Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 6 septembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE DU JOUR

Posted: 05 Sep 2012 09:04 PM PDT

La femme – le pouvoir de l’Ascension

Posted: 05 Sep 2012 09:02 PM PDT

 EN RAPPEL 
Ascension Spirituelle 101
par Inelia Benz - Juillet 2010

La semaine dernière, je me suis retrouvée à un endroit plutôt douloureux. Depuis le mois précédent, je sentais une douleur aiguë dans le bas du dos, au niveau du chakra sacré. En me réveillant dans cet état, je m'étendais, méditais, laissant la douleur s'accroître, m'envelopper, s'exprimer ; puis la douleur passait ou encore, elle devenait tolérable. Elle pouvait aussi disparaître, comme si rien ne s'était passé.

Puis jeudi passé, le 24 juin 2010, je me suis réveillée avec la même douleur. J'ai essayé d'appliquer ma méthode de traitement; au lieu de la sentir disparaître, j'ai reçu les lettres ER au travers de ma vision intérieure.

Il faut savoir que moi et les hôpitaux ne nous entendons pas bien. Comme n'importe quelle autre personne sur Terre, je ne veux pas m'y approcher. Mais le message continua à m'apparaître, encore et encore. J'ai essayé de l'ignorer mais cette fois-ci, la douleur n'est pas disparue. En fait, ça empirait.

La douleur devint tellement terrible, que j'ai dû me rendre à l'urgence de l'hôpital ; mon corps était en état de choc sous la violence de la douleur. On m'a mise sous perfusion, on m'a hydratée, recouverte de draps et injecté plusieurs analgésiques pour détendre les muscles; on m'a donné quelque chose comme de la morphine en plus d'autres produits, cousins de ce dernier.
Cliquez ici pour la suite »

MANDALA, CRÉATION, MAQUILLAGE - étape 4

Posted: 05 Sep 2012 09:01 PM PDT

par Pauline Veilleux

FIGURE ET MAQUILLAGE
Le mandaia et la construction de base nous ont conduits à la figure humaine. Nous allons maintenant poursuivre la découverte de la figure comme espace de création. Pour l'exercice du maquillage de création artistique, il suffit de penser à la fête et au cirque.

E.R. - Maquillage
MAQUILLAGE DE FANTAISIE
Commencer par dessiner la figure avec les détails tel que vu dans un l'exercice du mandala et la figure. Avec les crayons de couleurs ,commencer à explorer l'espace restreint de la figure avec ses contraintes et ses particularités. Dessiner avec confiance, accepter de jouer avec les formes et les styles en utilisant différentes couleurs. Explorer l'espace et laisser la créativité émerger. La pensée d'une fête particulière ou d'une thématique peuvent guider l'aspirant maquilleur.

Toujours rester fidèle aux exigences de la figure, nous oblige a une composition différente et nous offre un territoire contraignant. L'équilibre et la résonance sont de mise dans cet espace double; gauche - droit, haut - bas.

Demeurer dans le cercle est aussi une exigence de ce type dessin. Les cheveux et la coiffure peuvent prendre aussi la piste du déguisement.

Introduction au masque
Le masque exige que la figure ne soit pas trop dessinée. Il suffit de tracer les emplacements pour les yeux et les lignes du nez. Marquer la bouche d'un contour, tracer l'emplacement du crâne des oreilles et du cou. La différence entre le maquillage et le masque, réside dans le fait que le masque peut couvrir entièrement la figure.

Ici le dépassement du cercle est accepté car le fait de jouer avec des formes plus larges et plus découpées, comme des taches de couleurs, ouvre à plus de créativité.
Cliquez ici pour la suite »

METEO ENERGISANTE

Posted: 05 Sep 2012 09:00 PM PDT

Il y a une partie de nous qui ne peut être blessée ou lésée de quelque façon que ce soit. C'est le cœur essentiel de notre Être qui est absolument dans l'unité, complet & parfait. Il savait avant de venir dans cette expérience que nous serions suffisamment déterminés afin de surmonter toutes les périodes d'oubli.
Nous avons probablement traversé ce qui a pu nous empêcher de connaître la divinité que nous avons toujours été. Maintenant, nous nous en souvenons à nouveau & cela se reflète dans notre expérience personnelle & collective. Temps magiques ! Emmanuel Dagher ♥

Traduction http://www.facebook.com/TransLight

La position du Lotus est-elle nécessaire pour ascensionner ?

Posted: 05 Sep 2012 09:00 PM PDT



Laurent Dureau

Toujours dans la continuation de l'œuvre de mise au point nécessaire pour permettre au grand nombre de pouvoir ascensionner, je vais poursuivre par la démolition en règle d'une croyance aussi balaise que celle du 3ème œil (qui, bien sûr, va continuer à s'en prendre plein les dents dans cet article).

En effet, on désire tirer sur un bout de fil de la pelote de laine, et plus tu tires et plus tu te retrouves avec une collection de nœuds incompatibles avec le futur tricot que tu veux faire. Bref, en voulant enfoncer le clou concernant l'ânerie de la connexion nécessaire au 3ème œil pour se connecter au Ciel, j'en viens à être obligé d'aborder une autre anomalie (que j'aimerais écrire ânomalie).

Certes, la position du lotus (en tailleur) semble être naturelle chez les asiatiques pour cause de morphologie en rapport mais est peu vraiment praticable pour qui n'a pas les yeux bridés. Il y aura toujours des non-bridés pouvant le faire et étant heureux de démontrer que c'est possible. Cependant, comme d'habitude, là n'est pas la question, car la vraie question serait plutôt la suivante : "Est-ce vraiment une méthode incontournable pour atteindre l'illumination ?" La réponse est NON, et laissez-moi vous le démontrer.

À lire sur http://5d6d.fr/

Processus général de l'ascension collective

Posted: 05 Sep 2012 09:00 PM PDT

Lorsque nous vous parlons ici d'Ascension, nous vous parlons d'Ascension-éthérisation... nous vous parlons d'une action énergétique et d'un processus énergétique agissant en profondeur dans le substrat de votre corps d'incarnation, jusqu'au point de le transformer vibratoirement dans son fondement substantiel, et de le faire transiter définitivement de la dimension physique vers l'une ou l'autre des dimensions éthériques. Vous recevez beaucoup de communications à propos de l'Ascension par le biais de ce que vous nommez le "channeling"... et ce que nous vous dirons ici sera probablement bien différent de tout ce que vous avez cru comprendre de la nature de l'Ascension...

Vous devez savoir que le plus important est, et demeurera toujours, la réalisation de l'Eveil de votre propre Divinité intérieure, et c'est de cet Eveil divin que procède tout le reste. Arrêtez de conditionner votre Eveil divin à des interventions ou à des apports extérieurs, et vous commencerez à comprendre réellement que votre Eveil divin procède lui-même de la qualité, de la profondeur, de l'intensité et de la justesse de votre propre travail intérieur... Un travail d'une nature à la fois énergétique et qualitative, à la fois intense et douce. Et en disant cela, nous ne voulons pas dire d'une nature à la fois biologique et psychologique. Faites donc la différence.

Il existe dans les plans subtils, beaucoup d'êtres qui ont intérêt à vous mettre indéfiniment dans une position passive, dans une position d'attente, dans une position de moindre effort spirituel... dans une position où vous n'assumez pas vraiment et n'entreprenez pas vraiment le travail intérieur qui est nécessaire et incontournable à votre propre Eveil divin... Ces êtres s'adressent à vous essentiellement par le biais du channeling, et ils manient si bien les grandes identités, et savent si bien manipuler vos attentes inavouées et vos lassitudes intérieures... que leur entreprise peut être décrite comme un franc succès... Et ce succès est tellement important que beaucoup d'entre vous deviennent à leur tour de fervents défenseurs et d'efficaces diffuseurs des programmes de passivité, d'attente et de moindre effort spirituel...
Cliquez ici pour la suite »

Il m’arrive de ne pas vouloir être là où je suis… De ne pas vouloir vivre ce qui se vit...

Posted: 05 Sep 2012 09:00 PM PDT

Bentinho Massaro - Kabat-Zinn

J'en prends simplement conscience. J'observe le « mouvement » de ma pensée qui accapare toute mon attention et me laisse si peu de répit. Je sens le besoin qu'elle a de diriger mon attention sur ce qu'elle croit être important, pour que tantôt, demain peut-être, ma situation soit différente, pour assurer que je sois mieux; les efforts constants qu'elle déploie pour me protéger pour m'éviter toute menace potentielle, ou pour générer une sécurité future ou encore, un plaisir prochain. Une quête incessante de Paix…

Tel un tsunami, elle émerge parfois avec force pour monopoliser presque toute l'énergie qui m'anime et lui donner une direction quelconque, pour « me » donner l'impression que j'ai un impact, que je suis en contrôle de « MA » vie. Et il y a tant de distractions entretenues…

Je me suis identifié à cette petite personne, femme ou homme, qui cherche tant à survivre; à être vue, reconnue enfin par quelqu'un, là dehors. Ou, peut-être, par moi-même… Qui sait ? Et en même temps, quelque chose émerge qui devient de plus en plus présent en moi, de plus en plus insistant… Ce n'est plus seulement une guidance intérieure; c'est plus que ça encore. C'est comme un appel que je ne peux plus ignorer. Un élan vers… je ne sais quoi…, l'inconnu. La Vie qui veut vivre… Et la chenille ne sait plus où aller… Elle ressent son malaise, sa dysfonction. Et elle entre en phase de chrysalide.

Cliquez ici pour la suite »

Un "triangle des Bermudes" fait disparaître les pigeons

Posted: 05 Sep 2012 09:00 PM PDT

Par: Manon Le Boulengé - www.7sur7.be

Des amateurs de courses de pigeons voyageurs craignent désormais une zone du Royaume-Uni, où les volatiles disparaissent mystérieusement depuis le mois d'avril.



Le fluorure abaisse le QI et déclenche la croissance des tumeurs

Posted: 05 Sep 2012 09:00 PM PDT

Cela ne devrait pas étonner ceux qui ont suivi la recherche sur le fluorure durant ces dernières années. Dès 1977, par exemple, des études épidémiologiques réalisées par le Dr Dean Burk, chef de la Section Cytochimie de l'Institut national du cancer, révélaient que l'exposition au fluorure favorise la croissance des tumeurs – même à une concentration aussi faibles que 1 ppm [*] (la norme pour l'eau potable en Zunie). Au-delà de révéler l'accélération de 25% du taux de croissance des tumeurs de 25%, cette recherche a découvert que le fluorure produit des tumeurs mélaniques, transforme les cellules normales en cellules cancéreuses et augmente le pouvoir cancérigène d'autres produits chimiques.
[* Ndt : C'est-à-dire, une partie par million, 1 millionième ou 1 milligramme par kilogramme (litre) d'eau.]

      En 1977, d'après ses recherches, le Dr Burk avait estimé que la fluoration était en réalité à l'origine d'environ 10.000 morts.

       Il ne surprendra donc pas que même l'EPA – un organisme chargé de la protection des gens – avait classé le fluorure dans les substances « ayant des signes de toxicité évidents pour le développement de l'être humain ». Sans doute l'EPA est aussi dirigé par des théoriciens du complot pleurant comme des veaux. Une autre fiche des auteurs de l'étude explique la capacité du fluorure à attaquer réellement le cerveau des enfants à naître et, pour l'essentiel, à s'attaquer directement à leur développement neurologique :
Cliquez ici pour la suite »

Le processus de la Présence

Posted: 05 Sep 2012 09:00 PM PDT

Michael Brown

Pourquoi est-ce aussi difficile d'être simplement présent ?
La raison principale est que nos empreintes émotionnelles ont été profondément enfouies, puis «étouffées», dans notre enfance. C'est ce que Eckhart Tolle appelle le «corps de souffrance», lequel corps nous distrait de la conscience du moment présent. À moins de libérer et d'intégrer la charge émotionnelle associée à ces empreintes du passé, toutes nos tentatives pour accéder à la paix, à la joie et à l'amour véritables, qui sont les assises mêmes d'une vie authentique, s'avéreront difficiles et le succès sera temporaire.

Dans Le Pouvoir du moment présent et Nouvelle Terre, ouvrages à grand succès depuis plus d'une décennie, Eckhart Tolle nous fait comprendre l'importance d'être conscients du moment présent et, surtout, nous donne les raisons pour lesquelles il est nécessaire de l'être. L'approche quotidienne de Michael Brown vise à libérer le corps de souffrance une fois pour toutes.
Michael Brown

Cette méthode remarquable, créée par l'auteur, est le voyage ultime vers l'intégration de notre corps émotionnel. C'est une façon de «grandir» dans la conscience au lieu de demeurer dans l'inconscience et de subir toutes les conséquences reliées à une telle manière de vivre.

Le processus de la Présence nous enseigne, par des exercices pratiques, la façon authentique d'y arriver.

Incluant un CD de méditation : Le souffle et l'approche vibratoire de la conscience


PRÉSENTEMENT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada
Livraison gratuite dans toute la France

L'abondance est à nos portes...

Posted: 05 Sep 2012 01:33 PM PDT

Lauren C Gorgo
Extrait de "Into the Flow of All Good Things"

Traduction LaPresseGalactique.com

Pour ceux d'entre nous qui ont travaillé avec diligence à remplir leurs contrats divins, la partie de nous qui est ici pour servir la planète, entrain de prendre son expansion vers une version 5D de notre humanité, sommes maintenant en position, alignés, câblés et activés pour recevoir, ce que le *PHC appelle, les bienfaits de la création.

Apparemment, les énergies qui servaient jadis le monde de la 3D sont maintenant pleinement "inversées" et en position pour servir le monde de la 5D.

Du point de vue des Pléiadiens, ceci signifie que ceux qui ont souffert consciemment en 3D (c.à.d., ceux qui ont pris sur eux la responsabilité des discordances humaines et qui ont travaillé dans le manque et la privation) en raison de leur courage indéfectible à se contenter de moins que ce que leur potentiel divin pouvait leur apporter, vont maintenant commencer à recevoir les grâces qu'ils ont toujours su, en leur fort intérieur, réservées à ceux qui demeureraient fidèles à eux-mêmes.


* PHC = Pleiadian High Concil - Le Haut Concile des Pléiades

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur