Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 20 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 19 Oct 2012 09:04 PM PDT

Dites oui à tout ce qui se présente. Parce que si vous dites oui et que, parvenu au milieu de la chose vous vous dites : « Oh oh ! Ça ne se passe pas exactement comme je le voulais », eh bien un nouveau désir est né. Et tandis que vous dites oui à ce nouveau désir, il prend forme. Et vous dites : « Bon, ce n'est pas encore tout à fait ça. » Et vous avez ainsi un autre désir... Jusqu'à ce que finalement ça vous plaise vraiment. Vous ne pouvez pas vous tromper. Aucune création n'est jamais achevée. Simplement faites-le.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Répétition Générale

Posted: 19 Oct 2012 09:00 PM PDT

Lauren Gorgo

Lorsque j'ai réalisé que mon site web allait passer de 'Think With Your Heart' point net à point com, je n'étais pas très sure de l'orientation que ce site allait prendre. Je n'avais vraiment qu'une petite idée de ce qui allait en résulter … d'ailleurs je me pose toujours la question … mais je me souviens avoir pensé que j'allais vraiment écrire n'importe quoi pourvu que je n'ai plus à parler d'un seul symptôme d'ascension (auquel cas, s'il en avait été ainsi j'aurais préféré regarder la peinture sécher.)

Lorsque j'ai demandé à mes cohortes galactiques quel était le but de ce nouveau site, ils m'ont expliqué que 2012 (5 universel) était l'année où nous allions commencer à parfaire/maitriser notre capacité 'à dire notre vérité spirituelle' et à exprimer notre divinité dans tout ce que nous faisons.

On m'a confirmé que 'point com' allait être un des lieux de rassemblement en ligne pour ceux qui apprennent à être TOUT ce qu'ils sont, ceux qui s'adaptent à leur nouvelle capacité de vivre une vie de cinquième dimension dans un monde 3D en tant qu'Êtres humains.

Ça me semblait plutôt bien, donc j'ai fait ce que je fais toujours … c'est à dire comme si je savais exactement ce que cela signifiait et j'ai prié très fortement afin que les informations apparaissent lorsque j'en aurais besoin. Maintenant, nous y sommes nous approchons de la fin d'une année incompréhensible. Nous terminons un cycle galactique/cosmique et il était écrit dans les étoiles qu'il serait celui d'un changement sans précédent de l'histoire humaine … et qu'il était prévu afin de libérer l'humanité de la gravité de la dualité. Et tandis que nous sommes nombreux à avoir parfois la sensation d'être les mêmes qu'en début d'année (lire : la plupart du temps pas terrible), nous nous sentons en même temps très différents (lire : c'est en grande partie vrai).


Le choix d’une décision

Posted: 19 Oct 2012 09:00 PM PDT

Samira Piana

"Tout organisme pour s'adapter doit innover, tenter une aventure hors de la norme, engendrer de l'anormalité afin de voir si ça marche, car vivre, c'est prendre un risque." Boris Cyrulnik

Chaque jour, dans notre quotidien, nous faisons des choix.

Du matin, au levé, nous décidons du petit déjeuner à consommer en passant  par les coups de fil à passer ou de la robe à porter, des repas à préparer, les choix ne se comptent plus tellement ils sont nombreux.

Si certaines décisions paraissent aller de soi, d'autres se prennent plus difficilement, au prix d'un stress qui s'accumule au fil du temps. Si ce stress représente un signal d'alerte, tant que le schéma se renouvèle c'est bien que l'on ne considère pas toute la portée du message.

Viendra le temps de la prise de conscience qui fera changer la donne mais qui ne fera pas pour autant prendre la décision. Si c'est le cas, c'est que nous avons encore besoin d'apprendre et de faire encore et encore le tour de la question jusqu'au choix définitif.  Celui-ci prit, nous déchargera d'un poids considérable et ouvrira la voie.
Cliquez ici pour la suite »

"CE QUE NOUS VIVRONS VRAISSEMBLABLEMENT JUSQU'EN 2012"

Posted: 19 Oct 2012 09:00 PM PDT

par gilles sinquin

Nous savons que nous vivons actuellement dans l'espace temps à trois dimensions mais parallèlement nous commençons à vivre dans la quatrième dimension.

Durant cette période l'homme vit toujours dans l'énergie mentale : l'émotionnel le passionnel, la réaction, l'ego, le matérialisme. L'homme est multiple il est fractionné en plusieurs personnalités qui ne sont que des créations mentales, il retient tout, il ne veut pas lâcher ses différentes personnalités (ceux sont les masques sociaux qu'il installe suivant les situations, pour plaire ou se protéger des autres). Il refoule ses comportements névrotiques et sa vision personnelle de la réalité est la recherche permanente du plaisir, ce qui le plonge continuellement dans la frustration, le poussant à la recherche constante de nouveaux plaisirs, qui ne lui apporteront que de nouvelles frustrations. Il cherche à amasser des biens matériels pour se sécuriser ce qui n'est qu'illusion. Il ne peut pas être heureux de cette manière car, la peur de manquer et la frustration le plongent constamment dans le tourment.

Simultanément pendant cette période de transition, le champ magnétique de la terre baisse ce qui permet à l'énergie information lumière de spiritualiser les cellules humaines par les centres énergétiques ou chakras, dont la rotation est plus rapide, au fur et à mesure que nous approchons de 2012. Ceci entraîne la libération des mémoires émotionnelles, mais provoque des déséquilibres et des troubles sensoriels. (L'homme se retrouve confronté à l'incompréhension de ce qui ressurgit et se manifeste à sa conscience). En se libérant de ses peurs et de ses frustrations, l'ego qui avait pour habitude de tout contrôler, vacille et plonge l'individu dans un déséquilibre constant, alternant moments de dépression et d'irritabilité, associés à des colères inexplicables. Ce sont les désagréments de la transition.



Et hop, encore une petite croyance à faire sauter…

Posted: 19 Oct 2012 09:00 PM PDT

Laurent Dureau
19 octobre 2012

Notre vie, notre vision de la vie, n'est en fait que la projection du Divin à travers un cristal rempli uniquement de croyances. Le rayon qui vient le frapper est ce qui EST, et ce qui est projeté EST ce qui en découle. Ainsi, notre vie et ce que nous en comprenons ne sont que les ombres chinoises sur l'écran de notre conscience.

Changer nos croyances influence donc la qualité de la projection sur l'écran. Si c'est une croyance sombre, l'écran s'obscurcira, et si c'est une croyance plus lumineuse (c'est-à-dire plus transparente à ce qui EST véritablement), l'écran deviendra plus clair tout en mettant en avant des sombritudes dont nous n'avions pas vraiment conscience préalablement.

C'est ainsi que tout marcheur sur la voie se voit contraint de remettre en cause les bases mêmes de ce qui était ses références. Ses vérités sont ainsi remises en cause au fur et à mesure de sa capacité à écouter son cœur. Il découvre que ses vérités n'étaient, en fait, que les vérités d'un système qui lui fut imposé dès sa naissance.

Ainsi untel se croit musulman, bouddhiste ou chrétien, homme esclave ou femme asservie, victime ou possédant un pouvoir quelconque afin de dominer les autres. Son intellect, ses connaissances sont directement issus d'un formatage en règle, et comme un mouton-perroquet, il répète une vérité qu'il croit sienne mais qui, en réalité, ne l'est pas du tout. Il s'est fait bluffer jusqu'au jour où une certaine petite voix est arrivée à se faire entendre…

À lire sur http://5d6d.fr/

L'amour est invincible, inévitable et irrésistible

Posted: 19 Oct 2012 09:00 PM PDT

transmis par John Smallman

La rapidité à laquelle les changements essentiels se produisent aujourd'hui sur la Terre est véritablement incroyable. L'humanité a le vent en poupe tandis que le champ de l'Amour divin pénètre et imprègne la conscience de chaque être sensible sur la planète. Cela a toujours été l'intention de votre Père, mais il était d'abord nécessaire pour vous, avec votre propre libre arbitre, de permettre que cela se produise. L'amour est invincible, inévitable et irrésistible, et tout va succomber à l'émerveillement de Sa divine beauté et de Sa divine perfection. La peur, la haine, la trahison et la confrontation violente ne peuvent lui faire absolument aucune concurrence, sauf momentanément dans vos cauchemars. Et, bien sûr, vous allez bientôt vous réveiller dans la joie infinie et l'unicité de l'immersion dans Son étreinte toujours présente. C'est tout ce qui vous attend. Cette étreinte est le dispensateur de tout ce que vos cœurs pourraient jamais désirer. Rien d'autre n'est concevable, nécessaire ou possible. Votre bonheur absolu est garanti.

L'Amour, pour utiliser une autre analogie, est semblable à l'eau : Il essaie de d'infiltrer partout, et s'Il ne peut trouver de moyen d'entrer, alors Il sape les fondations et les emporte, ce qui Lui fournit une alternative. Il n'arrête jamais ses tentatives pour étreindre tout le monde chaleureusement et, comme l'eau, Il finit par miner toute résistance pour entrer rapidement et harmonieusement en intégrant, en se mêlant à — et en enveloppant — tout ce qui s'était opposé à Lui. Il va envelopper en Son sein tout ce, ou ceux, qui semblent être de quelque manière dépourvus d'amour ou en opposition avec Lui, les faisant un avec Lui — parce que, en vérité, il n'y a rien dans l'existence qui ne procède pas de l'Amour.
Cliquez ici pour la suite »

Antartique: la fissure du glacier Pine Island se creuse rapidement

Posted: 19 Oct 2012 09:00 PM PDT

Image octobre 2011 satelitte
Image septembre 2012 satelitte
En octobre 2011, des scientifiques survolant l'Antarctique ont pu observer le glacier Pine Island dans le cadre de la mission Opération IceBridge de la NASA qui a fait une découverte surprenante :

une énorme faille d'environ 29 kilomètres traversait une partie du glacier .

D'une étendue de 80 mètres de large en moyenne et de 50 à 60 mètres de profondeur.

Lorsque la fissure traversera le glacier de part en part cela enverra un énorme iceberg dériver dans la baie.

Depuis cette découverte, les chercheurs surveillent le rift étroitement avec un équipement de télédétection . Les deux images ci dessus du satellite allemand TerraSar-X , montrent la vitesse à laquelle elle se creuse entre octobre 2011 et septembre 2012.

Source: http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

Une méthode pour obtenir du méthane grâce au soleil

Posted: 19 Oct 2012 09:00 PM PDT

Cette première scientifique est l'oeuvre du professeur américain en ingénierie électrique Craig Grimes et de son équipe de l'Université de Pennsylvanie. Leur procédé inédit utilise comme catalysateurs des nanotubes creux en dioxyde de titane incluant de l'azote et recouverts à leur surface de cuivre et de platine. Les nanotubes de titane, déjà bons catalysateurs sous l'action de la lumière ultraviolette, deviennent ainsi réactifs à la lumière visible grâce à l'azote et au cuivre. L'association cuivre-platine permet pour sa part d'accélérer la réaction.

Pour son expérience, l'équipe de Craig Grimes a rempli des tubes en acier d'air et de vapeur d'eau, dont les extrémités étaient recouvertes d'un film constitué des fameux nanotubes. Les chambres ont alors été exposée pendant 3 mois, à l'été 2008, au-dessus d'un hublot de quartz laissant passer la lumière du soleil. Cette dernière, en frappant les nanotubes, a provoquée une réaction productrice de méthane (CH4).

Première du genre, l'expérimentation de Craig Grimes devrait être améliorée dans les prochaines semaines notamment pour améliorer la rapidité de la catalyse. Selon le chercheur américain, avec ce procédé, un mètre carré de film constitué des nanotubes actuels pourrait fournir 500 litres de méthane en huit heures. Une trouvaille qui, à terme, permettrait de limiter la consommation de gaz naturel.


The Transition Project Construisons ensemble le monde que nous souhaitons !

Posted: 19 Oct 2012 09:00 PM PDT


The Transition Project (TTP) est une association française loi 1901 (association à but non lucratif) qui a pour objectif de développer des projets concrets en rapport avec l'Economie Basée sur les Ressources (EBR).

Objet : Cette association a pour objet de tester, créer et faire évoluer de nouveaux environnements et systèmes sociaux, économiques, financiers, immobiliers, scientifiques, technologiques et éducatifs en se basant uniquement sur la méthode scientifique pour résoudre les divers problèmes qui seront rencontrés. Elle a aussi pour objectif d'informer sur l'Economie Basée sur les Ressources et le Venus Project, ainsi que tout domaine s'y rattachant.

Le but de l'association est d'informer et former gratuitement les adhérents et le monde extérieur sur les principes de l'Economie Basée sur les Ressources, de les appliquer et d'expérimenter tous les sujets s'y attachant (nouvelles formes d'agriculture, mutualisation des compétences, des productions internes, des biens et des services, nouvelles technologies, sciences sociales, recherches et découvertes scientifiques, …).

L'objet est social (mise en commun et partage des ressources de l'association entre les adhérents), éducatif (informations/formations/démonstrations) et scientifique/technologique (tests de nouveaux systèmes).

L'association a une vocation internationale.

Pour en savoir plus sur l'Economie Basée sur les Ressources, nous vous invitons à regarder ces 3 films :




Presse en ligne : la réponse de Google surprend le gouvernement

Posted: 19 Oct 2012 09:00 PM PDT

Emmanuel Perrin, publiée le 19 octobre 2012

Face au projet de taxe sur les liens qui renvoient sur les articles des journaux en ligne, le géant de l'internet n'y a pas été avec le dos de la cuillère et menace de déférencer les contenus.



CORP CIRCLE DU 14 OCTOBRE 2012

Posted: 19 Oct 2012 09:42 AM PDT

Windmill Hill, nr Avebury Trusloe, Wiltshire. Reported 14th October.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur