Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 17 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 16 Oct 2012 09:04 PM PDT

Tirez-en le meilleur parti possible. Lorsque vous tirerez le meilleur parti possible de tout ce qui retient votre attention, votre avenir sera meilleur que votre présent. Si à chaque instant vous tirez le meilleur parti de ce qui est, peu importe ce que c'est, vous en tirez le meilleur parti possible. Tirez-en le meilleur parti possible. Tirez-en le meilleur parti possible — et votre avenir devient simplement meilleur, et meilleur, et meilleur, et meilleur.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

"Tout changement de vie passe par un changement de conscience,

Posted: 16 Oct 2012 09:01 PM PDT


...le lâcher-prise et l'amour de soi en sont les clés." - Sophie Riehl

Bonjour,

Je m'appelle Sophie Riehl, et je viens à vous aujourd'hui en tant que lectrice d'Âme.

Déjà initiée à différentes pratiques thérapeutiques (Reiki, reprogrammation cellulaire, états modifiés de conscience, fleurs de Bach), j'ai trouvé en l'année 2012 un épanouissement spirituel certain dont je désire vous faire profiter.

Sophie Riehl
Praticienne sur Tours, cela a commencé en début d'année par une conférence que j'ai donné sur le thème suivant "la loi d'attraction et les multidimensions de l'Être". Devant le succès de celle-ci, je me suis sentie amenée à écrire un livre qui représente la synthèse de mes soins et de mon enseignement : "Guide pratique des sept chakras, réussir sa vie grâce à sa structure énergétique". J'ai eu la chance d'être rapidement publiée aux éditions Hélios.

Aujourd'hui, forte de cette expérience, je me mets à votre service pour vous proposer la lecture d'âme et des sept chakras. En effet, la véritable guérison est la reconnexion avec notre identité spirituelle, et l'énergie de guérison transmise par cette lecture, en canalisation, peut vous donner les clés essentielles pour être en alignement avec votre âme et votre véritable chemin de vie.

Avec la chance incroyable que nous avons aujourd'hui d'être aux portes de l'Ascension, cette lecture, faite en connexion avec la Conscience Divine, est totalement adaptée à ce que nous traversons maintenant. Elle permet de guérir les croyances restrictives et les blessures qui limitent l'expansion de notre Être et notre retour à la maison, dans l'Amour et l'Unité Universels.

Elle vous amène, grâce à des conseils d'exercices et de méditations, à la santé énergétique, à travers votre système de chakras. Vous pourrez ainsi utiliser votre structure multidimensionnelle pour rayonner l'Être que vous êtes vraiment, et vous sentir alignés aux plus hauts plans de Conscience, par l'expression d'un cœur ouvert.

Rappelez-vous : "quand la tête cesse de raisonner, le cœur se met à résonner". (Sophie Riehl). Cette lecture peut être réalisée en direct, ou à distance et par écrit. C'est avec une véritable Joie de l'être que je réalise ceci pour vous.

  

◊ ◊ ◊
Note de la PG: 
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n'est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c'est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd'hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d'avoir un titre, une maîtrise ou d'être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d'être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.
Retrouvez tous les articles du programme SE FAIRE CONNAÎTRE en cliquant ici !
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !
Merci de publié ce texte librement en totalité ou en partie et d'ajouter le lien suivant vers sa source originale: http://lapressegalactique.com

HILARION - 14 au 21 octobre 2012

Posted: 16 Oct 2012 09:00 PM PDT

Marlene Swetlishoff

Bien Aimés,

Vous êtes nombreux à davantage simplifier votre vie dans tous ses aspects. Alors que la Lumière augmente dans votre champ énergétique personnel, vous laissez derrière vous tout ce qui pourrait vous entraver ou vous lier au passé, la libération de tout ce qui ne sert plus votre dessein supérieur devient plus facile. Ce processus d'évaluation et de lâcher-prise est très répandu à ce stade de l'Ascension, vous réexaminez tous vos schémas de pensée habituels ayant occupé vos esprits depuis la petite enfance jusqu'à aujourd'hui.


Cela a été une démarche difficile d'apprendre à vous connaître, à savoir ce qui pour vous est vraiment important dans la guérison, dans la récupération de votre état de plénitude et de pouvoir personnel. C'est l'étape en cours pour la plupart d'entre vous : prendre conscience que vous êtes réellement le créateur de la réalité que vous éprouvez actuellement. Pour chacun de vous cela a exigé – ou exige encore – une profonde introspection que d'observer les modes de pensées que vous avez  pour la plupart portés inconsciemment. Ils se sont peut-être manifestés dans votre réalité en créant des événements, situations ou circonstances qui continuent à produire dans vos vies ce que vous ne voulez pas.
Cliquez ici pour la suite »

Système stellaire quadruple

Posted: 16 Oct 2012 09:00 PM PDT

De l’indicible impatience…

Posted: 16 Oct 2012 09:00 PM PDT

Par le Passeur.

A l'intérieur, tout semble en suspens, comme si nous étions détachés d'un temps qui s'accélère sans cesse tout en donnant l'impression qu'il se fige dans un tableau qui nous apparaît de plus en plus faux. Le calme imposant qui naît de cela est celui profond d'une force unifiée qui se rassemble sur elle-même et  suscite en nous à la fois une tension semblant durer depuis une éternité et un sentiment paradoxal d'apesanteur. A l'extérieur, la même tension est ressentie mais avec une lourdeur et une vivacité porteuses de dysharmonie, qui deviennent insupportables à ceux qui la vivent. Et nous voilà à la fois enthousiastes de sentir ce qui vient et las des pesanteurs flagrantes du monde qui se rappelle à nous.


Se poser les bonnes questions...

Posted: 16 Oct 2012 09:00 PM PDT

Samira Piana

Où en êtes-vous en ce moment ?

Qu'avez-vous repoussé à plus tard ?

Savez-vous ce qui vous a mené à la procrastination ? Que pourriez-vous mettre en place pour empêcher cet état ?

Avez-vous idée de ce qui vous bloque ?

A l'inverse, vous sentez-vous débordé actuellement ? D'après vous, s'agit-il d'un problème d'organisation ou est-ce la manifestation de tout ce que vous ne souhaiteriez voir ?

Est-ce un moyen de vous rassurer ? Etes-vous rassurés ? Avez-vous envie de changer cela ? Avez-vous envie de changer quelque chose dans votre vie pour ETRE ?

Identifiez ses besoins, quels qu'ils soient, apporte l'éclairage juste sur là où nous voulons aller. Mais pour cela, quelques fois cela nécessite de changer quelque chose pour ouvrir  du mieux qu'il soit la porte sur notre Vie.

Prendre une telle décision peut mettre en péril certaines croyances qui, sans que l'on en ait conscience font barrages. Se dire que l'on est ouvert à tout ne suffit pas.

Il y a aussi tout ce que l'on ne voit pas. Et dans ces circonstances, il faut oser voir ce qui ne nous plaît plus. Il faut risquer de créer quelques turbulences autour de soi.
Cliquez ici pour la suite »

Aujourd'hui, vous êtes des êtres nouveaux !

Posted: 16 Oct 2012 09:00 PM PDT

Monique Mathieu

« Nous souhaitons profondément que vous puissiez grandir ! Nous vous aiderons pour cela ! Afin que vous puissiez réellement remplir votre mission, il faut tout d'abord que vous preniez conscience de tout ce qui ne va encore pas au plus profond de vous-mêmes.

Il faut que vous appreniez à bien connaître votre corps, à l'écouter car il vous parle ! Il vous parle à travers d'une souffrance, d'une douleur ; il vous parle également à travers d'une sensation de joie, de plaisir ou de bonheur ! Vous, humains, êtes souvent sourds à ses appels ! Alors à force, vous ne l'entendez plus et il n'a même plus envie de s'exprimer car il se dit : à quoi cela sert-il puisqu'il ne m'écoute pas ? Alors petit à petit ce corps souffre, s'attriste !

Pour arriver à remettre votre corps dans l'énergie qui est la sienne, nous vous l'avons dit mille fois et nous le répèterons, il faut que vous puissiez faire l'unité avec votre totalité. Votre corps est nourri par l'énergie de votre âme et de votre Divin, et il est également nourri par toute l'énergie se trouvant autour de vous, par le prâna se trouvant dans l'air, par l'Amour émanant de ceux que vous aimez et de ceux qui vous aiment. Le corps est nourri par l'air, par la lumière aussi bien que par les aliments que vous ingérez.

Nous vous demandons donc, si vous désirez avoir un corps parfait qui réponde à votre attente, d'essayer de le comprendre et de ne plus nourrir ou d'éviter de nourrir toute souffrance.

Grandissez ! Grandissez en vous ! Bien sûr, certains de vous pourront dire : mais lorsque mon corps a une dysharmonie, lorsqu'il me fait souffrir, je lui parle, je parle à mon âme, je parle à mon Divin, et rien ne se passe ! Nous répondrons simplement ceci : rien ne se passe parce que vous ne l'avez pas suffisamment libéré de toutes les énergies de peur, de souffrance, de manque d'Amour et de tout ce qui a bercé votre vie depuis que vous êtes venus sur ce monde.
Cliquez ici pour la suite »

METEO ENERGETIQUE

Posted: 16 Oct 2012 09:00 PM PDT

Actuellement, tout est en train de s'harmoniser et de s'équilibrer le plus rapidement possible afin que chacun puisse évoluer en conscience et aller vers des manières d'être plus élevées. S'il vous plait, ayez de la douceur pour vous-même et pour vos semblables sur terre. Vous êtes à différents stades de croissance, cependant vous êtes tous égaux au sein de votre divinité. Alors que vous continuez à traverser ces changements de lumière très intense dans la conscience, servez-vous de votre capacité de connexion à la lumière grâce à l'espace du cœur. La Lumière est un outil puissant qui vous aide dans tous les domaines de votre vie et dans le processus de libération. Votre imagination va vous aider à créer votre équilibre intérieur en utilisant la lumière.

Âmes de Lumière bien-aimées, visualisez le cœur de votre Être comme étant une pure étincelle de lumière divine. Visualisez cette lumière qui circule de haut en bas de votre colonne vertébrale, qui descend vers le centre de la terre et qui monte à l'infini vers le cosmos. Faites que cette lumière s'amplifie et entoure la totalité de votre aura, en illuminant votre ÊTRE de l'intérieur vers l'extérieur. Visualisez-vous en train de devenir de plus en plus radieux et magnifique. Prenez le temps de vous connecter à la lumière par la méditation afin de vous aider dans le processus de libération. Sachez que vous êtes cette lumière et qu'elle est votre véritable Soi illimité. Sachez que vous êtes aimé et que vous êtes toujours soutenu sur votre chemin. Nous sommes UN et nous sommes L'AMOUR.

~ High Council of Orion par Abigail Wainwright
Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Sortir de l’illusion

Posted: 16 Oct 2012 09:00 PM PDT

Chantal Hubert, Libre et Vivant.
http://jivan-mukta.net


L'illusion, c'est croire à la limitation, quelle qu'elle soit. C'est adhérer au mythe de la personne, chercher à comprendre, vouloir expliquer, justifier, évoluer, s'améliorer. C'est croire que la Vie, Dieu, l'Absolu, peu importe comment vous le nommez, s'est trompé et que nous sommes là pour rectifier. C'est croire qu'il n'existe rien en dehors de « Cela », sauf nous.

Sortir de l'illusion, c'est ne plus adhérer aux suggestions mentales, ne plus se couper de la Vie, ne plus entrer en opposition. C'est avoir l'humilité de reconnaître que le problème réside dans notre ignorance totale de la Réalité. Aussi bien nous concernant que concernant la Vie.


Le spectateur a quitté la salle

Posted: 16 Oct 2012 09:00 PM PDT


...alors souriant il me regarda et me dit : « Vous voyez, il n'y a rien à faire. » L'impact qu'a eu cette parole fut inimaginable. À cet instant, je sortis du rêve et aussitôt je me dis, « j'ai compris ! j'ai enfin compris ! »
- Mais compris quoi ?
- Compris que méditer ne servait à rien, qu'en méditant, qu'en essayant d'être détaché, qu'en essayant de me libérer de mes soi-disant conditionnements, j'étais complètement à côté de la plaque. Compris que chaque pas entrepris dans une direction m'éloignait inexorablement de ce que je cherchais, de ce que j'étais, autrement dit de tout, autrement dit de rien, ou plutôt de rien du tout, puisque c'est à partir de ce rien que tout se crée d'instant en instant.
J'avais désormais l'ultime conviction qu'il n'y avait nulle part où je devais aller, puisqu'il n'y avait nulle part où je puisse aller. Que l'univers était d'une perfection absolue, et que dans ce cas comme le disait Jésus, si tout était parfaitement accompli il n'avait aucune personne à parfaire.
- Plus rien à parfaire, plus rien à accomplir, la perfection la plus absolue qu'il soit. Et c'est depuis ce fameux jour que tu as cessé de méditer ?
- Parvenu à un arrêt, je me suis rendu compte à quel point le processus de FAIRE était présent dans la méditation, et que lorsqu'on a médité durant des années, il est très difficile de s'en défaire. C'est comme stoppé un navire lancé à pleine vitesse, le moteur a beau être coupé, la force d'inertie lui fait continuer sa route un long moment.
.../...
Cliquez ici pour la suite »

De la Conscience Psychique à la Conscience Solaire.

Posted: 16 Oct 2012 09:00 PM PDT

Lilaluz

A travers le témoignage de ceux qui s'extirpent de la vie à l'échelle humaine – comme Felix Baumgartner ces derniers jours- on perçoit qu'il existe bel et bien une différence de la Réalité selon le niveau de conscience que l'on choisit. Un évènement exceptionnel, suffisamment fort pour mobiliser les émotions, la conscience personnelle et la conscience trans-personnelle renvoie à la mise en évidence d'un « autre état  de conscience » et d'un nouveau niveau d'interprétation de la réalité.

Le changement de conscience advient lorsque les forces de l'individu ne sont pas suffisantes pour contrôler tous les aspects de la situation dans laquelle il se trouve impliqué, indépendamment de tous les efforts déployés, dans chaque défi il y a une part de chance, une « part de fortune » dirait mon tarot : une place pour la présence de l'Ange.



Un rapport du Met Office révèle que le réchauffement s'est arrêté depuis 16 ans

Posted: 16 Oct 2012 02:49 PM PDT

Le Réchauffement global s'est arrêté il y a 16 ans, révèle le rapport du Met Office qui a été discrètement publié la semaine dernière et voici le diagramme pour le prouver.


Les chiffres révèlent que, dès le début de 1997 jusqu'à Août 2012, il y a pas eu d'augmentation perceptible des températures mondiales. Cela signifie que la «pause» du réchauffement climatique perdure depuis presque la même durée que la période précédente, lorsque les températures ont augmenté, de 1980 à 1996.


Extrait, adaptation de la Terre du Futur
source : http://www.dailymail.co.uk/

Où finit l’attachement naît l’intelligence

Posted: 16 Oct 2012 11:59 AM PDT

Par Jiddu Krishnamurti.

L'esprit libre est humble

Avez-vous déjà examiné la question de la dépendance psychologique ? Si vous l'approfondissez vraiment, vous constaterez que nous sommes presque tous terriblement seuls. Nous avons le plus souvent un esprit tellement superficiel et vide ! Nous ignorons le plus souvent ce que signifie l'amour. C'est cette solitude, cette insuffisance, cette privation de vie, qui nous incite à nous attacher à quelque chose; nous sommes attachés à la famille;  nous dépendons d'elle. Et lorsque notre mari ou notre femme se détourne de nous, nous sommes jaloux. La jalousie n'est pas l'amour; mais l'amour devient respectable quand la société le légitime dans la famille. C'est encore une autre forme de défense, une nouvelle fuite face à nous-mêmes. Toute forme de résistance engendre une dépendance. Et l'esprit qui est dépendant ne peut jamais être libre.


Nouvelle Lune

Posted: 16 Oct 2012 04:55 AM PDT

Meredith Murphy
Hello Chers Amis,

Avec cette Nouvelle Lune du Lundi 15 Octobre, nous faisons l'expérience d'un niveau de re-naissance.

L'essence du Soi se manifeste de plus en plus et le soi local se dissipe en raison de l'expansion constante de votre énergie.

C'est le moment idéal de vous faire encore plus confiance, de croire en votre Être éternel qui resplendit en permanence, en imprégnant tout ce que vous êtes, en ponctuant chaque moment de présence et en rayonnant de façon évidente. Vous vous y identifiez de plus en plus et et vous le reconnaissez dans ceux qui sont harmonisés et qui ressentent les hautes fréquences.

C'est le moment de concentrer vos énergies, d'être encore plus conscient de votre souveraineté et de l'utiliser afin d'accumuler et d'unir ces énergies, d'amplifier le rayonnement de la paix et de l'unité du Soi.

C'est un alignement puissant qui est une préparation pour le reste de l'année.                                         

Prenez le temps de rester dans le calme et de voir où vous perdez votre énergie en ressentant le besoin de faire pour les autres plutôt que de faire confiance à leur propre sagesse. Ramenez votre énergie dans votre propre champ, en renforçant votre présence, en amplifiant et en intensifiant la lumière que vous émettez.

Alors que nous apprenons comment ne pas affaiblir notre énergie, nous commençons à fredonner et à vraiment nous envoler énergétiquement.

Sachez que tout le monde ne ressent pas cela ; selon la propre évolution de chacun, les personnes qui nous entourent et que nous aimons auront de nombreuses expériences différentes. Essayez de rester le plus calme et le plus bienveillant possible.

Notre compassion actuelle et notre capacité à être une présence paisible et douce sont une force puissante de clarté dans notre monde en mutation. C'est également un oasis de santé mentale au milieu de tant de changements.

Merci de prendre si grand soin de votre présence !

Avec tout mon amour,

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com 

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur