Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 19 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 18 Oct 2012 09:04 PM PDT

Dans votre expérience vous êtes le seul qui crée, ce n'est personne d'autre. Tout ce qui vient à vous arrive par le pouvoir de votre pensée. S'il y a des changements que vous aimeriez faire, il sera extrêmement utile de commencer à raconter une autre histoire — non seulement au sujet de votre corps, mais sur tous les sujets qui vous inquiètent. En commençant à vous concentrer de manière positive, à vous sentir si bien sur tant de sujets, vous commencerez à sentir couler à travers vous la puissance qui crée les mondes.
Abraham, extrait de l'ouvrage L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LA RENCONTRE

Posted: 18 Oct 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Bien aimé(e), lorsque tu rencontres un ami, une personne que tu n'apprécies pas, ou peu, lorsque tu rencontres ou es en présence d'une situation où autrui est présent, regarde en toi, et poses-toi la question de savoir Qui tu rencontres, quelle part de toi est mise en éveil, quelle part associée ou dissociée est utilisée, comment te rencontres-tu toi-même au travers de cet échange, ce contact, ou cette prise de position…
                   Tu es en chemin, l'autre est en chemin, chacun avance pour lui-même, pour son progrès, ses essences, son âme, son destin… Il n'y a pas de victime, pas de bourreau, pas de coupable, il y a des êtres qui se côtoient pour apprendre d'eux-mêmes, et ce qu'ils sont venus expérimenter sur la Terre pour le transformer, l'apprécier, le modeler, l'affiner… Chacun est maître et élève en même temps de son parcours, de lui-même et des autres…
                   N'oublie jamais ceci, et garde ton attention sur l'instant présent, sur ce qui vous anime dans cet instant présent, sans forcément te référer au passé, à l'encombrement qui en a découlé, à ce qui fut dit, fait, contredit, refoulé, puisque tout est dans l'instant présent, et ce que tu explores est ton sentiment, ta manière d'être avec toi-même, renvoyé à ton profil par ce que te disent ou font les êtres que tu rencontres…
                   Nul(le) n'est à l'abri de son propre changement, de sa façon de penser ce qu'il est, ce qu'il vit, ce qu'il désire devenir ; et projeter sur le présent, voire sur le futur, le mal-être du passé ne peut aboutir, donnera encore et encore des sensation d'amertume, de frustration, de non contentement… C'est pourquoi il est si important de me donner ce qui n'a pas été heureux dans ta vie, de me rendre tout, dans la façon dont tu perçois un épisode ou l'ensemble, dans la puissance d'involution qui te contrarie, dans l'objectif nouveau de l'élévation de ta conscience… Ce que tu as vécu devait être, et tu as simplement et naturellement à passer le cap de l'acceptation… Ainsi, le passé s'effilera, il sera pris totalement en charge par le changement de taux vibratoire, il ne t'ennuiera plus, en tout ou partie selon tes résistances…
Cliquez ici pour la suite »

Rapport Énergétique d'Octobre/Novembre 2012

Posted: 18 Oct 2012 09:00 PM PDT

Kate Ann Spreckley

« Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, je suis ce que j'ai choisi de devenir. » Carl Jung 

L'énergie des deux prochains mois promet d'être extrêmement puissante et va initier en nous tous de nombreuses transformations. Depuis l'Équinoxe de Printemps/Automne en Septembre, l'énergie s'est intensifiée avec de fortes émissions d'énergie de lumière qui se sont déversées sur Terre. On peut s'attendre à un accroissement d'intensité alors que les énergies nous inondent en emportant le passé et en mettant un terme à une grande partie de l'incertitude de ces derniers temps. Les sensations de tension, de pression, de fatigue et de mal de dos sont des symptômes communs, mais heureusement une excitation sous-jacente commence à se manifester sous la surface en révélant de nouvelles possibilités et opportunités.

Collectivement nous sommes tous sous l'influence d'une période de destruction et de reconstruction. C'est une période intense d'intégration rapide, de purification et de guérison où l'expansion, la croissance, l'apprentissage et l'éveil Spirituel deviennent de plus en plus prononcés. Pendant ces temps, souvenez-vous que le voyage de votre Âme est un chemin sinueux de transformation et d'évolution à la découverte de soi. Pour cette raison, il vous est demandé d'examiner profondément les structures et les fondations de votre vie, de chercher à guérir vos peurs et de libérer tout ce qui pourrait vous limiter de quelque façon que ce soit. Ces transformations profondes éveillent les secrets de votre cœur qui vous montre comment résoudre les vieux schémas, comment laisser partir les peurs subliminales et apporter la lumière sur le chemin de votre cœur.


Message des Siriens du 16 octobre 2012

Posted: 18 Oct 2012 09:00 PM PDT

par Sheldan Nidle

Dratzo ! Nous sommes de retour pour vous donner un peu plus d'informations. Il y a présentement des nombreuses zones d'activités qui sont prêtes de s'achever, formnat la base de votre nouvelle réalité. Comme nous vous l'avons dit récemment, votre monde est basé sur la légitimité originale de certaines institutions et qui date de plusieurs milliers d'années. Les individus qui représentent ses anciennes bases de pouvoir sont présentement en processus pour créer de nouveaux documents qui constitueront la plate-forme légale de votre nouvelle forme de gouvernance. Une série de rencontres, dont le seul but est de se concentrer sur la complexité de la création d'un nouveau monde, sont présentement en cours. Essayez d'imaginer la complexité d'une telle entreprise ! Nos alliés sacrés unissent présentement les anciennes bases de nombreuses nations tribales avec les anciennes monarchies d'Europe, d'Asie, des Amériques et de l'Afrique. Il y a de nombreux documents qui doivent être discutés, modifiés et imbriqués dans un prototype spécifique qui rendent invalides (et qui enlève donc) les régimes de facto actuel de votre monde. Ce processus d'authentification doit être fait adéquatement et dans le bon ordre afin de conférer la légitimité de ce noble but.
Cliquez ici pour la suite »

Message sur la période actuelle : septembre 2012 à décembre 2012

Posted: 18 Oct 2012 09:00 PM PDT

Depuis lundi 3 Septembre 2012, nous sommes entrés dans le 9e cycle du calendrier sacré maya Cholq'ij. Ce calendrier est basé sur 13 cycles de 20 jours ayant chacun une énergie différente et bien précise. Chaque 13aine apporte également des énergies bien spécifiques en résonance avec l'Univers.



La Réalité en "marches"

Posted: 18 Oct 2012 09:00 PM PDT

Il n'y a pas à proprement parlé de réalité, du moins pas de réalité communément partagée. La réalité est une notion absolument subjective. La conception que l'on a du monde dépend de notre conscience, plus celle ci est développée et plus profonde sera notre réflexion et notre compréhension des mécanismes qui régissent ce monde.

Ainsi la Vérité sera bien différente pour deux individus n'ayant pas le même « niveau » de conscience. C'est pourquoi il est possible de dire que tout est relativement vrai car cela dépend du « niveau » où l'on se place. Il n'existe pas une réalité mais une multitude de réalités, correspondant chacune à un niveau. Plus notre conscience s'élargit et plus nous montons dans les niveaux. Chaque niveau englobe le précédant et le dépasse. . Il faut bien comprendre qu'il n'y a jamais de rejet de l'ancienne réalité, on la transcende plutôt. Lorsque nous montons sur la « marche » suivante, nous prenons de la hauteur par rapport à ce que nous connaissions avant. On comprend où étaient nos erreurs, nous n'avions pas assez de recul pour se rendre compte de ce qui n'allait pas. Maintenant nous en savons un peu plus, notre champ de vision s'est élargi. L'évolution, c'est cela : toujours prendre de plus en plus de hauteur, repousser les limites, jusqu'à englober le Tout.

C'est ainsi que la science a toujours procédé, des scientifiques sont venus remettre en cause des théories, considérées comme vraies, soit pour les modifier et le compléter, soit pour les invalider. Au moment donné de l'histoire, la science avait telle vision de la réalité, puis elle a dû parfois totalement la changer car une grande découverte venait mettre en pièce les connaissances de l'époque. La science était passée au niveau supérieur, sa conception de la réalité s'était élargie, les nouvelles vérités apportaient de nouvelles réponses.
Cliquez ici pour la suite »

Les pyramides de Bosnie refont parler d’elles

Posted: 18 Oct 2012 09:00 PM PDT


Le Dr. Sam Osmanagich, membre de l'Académie russe des sciences naturelles, archéologue et chercheur en chef du projet a fini par avoir une autre confirmation de datations grâce à de nouvelles analyses au radiocarbone, et affirme maintenant que la fondation de ces pyramides remonteraient à environ 25.000 ans. Il est également professeur d'anthropologie à l'Université américaine de Bosnie-Herzégovine.


METEO ENERGETIQUE

Posted: 18 Oct 2012 09:00 PM PDT

Comme vous l'avez tous remarqué, tout s'accélère, et à la fois le monde extérieur et intérieur est presque comme dans un flou déroutant. Vous pouvez vous sentir comme si vous étiez en suspension dans un train roulant à pleine vitesse, incertain quant à votre direction, craintif à cause de la vitesse et n'ayant aucune idée à quel moment vous allez arriver à destination. La tâche que vous avez acceptées n'est pas pour les faibles de cœur, parce que ce voyage consiste à littéralement entrer dans l'expérience les yeux bandés. Et quand nous disons les yeux bandés, nous voulons dire que vous n'avez aucune idée de ce que la prochaine étape apportera avec elle, et vous n'avez aucune idée de la façon dont votre corps physique ou mentale va réagir à ce que vous serez exposé le long de la route. Vous savez juste que vous avez à faire cela, comme si dans votre cœur il y avait un appel si puissant que cela vous propulse vers l'avant, vous ne pouvez pas l'ignorer...
Extrait de http://aishanorth.wordpress.com/
Traduit par LaPresseGalactique.com

"Au-delà : Quand nos croyances basculent" !

Posted: 18 Oct 2012 09:00 PM PDT

MAINTENANT DISPONIBLE ICI
Afterlife, La Vie après la Vie,
Réalisé par Paul Perry
Jupiter Communications (Octobre 2012)


Au-delà :

Quand nos croyances basculent

Pourquoi certaines personnes ayant frôlé la mort parlent aussi assurément d'un « Au-delà » ? Qu'en pense le corps médical ? Deux spécialistes dans ce domaine apportent des réponses à ces questions dans le documentaire « After Life ».

© Jupiter-Films
Dans notre société, parler de la mort n''est pas facile. Envisager qu('il puisse y avoir une fin, se préparer à « perdre » un être cher et à vivre « sans » sont autant d''éventualités effrayantes auxquelles la plupart d''entre nous refusent de penser. Pourtant, une question, vieille comme le monde, nous a tous traversé l''esprit un jour : que se passe t''il une fois que l''on meurt ? « Je crois que quand on meurt, c''est comme une bougie qui s''éteint, les gens décèdent et l''esprit ne peut survivre hors du corps. » Interrogées au hasard dans la rue au sujet de la mort et de l''au-delà, plusieurs personnes témoignent dans le documentaire « After Life » et font part de leurs croyances personnelles. Il y a celles pour qui ne rien pouvoir envisager après la vie est difficilement concevable : « Je pense que notre âme est une force puissante, chargée d''émotions, et je ne peux pas croire que quand nous mourons, tout est terminé. » Pour d''autres personnes, en revanche, l''idée même d''un au-delà semble inimaginable : « Je crois qu''il n''y a rien. Les gens meurent et après c''est fini. Je ne pense pas qu''il y ait d'ascension mystique... ». Comment savoir ce qui nous attend ?
Cliquez ici pour la suite »

Hercule, l’exosquelette qui donne des forces

Posted: 18 Oct 2012 09:00 PM PDT

Par Jean-Luc Goudet, Futura-Sciences

Cet « exosquelette collaboratif », qui se présente comme un harnachement motorisé, servira aux militaires, aux infirmières ou à d'autres à porter sans douleur des charges pesant jusqu'à 100 kg. Deux ingénieurs de l'ESME Sudria qui ont travaillé à la mise au point d'Hercule expliquent à Futura-Sciences les subtilités de commande d'un robot qui sait se faire oublier et se contenter d'accompagner les gestes.


Des milliers de vaccins Infanrix rappelés

Posted: 18 Oct 2012 09:00 PM PDT

18/10/12 - 06h49  Source: belga.be

Des milliers de doses de vaccins pour enfants "Infanrix Hexa" et "Infanrix IPV" ont été rappelés par leur fabricant, GlaxoSmithKline (GSK), après la découverte d'une bactérie potentiellement dangereuse dans une usine de production pharmaceutique à Wavre, peut-on lire jeudi dans les journaux de Sudpresse.

En Belgique, 500 doses avec risque théorique ont été rappelées en Flandre. L'Infanrix protège les enfants contre plusieurs maladies, comme l'hépatite B, le tétanos ou la polio. "Le risque est purement théorique", insiste l'entreprise.

Selon Elysabeth Van Damme, responsable communication externe chez GSK, la société a remarqué la présence de la bactérie dans l'environnement de production de l'usine de Wavre. "Des particules suspectes ont été retrouvées dans l'air à proximité des matières premières destinées au vaccin. Par mesure de précaution, nous avons préféré rappeler deux lots de production. Mais certaines doses ont déjà été utilisées", ajoute-t-elle.

Pour les enfants vaccinés avec ces doses, M. Van Damme affirme que "pour l'instant, aucun symptôme ne nous permet de dire qu'un risque existe". "La situation est totalement sous contrôle", rassure-t-elle. Des doses suspectes ont notamment été rappelées en France, en Allemagne, au Brésil ou en Australie.


Vu sur http://www.7sur7.be/

Tout doit être révélé publiquement pour aider les gens à comprendre la raison des immenses changements

Posted: 18 Oct 2012 09:00 PM PDT

transmis par John Smallman

L'intensité de vos attentes ne cesse de croître, tout comme les énergies d'Amour qui vous entourent pour préparer votre réveil. Ne vous laissez pas décourager par les mauvaises nouvelles — sur les guerres, la malhonnêteté de la politique et de l'économie, le mépris des entreprises envers l'environnement, et la corruption en général — car c'est simplement la mise au jour de ce que beaucoup d'entre vous savent depuis longtemps. Tout cela doit être révélé publiquement pour aider les gens à comprendre la raison pour laquelle ces changements considérables dans la manière dont vous vivez sur Terre sont essentiels au bien-être général.

Et des changements majeurs sont en train de se produire, au moment où ceux qui ont une vision et qui sont intègres redoublent d'efforts pour alerter l'humanité sur certains des dommages les plus extrêmes qui ont été infligés à la planète et à l'humanité, soi-disant au nom du progrès et des nécessités économiques. Le temps de la négation délibérée de l'intérêt supérieur de l'humanité, par ceux qui se sont arrogé le droit et le pouvoir d'échafauder et de mettre en œuvre des politiques et des pratiques dont les intentions scandaleuses sont cachées à la vue du public, touche à sa fin.

Une ère de paix et d'abondance, où les humains peuvent véritablement mettre au jour,  développer et étendre leurs immenses capacités créatrices, est presque là pour vous. Au moment où se lève cette ère, la merveille de toute vie et la manière dont elle s'exprime se révéleront dans des myriades de manifestations d'une beauté stupéfiante et d'une grande complexité. Lorsque vous commencerez à comprendre massivement le potentiel créateur divin qui a toujours été disponible pour vous, et dont vous êtes, tous, les collaborateurs pleinement intégrés et irremplaçables, la pléiade de possibilités éblouissantes qui s'ouvre devant vous vous fournira un plaisir et un enchantement sans fin.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur