Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 9 septembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 08 Sep 2012 09:04 PM PDT

http://paulineveilleux.blogspot.ca
Le Bien-être est le seul ordre du jour, sauf si vous faites quelque chose pour l'écarter. Donc, petit à petit, les gens commencent à se sentir de plus en plus à l'aise avec leurs propres pensées. En particulier, ils comprennent que les pensées n'ont de toute façon pas le pouvoir de se manifester instantanément. Vous vivez dans cette réalité spatio-temporelle où il existe une zone tampon entre l'émission d'une pensée et la réception de sa manifestation. Ce qui vous donne des tas d'occasions de la modifier et de lui ajouter quelque chose.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

 

Et si votre eau courante devenait de l'eau vivante?

Posted: 08 Sep 2012 09:02 PM PDT

Dans les années 70, Marcel Violet inventa un biodynamiseur d'eau, fonctionnant sur le principe du condenseur à la cire d'abeille, reprenant ainsi les travaux de Stanislas Bignan - cinquante ans plus tôt.

Pour simuler ces rayonnements, il mit au point cet appareil générateur d'ondes. Ce fut lorsqu'il remplaça le diélectrique classique de son condensateur par de la cire d'abeilles, qu'il obtint sur la courbe sinusoïdale de son oscilloscope, une infinité d'ondes secondaires à fréquences extraordinairement élevées connues sous le nom de "grass-harmonics" ou harmoniques en forme d'herbes.

Par l'intermédiaire d'électrodes, il concentra ce courant dans de l'eau pendant plusieurs heures et obtint les mêmes résultats accélérateurs de croissance des végétaux que l'eau d'orage. Ces électrodes connectées au condensateur et plongées dans l'eau, transmettaient à celles-ci des ondes de fréquence extrêmement élevées qu'il appela "ondes biologiques".

Une des caractéristiques de cette biodynamisation est qu'une partie du métal de l'électrode est transférée en très petite quantité à l'eau durant le procédé de biodynamisation. Cependant cet oligo-élément n'est pas détectable en temps que métal durant la période où l'eau conserve sa biodynamisation; il ne l'est qui si cette biodynamisation perd ses effets ou que la biodynamisation soit rompue, par exemple en élevant la température au-dessus de 70ºC. Le métal a donc été transmuté en énergie.

Marcel Violet
 Marcel Violet aimait à rappeler que c'était les effets extraordinaires des pluies d'orage sur la croissance spectaculaire des légumes et le comportement des animaux qui abandonnent leur abreuvoir pour boire de préférence l'eau qui ruisselle après la pluie et les éclairs, qui l'inspirèrent à rechercher les causes de cette biodynamisation naturelle de l'eau d'orage.

Durant plus de 30 ans Marcel Violet expérimenta son eau biodynamisée sur les végétaux, les animaux et les humains, donnant des preuves indéniables des effets régénérateurs et vitalisant de ces ondes biologiques.

Marcel Violet étudia également les effets générateurs de vitalité de son eau sur un très large échantillonnage de personnes affectées de maladies diverses à commencer par lui-même, condamné par la médecine pour vice cardiaque incurable. Il souffrait en 1942 d'une insuffisance cardiaque grave, et il décida d'expérimenter son eau biodynamisée sur lui-même.

En quatre mois, la guérison intervenait: l'électrocardiogramme redevenant pratiquement normal ainsi que l'aorte précédemment déroulée et spiralée. Après avoir continué de boire son eau biodynamisée, il se rendait compte qu'il cessait de vieillir et à 75 ans il déclarait: "Je ne sais plus ce que c'est que la fatigue, physique ou cérébrale et un test récent a montré que mes réflexes auditifs et visuels me classaient dans une catégorie où l'on ne trouve pas plus de 10% des jeunes de 20 ans."

Beaucoup ont bénéficié après lui des bienfaits de cette eau biodynamisée. Nous observons depuis plusieurs années à Auroville et Pondicherry qu'une partie importante des consommateurs habituels de l'eau d´Aqua Dyn - Auroville font état d´une amélioration de santé et d'un accroissement de vitalité qui ont fait l'objet d´une enquête regroupant plusieurs centaines de témoignages.

NOTE: Vous pouvez télécharger la conférence que fit Marcel Violet lui-même quelques années avant sa mort en cliquant ici !
La fontaine Melusine



Il est maintenant possible de se procurer une fontaine pour rendre l'eau domestique vivante, selon le principe de bio-dynamisation de Bignan/Violet. Cette fontaine, appelée Melusine, est la résultante de plus de 15 ans de recherche; elle est actuellement fabriquée en usine à Auroville en Inde et distribuée en France et au Canada. Pour plus d'information sur cette technologie permettant à votre eau courante de devenir de l'eau vivante, visitez le site:


LA PUISSANCE DIVINE

Posted: 08 Sep 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Je viens te préciser combien la Puissance Divine n'est pas tout à fait ce que l'être humain en pense !… Elle est la Vie dans son ensemble, elle est la Porte des temps et des espaces, elle est la Puissance de corrélation entre tous, entre soi et le grand Tout, entre tout ce qui est, elle est la Force d'Amour… Ce qui ne contraint en rien, n'enferme en rien, ne bouscule en rien, mais inspire et distribue… Que cela soit compris par toute l'Humanité !…  Je suis là pour te donner la main, non pour te juger, te critiquer, t'empêcher…. Je suis là, en tant que Messager du Divin, pour te conduire vers davantage de Sagesse, vers ton Immortalité d'âme, vers ce que tu es profondément, en tant que Vie, Souffle d'Amour, Potentiel Créateur…
                   Tu as souvent tendance à vouloir gérer seul(e) ta vie, et ton chemin… Tu voudrais tout contrôler, tout générer, mais tu ignores combien en toi existent de forces, souvent contraires… Tu ne vois pas en quoi tu peux évoluer quand tu butes contre tes pensées, tes croyances, la négation de toi-même… Tu ne vois pas combien tu es pure potentialité d'énergie divine, et tu penses ne pas être capable…
                   Aussi, Je dis ceci : prends le temps de méditer sur le sens de la Puissance Divine, en quoi elle te concerne, en quoi elle te forge, pourquoi elle est venue au monde avec toi, pourquoi tu es appelé(e) à te rendre compte que cette Puissance vibre au fond de toi… Pourquoi cherches-tu la Loi de Dieu ?… Pourquoi, inconsciemment et consciemment, crois-tu que tu es amené(e) sur le chemin de la non division, de la non séparation ?… Pourquoi penses-tu que la libération karmique existe ?…
Cliquez ici pour la suite »

L'ÉRUPTION SOLAIRE DES DERNIERS JOURS

Posted: 08 Sep 2012 09:00 PM PDT

Des décharges énergétiques puissantes ont émanées de l'éruption solaire des derniers jours et ont eu des impacts sur nous physiquement et énergétiquement. Cela nous fait vivre parfois des bouleversements intérieurs puissants qui ébranlent nos repères et c'est parfait ainsi, car nous devons maintenant nous ouvrir au nouveau qui est déjà en place et abandonner nos vieilles habitudes et surtout mettre de côté nos systèmes de croyances obsolètes. C'est maintenant, le nouveau monde... Acceptons-le avec joie !


L'être humain est un être d'habitude. Retirez-lui ses repères, ses habitudes et il se sent perdu...
C'est ce qui se passe à l'intérieur de nous. C'est bien camouflé et à un tel point que nous en avons perdu la conscience. C'est normal de se sentir perdu et même un peu triste, nostalgique ou découragé. Tout change et nos façons de faire doivent aussi changer car nos anciennes n'obtiennent plus les succès escomptés. Nous devons maintenant aborder la vie d'une nouvelle façon. Cela demande de nous adapter et nous le pouvons, nous avons réussi cela pendant des millénaires à travers de multiples incarnations et nous continuons à le faire à chaque jour dans notre existence.

Ayons confiance en nous, en notre vrai Soi et assumons notre pouvoir créateur même dans ce qui nous parait banal ou sans importance, car l'univers répond à nos moindres pensées. Alors mettons-la à l'épreuve, lançons lui des défis... Écoutons notre coeur et demeurons centré lorsque tout semble s'écrouler autour de nous, c'est la meilleur façon de retrouver notre paix intérieure. Soyons observateurs de nos créations afin de mieux comprendre le processus de leurs manifestations. Si ce que nous avons manifesté ne semble pas se produire, prenons le temps d'examiner si certaines pensées négatives ou limitatives ne seraient pas en cause. Ainsi nous serons en mesure de mieux connaître et surtout de mieux appliquer notre pouvoir de création dans notre quotidien.

LaPresseGalactique.com


Dans le Courant de Toutes les Bonnes Choses

Posted: 08 Sep 2012 09:00 PM PDT

Lauren Gorgo

Les nouvelles énergies (universelles 5) (9/2012 : 9 +2 +0 +1 +2 = 14 = 1 +4 = 5) de Septembre sont enfin là ; ce qui annonce l'achèvement du cycle de tous les changements pour l'ensemble de l'année. Pouvez-vous encore reconnaître là où vous en étiez lorsque l'année a commencé ? Et si vous ne l'aviez pas encore remarqué, cette année 5 (2+0+1+2) a concerné le passage vers un nouvel espace … vers un nouveau paradigme de liberté … ce qui ultimement signifie d'aller au-delà des cycles karmiques (dualité) de notre passé 3D afin d'entrer dans les énergies christiques 5D (unité de conscience) du présent.

Il est habituel d'avoir comme un sentiment de mélancolie alors qu'une saison s'achève et que nous nous préparons à entrer dans une nouvelle. Mais cette année Septembre semble différent des autres car nous arrivons à l'achèvement d'une phase très importante de la vie humaine. Nous n'avons plus que quelques mois pour aller pleinement dans notre authenticité et pour faire nos adieux définitifs à … une vie passée 3D que nous avons créée à partir d'un esprit divisé et en étant loin d'être vraiment connecté à L'AMOUR universel. Il est temps désormais de donner toute notre attention aux énergies 5D qui commencent à s'ancrer dans les dimensions physiques alors que nous continuons à dépasser les anciens modes de fonctionnement et à nous aligner avec la version améliorée de notre nouveau Soi/vie.


Imaginez

Posted: 08 Sep 2012 09:00 PM PDT

Dana Mrkich

Imaginez une énorme bulle gigantesque. Imaginez maintenant une bulle beaucoup plus petite, flottant au sein de la bulle gigantesque. La bulle gigantesque représente notre réalité plus vaste, remplie de tous les possibles ET tout ceci existe en ce moment même – pas dans un sens de potentiel énergétique mais au sens littéral, physique. Les traitements des problèmes de santé, la clarté dans différents domaines, la technologie de l'énergie libre, les portails de téléportation, l'accès aux autres dimensions.

La bulle plus petite contient l'humanité – et comment cela se fait-il. Il était une fois une poignée de gens qui gesticulaient ; ils ne pouvaient pas voir la grande bulle au travers de la petite bulle. Puis d'autres encore se joignirent à eux ; ils criaient et partageaient leurs connaissances mais on disait alors qu'ils étaient fous, on les a alors emprisonnés ou brulés sur le bûcher.

Actuellement, des millions de personnes font basculer la bulle avec chaque once de leur force, de leurs bras et de leurs jambes en poussant sauvagement.

Les gens en ont eu assez d'être contenus, assez des restrictions et des limitations, assez qu'on leur raconte des mensonges, assez d'être trompés par ceux qui connaissent la réalité de la grande bulle, ceux qui pense que l'humanité 'n'est pas prête' pour la vérité. La colère, la passion, le désespoir et la frustration que vous ressentez viennent de deux facteurs : l'épuisement de voir l'humanité encore dans cette bulle, et votre connaissance de ce qui peut être disponible au-delà de celle-ci. La bulle EST prête à éclater donc continuez à la faire bouger!!!

Ce n'est plus le temps désormais de pleurnicher en disant que nous en avons assez. Chacun a un travail différent, que ce soit de se concentrer sur la vision d'un monde meilleur ou bien de s'impliquer dans celui-ci en faisant quelque chose de positif, tout est bien.

C'est le moment pour les rebelles, les guerriers, les mères, les pères, les enfants, ceux qui sont éveillés, les travailleurs de Lumière, les chercheurs de vérité, d'affirmer leur droit à une réalité plus vaste. C'EST CELA notre nouveau monde.

PS : Les Visions Mensuelles de Septembre ont été retardées. J'ai du attendre la fin des conséquences des dernières EMC pour me poser mais elles sortiront dans les prochains jours – je l'espère !

Dana Mrkich - http://www.danamrkich.com/
Message reçu le 7 Septembre 2012 


Traduction : Marinette Lepine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com


© Dana Mrkich 2011 Vous pouvez partager librement cet article dans la mesure où vous en donnez le crédit à l'auteur et où l'adresse URL www.danamrkich.com est citée. Suivez Dans sur Facebook www.facebook.com/danamrkichnews

Matthew Ward - 1er Septembre 2012

Posted: 08 Sep 2012 09:00 PM PDT

Le but est le processus de l'Ascension ; la destination de la Terre en 5D ; l'assistance continue des ETs ; processus de divulgation ; Hatonn : la réélection d'Obama est la clé de l'arrivée ET et du plan directeur de l'Age d'Or ; la peur fait du tord à l'évolution de l'âme



Nous sommes ceux que nous attendons

Posted: 08 Sep 2012 09:00 PM PDT

par Alain

Affirmer que nous sommes ceux que nous attendons, c'est exprimer ici une prise de conscience qui concerne notre identité profonde et inconditionnelle. C'est l'émergence même du nouveau paradigme que nous sommes entrain d'expérimenter et qui est entrain de s'inscrire dans la conscience collective.

Nous portons tous en chacun de nous, au plus profond de notre être, un idéal. Un idéal si fort et si puissant qu'il nous motive et nous ouvre les portes de l'espoir. Un idéal si profondément ancré dans nos cœurs qu'il nous abreuve à chaque instant de nos vies et permet de supporter toutes les épreuves. Un espoir si grand finalement qu'il dépasse toutes les catastrophes de ce monde. C'est une source si puissante et en même temps si réelle qu'elle efface d'un seul battement de cœur tous les séismes de nos vies. Elle embrasse l'humanité et brille dans le firmament. Elle se réveille aux instants les plus inattendus et nous féconde d'une présence infinie.

Ceci n'a pas de nom mais est bien là. Ceci n'a pas de visage et ne se voit pas, mais émerge collectivement dans notre conscience comme une vision qui traverse et transperce l'espace visible et sensible du monde… Un espace que nous sommes maintenant entrain de traverser et qui nous relie à nous-mêmes…


CONCLAVE 11:11:11

Posted: 08 Sep 2012 09:00 PM PDT

Rapport du Haut Commandement Ashtar et des Maîtres ascensionnés de Terra sur la transition planétaire en cours.

Pendant plusieurs jours à l'automne 2011, des Maîtres des confédérations intergalactiques, accompagnés des Maîtres terrestres tels que Morya et Babaji, se sont rencontrés dans un Conclave de la plus haute importance pour statuer et offrir leur sagesse relativement à la situation sur la planète Terre. Ils devaient ensemble trouver une issue viable à une situation très critique pour l'avenir de cette planète.

L'ancien protocole de libre arbitre devait être revu et la nouvelle donne liée à la libre volonté devait être présentée aux travailleurs de lumière. Surtout, la décision d'émettre depuis le Grand Soleil central, mieux connu sous le nom de l'étoile Sirius, un rayonnement de particules programmées afin de stimuler l'éveil spirituel, en particulier par l'absorption accrue du prana, la transmutation de l'ADN et le développement de facultés multidimensionnelles, devait être clairement expliquée dans toute sa portée auprès des travailleurs de lumière.

Car il était essentiel que ceux-ci prennent toute la mesure de la responsabilité placée sur leurs épaules pour vivre en conscience la période de transition planétaire actuelle - culminant des cycles majeurs d'évolution humaine - et en être les vecteurs auprès de la population en général. L'impact sur les systèmes involutifs, tant intérieurs qu'extérieurs, individuels qu'institutionnels, serait alors décisif et libérateur.

L'année 2012 constitue l'appel du grand rassemblement pour former le Nouveau Corps christique de cette humanité. Ainsi, cette dernière sera prête à fraterniser avec les civilisations extraterrestres d'essence christique et à cocréer les fondements des sociétés futures de cinquième dimension


PRÉSENTEMENT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada
Les 29-30 septembre 2012 à Montréal
Émergence d'un monde nouveau
Perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours

Avec Bruce H. Lipton, Pierre Lessard, Penney Peirce, Josée Clouâtre,
Rosanna Narducci, Lise Côté, Olivia Boa et Daniel Meurois


Gliese 163c, une nouvelle superterre dans la zone d’habitabilité

Posted: 08 Sep 2012 09:00 PM PDT

Par Laurent Sacco, Futura-Sciences

Elle s'appelle Gliese 163c et c'est la nouvelle superterre dans la zone d'habitabilité, découverte par les astronomes de l'Eso avec le spectrographe Harps. Comme on pouvait s'y attendre, elle boucle son orbite autour d'une naine rouge. Mais si la vie existe peut-être à sa surface, elle n'est probablement pas une bonne cible pour les tentatives de communication avec une intelligence extraterrestre...

Sur la gauche, on voit en infrarouge une image en fausses couleurs prise par la sonde Wise de la Nasa. Au centre, on voit l'étoile Gliese 163 qui possède au moins deux exoplanètes. Sur la droite, on voit la position de Gliese 163 sur la voûte céleste. Elle est pour nous dans la constellation de la Dorade. © PHL @ UPR Arecibo


METEO ENERGISANTE

Posted: 08 Sep 2012 05:13 AM PDT

Le voile s'amincit pour ceux qui ont développé leur sensibilité énergétique et leur conscience. VOUS allez de plus en plus à l'intérieur de vous-même. Votre aura est en pleine expansion alors que votre énergie s'amplifie. Il y a une qualité plus vaste de votre Présence JE SUIS à votre disposition après les récentes vagues d'énergie ascensionnelle croissante, et si vous vous harmonisez à elles, vous pouvez le ressentir - c'est différent

Les qualités de votre Soi supérieur non seulement se déversent en vous mais elles sont plus intenses et se reflètent encore plus dans votre expérience. Vous êtes de plus en plus sensible et votre communication télépathique s'amplifie. (… avez-vous essayé ces derniers temps ? J'ai parlé avec mon chien aujourd'hui lors d'une promenade … étonnant)

Rumi a dit, « Il était un temps où nous étions des particules de Lumière ; désormais nous sommes des Êtres de Lumière et nous irradions L'Amour. » Chaque chose a une aura qui peut être ressentie et connue. Les dynamiques des connexions et des conversations sont en train de changer. ~ Expect Wonderful via Meredith Murphy
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur