Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 30 septembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 29 Sep 2012 09:04 PM PDT

Mandala - intention: Lien par Francine - http://paulineveilleux.blogspot.ca
Nous allons vous faire une déclaration très puissante : tout ce que vous vivrez un jour, en termes d'expérience de vie — et par un jour nous voulons dire aussi rapidement que tout de suite, ou demain, ou le jour suivant, ou un jour quelconque — quel que soit ce que vous vivrez un jour, vous l'aurez d'abord imaginé. Parce que rien ne se manifestera dans votre expérience sans que le processus d'imagination se produise d'abord.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

NOUS ALLONS TOUS MOURIR ?? - NON ! PAS TOUS...

Posted: 29 Sep 2012 09:01 PM PDT

 EN RAPPEL
par Inelia Benz

Lorsque les gens me demandaient ce qu'il en est de décembre 2012, telle était ma réponse préférée: « Nous allons tous mourir. Chaque personne sur la planète va mourir. Mais ils ne mourront pas tous en même temps. Quelques-uns meurent aujourd'hui, maintenant, en ce moment même ; d'autres mourront dans une heure ; d'autres demain et d'autres dans une semaine ; certains mourront dans 90 ans…et ainsi de suite. Chaque personne sur la planète va mourir ; mais tous ne mourront pas en même temps. »

Cela n'était pas tout à fait exact parce que ce sont plutôt nos corps physiques qui mouraient à différents moments, et ce, de maintenant à de futures décennies. Ce n'était pas nous-mêmes qui mourrions.

Toutefois, maintenant, quand je prononce ces mots, le « nous allons tous mourir » ne fait plus écho. Il semble que nos corps physiques soient ceux en train de passer la transition dans l'existence physique de la 3e dimension ; alors qu'avant, le physique devait mourir afin d'être re-créer ou afin de passer d'un état de conscience à une dimension plus subtile, à une réalité nous permettant de l'aider à devenir plus subtil et ce, sans mourir.

Bien des gens parlent d'entrer dans la 4ième ou la 5ième dimension pendant la transition actuelle. Au fond, cela signifie que notre expérience au niveau physique est en train de transiter d'un état apparemment très solide, "inchangeable" et donc d'une expérience physique rigide à un état plus flexible ; un état qui permet une expérience dotée de pouvoir.  Nos corps physiques sont le reflet de notre expérience personnelle ici sur terre. En ce moment, les "âmes" ou "l'expérience de l'esprit",  conjointement à notre réalité physique, s'assouplissent et nos corps physiques en font donc autant; ils deviennent plus souples.

Qu'est que ça veut dire ? Ça signifie que nous avons la chance de voir si nous serons capables de maintenir nos corps physiques dans une forme plus souple et fluide, permettant au corps de transiter entre les dimensions sans avoir à se désintégrer puis à reprendre forme via le medium de la naissance et de la mort.

En fin de compte, "on" ne meurt jamais. Jamais. Depuis la nuit des "temps", nos corps mourraient dans un temps linéaire. Et il semble que sous peu, cela ne sera plus nécessaire. Nous serons aptes à rendre nos corps aussi flexibles ou aussi solides que nous le voulons tout en expérimentant une réalité d'existence physique.

Comment faire ? En augmentant notre niveau vibratoire personnel ; plus il est élevé, plus nos corps physiques et notre environnement deviennent souples et puissants. Faites l'exercice du traitement des peurs ; lisez les articles offerts sur ce site ; faites le cours Ascension Spirituelle 101 ; écoutez les entrevues et regardez les vidéos. Tous ces outils fournissent des moyens et différentes façons pour faciliter votre transition personnelle vers l'autonomisation. Si ces outils ne vous conviennent pas, continuer à chercher ! Ou bien, créez votre propre outil. Des milliers de livres et de pages web proposent des façons d'augmenter votre taux vibratoire personnel. Mais n'attendez pas ! Commencez aujourd'hui à l'augmenter.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié sur LaPresseGalactique.com

Bulletin MétéoAstro© du 1er octobre 2012

Posted: 29 Sep 2012 09:00 PM PDT

Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Kantimati / Danielle Clermont / www.danielleclermont.com

Octobre 2012 : un mois « mi-figue mi-raisin », marqué par l'arrivée de Saturne en Scorpion

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec, d'où je vous écris. Ici, les journées raccourcissent vitesse grand V, le temps rafraichit et les feuilles commencent à changer de couleurs. La lumière de l'automne au Québec est particulièrement belle, ondoyant sur différentes teintes de dorée. Autre symptôme automnal, celui-ci bien amusant à observer, surtout pour mes chats : du matin au soir, les écureuils courent dans mille et une directions. Ils sont si affairés à ramasser des réserves de nourriture qu'il est impossible d'oublier qu'après la belle lumière dorée viendra le grand couvert blanc. Bref, depuis l'Équinoxe du 22 septembre, oui, l'automne est bien installé. C'est magnifique, et me rappelle chaque année pourquoi l'automne est ma saison préférée



DIX SUGGESTIONS POUR FACILITER LA TRANSLATION DIMENSIONNELLE

Posted: 29 Sep 2012 09:00 PM PDT

  • 1. J'abandonne chacune de mes attentes à propos de mon évolution spirituelle et de mes progrès. Je vis chaque jour dans le moment en concentrant mes efforts sur un but : ramener l'équilibre et l'harmonie dans mon corps, mon esprit et mes émotions, le tout avec mon sur-moi
  • 2. Je romps tous les accords avec ma mère, mon père, mes enfants, mes beaux-enfants, mon mari (ou ma femme), mon ex-femme (ou ex-mari) ou toute autre personne qui me retiendrait dans la réalité de la 3ème dimension.
  • 3. J'abandonne tous concepts invalides à propos de ma valeur, de ma perception de l'Amour, de la Joie, de la Paix, de la Sécurité, de l'Harmonie, de l'Abondance, de la Créativité, de la vitalité, de la Jouvence, de la Santé et du Bien-être, de la Vieillesse et de la Mort.
  • 4. J'abandonne ce besoin de vouloir sauver le monde ou toute autre personne s'y trouvant. Je réalise que ma mission est d'accepter ma maîtrise et de vivre comme un exemple vivant et aimant pour tous sans attente aucune de leur part.
  • 5. Je me libère de tout pré conditionnement et de mémoires cellulaires à propos de ma forme corporelle. Je réclame mon droit divin à la beauté, à la vitalité, la santé et le bien-être sachant qu'ils sont mon état naturel et que je n'ai qu'à suivre les incitations de l'esprit pour manifester cette perfection.
  • 6. J'abandonne toute attente à propos de ma créativité et de mon travail. Je travaille et crée pour le plaisir et je sais que l'abondance et les ressources viennent de l'Esprit et de ma foi en moi, pas uniquement de mes efforts.
  • 7. J'abandonne tout élément de la 3ème dimension que les structures gouvernementales ou autres veulent m'imposer. Ils ne me contrôlent pas, tout comme ils ne contrôlent pas mon abondance ou ma sécurité. Je suis totalement capable de manifester la sécurité, d'être indépendant et en contrôle de ma propre destinée.
  • 8. Je me libère de tout résidu ou dette karmiques ainsi que des énergies inadéquates se trouvant en moi ainsi que dans les corps physique, émotionnelet astral. Je résous tous les conditionnements avec grâce et aisance pour étendre la lumière et rejoindre les co-créateurs du Paradis sur Terre.
  • 9. Je me libère de toutes conceptions erronées à propos de ma capacité à attirer la connaissance, la sagesse et des informations pertinentes en provenance de l'Esprit et des dimensions suprêmes. J'attire ainsi de nouvelles connaissances, concepts et sagesse afin d'apprendre, grandir et servir d'exemple vivant.
  • 10. J'abandonne tout jugement, toute idée préconçue ou attente des Autres, sachant qu'ils sont à leur place et évolution parfaites. Je leur donne l'Amour et les encouragements et me contente de leur offrir les informations seulement quand ils me le demandent en prenant la précaution de leur rappeler que ma vérité peut ne pas être la leur.
Source: http://www.nouvelleenergie.com

UN POLITICIEN SE LÈVE POUR PARLER D'AUTRE CHOSE QUE DE POLITIQUE

Posted: 29 Sep 2012 09:00 PM PDT

Cliquer l'image

ADN modification

Posted: 29 Sep 2012 09:00 PM PDT

Modification inconsciente de notre ADN – Les changements proches relatifs à 2012 sont des forces qui ouvrent la voie à la renaissance dans une nouvelle réalité mondiale:
Par Linda Steiner

Le calendrier Maya et les anciennes prophéties

Beaucoup de civilisations antiques et d'écritures saintes ont évoqué les évènements à venir. L'arrivée d'un « Âge d'or » dans lequel « beaucoup seront appelés – et peu seront élus » etc., sont extraits de tels testaments.
La Terre a subi des changements majeurs catastrophiques quatre fois auparavant – et avec chacun d'eux – l'humanité a fait un pas de plus vers l'illumination. Le calendrier Maya a prédit – avec précision (et avec une marge d'erreur de 30 secondes) – chacun de ces évènements. Quelle que soit votre croyance religieuse personnelle, lorsqu'on consulte les données associées aux prédictions des Mayas (ainsi que les autres / NDT : données) on ne peut raisonnablement rejeter les preuves éclatantes – particulièrement lorsqu'elles sont considérées conformes à plusieurs observations et découvertes astrophysiques actuelles.

L'ancienne structure du monde actuel touche à sa fin. Pas seulement en termes de surface et structure de la planète (quelque soient les catastrophes naturelles pouvant se produire) mais aussi en termes de progrès et d'illumination de potentialités spirituelles. Notre présent système de marché économique (basé sur la monnaie) s'avère incapable de soutenir ou d'appuyer une évolution et une croissance positives. L'avidité, le pouvoir, la politique, les préjugés, la haine, les guerres, etc., seront ainsi laissés aux royaumes de la 3D (NDT : la 3e dimension) – avec ceux-là mêmes qui demeurent attachés à ces lieux d'existence.
Cliquez ici pour la suite »

CONCLAVE DU 9 AU 11 NOVEMBRE 2012

Posted: 29 Sep 2012 09:00 PM PDT



Cliquer l'image


Message des Solaires, reçu le 20 août 2012

Posted: 29 Sep 2012 09:00 PM PDT

Anne Givaudan

Frères et Sœurs de Lumière nous vous saluons.

Nous souhaitons en ces temps vous entretenir de divers points importants pour votre équilibre qu'il soit intérieur, dans le domaine de votre santé mentale ou extérieur, dans le domaine de votre santé physique.

Ces changements en vous…

Vous avez ressenti, pour la plupart d'entre vous, des changements depuis quelques mois qui vous ont perturbés, nous le voyons, car nous ne sommes jamais loin de vous quoique vous puissiez penser ou ressentir. Ces perturbations sont de plusieurs niveaux et viennent essentiellement de l'éthérique de votre terre qui est en pleine mutation et donc qui connaît de grands bouleversements.


De votre côté et pour être le plus clair possible vous avez vécu et vivez encore de multiples montées d'émotions : des angoisses sans raison apparente, des peurs sans fondement, des montées d'agressivité contre vous-même ou contre d'autres qui n'ont aucun sens. Vous vivez aussi des moments de vide intense où vous vous questionnez sur votre raison de vivre, sur votre valeur ou sur la valeur de ce en quoi ou en qui vous avez mis votre confiance.

Il peut vous arriver d'avoir l'apparente mais forte sensation de ne plus être capable d'aimer avec cette étrange impression que vous êtes indifférent à tout et à tous et que cette fermeture de votre chakra cœur va durer indéfiniment.

Nous savons tout cela et voilà le pourquoi de notre message.
Cliquez ici pour la suite »

Les médias US censurent leurs propres militaires qui en ont marre de la guerre et d’Israël!?

Posted: 29 Sep 2012 09:00 PM PDT

Vous allez assister à un geste technique de grande qualité et usitée dans la sphère médiatique: la censure. Dans la vidéo vous allez voir une scène qui peut vous paraître anodine mais qui est extrêmement importante car elle reflète le combat de l'humain contre la machine. Ici l'humain est représenté par un soldat américain que l'on interview en se bornant à le faire parler sur son supposé patriotisme guerrier tel qu'il doit être pour tout soldat engagé, et face à lui se trouve une représentante de la machine médiatique qui façonne notre société.


Méditation

Posted: 29 Sep 2012 12:49 PM PDT

Par Jiddu Krishnamurti.

Nous allons méditer ensemble… comme lorsqu'on laisse la fenêtre ouverte et que l'air entre à sa guise. La méditation c'est tout ce que l'air apporte, c'est tout ce qu'est le vent… Il faut qu'elle soit ouverte par amour, par affection, en toute liberté, et pas dans l'attente de quelque chose. Voilà ce qu'est cet état de beauté, cet état de l'esprit qui voit mais ne demande rien.

Avoir pleinement conscience des choses est un état d'esprit extraordinaire – avoir conscience de son environnement, des arbres, de l'oiseau qui chante, du soleil levant, là derrière vous; être attentif aux visages, aux sourires, à la boue qui couvre la route; percevoir la beauté de ce pays, d'un arbre se détachant sur la rougeur du ciel, du friselis de l'eau -, avoir de toute chose une conscience sans choix. C'est ce que je vous invite à faire en chemin. Écoutez ces oiseaux, ne cherchez pas à les nommer, à en identifier l'espèce, écoutez simplement leurs bruits.

Écoutez le mouvement de vos pensées; ne les contrôlez pas, ne les façonnez pas, ne dites pas : « Celle-ci est bonne, celle-là est mauvaise. » Mais accompagnez-en le mouvement.

C'est cela, la conscience dénuée de tout choix, de toute condamnation, comparaison ou interprétation, et qui n'est qu'observation. Voilà qui rend l'esprit hautement sensitif. Dans cet état de vigilance, il y a attention – mais point de contrôle ni de concentration. Rien que l'attention. Autrement dit, vous êtes dans un même temps en train d'écouter les oiseaux, de voir le soleil se lever, d'entendre passer les voitures, d'être attentifs à vos pensées et à vos sentiments, et au mouvement dont est animée cette attention. Votre attention est globale, sans limites, et couvre non seulement le conscient, mais aussi l'inconscient.

Lorsque l'esprit est ainsi attentif, le processus d'association de la pensée prend fin naturellement et l'esprit devient tranquille. Alors de cette tranquillité surgit un tout autre mouvement… Cette méditation-là part de l'éternel et rejoint l'éternel, car le fondement sur lequel on s'appuie n'est plus le temps, mais la réalité.

Jiddu Krishnamurti.

Source : http://www.urantia-gaia.info/ (en cas de copie, merci de respecter l'intégralité du texte et de citer la source)

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur