Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 12 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 11 Oct 2012 09:04 PM PDT


Le désir appelle la Force de Vie. Si nous devons continuer d'être en vie, nous devons continuer à entretenir de nouveaux désirs. Vous ne vous laissez pas avoir des désirs exagérés, parce que quand vous voulez exagérément quelque chose sans avoir trouvé le moyen de l'obtenir, ça vous met trop mal à l'aise, et le risque vous semble trop grand. Nous voulons vous faire entendre qu'il n'y a pas de risque du tout ! Laissez courir votre imagination et regardez ce qui se passe.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Les crédits sont des voies parallèles qui permettent de changer de plan vibratoire...

Posted: 11 Oct 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

"Bien aimé, effectivement tu grandis, tu évolues, tu progresses... Effectivement tu rencontres des opportunités de gravir des chemins inusités... Effectivement tu avances vers ta lumière, tu changes, et tu donnes le meilleur de toi... Ce qui fait de toi un challenger... Puissions-nous, en semble, continuer cette belle route, cette étoile qui commence à scintiller davantage que briller, et donner encore plus au monde qui se cherche...

Oui, tu as parfaitement ressenti que les crédits sont des voies parallèles qui permettent de changer de plan vibratoire, lorsqu'ils sont utilisés dans le sens de la paix, d'un apaisement d'une soif de connaître et de distribuer... Ils sont aussi un pensum d'actions diverses, et permettent de rendre au monde ce que la Vie propose et distribue... C'est encore un échange entre elle et ceux qui en usent...

Nous, Lumière, disons que tout a son sens et ses vérités, et que tout être au service de l'amour universel est aidé, quelles que soient les attributions, les moyens, les forces ou courants utilisés... C'est toujours vous qui détenez votre libre arbitre, et qui voyez ce qui vous semble le plus approprié, vos intonations internes vous disent exactement ce qu'il y a lieu de faire... Ne doutes pas de la résolution des crédits qui sont l'empreinte même du coeur qui aime, lorqu'ils sont perçus comme une force ascensionnelle... Il n'y a pas de raison suffisamment valable que le "retour" ne se vive pas d'une manière simple et spontanée...
Aussi, Je dis que tout a sa raison cachée et apparente, mais souvent davantage cachée qu'apparente, car elle appartient au monde subtil de la conscience, des émois intemporels liés aux passés, des élans vitaux constructeurs, d'une foi inoubliable de l'âme qui évolue, et au monde inconnu de l'inconscient, collectif et individuel... Tu as parfaitement perçu ta réalité, tu peux te faire confiance... Ce qui vient en méditation ou expansion de conscience est toujours adapté, et les solutions apparaissent en toute lumière... Faire confiance au destin, au présent, au devenir, met en place la juste consonne interne, et permet que des solutions inopinées se présentent, souvent sans l'accord mentalisé de la personne, et tout se joue sur des tableaux de la conscience multiple...
Cliquez ici pour la suite »

HILARION - 7 au 14 octobre 2012

Posted: 11 Oct 2012 09:00 PM PDT

Bien Aimés,

Les enseignements que vous avez expérimentés ces derniers jours s'alignent maintenant avec les aspects les plus élevés de votre essence Divine. L'activation de votre développement spirituel et de votre compréhension augmente chaque jour. Vous passez à la vitesse supérieure en termes de remémorisation et d'entendement de la mission que vous êtes venus accomplir sur cette Planète. Cette mission exige que vous ayez acquis la maîtrise de votre système opérationnel humain et en premier lieu la maîtrise du mental, le contrôle de vos pensées au quotidien.

Les énergies actuelles soutiennent ce travail, votre organisme humain est en train d'intégrer votre système multidimensionnel pour l'épanouissement et la plénitude de votre vraie nature. Cela facilite la libération de beaucoup de tension dans votre système, davantage de confort et d'aisance seront chaque jour perceptibles. La résistance ressentie auparavant commence à se dissiper dès qu'on accepte la vérité de son Être. Vous vous connectez maintenant à votre véritable pouvoir intérieur et c'est vraiment magnifique !

Votre esprit s'élargit à des pensées collectives de paix, d'amour et d'unité qui constituent la nouvelle conscience de la Terre. La nouvelle ère s'ouvre devant vous et votre conscience neuve, il ne tient qu'à vous de saisir son infini potentiel. Vous abordez l'étape suivante qui est d'apprendre à utiliser votre énergie avec des pensées supérieures. Entrez dans la fréquence de l'amour et de la joie, rayonnez-les depuis votre Être propre. Pas besoin de mots ou d'explications pour l'accomplir, il suffit juste d'Être tout ce que vous êtes.
Cliquez ici pour la suite »

Les yeux, miroirs de l’âme

Posted: 11 Oct 2012 09:00 PM PDT

par Samira Piana

Pour moi les yeux sont liés au cœur. Ils sont sincères. J'aime beaucoup, j'aime moyen, je n'aime pas du tout. Cela se voit.

D'ailleurs ce regard ne nous suit il pas depuis la nuit des temps ?

Le regard pris dans son instant « T » révèle dans quel état émotionnel nous nous trouvons. Et celui qui est en paix au fond de lui transmet ce regard rassurant, apaisant, aimant.

Regarder quelqu'un dans les yeux, quelques secondes, quand c'est la première fois, nous indique beaucoup de choses sur la personne. Pour le savoir, ce n'est pas le mental qui doit s'exprimer, c'est bien ce qui se passe en nous, dans notre corps, dans notre cœur. C'est l'écoute subtile de soi qui devient l'indicateur. C'est très rapide comme sensation, un sentiment profond qui s'exprime. Tel le passage de l'éclair, on sait.

D'ailleurs le coup de foudre n'est-il pas ce croisement de regard qui provoque l'hystérie en soi ? Ces yeux, à ce moment-là, parlent d'eux-mêmes. Sont-ce les yeux ou l'âme qui parle ? Ils nous indiquent dans tous les cas quelque chose de précis. D'ailleurs, il existe une expression qui dit « Aimer, c'est doubler son regard ». Les expressions ne manquent pas : le regard de braise, le regard troublant, le regard vide, le regard ténébreux, le regard d'acier, etc… Je vous laisse finir la liste.
Cliquez ici pour la suite »

Nouveau message d'Asthar Shéran

Posted: 11 Oct 2012 09:00 PM PDT

Monique Mathieu
29/09/2012

Je vois celui que nous nommons Ashtar. Il me dit :

« Je vous salue, frères de la Terre ! Je suis heureux de venir quelques instants près de vous ! Je suis vraiment celui qui se nomme Ashtar Shéran !

Pourquoi est-ce que je viens  ? Simplement pour vous encourager encore et encore, pour vous dire que beaucoup de choses se précisent pour la planète Terre et pour vous dire : ne vous découragez pas, nous sommes là ! Nous comprenons votre impatience, car depuis longtemps nous vous disons "c'est pour bientôt", " bientôt vous nous verrez"", "c'est pour demain" ! Le temps n'est pas le même dans la densité de troisième dimension et dans la dimension où nous nous trouvons.

Nous avons renforcé des bases sur la Lune. De ces bases, partiront beaucoup de nos vaisseaux vers la Terre. Dans très peu de temps, il arrivera un moment ou notre présence ne sera plus occultée. Le verrou sautera ! Il aurait déjà dû sauter il y a quelques mois, mais nous ne l'avons pas forcé, nous avons attendu. Maintenant, nous ne pouvons plus attendre, car le moment est venu où nous nous montrerons.
Cliquez ici pour la suite »

Servir en Soi Supérieur pour nos « sois » de cette existence

Posted: 11 Oct 2012 09:00 PM PDT

Deborah Zeta

Quand nous nous alignons sur notre soi supérieur, nous pouvons rayonner la lumière de notre amour et de notre compréhension sur tout ce qui se présente à nous. Notre soi supérieur voit tout avec les yeux de l'amour et la compassion. Dans cette optique même ceux qui interviennent dans nos vies avec les plus rudes leçons agissent ainsi au niveau de l'âme par amour et nous aident.

Quand nous sommes capables de voir la vie par les yeux de notre soi supérieur, les ressentiments et impressions d'être victimes s'évanouissent. Nous nous sentons unifiés en nous-mêmes et avec tous les autres. C'est le chemin de l'autoréalisation, nous incarnons les dons que nous sommes venus partager. Choisir de s'aligner avec son soi supérieur fait basculer dans des lignes de temps de cinquième dimension où l'on se joint aux autres pour ancrer l'amour et la paix sur le plan terrestre.

Notre instant présent est le pont entre les sois passé et futur

Un moyen de nous aligner avec notre soi supérieur est de devenir le soi supérieur d'autres aspects de nos « sois » dans cette existence. Notre instant présent est le véhicule servant de pont ou de guide pour tous nos sois dans cette vie. Le présent est toujours le pont entre le passé et le futur.

Quand le soi de l'instant présent décide de servir de pont entre les aspects passé et futur, on se pose automatiquement sur le chemin choisi pour cette vie. Quand nous établissons l'intention de servir en soi supérieur pour cette existence, nous voyons tous nos « sois » dans l'optique de l'amour inconditionnel. Sans jugement sur nos sois passés ni craintes pour nos sois futurs. Servir comme un pont entre passé et futur ouvre aux bénédictions et à la guidance depuis un soi futur bien plus vaste.
Cliquez ici pour la suite »

METEO ENERGETIQUE

Posted: 11 Oct 2012 09:00 PM PDT


En ce moment, la Terre, le Soleil et le Centre de notre Galaxie sont alignés, et cela ne se reproduira pas avant 25.625 ans.

Sachez que spirituellement, le Cœur de la Terre, le Cœur du Soleil et le Centre de notre Galaxie, en tant qu'Êtres Vivants, sont Intimement Connectés.

La Naissance est Inévitable...

Drunvalo Melchizedek

www.facebook.com/ellenvaman
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

✣✣✣

Alors que nous continuons à recevoir du centre galactique des énergies cosmiques...

Alors que nous continuons à recevoir du centre galactique des énergies cosmiques de fréquences supérieures, la Terre transitionne vers une fréquence dimensionnelle supérieure. Grâce à notre conscience intentionnelle, l'humanité peut choisir d'évoluer avec ces énergies vers une conscience d'unité centrée sur le cœur. C'est le choix intentionnel du libre-arbitre de chaque âme que de s'harmoniser et d'entrer en résonance avec ces énergies d'unité, d'amour et de créativité. L'évolution de notre âme est le souvenir, la transformation et l'ascension de tous les aspects de notre Être – l'esprit, l'âme, le cœur, le mental et le corps.

En ces périodes difficiles de réorientation, d'intégration et de transformation des énergies, il est vraiment temps d'aller au-delà de nos conditionnements les plus profonds que sont la peur, le conflit, le contrôle et la séparation et de tous les moyens qu'utilise ce conditionnement de densité afin de se manifester dans notre vie. Nous avons l'opportunité de devenir une Humanité Terrestre qui exprime les énergies harmoniques du véritable Soi dans l'Être Divin.

Il est temps d'être notre Soi multi-dimensionnel en unité avec le règne minéral, végétal, animal, élémental, humain et extra-terrestre, avec les Êtres ascensionnés, inter-dimensionnels, galactiques et angéliques, avec les ancêtres spirituels et la Source Divine. Puissions-nous choisir de vivre notre existence sur Terre en alignement avec notre Soi supérieur tout en étant pleinement unis dans notre corps physique. Nous pouvons vivre une humanité sur Terre en échangeant des fréquences de sons harmoniques et de lumière afin d'aimer, de créer et que chacun soit avec les autres ce que nous sommes véritablement – des Âmes d'Énergie Divine et d'Amour Divin.

Peter N. Borys Jr. - https://www.facebook.com/peter.n.borys
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

Règles de réussite matérielle.

Posted: 11 Oct 2012 09:00 PM PDT

Transmis par Joeliah le 11 - octobre - 2012

Il est bon d'unir le ciel et la terre, le visible et l'invisible, le spirituel et le factuel afin d'accomplir notre incarnation du mieux possible. La réussite matérielle est un aspect de la réussite d'une vie. Coopérer, aider, aimer, partager, être en pleine santé, sage et en paix et surtout retrouver l'union du Soi en sont d'autres aspects importants ! C'est la joie de vivre et l'équilibre mental/émotionnel/corporel et spirituel qui doit être le lien entre tous ces aspects.

Conseils :

Ne remettez jamais au lendemain ce que vous pouvez faire maintenant.
Plus vous vous mettez en action et plus votre esprit s'active et envoie ce que vous avez besoin.

Sachez ce que vous voulez. Rêvez votre vie, imaginez-vous en train de la vivre avec votre famille, vos amis… ressentez les choses, utilisez-les…  vibrez sur le bonheur de cette réussite et l'univers vous servira.

Soyez toujours dans la foi que le meilleur arrive.
L'assurance que ce que vous désirez est déjà présent sert de scratch à votre but.
Cliquez ici pour la suite »

L’Aquapod, un étonnant concept de fermes marines en haute mer

Posted: 11 Oct 2012 09:00 PM PDT

Par Quentin Mauguit, Futura-Sciences

Face à la surpêche qui menace les stocks de poissons, l'aquaculture semble promise à un bel avenir mais l'impact sur le littoral et sur les eaux côtières pose problème. Pour s'en affranchir, un nouveau concept de ferme aquacole a été développé : l'Aquapod, sorte de cage sphérique à poissons, exploitable en haute mer. Mangerons-nous bientôt plus de poissons grâce à lui ?



"Change toi d'ABORD si tu veux que le Monde change"

Posted: 11 Oct 2012 09:00 PM PDT

L'Univers est un Hologramme, RIEN n'est véritablement solide. Tout n'est que le reflet du TYPE DE PERCEPTION que nous avons choisie ou avons laissé des Entités EXTÉRIEURES à nous choisir à notre place (en toute irresponsabilité).

Ce que nous appelons couramment le "MONDE" n'est que la PROJECTION HOLOGRAPHIQUE de nos Propres CONSTRUCTIONS MENTALES, délibérément choisies par nous ou alors délibérément choisie POUR NOUS par d'AUTRES.

Mais ce qui fait l'originalité de ce processus de PROJECTION HOLOGRAPHIQUE, c'est qu'il ne peut être figé dans le Temps. Si nous comprenons comment ce phénomène fonctionne, alors nous comprendrons facilement que ce n'est pas le "Monde" qui nous fait mais bel et bien nous qui faisons le "Monde", entant que le résultat de nos propres constructions Mentales.

D'où le sens profond de cet adage partagé dans la plupart des Traditions humaines depuis des millénaires : "Change toi d'ABORD si tu veux que le Monde change".

Ta vie n'est que le reflet de TOI-MÊME. Et la vie sur la Terre n'est que le reflet de NOUS-MÊMES prit collectivement. C'est à dire LA PROJECTION de notre Conscience à cet Instant. "Dieu" n'a fait que Créer les LOIS mathématiques qui régissent la manifestation de cette PROJECTION Holographique. Il n'est pas RESPONSABLE de ce qui nous arrive dans la vie.

Par Meri Kama
Source: http://koyeba.blogspot.ca/

Électriques et hybrides rechargeables en force au Mondial de l’Automobile

Posted: 11 Oct 2012 09:00 PM PDT

par Guillaume Duhamel, Jeudi 11 octobre 2012

Mondial de l'Automobile : tapis rouge pour les voitures électriques et les hybrides rechargeables.
De nombreuses voitures « propres » sont présentées au Mondial de l'Automobile. Parmi elles, l'impressionnant concept-car Peugeot Onyx, qui combine performance et développement durable.

Reportage au cœur du Mondial de l'Automobile, dont la cuvée 2012 accorde une large place aux véhicules propres.

Tous les deux ans, l'histoire se répète : ils sont plusieurs milliers, passionnés, professionnels ou simples curieux, bravant en l'occurrence une météo peu encourageante, à arpenter les allées du Parc des Expositions de la Porte de Versailles (XVe arrondissement de Paris), qui pour deux semaines se transforme en place forte de l'automobile d'aujourd'hui et de demain.

Après quelques minutes, un constat définitif s'impose : il est loin le temps où les voitures électriques et hybrides peinaient à se faire une place. La confidentialité n'est plus. Parce que tous les grands constructeurs ou presque ont fini par s'y mettre. Parce que les prix à la pompe augmentent et que, dans le même temps, fatalement, le pouvoir d'achat s'effrite. Parce que l'époque est à un développement durable et à la protection d'une planète dont l'état ne cesse de se détériorer.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur