Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 14 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 13 Oct 2012 09:04 PM PDT

 
De votre point de vue humain, vous croyez souvent que vous devez travailler dur pour surmonter les obstacles, faire face aux pénuries et résoudre les problèmes qui sont devant vous. Mais souvent, dans cette attitude ou cette approche, et sans vous en rendre compte, vous travaillez contre vous-mêmes. L'attention portée aux obstacles les renforce et les rend plus récalcitrants ; l'attention portée aux manques les aggrave et les prolonge — et l'attention à un problème empêche toute résolution ou solution immédiate.
Lorsque vous écoutez notre enregistrement de méditation guidée, que vous prêtez attention à votre respiration et au rythme naturel de votre corps, toute activation Vibratoire problématique cesse tout simplement. Et, en l'absence de cette résistance, votre Vibration commencera naturellement à s'élever jusqu'à ce qu'elle s'aligne avec la Vibration des solutions mêmes dont vous avez rêvé.
C'est dans l'absence de désir, dans l'absence de doute — et dans l'absence d'obstacles et de manques et de problèmes — que se trouvent les solutions et l'abondance que vous recherchez. Et la preuve de votre changement Vibratoire deviendra évidente de deux manières : premièrement, vous vous sentirez mieux ; et ensuite, des preuves matérielles d'amélioration financière commenceront à s'écouler vers vous par des chemins divers et variés.
Abraham, extrait de Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

 

CONSCIENCE ELARGIE

Posted: 13 Oct 2012 09:00 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Bien-aimé(e) ami(e), partenaire d'un temps nouveau, Je sais que tu te poses mille questions au sujet de la conscience, supérieure, moyenne, inférieure, celle que tu utilises quotidiennement, celle qui engendre en toi des souhaits, un nouveau mode de fonctionnement, une tranquillité, ou bien une progression… Je sais aussi que tu as besoin d'apprendre, de comprendre, d'aimer, de passer à autrement, de vivre un mode de pensée évolutive, que tu as des besoins, affectifs, nourriciers, générant des affinités, des pauses, des attitudes…
                   Pourquoi tout ceci ?, et pourquoi suis-Je à même de t'aider, par mes impulsions de Lumière ?… Tout simplement parce tu es aussi, toi, la Lumière, dans une part de toi qui existe réellement et qui, profondément, pénètre tes mondes, les investit, les aide, les soutient… Je dis qu'en toi existent des paramètres qui agissent comme des catalyseurs, des propulseurs, ou bien de manière attractive… Tu as tant de besoins !… Tant de formes de pensées !… Tant de forces à considérer !…
                   Aussi, ne t'inquiètes de rien, ne t'en veux pas, sois simple !… Sois simplement là, comme si de rien n'était, pour aller de l'avant, pour transporter une énergie riche de confiance et de paix, pour montrer autour de toi que tu es paisible, que tu sais gérer les situations, que tu es capable d'être une force, sur laquelle d'autres personnes peuvent s'appuyer…
                   Tu peux considérer les qualités que tu reconnais en toi, celles qui, sous-jacentes, servent de temps à autre, celles qui sont perçues par toi « évolutives », celles que d'autres personnes affirment reconnaître en toi, celles qui sont, finalement, ce que tu penses de toi, inconsciemment et consciemment… Tu es, tu demeures, et rien ne t'empêche de penser que ce que tu vis est parfait pour toi, aujourd'hui… Demain sera différent, puisque ta conscience évolue en permanence, qu'elle t'amène vers d'autres considérations, d'autres effluves, d'autres manières de penser… Et cela, sans discontinuer ; infiniment, ta conscience progresse, elle te porte, te guide, et n'aura de cesse de fonctionner avec la Lumière qui t'habite, car elle-même est de Lumière… Tu es programmé(e) de telle sorte que tu progresses par ta Lumière, et que celle-ci ne se défera pas de toi, quoique tu en penses parfois, lorsque tu doutes…
Cliquez ici pour la suite »

Lâcher-prise de la lutte - extrait

Posted: 13 Oct 2012 09:00 PM PDT

"Ce qui vous est demandé à présent, c'est de relâcher cette lutte. Cette époque est différente. C'est votre époque. Vous êtes ici maintenant pour ne pas lutter, vous défendre ou convaincre qui que ce soit. Vous êtes ici pour vous libérer et vous abandonner à la naissance de vous-même, votre Soi plus grand qui attendait que cela se produise.

Beaucoup d'entre vous ressentent un tas de lutte et de résistance dans leur vie, comme si les choses ne circulaient pas facilement. Ce dont vous avez besoin, c'est d'aller encore plus au fond de vous-même et de vous détendre dans cet Etre intérieur illimité qui n'est pas de ce monde. L'énergie de votre âme vous est disponible et elle peut vous aider à vous rappeler pourquoi vous êtes ici maintenant. Souvenez-vous comme c'était clair pour vous, vous saviez, avant de faire le saut dans cette vie, que ce serait une vie profonde et significative, y compris les frustrations et les difficultés. Souvenez-vous que vous êtes venu(e) ici non pour lutter mais pour libérer toute lutte et venir chez vous. Chez vous, c'est ici & maintenant, là où demeure votre conscience. Où que vous soyez, se trouve la possibilité de libérer la lutte et de lâcher-prise. Il vous est possible d'accepter là où vous êtes à l'instant, et de relâcher vos attentes. C'est ce que vous êtes maintenant. Soutenez-vous et réconfortez-vous, sachant que vous êtes très proche de ce que vous êtes venu(e) faire ici..."

http://www.lapressegalactique.com/

METEO ENERGETIQUE

Posted: 13 Oct 2012 09:00 PM PDT

«Félicitations si vous êtes encore là, si vous lisez ceci et si vous continuez à vous accrocher pendant cette folle année de la Planète Terre ! L'intensité est partout – elle a tendance à diviser les gens sur la façon de l'expérimenter. Vous pouvez avoir des hauts extraordinaires ou bien vous pouvez avoir des challenges et des bas intenses. Et donc pour ceux d'entre vous qui vivent ces expériences de hauts, de paix, de connectivité, d'amour, de joie et de liberté comme jamais auparavant – c'est magnifique. Et cela va continuer mais parfois cela redescendra un peu. C'est ainsi que nous fonctionnons. Nous montons et nous redescendons au sein de notre propre centre d'émotions et de pensées afin de stabiliser le niveau suivant d'expansion. » ~~ Lee Harris - Prévisions Énergétiques d'Octobre – Une Nouvelle Force Naissant de la Vulnérabilité

***
«Nous sommes définitivement entrés dans la nouvelle phase d'une Nouvelle Vie. Alors que nous sommes en cours de restructuration, au lieu de trop nous concentrer sur nos ajustements physiques, essayions de voir la façon dont nous sommes Nouveaux. Que vous montre votre Nouvelle Vie?

Les énergies ne sont pas si faciles à reconnaître, et pourtant elles nous montrent là où nous avons évolué et où nous avançons, pas vraiment en détail, mais d'une manière générale. Alors que nous maintenons nos intentions avec légèreté sur ce que nous voulons créer à partir de cette énergie, nous engageons le processus qui en permet la manifestation ». - (Kara Schallock)

Traduction TransLight http://www.facebook.com/TransLight

Les « rêveurs en marche » qui s’éveillent illuminent un futur fondé sur l’amour et la compassion

Posted: 13 Oct 2012 09:00 PM PDT


Deborah Zeta


Alors que nous progressons dans la nouvelle ère, de nombreuses âmes incarnées dans cette époque sont guidées pendant des phases de rêve configurées pour les aider à se rappeler leur raison d'être ici. Leur futur soi sait qu'on a besoin de leurs aptitudes et sagesse pour soutenir la transition de la terre, il commence à leur murmurer en rêve qu'il est temps pour eux de s'éveiller à leur mission.

Ces âmes ont encodé dans leur conscience le savoir qui peut dissiper les malentendus constituant des obstacles à un avenir durable, sain, pacifique et fondé sur le principe de l'amour et du respect de toute vie. Pendant les rêves, ces âmes marchent dans des cités du futur où l'atmosphère prédominante est basée sur la compassion et la coopération. Leur objectif ici est d'ancrer dans le présent les énergies qui créeront les conditions pour un tel futur.

Les « rêveurs en marche » entament le processus de remémoration

Les « rêveurs en marche » se sont incarnés dans les années quarante à quatre-vingt-dix et sont maintenant appelés à l'action. Beaucoup se réveillent de rêves où ils se sont vus avec des nouveaux rôles ou identités et basculant dans de nouvelles lignes temporelles. Cela fait partie du processus de remémoration de qui ils sont au niveau de l'âme.

Chaque individu oublie à la naissance la mission qu'il est venu entreprendre, puis se souvient progressivement de son objectif par une quantité de réveils, incluant les « conversations nocturnes » avec les aspects de sagesse de la conscience. Ces aspects préparent à accomplir la mission pour laquelle on s'est engagé dans la période actuelle.

Cliquez ici pour la suite »

COMMENT CHANGER DE RÉALITÉ ET DE DIMENSION ?

Posted: 13 Oct 2012 09:00 PM PDT

Maintenant que le voile entre les dimensions est levé, nous avons la merveilleuse opportunité de changer de réalité, d'espace-temps et de dimension selon nos désirs. Pourtant, lorsque l'on observe autour de nous, on semble continuer à expérimenter la même réalité, le même scénario et souvent on croit qu'il n'y a qu'une seule vie à vivre, que l'on n'a pas le choix de faire autrement. En fait, le niveau d'attachement que l'on accorde à notre réalité présente est notre seul handicap, notre seule limitation. Changer notre croyance suffit à changer notre réalité. Mais comment ?

Prenons conscience en premier lieu du fait que chaque fois que nous plaçons notre attention sur quelque chose, nous avons accès instantanément à une nouvelle ligne de temps, c'est-à-dire à un nouveau chemin vers une réalité qui existe déjà. En choisissant de vivre cette réalité et en portant notre attention sur elle, celle-ci se manifeste progressivement dans notre conscience alors que l'ancienne disparaît selon l'importance qu'on lui attribue ou, dit autrement, selon l'attachement qu'on lui accorde. Donc, s'ouvrir à la vérité absolue que tout existe déjà, que tout est possible, que TOUT EST permet notre passage d'une réalité à une autre et éventuellement d'une dimension à une autre.

Prenons comme exemple, un lieu qui serait dans l'obscurité et dans lequel vous vous déplaceriez avec une lampe de poche. Est-ce que les parties de ce lieu, que vous n'éclairez pas continuent d'exister ? Bien sûr, répondrez-vous. De même en est-il de l'espace-temps. Toutes les réalités existent déjà, il ne s'agit que de tourner notre attention vers celle qui nous intéresse pour y accéder. Mais afin que cette conscience s'applique dans notre vie, nous devons d'abord nous débarrasser de la croyance qu'il n'y a qu'une seule réalité, celle que l'on vit dans le moment présent et que nous ne pouvons pas changer. Cette croyance nous maintient emprisonnés dans une réalité que, fort probablement nous ne désirons plus depuis longtemps.

En résumé, remplaçons notre croyance millénaire qui dit qu'il n'y a qu'une seule réalité, uniquement celle que l'on peut vérifier avec nos sens, par la certitude que TOUT EXISTE DÉJÀ et qu'il n'y a qu'à placer notre attention sur une réalité souhaitable pour que celle-ci se manifeste éventuellement dans notre vie. Partant de là, détachons-nous de notre réalité actuelle et acceptons qu'elle se transforme petit à petit pour éventuellement disparaître et être remplacée par celle que l'on désire. Ainsi, par exemple, si vous souhaitez intensément retrouver votre famille galactique, maintenez votre attention sur ce désir en sachant que cela existe déjà et progressivement cette dimension deviendra votre nouvelle réalité.

Shadb
Conversations intuitives
Inspiré de "Timeline Shifts Are Key to the New Time on Planet Earth", DL Zeta
Révision linguistique et correction : Marielou
Source: LaPresseGalactique.com

Nouvelle Lune 15 Octobre 2012

Posted: 13 Oct 2012 09:00 PM PDT

par Selva et Liria  

Le 15 à 14h02'26'' HL (Marseille)

Cette nouvelle Lune en Balance vient mettre en relief tout ce qui concerne la sphère relationnelle.

Elle nous donne l'occasion de prendre un nouveau départ dans la relation que nous entretenons avant tout avec nous même, car de cette relation essentielle découle l'équilibre nécessaire pour que nos relations avec les autres se fassent de façons harmonieuses.

Voir aussi:

Saturne en Scorpion et le retour de la confiance

Publié par Patrick Giani

55 Cancri e serait une superterre en diamant

Posted: 13 Oct 2012 09:00 PM PDT

Source : CNRS

La superterre 55 Cancri e orbitant autour d'une étoile voisine du Soleil serait faite de diamants. C'est ce que propose une équipe internationale de chercheurs afin d'expliquer ses caractéristiques de masse et de rayon. Ce résultat va être publié dans The Astrophysical Journal Letters.



La racine de l'attachement

Posted: 13 Oct 2012 09:00 PM PDT

Peter Fenner

La racine de l'attachement réside dans notre croyance que le bonheur durable est obtenu par la présence ou l'absence d'un phénomène particulier. Nous sommes attachés à certaines expériences et ressentons de l'aversion pour d'autres. Perceptions, sensations et pensées sont constamment en changement. Il est impossible de prolonger une quelconque expérience ou d'éviter celles que nous préfèrerions ne pas connaître. La mort, la maladie, la perte d'êtres chers, les possessions et notre réputation sont des exemples concrets d'expériences qui requièrent un effort pour être acceptées. 



Saturne en Scorpion

Posted: 13 Oct 2012 09:00 PM PDT

Meg Benedicte

La semaine passée, nous avons eu quatre planètes qui se sont déplacées dans de nouveaux signes. C'est un moment de profond changement dans le collectif. Alors que le mois avance, il va devenir de plus en plus évident de voir dans quels domaines de la vie nous allons en ressentir les effets, en particulier avec le mouvement de Saturne en Scorpion qui va durer plus de deux ans. Un des bénéfices de Saturne en Scorpion, c'est qu'il est une force stabilisatrice des profondeurs émotionnelles. Ainsi nous pouvons nous élever et maîtriser les réactions explosives avec plus de maturité et d'équilibre.

Ce sont nos réactions négatives qui révèlent tous les programmes de l'ego encore présents et qui agissent encore dans notre vie. Nous sommes actuellement encouragés à extraire les programmes 3D de notre corps/esprit et à nous débarrasser des restes de Dualité de notre psyché. Il pourrait être utile d'utiliser l'analogie d'un ordinateur. Nous avons besoin de supprimer de notre système le logiciel d'exploitation de Dualité 3D. Il s'agit du logiciel artificiel d'un programme qui fonctionne dans notre esprit, qui se manifeste en tant que personnalité de l'ego et qui n'est pas notre véritable soi. Le logiciel de l'ego fonctionne avec une mentalité de 'service à soi-même'.


La magnétosphère terrestre bombardée de particules solaires: les tempêtes magnétiques se succèdent

Posted: 13 Oct 2012 12:59 PM PDT

Des vagues d'aurores  envahissent le ciel boréal depuis le 8 octobre. 

Depuis le 8 octobre, un flux important de particules solaires larguées dans l'espace en direction de la Terre par une éjection de masse coronale (CME), déferle sur la magnétosphère terrestre. Leurs interactions avec la haute atmosphère produisent d'impressionnantes aurores qui ont débordé du cercle polaire, teintant de rouge, de vert, de violet le ciel d'Amérique du Nord et d'Europe du Nord.

Tempête en cours ce13 octobre : indice KP 6 classe G1
La source de la tempête provient d'un flux provenant de la partie sud du soleil qui a frappé la Terre directement et provoqué ainsi une fissure affaiblissant le mécanisme de défense magnétique. Les vents solaires s'y engouffrent et alimentent ainsi ces aurores boréales.

3-day Estimated Planetary K-index graph
Les prévisionistes de la NOAA estiment à 40% les chances que les tempêtes se prolongent d'ici le 14 lorsqu'un nouveau flux de vents solaires fera son entrée sur Terre.

Source: spaceweather.com
Depuis http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur