Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 11 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 10 Oct 2012 09:04 PM PDT

Masque par Francine - http://paulineveilleux.blogspot.ca
La douleur physique est simplement une extension de l'émotion. Tout ça c'est la même chose. Il y a deux émotions. Avec l'une on se sent bien et avec l'autre on se sent mal. Ce qui veut dire : vous êtes connectés à votre Courant d'Énergie, ou vous ne laissez pas passer votre Courant d'Énergie.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Ceci vous concerne !

Posted: 10 Oct 2012 09:00 PM PDT

Pamela Kribbe

Chers amis,

Je suis heureux de venir auprès de vous aujourd'hui partager mon énergie. Je partage mon énergie avec vous, mais vous le faites aussi. Votre lumière brille et rayonne sur le monde, même si vous n'en avez pas toujours conscience. Vous faites la différence sur terre, ici et maintenant, en cette ère de grands changements.

En ce moment, il y a une percée de Lumière. La conscience évolue sur terre et cela incite l'obscurité à sortir de sa cachette. Cela amène à la surface beaucoup de vieilles choses putréfiées pour qu'elles soient à la vue de tous. C'est pourquoi cette époque paraît si paradoxale dans ses manifestations. La conscience grandit, mais il se peut qu'elle s'obscurcisse avant que la Lumière ne s'établisse et brille vraiment dans votre monde.

C'est vous qui amenez les vieilles choses à la surface, vous les forcez à s'ouvrir grâce à votre conscience, à votre Lumière. C'est ce à quoi vous vous sentez appelés, c'est ce que vous êtes. Vous êtes des artisans de Lumière. Vous êtes des âmes investies d'une mission dont vous avez la profonde intuition; vous êtes portés par un appel qui m'a saisi moi aussi durant ma vie sur terre. Beaucoup d'entre vous ont été mes disciples en ce temps, ou pour mieux dire, des disciples de l'enseignement et de l'énergie que j'ai propagés.

Je suis votre coeur, je suis votre âme. Je ne suis pas seulement cet être humain qui a vécu autrefois sur terre et qui revient maintenant vers vous. Je me présente à vous en tant qu' expression de l'énergie du Christ : votre sur-âme, l'énergie qui vous relie tous, qui est votre source, votre origine. C'est un champ d'énergie qui s'approche de plus en plus de la terre et qui touche le coeur de beaucoup de gens et affecte leurs émotions.
Cliquez ici pour la suite »

Nouveau message christique

Posted: 10 Oct 2012 09:00 PM PDT

Monique Mathieu

« Vous portez un vêtement sur votre corps de matière mais vous ne prenez pas conscience de l'utilité de ce vêtement. Il vous protège du froid, de la pluie, il vous procure une satisfaction car il vous rend plus élégant, mais ce n'est qu'un vêtement que vous changez lorsqu'il ne vous convient plus.

Donc, vous avez un premier vêtement, qui est le vêtement humain qui habille votre corps. Vous en avez un deuxième qui est votre corps humain qui habille votre âme et votre Divin. Cependant vous n'êtes pas essentiellement ce corps humain, vous êtes totalement votre âme et votre Divinité. La seule différence entre votre corps humain et les vêtements qui l'habillent, c'est que votre corps humain étant imprégné de ce qui a de plus sacré en vous, c'est-à-dire votre âme et votre Divinité, il reçoit en permanence l'énergie de vie, cette énergie sacrée. Votre âme et votre Divinité ont un immense Amour pour le véhicule d'une immense importance qui vous permet d'expérimenter la vie sur ce monde (que ce soit pour des expériences joyeuses ou des expériences beaucoup plus tristes).

Ce n'est pas votre âme qui, toute seule, et puisqu'elle est énergie, pourra expérimenter la vie dans la matière, mais votre âme et votre Divin ont besoin de toutes ces expériences pour comprendre, pour grandir, pour remonter petit à petit vers la Source. Donc, à partir du moment où vous prendrez conscience d'une autre réalité de vous-même, où vous essayerez d'intégrer à votre vie au quotidien ces autres réalités que sont votre âme et votre Divin, vous changerez automatiquement quelque chose en vous. Vous changerez beaucoup de choses dans votre conscience humain, qui fonctionnera beaucoup plus en accord avec votre âme puisqu'elle la comprendra et la ressentira de plus en plus. A ce moment-là, vous pourrez même gérer les énergies de votre corps dont les cellules ne se détruiront plus petit à petit au travers du vieillissement. Logiquement, le vieillissement ne devrait pas exister, vos cellules devraient pouvoir se régénérer si vous aviez conscience de ce que vous êtes au-delà de votre corps humain et de votre conscience humaine.
Cliquez ici pour la suite »

Israël : des chasseurs ont décollé suite à l’apparition d’un OVNI

Posted: 10 Oct 2012 09:00 PM PDT

10 octobre 2012



Plusieurs chasseurs de l'armée de l'air israélienne ont décollé suite à l'apparition d'un OVNI dans la partie centrale du pays. Tous les décollages et atterrissages ont également été suspendus à l'aéroport de Tel Aviv pour des raisons de sécurité.

Les pilotes ont rapporté quelque temps après que l'objet ne présentait aucun danger sans en  préciser la nature.

http://french.ruvr.ru/2012_10_10/Israel-OVNI/

Étude de Séralini sur les OGM : pourquoi sa méthodologie est statistiquement bonne

Posted: 10 Oct 2012 09:00 PM PDT

LE PLUS. L'étude choc sur la nocivité des OGM, à l'initiative du professeur Séralini et de son équipe, suscite des réactions houleuses : les détracteurs sont en effet nombreux à remettre en cause la validité méthodologique de ces recherches. Paul Deheuvels, membre de l'Académie des Sciences et statisticien renommé, nous explique pourquoi l'étude de Séralini est fiable. 

Maïs et OGM (CLOSON DENIS/ISOPIX/SIPA)
L'objet de cette tribune est d'apporter mon soutien le plus ferme à G.E Séralini, professeur à l'Université de Caen. J'ai pris connaissance du fait que le professeur Séralini avait réalisé des études comparatives ayant eu, récemment, un considérable retentissement.

À ma connaissance, ces enquêtes ont été conçues et analysées en conformité aux meilleures normes professionnelles en vigueur, et devraient être appréciées comme telles.
 

Cliquez ici pour la suite »

Révélations sur les pyramides égyptiennes

Posted: 10 Oct 2012 09:00 PM PDT

Documentaire complet sur les mystères et secrets qui nous intrigues depuis des siècles à propos des pyramides, des Pharaons et d'autres monuments Historiques dans le monde entier.


Vu sur http://bistrobarblog.blogspot.ca/

Ne pas se laisser entraîner dans le drame des ambitions égoïques exige une grande force

Posted: 10 Oct 2012 09:00 PM PDT

par John Smallman

Les énergies divines qui enveloppent la planète continuent à se renforcer et à s'intensifier au moment où un nombre croissant d'humains commencent à ouvrir leurs cœurs pour recevoir ce qu'ils ont cherché depuis la nuit des temps, à savoir un sentiment, une conscience, du fait qu'ils sont éternellement aimés par leur Père infiniment bon et généreux. En ouvrant de plus en plus vos cœurs, cette conscience, cette certitude, grandit et les énergies divines lui répondent en s'accroissant et en s'étendant. Votre intention déterminée d'être conscients de l'Amour de Dieu pour vous est reconnue par Lui. Il fortifie donc et intensifie le champ d'énergie qui vous enveloppe, et c'est ce qui vous fait avancer vers votre inévitable réveil.

Il a toujours désiré que vous dissolviez l'illusion en vous réveillant dans la splendeur de Sa Présence à laquelle vous appartenez et où vous avez votre existence éternelle. C'est votre Demeure. Mais vous avez choisi collectivement — avec le libre arbitre qu'Il vous a donné et qu'Il respecte en permanence — de vous cacher de Lui pendant que vous jouiez à vos jeux de séparation, d'abandon et de souffrance. Quelques-uns L'ont toujours cherché, en gardant vivante dans leur mémoire une vague conscience de Sa Présence. Ce petit nombre a maintenant considérablement augmenté et, par leur amour, leur dévouement et leur intention de partager leur amour, ils ont réussi à pénétrer les champs énergétiques de tous ceux qui avaient fait le choix d'expérimenter la vie dans l'illusion, et à se mêler à eux.
Cliquez ici pour la suite »

Approfondissement de l'Être Intérieur

Posted: 10 Oct 2012 09:00 PM PDT

Angela Peregoff

« Nous ne sommes pas juste ici pour survivre et vivre longtemps – nous sommes ici pour vivre et pour connaître la Vie dans ses multiples dimensions, pour connaître la vie dans toute sa richesse et dans toute sa variété. Lorsqu'une âme vit de façon multi-dimensionnelle, elle explore toutes les possibilités disponibles, elle ne recule jamais devant un challenge, elle y va, elle s'y précipite, elle l'accueille et profite de cette opportunité où la vie devient une flamme – où la vie s'épanouit » ~ Bhagwan Shree Rajneesh

Ne désespérez pas si la vie semble plutôt étrange, folle et bizarre alors que nous sommes dans la spirale des schémas énergétiques transformateurs d'Octobre. Nous sommes sur le point d'entrer dans un espace/temps d'aventure plus que rempli de nouvelles possibilités, de nouvelles connexions et de nouvelles manières d'être Auto-Suffisant et Puissant. Le mois d'Octobre est plein de vibrations positives massives. Votre Soi actuel n'a pas été imprégné d'une telle intensité, d'une telle ouverture et d'un tel espace depuis presque un an. Cet 'espace' qui est en vous est l'énergie puissante, non diluée et vivante qui révèle la Vérité de ce que vous êtes.


Permettez que vous vous aidiez...

Posted: 10 Oct 2012 09:00 PM PDT

par Samira Piana

Se chercher, se trouver, sentir, éprouver...
Les verbes ne sont pas limitées...

Des thérapeutes, des coachs, des maîtres spirituels, des médecins de l'âme...
Les attributs ne manquent pas...

Du stress, de la pression, de la dépression, de la tristesse...
Les maux existent bien...

De la Joie, de l'Amour, de la Foi, de la Reconnaissance...
Les maîtres mots d'une Vie.

Dans notre société, aujourd'hui se mettre en quête de son Soi intérieur apporte l'équilibre énergétique inespéré. C'est le premier sens de notre vie. Nous nous sommes incarnés en notre âme/conscience dans une époque de pouvoir, d'industrialisation forte et où les valeurs les plus nobles tentent à disparaître.

Avant de nous souvenir pour quelles raisons nous avons choisi de venir ici, nous en avons fait des pas. Nous en avons pris des claques, jusqu'à la plus grosse si possible. Il faut bien cela pour sortir de sa torpeur. Et encore, on n'a pas tous la même de torpeur, ce serait trop simple. Et comme par hasard, encore que nous savons que celui-ci n'existe pas, la première main qui nous est tendue vient du ciel.
Vient alors le temps de nous pencher sur "notre réalité", sur notre existence ici-bas.
Cliquez ici pour la suite »

Les pratiques occultes et leurs impacts concrets sur notre monde bien réel.

Posted: 10 Oct 2012 09:00 PM PDT

Nous entendons souvent parler des pratiques occultes des élites, Illuminatis, Kabalistes, Franc-Maçon, Satanistes,... Mais il est rare que l'allusion à leurs pratiques aillent plus loin. Du coup, rares sont ceux qui font vraiment le lien entre ces pratiques occultes et leurs impacts concrets sur notre monde bien réel.

Nul ne peut nier que les symboles de ces élites existent partout dans le monde, absolument partout, ils sont d'ailleurs devenus les signes ostentatoires du pouvoir ou de la réussite : obélisques, pentagrammes, All Seen Eye, Baphomet, les 2 colonnes, les pyramides, ......, le papillon, dernier symbole en date mis en avant, soyez attentif à cela à la télévision, vous verrez beaucoup de "people" porter des pin's ou des broches en forme de papillon, symbolisant pour les élites le processus de programmation mentale et pour les victimes (les people), que la programmation a bien fonctionné sur eux.

Si vous cherchez sur n'importe quel site dédié, voire même wikipedia, vous n'aurez aucun mal à confirmer que ces symboles ont tous des origines occultes sataniques.

Cet article que je n'ai pas écrit et dont je remercie l'auteur, explique excellemment, les règles de bases de ces pratiques occultes et surtout le rôle qu'elles peuvent bien jouer. En y réfléchissant un minimum, personne ne peut croire que des gens censés être les plus calculateurs et matérialistes du monde, puissent être assez stupides pour croire en des foutaises de paranormal maléfique, sans que ces pratiques n'aient prouvé pour eux leurs effets bel et bien réel sur notre monde matériel. Cet article montre parfaitement en quoi ces pratiques occupent la première place dans leur système et en quoi elles influent sur notre monde.




Ce qui vous est réservé à votre réveil c’est une joie absolue

Posted: 10 Oct 2012 03:59 PM PDT

transmis par John Smallman

Nous tous, ici dans les royaumes spirituels — qui en vérité ne sont pas une série de royaumes mythiques séparés des vôtres dans quelque univers ou champ d'énergie alternatif — nous applaudissons et vous encourageons en vous voyant vous diriger fermement et vigoureusement vers le moment de votre réveil. Comme cela vous a souvent été dit, seule la Réalité existe, dans laquelle toute la création (qui inclut l'humanité) a son existence éternelle. Vous avez simplement fermé temporairement les yeux sur cette vérité et donc sur la conscience que vous en aviez. Mais le sommeil éternel ne fait pas partie du plan divin pour qui que ce soit, aussi vous allez vous réveiller dans la joie qui est votre droit de naissance. Et le moment de ce réveil est presque là pour vous.

Vous accrocher aux doutes et aux angoisses vous ralentit, alors lâchez-les, vous n'en avez pas besoin. Dans l'illusion, ils ne font que vous gêner et vous déstabiliser en permanence, parce que là votre expérience a été faite de souffrance et de trahison — venant de vous et dirigées vers vous. Mais ce qui vous est réservé à votre réveil est une joie absolue, comme vous l'a divinement promis votre Père aimant. Parce que c'est Sa Volonté pour vous et parce qu'Il vous a promis qu'Il tiendrait Sa promesse, aucune autre issue n'est envisageable ni possible.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur