré l'insuffisance des méthodes traditionnelles pour résoudre les problèmes et obtenir des accords. Il faut du courage pour changer... et de la détermination... et une attention soutenue. Vous avez ces talents, ces forces et, dans votre intention de les utiliser, vous êtes pleinement soutenus par le champ d'énergie divine qui vous a enveloppés afin de garantir votre réussite.
Cliquez ici pour la suite »

Changer nos pensées pour changer le monde et vivre en paix !

Posted: 26 Sep 2012 09:00 PM PDT

Par Martine Lesage.
Depuis quelques années, j'ai observé l'impact de mes pensées et de celles des personnes qui m'entourent, et des conséquences qu'elles avaient dans ma vie. Je me suis rendue compte que l'environnement dans lequel nous vivons est comme un océan de paroles et d'images mentales de toutes sortes.
Visualiser ce que peuvent représenter les pensées quotidiennes des 7 milliards d'habitants de cette planète, et quelles formes pensées nous nourrissons tous les jours sur le plan personnel et collectif ! Et là, j'ai ressenti que c'est une source de pollution très importante que nous infligeons à notre corps et à tout ce qui vit autour de nous. Nous avons tous une responsabilité dans ce qu'il se passe dans ce monde en ce moment ; pourquoi ?

A chaque pensée que nous exprimons, qu'elle soit verbale ou mentale, nous émettons une énergie, qu'elle soit positive ou négative, en fonction de ce que l'on vit. Celle-ci se propage dans notre environnement, puis va rejoindre un égrégore (un nuage d'énergie) qui va être nourri au fur et à mesure des autres pensées du même type par d'autres personnes, et ainsi de suite. Ces nuages d'énergies se remplissent au fur et à mesure, et prennent des proportions importantes autour de notre planète, car sans nous en rendre compte, nous sommes liés à ces égrégores ; nous les nourrissons au quotidien depuis si longtemps, et ils ont besoin de nous pour vivre !
Toutes nos émotions gravitent autour de notre espace et de notre corps, et, de par la loi d'attraction, viennent à leur tour nous influencer dans notre quotidien,
C'est un système sans fin, et qui fait qu'actuellement nous sommes aussi dans une atmosphère qui tend vers la division entre les peuples.
C'est incroyable que l'on en arrive là ! Tout cela est généré, entre autre, par nos formes pensées. Comment arrêter de participer à cette alimentation émotionnelle ?
 Maîtrisons nos pensées, c'est urgent pour tout ce qui vit sur cette planète ! comment ?
- Quand vous avez une émotion négative, au-lieu de la refouler, observez-la, ressentez-la dans votre corps ; elle vient résonner avec celle qui est déjà en vous, mais que vous avez oublié, alors ne la refoulez pas, ne l'alimentez pas, accueillez-la !
- Ressentez cet inconfort à l'intérieur de vous et exprimez à voix haute ou en vous :
  • Je t'aime, je t'accueille, je te pardonne, je te libère !
  • Vous exprimez cela en ressentant ce qu'il se passe en vous,
  • Ces pensées qui vous incommodent vont être transmutées avec ces mots,
  • Répétez cela, jusqu'à ce que ce vous sentiez allégé dans votre corps.

C'est une opération alchimique qui va transformer votre plomb (vos émotions difficiles) en or (lumière).
C'est une belle manière de faire le ménage (de printemps), et de vous sentir bien. Ensuite ?
- Ressentez la joie, et pensez à ce que vous avez de positif dans votre vie ! Et là aussi, respirez pour vous remplir de cette belle énergie ; cela viendra mettre une sensation de bien être que vous pourrez partager avec les gens qui vous entourent.
- Qu'en pensez vous ? Si beaucoup de gens n'alimentent plus ou peu ces égrégores négatifs, alors ils seront affamés et disparaîtront d'eux mêmes, et cela sera bénéfique pour tous ainsi que pour notre belle planète bleue !


Martine Lesage - www.LaVoieSacreeDeLaNature.fr
(publié le 5 avril 2012)

Bug Facebook : la Cnil se montre prudente

Posted: 26 Sep 2012 03:44 PM PDT

Info rédaction, publiée le 26 septembre 2012
http://www.maxisciences.com/facebook/


Tout le monde parle de la publication de messages privés sur Facebook, mais le gouvernement et la Cnil ont décidé de calmer le jeu. Les dernières informations.

Les dirigeants français de la firme de Mark Zuckerberg ont quand même été entendus pendant près de trois heures mardi après-midi. La Cnil a décidé de poursuivre ses investigations sur le réseau social. Pour l'instant, l'hypothèse d'une erreur technique qui aurait conduit à la mise en ligne publique de conversations privées s'éloigne.

La Commission nationale de l'Informatique et des Libertés évoque plutôt une "confusion" des utilisateurs du réseau social, reprenant la version des faits de Facebook. "À ce stade des échanges, il ressort que des investigations complémentaires doivent être menées afin de déterminer si des messages privés ont effectivement été rendus publics", a indiqué l'autorité.

Le gouvernement, et notamment les ministres Arnaud Montebourg et Fleur Pellerin, avait demandé à Facebook France de s'expliquer en urgence. Ils restent aujourd'hui mobilisés pour obtenir des réponses claires. Cet épisode "qui a suscité beaucoup d'émoi parmi les utilisateurs du site Internet, souligne une fois de plus l'importance de la protection de données personnelles dans l'univers numérique et le manque de transparence quant au traitement de ces données par un acteur tel que Facebook", ont rappelé les ministres.

Tout ça à cause de la Timeline

Depuis un an, l'interface du réseau social s'est en effet transformée, les profils classiques ont laissé place à une version plus évoluée : la Timeline. Dans ce journal, tout l'historique des utilisateurs du site est exposé, depuis leur inscription. Les membres ont une semaine pour faire le ménage dans leur passé, mais le délai est manifestement trop court.

Dans le document officiel d'introduction en Bourse de la société, Facebook reconnaît lui-même que la perte de confiance de ses utilisateurs est un des principaux risques qui pèsent sur son activité.

Pour Facebook, cette fois-ci, ces discussions découvertes en catastrophe par les membres français du réseau seraient en fait de vieilles conversations publiques qui sont ressorties à la surface. Alors, info ou intox ? Avez-vous été victime de ce bug présumé ?

http://www.maxisciences.com/facebook/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur