Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 10 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 09 Oct 2012 09:04 PM PDT

Le Lotus par Francine - http://paulineveilleux.blogspot.ca
Les pensées que vous pensez finiront — que vous le vouliez ou non — par se manifester, si votre accord vibratoire est suffisant... Et tandis que vous émettez des pensées d'appréciation et de choses qui vous font vous sentir bien, vous pourriez dire que vous êtes en train d'alimenter votre Compte bloqué Vibratoire avec toutes sortes de choses que vous apprécierez lorsque vous y accèderez.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

CE QUI CHANGE ACTUELLEMENT (Automne 2012)

Posted: 09 Oct 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Oui, le chemin est d'associations diverses, de configurations nouvelles… Il permet une aide subtile qui n'a rien à voir avec les « soins énergétiques » faits autrefois par les médecins généralistes ouverts à l'Energie, ou par les magnétiseurs… Tout passe et passera télépathiquement, directement de l'énergie de l'aidant à l'énergie de l'aidé, et ce, dans les minutes qui suivent les connexions, les rassemblements… Nul ne sera évincé, ni oublié, et ce que font les uns sera reçu télépathiquement par les autres, ce qui engendrera des métamorphoses subtiles surprenantes, qui se manifesteront rapidement dans le quotidien, y compris en et pour les personnes qui n'ont jamais fait de développement personnel, ou n'ont jamais appris à utiliser les énergies, ou même n'en ont jamais entendu parler…
                   Ce chemin de la Subtilité crée déjà des empathies entre ethnies, entre peuples différents, crée des reliances fortes entre les mondes, aussi différents qu'ils soient, et cela encourage la foi en votre potentialité de fraternelle confiance en les autres… Je dis qu'il est grand temps que le peuple humain se réveille, se révèle à lui-même, et trouve des ententes… Cela sera !…
                   Bien évidemment, existeront encore des résistances, qui s'amenuiseront selon les capacités de chacun à admettre que les temps changent, que les passés n'enseignent plus l'attitude juste à avoir au temps présent, que les forces de l'Evolution deviennent indissociables de la pulsion de Vie, qu'il est nécessaire d'Innover en tous domaines, mais pas technologiquement parlant, mais « humainement » parlant, puisque les potentiels de chacun sont en résurgence… Cela se vérifiera, et se vérifie déjà en certains domaines et plans…
Cliquez ici pour la suite »

L’empire vaccinal s’est effondré

Posted: 09 Oct 2012 09:00 PM PDT

Jon Rappoport, 9 octobre 2012 ( Natural News)

Vous n'avez peut-être pas entendu cette explosion. Pourtant elle s'est bel et bien produite.
Une revue de la Collaboration Cocherane, une équipe de chercheurs respectée et connue du monde entier a passé en revue tous les éléments de preuve et a fourni sa conclusion.
Chez les adultes en bonne santé, aucun vaccin contre la grippe ne confère une protection contre la maladie.

Boum !

Le vaccin ne protège pas non plus contre la transmission de personne à personne du virus de la grippe.

Boum !

Donc toute la promotion, tout le proxénétisme, toutes les tactiques de peur, tous les « avis d'experts médicaux » et toute la couverture médiatique … inutile, sans valeur, non pertinente.

Des milliards pour des mensonges sur les vaccins contre la grippe, ce n'était que cela : des mensonges.

Il y a pire parce que toute la théorie vaccinale qui traite de la manière dont fonctionnent les vaccins se trouve maintenant sur le fil du rasoir, prête à tomber dans l'abîme des comtes de fées qui n'intéressent plus personne.

On nous a dit que les vaccins stimulaient le système immunitaire à la manière d'une répétition générale de ce qui se produira quand la maladie se présentera. Le système immunitaire sera alors fin prêt pour attaquer le germe et le détruire.
Cliquez ici pour la suite »

De l'hypersensibilité à la grande sensibilité

Posted: 09 Oct 2012 09:00 PM PDT

...ou comment devenir l'ange que vous êtes

Par Gerrit Gielen
  
    Beaucoup de gens sont hypersensibles. Ils ne supportent pas le bruit, l'agressivité et le rythme effréné de la société moderne. Ils souffrent souvent de troubles psychosomatiques et d'insomnies. Ce qui pour les autres semble aller de soi, par exemple : une fête de famille, est pour eux une corvée. Simplement faire ce que les autres considèrent comme normal tourne souvent au désastre pour eux.

Enfants, ils sont souvent incompris et sous-estimés. Parce qu'il leur est difficile de s'affirmer et qu'ils se réfugient dans leurs rêves, leur scolarité est pénible. Très souvent, mener une carrière et réussir selon les critères de la société ne fonctionne pas pour eux. Ils végètent alors plus ou moins en marge de la société. Le simple fait de participer aux activités courantes est vécu comme quelque chose d'épuisant. À cause de tout cela, l'image qu'ils ont d'eux-mêmes n'est pas très positive, ils se sentent souvent en situation d'insécurité et d'infériorité. Leurs pensées sont confuses, et il leur arrive de répéter sans cesse les mêmes choses.

Évidemment, ce tableau est assez caricatural. Cependant, beaucoup de gens s'y reconnaîtront (en partie). Concentrons-nous maintenant sur certains traits positifs communs aux êtres hypersensibles. Ils apprécient la paix et le calme, aspirent à vivre en harmonie avec leurs congénères. Ils sont sensibles à la beauté, surtout à celle de la nature. Ils sont très empathiques et ouverts au spirituel. Ils ont une imagination fertile. Ils attirent à leur insu les gens en difficulté qui leur demandent conseil.

Quel est leur problème ? La réponse est qu'ils ne sont pas (seulement) hypersensibles, ils sont aussi dotés d'une grande sensibilité. En fait, ce sont des anges déguisés.
Cliquez ici pour la suite »

L’eau, le miracle oublié, par Jacques Collin

Posted: 09 Oct 2012 09:00 PM PDT

L'eau, c'est la vie

Jacques Collin

L'élément qui sous-tend toutes nos actions, c'est l'eau. La capter, la retenir, la régénérer... cette eau fertile, présente en tout et partout, et que l'homme ne protège pas assez.

Claire Chanut s'intéresse à la question de l'eau depuis qu'elle a découvert le travail de Jacques Collin, auteur de L'eau, le miracle oublié et L'insoutenable vérité de l'eau (éditions Trédaniel, 1990 et 1997).

Ses pas l'ont amenée à Auroville où elle a été particulièrement sensible au projet Aquadyn porté par Bhagwandas qui s'est lui-même intéressé au don de l'eau par les livres de J. Collin. Pour ce chercheur français installé à Auroville, il s'agissait de donner accès à une eau qui soit bonne et bonne pour la santé... ce qui s'est traduit par l'invention de la Mélusine, une fontaine conçue avec un ingénieur indien et un ingénieur français.

En 2005, Fotosintesia a organisé une conférence de présentation de cette approche animée par Jacques Collin et Bhaghwandas qui s'est tenue à l'espace Vaugirard.
 
Bhaghwandas fondateur de Aquadyn


La Tempête avant le calme

Posted: 09 Oct 2012 09:00 PM PDT

Neale Donald Walsch

Manifeste du nouvel humain, Tome 1

À tous ceux qui s'inquiètent de notre avenir...
Voici enfin une raison véritable de ne pas craindre nos lendemains.

Neale Donald Walsch, l'auteur de sept livres à succès de la liste du New York Times – la célèbre série Conversations avec Dieu – nous offre une explication éloquente de l'agitation que nous constatons sur toute la planète, puis nous propose un plan clair, au moyen duquel nous pouvons déterminer notre avenir personnel et collectif d'une façon extraordinairement positive.

Son idée en vue d'aider notre monde est facile à réaliser: une simple conversation et une simple décision. Walsch appelle cette approche double la Conversation du Siècle et la décision la plus importante de votre vie. La conversation s'élabore autour de Sept Questions simples. La décision consiste à adopter un mode de vie audacieux et nouveau.

Mais l'auteur ne s'arrête pas là. Il invite chaque lecteur à se joindre personnellement à lui pour coécrire un Nouveau Récit culturel pour l'humanité, qui sera publiquement offert au monde.
Soyez prêt. Ce livre peut vous redonner votre vie. Et redonner un avenir à notre monde.

Voici un tour de force spirituel et social qui vous laissera euphorique et rempli d'espoir, avec le sentiment de pouvoir affronter tous nos lendemains. Il existe enfin une façon positive d'envisager l'avenir de l'humanité — et pour chacun de nous, une façon claire et simple de l'infléchir.

Voici un livre que vous lirez et relirez, comme le tome 1 de la série Conversations avec Dieu.

Neale Donald Walsch est l'auteur de 27 ouvrages de spiritualité pratique, dont la série Conversations avec Dieu, qui s'est vendue à des millions d'exemplaires à travers le monde. Ses livres ont été traduits en 35 langues, et sept ont occupé la liste des grands succès du New York Times.

L'émission de l'auteur sur la télévision Internet, intitulée Talk to Neale, permet à ses lecteurs d'interagir personnellment avec lui, chaque semaine, au www.CWG.tv. Walsch habite avec sa femme, le poète américain Em Claire, à Ashland, en Oregon. On peut le rejoindre au: www.nealedonaldwalsch.com

Neale Donald Walsch

«Je suis si impressionné de voir tout ce qui se déroule autour de moi, à présent, alors que les créatifs culturels de l'humanité (et vous en faites partie) s'empressent d'aider notre espèce à se recréer à neuf dans la prochaine version la plus grandiose d'elle-même.
Un grand nombre d'entreprises semblables se manifestent à présent à travers le monde, et je veux attirer votre attention sur l'onglet Other Initiatives and Resources, sur le site web TheGlobalConversation.com, où vous trouverez des renseignements formidables sur ces programmes et projets.
La vie nous invite tous, à présent, à collaborer ensemble –  à «réfléchir ensemble et à nous relier, comme j'aime l'exprimer – et j'espère que vous consulterez cet onglet et vous relierez à l'organisation avec laquelle vous vous sentirez en harmonie»  –  Neale Donald Walsch



MAINTENANT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada
Disponible en France à compté du 17 octobre 2012

Être en monde n’est pas être de ce monde

Posted: 09 Oct 2012 09:00 PM PDT

par Le Passeur.

On voit fleurir un peu partout des prophéties et des dates quant aux évènements à venir et même pour ce qui est de l'ascension. Comme s'il s'agissait d'entrer montre en main dans un ascenseur entre la poire et le fromage. Il serait sain de délaisser toutes ces annonces sans autres fondements que l'illusion à laquelle croient sans doute échapper leurs prédicateurs. Quelle que soit la sincérité des uns et des autres, tout ça n'est qu'agitation du mental enrobée de belles intentions et de grands effets de manche, qui cherchent encore à contrôler quelque chose au sein de la grande horlogerie cosmique. Les égos spirituels ne sont pas en reste et le business qui en découle se porte plutôt bien. Le hic surtout, c'est qu'on en voit qui rythment consciencieusement leur trajet en fonction de ces dates et de ces annonces. Les dogmes remplacent les dogmes. Combien de peurs encore sont inoculées ainsi ? Les détracteurs ont en tout cas beau jeu de se saisir de ce qui brille pour dénoncer la bêtise humaine à grand renfort de leur ignorance de ce qui arrive et de la mauvaise foi qui souvent les caractérise. Et ils ne s'en privent pas.

Le vrai chemin est intérieur, il est humble et discret, ne s'encombre pas d'artifices et ne se noie pas de concepts fumeux et d'annonces fracassantes. L'ascension quant à elle a commencé depuis pas mal d'années déjà, elle vit une phase d'accélération durant la neuvième marche du calendrier Maya, et se poursuivra pour un grand nombre quelques temps – voire pas mal de temps – encore après.

Cliquez ici pour la suite »

Extrait de "Les trois étapes de l’évolution humaine (1ère partie) "

Posted: 09 Oct 2012 09:00 PM PDT

Ce qui devrait se passer, dans les années à venir, lorsque les vibrations de la terre et des humains se seront élevées, c'est que les pensées se réalisent beaucoup plus rapidement que de par le passé. Ainsi, on récoltera très vite ce que l'on a semé (bonnes ou mauvaises graines). Parmi la population mondiale, de plus en plus d'hommes pensent que l'humanité va basculer dans un avenir proche vers un changement de niveau de conscience sous la pression constante de la grande mutation planétaire. Ainsi, les êtres humains sont amenés à remettre en cause notre culture actuelle qui prône l'individualisme et fait totalement abstraction de tout principe supérieur. Nous devons, dans le même temps, cesser de faire confiance à certains « pseudo-experts » qui régissent nos libertés et nos droits fondamentaux et faire le tri entre la véritable information et le lavage de cerveau auquel nous sommes soumis à longueur de journée. Il est temps de retrouver le bon sens et de coopérer avec la nature et les autres pour que s'établisse sur terre une civilisation paradisiaque.


La désinformation: pourquoi elle fonctionne et comment la contrer

Posted: 09 Oct 2012 09:00 PM PDT

Alors que les exemples de désinformation ne manquent pas, notamment sur la scène politique, le chercheur en psychologie Stephan Lewandowsky de l'Université of Western Australia et ses collègues décrivent, dans un article paru dans la revue Psychological Science in the Public Interest, les facteurs cognitifs qui font que certaines personnes adhèrent si fortement à certains éléments de désinformation et ils identifient certaines techniques qui peuvent être efficaces pour contrecarrer les croyances erronées.

La raison principale pour laquelle la désinformation fonctionne, estiment-ils, est que le rejet de l'information exige un effort cognitif. Évaluer la plausibilité et la source d'un message requière plus de ressources cognitives et motivationnelles que d'accepter simplement le message comme vrai. Si un sujet n'est pas très important pour une personne ou si elle a d'autres choses à l'esprit, la désinformation est plus susceptible de fonctionner.


La sagesse d’un serin !

Posted: 09 Oct 2012 09:00 PM PDT

Transmis par Joeliah le 9 - octobre - 2012

Les médias nous donnent des nouvelles que beaucoup absorbent comme des vérités, sans chercher à avoir l'origine réelle. C'est souvent de la manipulation de conscience qui a pu se faire parce que nous en avons donné la permission de manière tacite. En oubliant la sagesse primordiale d'écouter 'deux sons de cloches' avant de donner raison au premier entendu, nous avons perdu une grande partie de notre pouvoir de liberté.

Qui écoutons nous ? Nous, notre ressenti, notre sagesse, notre intuition ? Les autres ? Sont ils de bons modèles alors, ou simplement des oiseaux de mauvaise augure sous aspects de colombes ?


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur