Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 16 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 15 Oct 2012 09:04 PM PDT

 
Votre gouvernement est le sous-produit de la vibration des masses. Une guerre est le sous-produit de la vibration des masses. En d'autres termes, ce n'est pas une guerre que votre gouvernement a faite contre votre volonté.  C'est une guerre dont la vibration s'est amplifiée à partir de la vibration des masses.
Abraham, 8 mai 2004
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LA MAGIE DU CŒUR AIMANT

Posted: 15 Oct 2012 09:01 PM PDT


Conversation intuitive avec ERENA

                   As-tu jamais senti ou ressenti le bon cœur, l'aimant en face de toi, celle ou celui qui aime sans condition, sans attente, sans peur de te perdre ou de rencontrer en toi un potentiel ennemi ?.. As-tu jamais ressenti son approche inconditionnelle, celle qui ne demande rien, ne refuse pas de t'aider, passe outre ses propres besoins ?… As-tu jamais voulu être l'ami(e) béni(e) de cette personne ?…   Si tu as déjà ressenti une personne comme celle-là, c'est que tu as, toi, déjà agrandi ton cœur ! ; c'est que tu es, toi aussi, aimant(e), et donc, tu peux constater que des êtres comme toi t'approchent avec bonheur, sont heureux de te rencontrer, d'échanger, de partager avec toi, et vice-versa, tu es heureux(se) de vivre de telles relations… De tels éléments sur un chemin, ton chemin et le leur, montre les synchronicités, les rapports d'égal(e) à égal(e), d'âme à âme, de cœur à cœur… Ce qui encourage à penser que tout est en cheminement vers un cœur encore plus aimant, mais dans la douce réalité de l'instant présent, dans la chance de ressentir la chaleur humaine, dans le bonheur de se sentir aimant(e), aimé(e), sans rapport de force, sans comparaison, sans lutte ni opposition…
                   Un « rien de tel » pour sentir la Magie en soi opérer différentes alchimies, avec des pôles d'attraction tels que le sentiment de lâcher prise, de détente, de liberté… Tout un univers paisible, simple, tendre, magique… Que cette joie te soit révélée, à quelque moment que ce soit, pour que tu saches éviter les écueils de la pensée nocive, pensée négative qui te fait affirmer « je dois, il faut, il faudrait, j'aurais dû, je n'aurais pas dû… »    , alors que ta Lumière te propose d'affirmer « Je suis, je peux, j'aime, j'avance… »
Cliquez ici pour la suite »

Laisser le vieux monde derrière nous, le premier pas

Posted: 15 Oct 2012 09:00 PM PDT

Karen Bishop


Voici quelques expériences courantes lorsque nous laissons ce qui est vieux derrière nous, ce qu'elles signifient, et quelques outils pour vous réconforter :

* Vous avez subitement l'impression d'avoir sauté sans filet d'une falaise, sans savoir où vous êtes et sans rien à quoi vous raccrocher.

C'est le signe que vous vous êtes séparé des énergies plus vieilles et plus denses qui résident maintenant là où vous n'êtes pas. Cela arrive de nombreuses fois au cours du processus d'ascension, chaque fois qu'une masse critique est atteinte intérieurement, et quelquefois extérieurement. Même si elle peut sembler très désagréable lorsqu'elle survient, cette impression passe toujours avec le temps. Nous pouvons nous réconforter en sachant que ces sentiments passent toujours, et que plus souvent ils surviennent plus nous finirons par commencer à les reconnaître et à les accepter lorsqu'ils se produisent.

* Personne ne semble vous remarquer, ni faire attention à vous, ou vous accorder beaucoup de considération, si tant est qu'on vous en accorde.

Bien que cela puisse créer des sentiments désagréables de manque de respect, d'irrévérence et même d'abus, sachez que les personnes qui ne vous « voient » pas sont dans une sphère complètement différente. Dans le vieux monde, de nombreuses personnes n'ont pas encore évolué en dehors d'elles-mêmes et, par conséquent, elles voient au travers d'un monde substantiel de densité, ou ego. Elles ne sont encore concernées que par ce qui est en elles, car elles ne sont pas encore prêtes à voir que tout ce qui les entoure fait partie d'un ensemble magnifique, que chacun de nous est une lumière brillante constituant cet ensemble, et que nous sommes tous un. Plus notre vibration est élevée, plus il est évident que nous devenons invisibles. Lorsque vous serez « vus » et respectés vous le saurez, et vous le serez par des personnes avec lesquelles vous finirez par décider de passer du temps. Les esprits de la nature nous voient toujours, et c'est merveilleux de passer du temps dans leurs parages. Demeurer dans votre propre refuge personnel peut aussi vous aider. Tandis que de plus en plus d'âmes sur la planète commencent à ne pas prendre les choses personnellement, elles seront libérées et commenceront elles aussi à voir ce qui les entoure.

Cliquez ici pour la suite »

Espace d'enseignements de nos Frères Galactiques

Posted: 15 Oct 2012 09:00 PM PDT

Êtres en Évolution
espace d'enseignements de nos frères galactiques

Je tiens tout d'abord à remercier la Presse galactique de nous offrir l'opportunité de nous faire connaître à travers leurs nombreux et fidèles visiteurs. Merci de partager avec nous, aussi généreusement, toutes ces possibilités d'avancement vers notre devenir en Unité.


Je me présente à vous aujourd'hui comme faisant partie de la grande communauté des chercheurs de la Lumière. Comme plusieurs d'entre nous, en phase de transition, mon parcours me conduisit vers la découverte de ma connexion à mon Être supérieur ou Soi supérieur, par l'étude et la mise en pratique de différentes techniques spirituelles offertes pour nous permettre d'éveiller de plus en plus nos Êtres en transformation vers le Nouveau Monde.

Ainsi, je pus expérimenter l'écriture automatique il y a quelques années, pour ensuite approfondir la connexion avec mon âme par la réception de messages canalisés. Poussée par un désir profond d'aide à autrui tout au long de ce processus d'apprentissage, j'en vins à recevoir également des enseignements de nos Frères de la Grande Fraternité Universelle.

En partenariat avec eux, et toujours dans un esprit de partage et d'amour inconditionnel, nos Frères galactiques me guidèrent à la mise sur pied d'un site dévolu à leurs enseignements. Comme j'avais été moi-même initiée à leurs enseignements depuis déjà quelques années, et bénéficié de leur grande sagesse, j'ai voulu partager avec le plus grand nombre en offrant mes services. Ainsi, merveilleusement guidée par nos Frères galactiques, c'est avec plaisir que je  vous offre leurs messages et leur enseignement sur le site:



Vous y retrouverez des messages de différents membres de la Famille de la Lumière venus se présenter à nous et différents outils d'apprentissage empreints d'une grande sagesse. Je vous invite donc, chers frères et sœurs en évolution, à venir découvrir cet espace d'enseignements dédié à tous ceux et celles en phase de réaliser leur ascension ou leur retour à l'Unité.

Fraternellement vôtre,
Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle
http://etresenevolution.com/


◊ ◊ ◊
Note de la PG: 
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n'est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c'est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd'hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d'avoir un titre, une maîtrise ou d'être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d'être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.
Retrouvez tous les articles du programme SE FAIRE CONNAÎTRE en cliquant ici !
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !
Merci de publié ce texte librement en totalité ou en partie et d'ajouter le lien suivant vers sa source originale: http://lapressegalactique.com

L’Ère Nouvelle a commencé !

Posted: 15 Oct 2012 09:00 PM PDT

Pamela Kribbe

Un monde nouveau se déploie en vous et tout autour de vous il a commencé.

Une Terre nouvelle est en cours d' émergence. Et l'ancienne, la réalité de la vieille Terre, comme vous le voyez, est en cours d'effondrement. Il vous est possible de voir cela chaque jour aux actualités, dans les évènements qui se produisent à l'échelle globale, et aussi à l'échelle individuelle, chez les gens de votre entourage qui sont en crise. Ils sont prisonniers de désastres personnels, de soucis financiers, relationnels, ou de santé, apparemment dus à des circonstances qui les dépassent.

Tous ces évènements servent de catalyseurs, d'appels à s'éveiller, qui vous forcent à aller au fond de vous-mêmes et à commencer à chercher ce qui est réellement là.

Qu'y trouvez-vous ?

 Quelles sont vos racines réelles et quelle solidité avez-vous ?

Quelle sécurité y a-t-il qui vous appartient en propre, et qui est indépendante de ce qui vous arrive du monde extérieur ?

Trouvez-vous une base solide à l'intérieur de vous, ou avez-vous l'impression de tomber dans un puits sans fond d'incertitude, de peur et de désespoir ?
Cliquez ici pour la suite »

Un neurochirurgien américain raconte son expérience de mort imminente

Posted: 15 Oct 2012 09:00 PM PDT

Le Monde.fr avec AFP | 14.10.2012 à 10h38 • Mis à jour le 14.10.2012 à 12h17

Le neurochirurgien Eben Alexander affirme avoir vécu une expérience de mort imminente.


Eben Alexander a vécu bien malgré lui en 2008 une expérience de mort imminente, un récit controversé que ce neurochirurgien, particulièrement bien placé pour aborder un tel sujet, a décidé de raconter dans un livre.


Notre esprit peut difficilement concevoir un avenir très différent du passé

Posted: 15 Oct 2012 09:00 PM PDT

Par Marie-Pier Charron.

« Le passé est un phare, non un port. » – Proverbe russe

 Mon amie Samantha a vécu plusieurs années en Russie, où elle avait décroché un poste de rêve. Elle a vraiment adoré l'expérience et, même si elle est de retour aux États-Unis depuis déjà plus de dix ans maintenant, elle y fait encore souvent référence.

Samantha me parlait récemment de son état d'esprit pendant les jours qui ont précédé le grand départ... Elle me disait qu'elle était à la fois excitée, fébrile et exaltée – comme on peut l'imaginer. Et elle a ajouté une chose qui m'a particulièrement intéressée... En fait, elle m'a raconté qu'elle était certaine que l'avion allait s'écraser. Oui, elle était convaincue qu'une catastrophe du genre surviendrait et empêcherait son projet de se concrétiser.

Son inquiétude était-elle une sorte de signe ? Un message cosmique ? Une intuition ? De toute évidence (avec le recul), non. Alors que se passait-il ? Comme elle me le disait lors de notre discussion, sa tête ne pouvait tout simplement pas croire à son projet. Elle qui n'avait jamais mis le pied en Europe, elle ne pouvait s'imaginer séjourner en Russie – encore moins s'y installer. En Russie ! Elle savait intellectuellement qu'elle avait décroché le poste et que tout était arrangé, mais elle ne pouvait réellement concevoir une réalité si différente de tout ce qu'elle avait expérimenté. Donc l'avion allait tomber... Il fallait qu'il tombe. C'était la seule façon que son esprit pouvait traiter l'information bizarroïde qu'elle lui demandait de digérer !

Vous l'avez sûrement remarqué : notre esprit peut difficilement concevoir un avenir très différent du passé. Il peut difficilement nous suivre en dehors de ce qui lui est familier. Ainsi, si une idée nous semble impossible, ce n'est certainement pas parce qu'elle l'est vraiment, mais simplement parce que le sillon n'est pas encore tracé. On n'a aucun point de référence dans ces territoires où on n'a encore jamais mis les pieds.

Au début d'une nouvelle aventure ou d'un nouveau cycle, il est tout à fait normal de se sentir un peu bizarre et de s'attendre à ce que l'avion pique du nez. La clé est simplement de comprendre d'où vient notre réaction... Et de l'accepter. Au fil du temps, on en vient à s'y habituer. Et tôt ou tard, on commence même à aimer le sentiment d'inconfort qui nous habite avant les grands départs, car on ressent à travers lui la magie du voyage que l'on s'apprête à effectuer. Une magie qui dépassera tout ce que l'on peut – ou ne peut pas – imaginer. ;-)

Хорошего дня ! (« Bonne journée !» en Russe...)

Marie-Pier Charron - www.implosions.net et www.MatinMagique.com
Page Facebook : MatinMagique

Lien du texte d'origine : www.MatinMagique.com/ex/6.html
Vu sur http://lorriah.blogspot.ca/

Les Fréquences Galactiques et l'Ascension Dimensionnelle

Posted: 15 Oct 2012 09:00 PM PDT

Peter N Borys Jr.

Les Fréquences Galactiques et l'Ascension Dimensionnelle 

Les énergies du centre galactique ont progressivement augmenté de fréquences ces deux dernières décennies. L'accélération de ces fréquences s'est amplifiée de façon exponentielle depuis 2009. Maintenant que nous entrons dans les trois derniers mois de 2012, nous nous dirigeons vers la phase finale de la période préliminaire d'accélération des énergies cosmiques qui informent la conscience humaine.

Énergie du Centre Galactique et Nuage Interstellaire 


Alors que notre système solaire entre dans un alignement direct avec le centre galactique, nous recevons des rayons cosmiques de haute énergie. Au sein de ce plan de l'univers, nous recevons ces informations grâce aux hautes fréquences de lumière. Ces photons contiennent des particules chargées, une lumière visible, des infrarouges, des ultraviolets et des rayons gamma. Les informations venant du centre galactique sont le moyen par lequel les énergies subtiles multidimensionnelles sont transduites dans les dimensions physiques et communiquent avec notre système solaire et avec l'humanité.

En plus des informations directes du centre galactique, un nuage de poussière interstellaire traverse le Soleil et la Terre en se combinant à l'intensification des rayons cosmiques. Les énergies du centre galactique et le nuage de poussière changent et font évoluer le soleil. Nous l'avons vu clairement dans l'évolution récente des filaments solaires et des vastes trous coronaux. Le Soleil transduit et transforme les informations du centre galactique et les envoie vers la Terre. La Terre intègre ces énergies à travers un champ magnétique affaibli qui fait évoluer le noyau Terrestre. Les fréquences organisées par ce noyau résonnent alors à travers la Terre, dans la croûte jusqu'à la surface.


Quand la Dualité nous tourne en Bourrique…

Posted: 15 Oct 2012 09:00 PM PDT

Laurent Dureau
15 octobre 2012

L'école de la dualité est l'école incontournable pour toute entité désirant retourner vers La Source. Elle correspond globalement à la maternelle, c''est-à-dire à la prise de conscience d'une âme individuelle incarnée dans un véhicule physique. Au début, ça relève de la garderie puis, une fois chez les grands, on se croit le maître du monde en essayant de devenir le chef du bac à sable carrément.

La grande classe, c'est la 3D et là, tous les coups sont permis afin d'exprimer clairement au monde que nous avons un égo bien palpable, mais aussi et surtout une personnalité affirmée basée sur l'expérience acquise au cours des bastonnades à coups de pelles et de râteaux en plastiques autour des châteaux de sable construits grâce à l'humidité de nos larmes et émotions.

C'est sûr qu'au moindre rayon de soleil, les constructions seigneuriales et féodales vont souffrir, autant que l'illusion affichée par des mental-égo en mal de guerres saintes. En effet, dans le bac à sable on y joue "pour de vrai", alors qu'en vérité, tout y est faux par nature. Certes, les matériaux sont vrais, mais tout le reste n'est qu'imagination permettant de passer d'illusions en illusions.

À lire sur http://5d6d.fr/

Notre Relation à la Nourriture

Posted: 15 Oct 2012 09:00 PM PDT

Annales Akashiques...

Comment pouvons-nous transformer notre relation à la nourriture afin de mieux aligner nos corps avec la santé et la connexion ?


Il existe plusieurs manières de créer un alignement sain entre vous et votre relation à la nourriture. La chose la plus importante à reconnaître pour vous tous, c'est que votre relation à la nourriture, quelle qu'elle soit, est le reflet de votre propre capacité à vous nourrir à tous les niveaux. Votre comportement à l'égard de la nourriture vous dit comment vous vous sentez par rapport à la satisfaction de vos besoins et au fait de recevoir ce dont vous avez besoin. Si vous évitez la nourriture, vous pourriez explorer les manières dont vous évitez de recevoir d'autres types de nourriture. Si vous prenez la nourriture de façon compulsive, vous pourriez explorer quelles émotions vous ressentez ou ce dont vous avez véritablement besoin dans les moments où vous prenez ces aliments. Tout ce qui entoure votre relation à la nourriture vous parle de votre propre relation au besoin et au fait de vous nourrir.



Mourez, si vous voulez réellement être vivant

Posted: 15 Oct 2012 09:00 PM PDT

Alors que Lieh Tzu mangeait au bord de la route lors de son voyage vers Wei, il vit un crâne vieux d'une centaine d'années. Prenant un bâton, il montra le crâne en se tournant vers son disciple Pai Feng et dit : 'seul lui et moi savons que l'on n'est jamais né, et que l'on ne mourra jamais. Est-il, lui, vraiment misérable, et nous vraiment heureux ? » 

Une déclaration très énigmatique : un code qui a besoin d'être décodé. 'Seul lui et moi savons' dit Lieh Tzu, en indiquant le crâne vieux de cent ans, 'que l'on n'est jamais né, et que l'on ne mourra jamais'.

Pourquoi dit-il 'Seulement lui et moi' ? Le crâne est mort d'une mort involontaire, et Lieh Tzu est mort à travers la méditation. Lieh Tzu est mort parce qu'il n'est plus un ego, parce qu'il n'est plus séparé du Tout, parce qu'il n'est plus. C'est la mort réelle, plus profonde en fait que la mort du crâne. Il n'est pas vraiment certain que l'homme qui est mort, et dont le crâne traîne là depuis une centaine d'années, ait connu la libération. Ce n'est pas certain, ça peut être le cas, ça peut aussi ne pas l'être. Mais il est certain que Lieh Tzu, lui, sait : sa mort fut consciente.

Il utilise la situation. Une parabole se sert d'une situation. Son disciple, Pai Feng, était assis à côté de lui, et le crâne traînait là, et il s'en est servi.

'seul lui et moi savons que l'on n'est jamais né et que l'on ne mourra jamais' 


Cliquez ici pour la suite »

Nouvelle Lune 15 Octobre 2012

Posted: 15 Oct 2012 12:00 PM PDT

Cette nouvelle Lune en Balance vient mettre en relief tout ce qui concerne la sphère relationnelle.

Elle nous donne l'occasion de prendre un nouveau départ dans la relation que nous entretenons avant tout avec nous même, car de cette relation essentielle découle l'équilibre nécessaire pour que nos relations avec les autres se fassent de façons harmonieuses.

En tant que maitre du signe de la Balance, la belle Vénus joue un rôle essentiel dans cette période. Il s'agit d'aller à la rencontre de notre femme intérieure, de la femme sacrée et d'écouter ce qu'elle nous raconte. Compte tenu des années ou plutôt des siècles de répression que vient de traverser cette énergie primordiale, il y a de forte chance que cette femme en nous soit très en colère, pleine de rancœurs pour les blessures qui lui ont été infligées. Tant que cette femme intérieure n'est pas guérie, se relier aux autres de manière harmonieuse semble compromis.

L'énergie de cette nouvelle Lune nous invite donc à tendre la main à cette femme meurtrie, à lui donner toute la reconnaissance dont elle à besoin, à l'accepter pleinement et lui permettre d'exprimer d'une manière ou d'une autre (écriture, peinture, musique, sport) tous les ressentiments qui alourdissent son cœur.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur