Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 1 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 30 Sep 2012 09:04 PM PDT

http://paulineveilleux.blogspot.ca
Chacun de nous arrive à avoir son propre point de vue à partir duquel il désire ou préfère, et l'Énergie Source répond à tous sans exception. Il n'y a aucune pénurie de la Source. Il n'y a aucune pénurie de réponses. Il n'y a aucune pénurie de matière première. Il n'y a aucune pénurie de tous les trucs, matériels ou non, que chacun de nous veut — il n'y a aucune pénurie de tout cela. Car tout cela se développe proportionnellement à notre aptitude à le désirer.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

 

FAITES-VOUS CONNAÎTRE !

Posted: 30 Sep 2012 09:01 PM PDT

Utilisez la PG comme base de lancement pour intensifier le rayonnement de vos activités, faites vous connaître, partager vos dons, vos projets ou vos créations...


Ce n'est pas tout d'espérer vivre dans un monde meilleur, il faut aussi poser des gestes concrets, ouvrir de nouvelles avenues afin que ce monde se réalise sous nos yeux maintenant. Partager et échanger de façon authentique et harmonieuse pour le bien de l'ensemble, font partie d'un mouvement naturel et par le fait même sont en accord avec les grandes Lois qui régissent notre Univers.

Depuis le 3 septembre la PG vous offre un programme simple et avantageux pour VOUS FAIRE CONNAÎTRE profitez-en, voyez les détails en cliquant ici et lisez les articles déjà publiés dans le cadre de ce programme:
Une initiative de LaPresseGalactique.com

Saturne en Scorpion 2012- 2015

Posted: 30 Sep 2012 09:00 PM PDT

Ce que nous n'avons pas encore tout à fait compris en suivant notre idéal et notre quête de paix, ou en rencontrant ces êtres qui nous ont accompagnés pendant le cycle Saturne en Balance, Saturne va désormais nous le révéler dans l'énergie du Scorpion, à  partir de son entrée dans ce signe vendredi 5 octobre 2012 et ce jusqu'en 2015 avec quelques incursions en Sagittaire entre temps.

Et pas seulement en rapport avec les autres, ce sont nos angoisses profondes qui vont remonter. Saturne en Scorpion, ce sera moins fluide bien sûr, car il est lui-même dans la rigueur et le sérieux et  va s'imprégner de la détermination et de la puissance de régénération radicale du signe et en passant sans doute par des situations parfois encore très douloureuses, agressives ou en tous les cas plus extrêmes et plus radicales que les expériences qu'il nous a proposées en Balance, le Scorpion n'étant pas si tempéré ni amateur d'harmonie que la Balance. On peut dire que ce ne sera pas de la rigolade tous les jours et cependant aucune peur n'est à projeter d'avance de ce qui dévaste et fait mourir  car le cadeau est inclus en Scorpion : c'est le moyen de purification et de renaissance à partir des processus de transformation.
Si vous êtes du Scorpion ou avez beaucoup de planètes ou l'ascendant en Scorpion, vous savez déjà à quoi cette énergie correspond et ce qu'elle permet de transcender : mourir en permanence à l'ego, aux attentes, aux relations fusionnelles, aux possessions….  Saturne quant à lui, ne majore pas l'énergie du signe dans lequel il transite, contrairement à ce que fait Jupiter,  il oblige juste à redresser ce que nous n'avons pas utilisé au mieux dans cette énergie.
Cliquez ici pour la suite »

DÉBARRASSEZ-VOUS DE VOS VIEILLES ILLUSIONS DE RESPONSABILITÉ

Posted: 30 Sep 2012 09:00 PM PDT

LA RESPONSABILITÉ EST LARGEMENT liée à l'ascension, car elle concerne les anciennes manières de penser selon lesquelles nous devons tout faire nous-mêmes. Au travers du processus de l'ascension, nous commençons à lâcher beaucoup de nos responsabilités. Nous ne pouvons pas tout faire et nous ne sommes certainement pas responsables de tout... même si très souvent il semble que nous pensons l'être.

La « première vague » de travailleurs de lumière, au sens large, fut celle du baby boom. En ce sens, ceux qui avaient des enfants ont été élevés à l'époque où le processus de l'ascension commença pour eux, et ils ont donc été libérés de la nécessité d'expérimenter la métamorphose qu'entraîne ce processus d'ascension inhabituel. « Pas d'attachements » est une bonne manière de décrire ce que l'ascension s'efforce de créer. Et dans l'ancien monde, les attachements vont de pair avec les responsabilités.

La responsabilité est doublement en relation avec l'ascension. En n'étant pas connectés, ou insuffisamment en alignement avec la Source, nous sommes amenés à croire que nous sommes responsables de presque tout, et spécialement responsables de faire advenir les choses. Deuxièmement, tandis que nous commençons à connaître de l'épuisement et à lâcher prise au travers du processus de l'ascension, nous sommes alors beaucoup plus liés à la Source, car nos vies deviennent beaucoup plus simples et pures. Ainsi donc, au travers de l'ascension et de notre entrée dans un mode de vie plus élevé, nous en venons à savoir que 1) les attachements nous entraînent dans un faux sens de responsabilité, et 2) nous n'avons besoin de porter qu'une seule « casquette », c'est-à-dire de contribuer ici par notre seul et unique but, et par conséquent de lâcher toutes nos vieilles responsabilités qui consistaient à vouloir tout faire (notre seul et unique but est le don, le talent qui nous reste quand presque tout le reste s'est évanoui).

Cliquez ici pour la suite »

Heureux qui comme Ulysse…

Posted: 30 Sep 2012 09:00 PM PDT

Par le Passeur.

Quel étrange décalage nous vivons entre un monde où le temps paraît figé dans un vague sentiment d'imminence et où tout en nous semble toujours s'accélérer sans que nous maîtrisions quoi que ce soit de la succession des paliers franchis. Nous ne voyons plus passer les jours, les semaines, les mois, nous ne comprenons plus où est passé le temps, nos mémoires se défont, nos savoirs les plus élémentaires nous échappent. Si tout paraît vain et peut nous démobiliser, quelque chose pourtant nous pousse à entreprendre dans une inhabituelle indécision, à créer une dynamique, un mouvement.

Être à l'écoute sans demeurer dans l'attente, faire sans s'éloigner de l'essentiel, où se trouve le juste chemin ? A quelle juste distance placer notre chaise à la table du monde ? Telle est la question qui taraude plus d'un artisan du nouvel Âge d'Or en ce monde pourtant encore si terne, si éteint, en apparence.

Dans l'arrière plan du visible, tout se met en place, mais rien ne demeurera à terme invisible aux yeux de tous, et ce terme semble à présent très proche. Peut-être est-ce là que trouve sa source le sentiment imprécis d'imminence que nombre d'entre vous ressentent. C'est ce qui explique peut-être aussi cette démobilisation, ce désir de retrait du monde connu, cette envie d'en finir avec tout ça, de rentrer à la maison.


Le lien quantique

Posted: 30 Sep 2012 09:00 PM PDT

Depuis des siècles, la science et la culture occidentales nous ont appris que chacun de nous est un individu distinct et séparé. Mais aujourd'hui, une compréhension nouvelle et révolutionnaire est en train de naître dans les laboratoires à la pointe de la recherche en physique, en biologie et en psychologie. Ce qui importe, ce n'est pas l'entité isolée, mais l'espace entre les choses, la relation entre les choses : le lien. Le Lien montre que l'impulsion essentielle de toute vie est la volonté de se relier plutôt que le désir de rivaliser. En fait, nous sommes inéluctablement connectés les uns aux autres à notre niveau le plus élémentaire, depuis la cellule jusqu'à la société tout entière. Le désir d'aider les autres est si nécessaire que c'est l'un de nos principaux plaisirs. En fait, notre épanouissement personnel dépend de notre faculté à nous considérer comme une partie du tout. Tous les conflits qui surgissent ne peuvent être résolus que lorsque nous pouvons accepter pleinement ce lien entre nous. Lynne McTaggart donne des conseils précis pour développer une pensée plus holistique, des relations plus bienveillantes et des groupes sociaux plus unifiés. Dans cet ouvrage fascinant, qui mêle interviews et histoires personnelles, elle montre comment une simple pratique quotidienne conditionne le cerveau pour nous permettre de développer plus d'empathie à l'égard d'autrui. Le Lien propose une nouvelle façon de vivre : en harmonie avec notre véritable nature et les uns avec les autres, ce qui passe par la guérison de nos relations, de notre voisinage et de notre monde.

Livraison gratuite dans toute la France

En vérité, il n’y a rien à juger

Posted: 30 Sep 2012 09:00 PM PDT

transmis par John Smallman

La rivière du temps — cet aspect de l'illusion dont beaucoup d'entre vous sont le plus conscients — s'écoule rapidement et sans à-coups et vous emmène avec elle avec insistance et d'un pas assuré vers votre destination divine. En dépit de tous les doutes et de toutes les incertitudes que vous puissiez entretenir votre arrivée est garantie, divinement garantie. Lorsque des doutes ou des inquiétudes surgissent en vous, concentrez-vous sur la certitude absolue de cette promesse, sachant, comme vous le faites très certainement, que l'Amour de votre Père pour vous vous attire irrésistiblement vers la maison.

Vous avez un dicton : « Là où est votre maison là est votre cœur ». Et le cœur de votre Soi véritable est éternellement chez lui avec votre Père céleste. Néanmoins, il ne semble pas que ça soit le cas lorsque vous luttez avec les problèmes et les angoisses sous lesquels l'illusion se présente continuellement à vous, tandis que vous vous efforcez avec détermination de trouver un moyen d'en sortir pour revenir à cet état glorieux.

Au moment où un nombre toujours croissant d'entre vous décide qu'ils en ont assez de cette folle souffrance et se décident à y mettre un terme, votre effort devient plus diligent et plus efficace. Et parce que c'est votre intention spirituelle et que vous êtes divinement assistés, rien ne peut empêcher votre réveil de se produire exactement comme c'est divinement prévu.

Tout ce que vous avez à faire est de maintenir votre attention sur votre intention de vous réveiller, et de franchir les étapes personnelles essentielles qui vont avec cette intention en libérant votre esprit de toutes les pensées et de toutes les idées irréelles. Seul l'Amour est réel. Il est donc très facile pour vous d'identifier ce que vous avez besoin de libérer, et vous recevez une aide abondante de ceux des royaumes spirituels pour faire de cette libération un jeu d'enfant.
Cliquez ici pour la suite »

Se Bercer d'illusions

Posted: 30 Sep 2012 09:00 PM PDT

Sarah-Jane Grace

Il y a comme une bataille épique qui se passe au plus profond de nous. Il semble qu'alors que nous continuons à nous éveiller, nous touchons d'une main la clarté et la divinité et d'un autre côté nous sommes confrontés aux challenges, aux doutes et à la peur. Notre foi nous soutient (la plupart du temps!), mais il y a des moments où cette foi se dissipe, et c'est alors l'incertitude et la confusion qui font la loi.

Intuitivement, nous réalisons que cela fait partie du voyage de l'éveil, mais la réalité de le vivre peut parfois être plus difficile à intégrer. Bien sûr, même si nous voulons être serein et avancer avec grâce, ce petit murmure dans notre oreille qui est le maître du doute peut ébranler notre foi et notre confiance.

Il peut être difficile d'absorber l'amour et la lumière lorsqu'ils viennent s'écraser sur les rochers de notre réalité et il peut être très difficile d'accepter qu'il y a encore plus de changements qui nous attendent sur le chemin. Alors que nous regardons l'avenir, il nous sera pardonné d'avoir un sentiment de crainte sur le chemin rocailleux avec ces vagues qui viennent s'écraser de tout côté. Même si nous pouvons voir la beauté tranquille où nous nous dirigeons, le chemin pour y arriver semble inexorable.

Pourtant, tout ceci est peut être plutôt une question de perception qu'une réalité ? Peut-être avons-nous besoin d'arrêter d'essayer de vouloir aller où nous l'avons prévu et d'être simplement dans le maintenant, dans le moment présent ? Lorsque nous voyons la vie comme difficile, les murs peuvent se resserrer sur nous et nous avons alors de la difficulté à respirer ou à bouger, mais si nous prenons du recul et si nous réalisons que nous sommes déjà Divins, alors tout change, car nous ne sommes plus en train de nous bercer d'illusions qui semblent ne jamais arriver, et nous choisissons alors d'être pleinement et consciemment dans le moment présent.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur