Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 28 septembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 27 Sep 2012 09:04 PM PDT

Mandala intention: Plaisir de Francine - http://paulineveilleux.blogspot.ca
Soyez tranquilles. Ne vous précipitez pas sur les choses. Savourez-les davantage. Faites davantage de projets et soyez plus décidés et plus précis dans vos projets. Et dans tout ce que vous faites, que votre intention dominante soit de découvrir ce qui vous réjouit quand vous l'imaginez. Que votre désir de plaisir et votre désir de vous sentir bien soient vos seuls guides. En recherchant ces pensées qui permettent de vous sentir bien, vous serez toujours en harmonie vibratoire avec l'Énergie qui est votre Source. Et dans ces conditions, seul le bien peut venir à vous — et seul le bien peut émaner de vous.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Réflexions et Observations de Tom - "La Sphère de Tous les Possibles"

Posted: 27 Sep 2012 09:03 PM PDT

par Tom Kenyon

Réflexions et Observations de Tom

Je trouve la Sphère de Tous les Possibles une construction mentale fascinante. Depuis que mes guides m'ont enseigné la technique (environ une semaine avant de donner le message), j'y ai travaillé intensivement.

Je pense que le message est suffisamment explicite mais j'aimerais développer quelques points sur la méthode.

Dans la technique de base vous imaginez autour de vous une Sphère de la taille de l'univers avec votre plexus solaire comme point central de la Sphère. Si vous êtes de ceux qui visualisent, cela devrait être très facile à imaginer. Pour ceux qui ne visualisent pas, ne vous souciez pas d'images visuelles. Imaginez et sentez la Sphère et les infinis points de lumière à sa surface par tout moyen sensoriel qui vous est confortable.

Pour certains cela passera par une sensation tactile de la Sphère et des points de lumière. Pour d'autres, une voix intérieure leur décrira la Sphère et les points de lumière. Certains ressentiront la Sphère par plus d'un mode sensoriel, par exemple en la voyant et en la ressentant.

L'important ici est de mettre à contribution le ou les modes sensoriels qui vous sont naturels, pas de perdre du temps à essayer de « voir » la Sphère, les points de lumière ou votre Soi Futur.
Cliquez ici pour la suite »

Warp drives : pas si gourmands, finalement?

Posted: 27 Sep 2012 09:00 PM PDT


par Ashley Corbion

D'après plusieurs scientifiques, voyager à des vitesses supérieures à celle de la lumière comme on peut le voir dans la célèbre série Star Trek, pourrait ne pas être aussi irréaliste qu'on le pensait.

Le « warp drive » manipulerait l'espace-temps lui-même pour déplacer un vaisseau, contournant apparemment les lois de la physique qui empêchent quoi que ce soit de se déplacer plus vite que la lumière. Un premier concept avait été suggéré en 1994 par le physicien Mexicain Miguel Alcubierre : malheureusement, différents calculs ont montré que la quantité d'énergie nécessaire au fonctionnement d'un tel appareil était démesurée.


S'engager dans la nouvelle réalité - Nous connecter avec les Êtres des Étoiles

Posted: 27 Sep 2012 09:00 PM PDT

Karen Bishop

Une règle au sujet de l'énergie veut que nous nous connections à des énergies qui vibrent à la même fréquence que nous. Par conséquent, lorsque nous ne sommes qu'au tout début de notre processus d'ouverture et d'expansion, nous pouvons nous retrouver à ne nous connecter pratiquement à rien dans le monde non-physique. Mais à mesure que nous progressons dans notre processus de croissance, nous constatons que plus nous avançons nous-mêmes et plus nous commençons à nous connecter à des êtres non-physiques de vibration plus élevée et beaucoup plus avancés.
Aux niveaux inférieurs des hiérarchies dimensionnelles, il peut être facile de se connecter à nos êtres chers qui sont décédés et qui, souvent, se trouvent au niveau dimensionnel juste au-dessus du nôtre. Lorsqu'on sait qu'ils nous sont facilement accessibles, cela peut apporter un grand soulagement et un grand soutien pendant la période de leur départ.

Lorsque ma grand-mère est décédée à l'âge de 97 ans, je n'étais pas aussi bien préparée que je le pensais. Bien que nous sachions depuis un certain temps qu'elle était sur le chemin vers l'autre côté, à l'âge de 52 ans je n'avais encore jamais vraiment vécu la perte d'un être cher. Alors, quand j'ai reçu la nouvelle, j'ai été dévastée par le chagrin. Ma grand-mère et moi avions un lien spécial ne ressemblant à aucun autre. Le lendemain, je prenais le petit déjeuner dans un restaurant avec un ami. Très brusquement, apparemment sans raison aucune, j'ai éclaté en sanglots. Me sentant mal à l'aise d'être dans cet état en public, je suis sortie en direction de la voiture. Alors que j'étais là, debout, j'ai senti une main sur mon épaule... la main de ma grand-mère. Elle commença à me dire que j'étais la personne la plus forte qu'elle connaissait, et certainement la plus forte de toute la famille, et donc elle savait que ça irait bien. Et elle était tellement heureuse ! Chacune des âmes avec lesquelles j'ai parlé depuis l'autre côté, généralement à la demande d'un parent, est toujours tellement heureuse !
Depuis ce jour, je n'ai plus jamais revécu de moment de tristesse. Et je ne peux vous dire combien de fois je parle à ma grand-mère désormais. C'est comme si elle n'était jamais partie. Elle est toujours avec moi.

Cliquez ici pour la suite »

Le Groupe Arcturien – 23 septembre 2012

Posted: 27 Sep 2012 09:00 PM PDT


via Marilyn Raffaelle

Une fois encore nous, du Groupe Arcturien, venons vous réconforter et aider ceux qui seraient anxieux ou déçus sur ces événements qui selon vous auraient dû être arrivés et ne le sont pas. N'entrez pas dans des idées de troisième dimension sur la façon dont les choses devraient apparaître car il s'en passe beaucoup que vous ignorez.

Nous voyons maintenant beaucoup de gens qui commencent à s'éveiller, même s'ils ne le déclarent pas à leur amis ou leur famille. Ils s'interrogent silencieusement sur ce qu'ils voient autour d'eux, sur tout ce qu'ils ont cru être la vérité. Ils perçoivent un manque de résonance avec la « politique ordinaire » et commencent à réaliser que la plupart des modes de gestion du monde sont archaïques. Ils ne sont pas certains de ce que tout cela signifie et y réfléchissent intérieurement. C'est la nécessaire déchirure dans le voile, une fois qu'elle s'est installée la lumière commence à se déverser de plus en plus.

Vous voyez très chers, VOUS êtes en train de créer le nouveau monde avec votre conscience qui s'éveille, quand vous voyez et connaissez la vérité de la vie sous toutes ses formes. Vous vous éveillez à une nouvelle dimension, puis on vous dit que dans ce processus vous devez laisser derrière tout ce qui résonne avec l'ancien. Cela devient une pierre d'achoppement pour beaucoup car ils interprètent ce lâcher-prise comme un rejet de tout ce qu'ils ont aimé. Le déchirement vient de la croyance erronée que tout cela ne fera plus partie de leur vie. Nous en avons souvent parlé et le répétons encore. Rien de ce qui est réel ne peut disparaître car tout ce qui est réel est maintenu en place par Loi Divine. Vous avez juste à lâcher les idées auxquelles vous teniez, très chers.

Cliquez ici pour la suite »

MONTRÉAL SAMEDI ET DIMANCHE 29 ET 30 SEPTEMBRE

Posted: 27 Sep 2012 09:00 PM PDT

L'EAU, LE MIRACLE OUBLIÉ - extrait

Posted: 27 Sep 2012 09:00 PM PDT


par Jacques Collin


Tous les problèmes du vieillissement ont-ils la même cause ?

Est-il possible que presque toutes les maladies aient la même origine ? Est-il possible que l'arthrite, les calculs rénaux, les calculs biliaires, l'artériosclérose, (durcissement des artères), l'hypertrophie du cœur, l'emphysème, l'obésité, la constipation, la cataracte, le glaucome et le diabète aient une seule et même origine ? Cela est incroyable mais peut-être vrai !

Jacques Collin
Est-ce possible ? 

Nous l'utilisons chaque jour, de nos premiers vagissements à notre dernier soupir. L'eau ! L'élément le plus essentiel et le moins soupçonné. Si cela vous choque, n'en soyez pas surpris car des millions d'américains n'ont pas encore pris conscience de ce que sont les maladies du vieillissement et les considèrent comme inéluctables. Nombreux sont ceux qui souffrent des maladies que nous avons mentionnées plus  tôt et qui contribuent sans le savoir à augmenter chaque jour les causes de leurs maux. Les piqûres, les pilules, les vitamines et les régimes équilibrés n'apportent que de courts moments de bien-être.

         Les petits maux prennent de l'importance, l'arthrite s'aggrave, les artères deviennent un peu plus dures, les calculs biliaires et rénaux grossissent, les yeux s'affaiblissent, l'ouïe devient moins sensible, le sucre commence à apparaître dans les urines, la digestion devient plus difficile, la constipation exige l'usage de laxatifs plus puissants et l'embonpoint commence à  apparaître. On est pris dans un engrenage inexorable et chaque jour, on se sent un peu moins en forme que le jour précédent.

Lueurs d'espoir

         Cependant ne vous découragez pas, d'autre jours heureux vous attendent et vous pouvez espérer vivre jusqu'à quatre-vingt-dix ans et plus. Vos articulations pourront devenir plus souples, vos artères plus élastiques, votre pression sanguine plus normale, votre rythme cardiaque plus régulier et plus puissant. Vos poumons pourront se gonfler d'air frais, vos calculs rénaux et biliaires se dissoudront petit à  petit à tout jamais. Vous retrouverez votre appétit et vous éliminerez peut-être ces maux d'estomac qui ne cessent de s'empirer.

Cliquez ici pour la suite »

MATTHEW WARD 24-09-2012

Posted: 27 Sep 2012 09:00 PM PDT


Plan directeur et initial de l'âge d'or ; la plupart des principales réformes à venir simultanément ; modifications subséquentes ; révélation ; libre arbitre ; limitation des êtres de lumière sur terre ; vision de Gaïa pour la terre ; violence en Afrique du Nord et au Moyen Orient ; Ecritures sur l'épouse de Jésus ; la santé dans la quatrième dimension ; ascension de la Terre dans la cinquième.


15 astuces pour désodoriser sans polluer !

Posted: 27 Sep 2012 09:00 PM PDT


Fritures, tabac, renfermé… Les mauvaises odeurs s'incrustent partout : dans les tapis, les placards, les poubelles, les vêtements… 15 astuces ultra efficaces pour s'en débarrasser, sans polluer, ni risque pour la santé, et qui parfument délicieusement la maison !


Aprés l'étude Séralini la Russie interdit temporairement le maïs OGM

Posted: 27 Sep 2012 09:00 PM PDT

Hypermédiatisée en France, l'étude du professeur Séralini est arrivée aux oreilles de Moscou.

Interpellées par ses résultats, les autorités russes ont suspendu « temporairement » l'importation du maïs NK603 génétiquement modifié de la marque Monsanto, le temps que des chercheurs fassent une contre-expertise, a rapporté le site du Nouvel Observateur


Un bolide pris en excès de lenteur

Posted: 27 Sep 2012 02:22 PM PDT

Extrait d'une vidéo montrant le bolide fragmenté en de nombreux morceaux. Crédit : DR
Le 21 septembre 2012, plusieurs témoins ont filmé l'entrée dans l'atmosphère d'un objet de taille importante. Sa vitesse et sa trajectoire inhabituelle en font un cas exceptionnel et pose une énigme aux chercheurs.

Un bolide dans le ciel britannique
Le 21 septembre, autour de 21h55 TU, de nombreux observateurs britanniques ont observé une étoile filante extrêmement brillante. Dans ce cas-là, les astronomes parlent de bolide.


Le Mammatus un nuage rare qui devient courant!

Posted: 27 Sep 2012 02:16 PM PDT

Transformations de Lignes Temporelles et Rêves de Futur sont les Clés de la Guérison Quantique

Posted: 27 Sep 2012 09:00 AM PDT

par DL Zeta

La guérison est une part importante de notre plan de vie. La véritable guérison permanente est de s'aimer suffisamment soi-même pour entreprendre le voyage vers notre être intime, afin de trouver les racines de ce qui nous a perturbé dans cette vie et dans les précédentes. En nous écoutant intérieurement nous obtenons vision et compréhension des blessures du passé.

Ces « blessures sacrées » sont encodées avec nos enseignements d'âme. Que ces blessures résultent de nos propres actions ou de celles des autres, tout est en accord avec le plan divin de notre vie. En embrassant les compréhensions que notre âme recherche, nous voyons notre vie s'écouler sur des lignes temporelles d'amour, de plénitude et de bénédictions.

Beaucoup d'âmes ont choisi de s'incarner dans ce plan de vie parce qu'il y est possible d'effectuer des sauts quantiques dans la perception et la guérison de nos blessures sacrées. Dans les énergies de l'époque actuelle il y a de multiples moyens de travailler pour atteindre la guérison permanente. L'un d'eux est de travailler en phase de rêve avec différents aspects de conscience pour ensemencer et activer les lignes temporelles futures où nous vivons la guérison que notre âme souhaite.

Avant de commencer ce voyage de guérison de nos blessures les plus profondes, il est utile de comprendre davantage les blessures sacrées et comment elles agissent dans notre vie quotidienne.
Cliquez ici pour la suite »

La Région Rhône-Alpes débloque des fonds pour la sauvegarde des abeilles

Posted: 27 Sep 2012 08:59 AM PDT

par Guillaume Pagès, Jeudi 27 septembre 2012

Les abeilles sont indispensables à l'équilibre de l'écosystème.
La première région productrice de miel de l'Hexagone va allouer 1,4 million d'euros pour assurer la protection des abeilles.

Le Conseil régional du Rhône-Alpes a annoncé hier le déblocage d'1,4 million d'euros pour renforcer la sauvegarde des abeilles. L'environnement dans lequel elles vivent est en effet jugé de moins en moins propice à leur prolifération et chaque hiver, la population des apidés, infiniment précieuses pour l'équilibre de la biodiversité, chute de 20 à 30 %. Le nombre d'apiculteurs, lui,  a reculé de 40 % depuis 2000.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur