Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 9 septembre 2012

Salutations à vous


> Namaste chère famille
>
> Ce soir j'ai deux messages à transmettre:
>
> En un premier temps l'archange Michaël nous demande de soutenir avec
> nos Boucliers d'Amour le Principe Féminin Sacré sur la Terre.
> L'élection pour la première fois au Québec d'une femme comme
> première ministre a mis en Lumière que les temps sont venus pour
> gouverner avec l'énergie féminine une énergie inclusive, plus
> rassembleuse , porteuse de Paix.
>
> Nous avons fait jeudi dernier à la pratique mensuelle un rituel de
> pardon et aussi un travail pour soutenir le Féminin qui est à
> reprendre sa place pour l,équilibre des choses. Je vous encourage à
> lire les chapitres consacrés au féminin et masculin Sacrés dans le
> dernier livre :Restaurer le plan Divin sur Terre.Éditions Le Dauphin
> Blanc. Michaël y apporte des enseignements précieux en rappelant entre
> autres, que nous portons tous, les deux principes en nous...
>
> Je désire aussi vous faire part d'une rencontre guidée par l'Archange
> lors d'un enseignement transmis par le Sage Indien Shri Tathâta à Mtl
> . Je me suis retouvée assise à coté de Deborah Moslow représentante
> de l'O. N.U qui a apporté à cette rencontre, un message sur le
> mouvement de la Paix et en qui j'ai reconnue une soeur d'âme. Je vous
> invite donc de tout mon coeur a participer à ce mouvement. En tant que
> guerriers ambassadeurs de Lumière, nous avons aussi un rôle à jouer
> pour promouvoir la Paix. Cela s'inscrit dans l'appel de Michaël à
> créer des alliances entre les peuples . Vous trouverez aussi ce message
> dans le livre cité plus haut.
>
> Le 21 Septembre étant décrété jour mondial de la Paix, vous êtes
> tous invités à faire à midi une minute de silence en ressentant la
> Paix. Déployez le Bouclier Unifié avec tous les guerriers des plans
> Célestes et terrestres et encerclez d'Amour Gaïa.Cela créera une
> grande vague d'Amour et de Paix partout sur la Terre. Sur le site
> http://www.un.org/en/events/peaceday vous trouverez des informations en
> 6 langues différentes sur cet événement. Si vous avez d'autres
> suggestions s.v.p. m'en faire part...Merci d'en parler autour de
> vous.Je nous ressens tous comme une grande famille..
>
> Dans l'unité des coeurs poursuivons notre mandat
>
> Avec tellement d'Amour
>
> je vous salue tous en Namaste
>
> amlas-marie
>
> amlas@sympatico.ca
>
> www.guerriersdelumiere.com
>
>

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur