Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 23 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 22 Oct 2012 09:04 PM PDT

Le plus formidable cadeau que vous puissiez faire à ceux que vous aimez, c'est le don de l'attente positive. Mais vous ne pouvez pas offrir une attente positive à quelqu'un jusqu'à ce que vous connaissiez les Lois, et que vous les ayez vous-mêmes suffisamment mises en pratique pour qu'elles vous soient très familières.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Le nouveau mode de fonctionnement humain - La suite

Posted: 22 Oct 2012 09:01 PM PDT

Inelia Benz

Tout d'abord, je vous remercie de votre participation et d'avoir diffusé l'information lancée samedi dernier lors d'un Appel à l'action:
http://lapressegalactique.blogspot.ca/2012/10/extrait-de-ascension-spirituelle-101.html

La réponse à cet appel a été extraordinaire. Au dernier compte, la page web a été partagée plus de 3000 fois sur FB. En plus, des gens de presque chaque pays sur la planète se sont joints à la transmission énergétique de l'information. Et la traduction de l'information, dans plusieurs langues, a été reçue et publiée.

C'est énorme !

Nous, en tant qu'êtres humains, agissons comme UN. Bien que ce soit parfois difficile à imaginer, tout ce qui se produit sur la planète résulte d'une décision de notre collectif humain. La nature de notre expérience est colorée par nos "conditionnements". Ces "conditionnements" proviennent de notre propre espèce, des désirs du collectif, de Gaia, du Conseil planétaire ainsi que de notre culture, notre religion, notre société, notre éducation, notre famille et notre propre karma de même que des résidus "karmiques" de notre corps.
Cliquez ici pour la suite »

L’impuissance et la perception de soi

Posted: 22 Oct 2012 09:00 PM PDT

Par le Collectif Ashtar
Reçu le 22 octobre 2012 par Simon Leclerc


Salutations à vous chers enfants de la Terre,

Nous sommes ravis de nous présenter à vous en ce jour et d'ajouter de nouveaux éléments à nos enseignements sur la dualité et la vie dans la matière.

Chaque Être cherche à être libre. La quête de la liberté est au centre de tous les parcours de vie et chacun à sa manière voudra atteindre cet état. Et vous aurez compris qu'il s'agit d'abord et avant d'une sensation ressentie dans le corps physique, et non d'un état extérieur. Car peu importe l'apparente liberté qu'un Être expérimente dans sa vie, tant qu'il est prisonnier de ses pensées et de ses croyances, il n'est pas libre.

L'argent
Sur Terre, particulièrement en Occident, l'ultime expérience de la liberté est associée à l'argent. Plus un Être est financièrement abondant, plus il sera reconnu comme étant libre. Dans la psyché populaire, l'argent et la sensation de liberté sont étroitement liés. Mais le défi à être vraiment libre camoufle un autre élément, soit celui d'assumer son pouvoir terrestre et de s'en sentir légitime. Donc certes, les limites financières sont associées à une sensation d'illégitimité, elles sont le reflet extérieur de la perception qu'un Être a de lui-même, de son pouvoir terrestre.


La vie sur Terre va changer de façon spectaculaire pour tous

Posted: 22 Oct 2012 09:00 PM PDT

transmis par John Smallman

L'humanité est à la veille d'un développement extraordinaire et d'une importance considérable dans votre évolution spirituelle. Votre histoire Terrestre toute entière vous conduits toujours plus loin vers ce moment, aussi c'est vraiment une période très spéciale pour expérimenter une existence humaine. Bien que la plupart d'entre vous qui lisez des messages canalisés et êtes à la recherche de votre véritable identité spirituelle ou de vos buts aient choisi d'être ici pour aider au réveil de la masse de l'humanité, aucun de ceux qui peuplent la planète Terre à ce point de votre, et de leur, évolution spirituelle n'est ici par hasard. En ce moment sur Terre, tout le monde est venu de son propre choix et a une mission essentielle que personne d'autre ne pourrait remplir. Chaque âme a une valeur suprême et unique installée par Dieu en son sein au moment de sa création, et son but spirituel est tout simplement de le démontrer.

Bien que beaucoup de choses à caractère négatif se déroulent sur Terre, qui provoquent des souffrances et de la douleur pour beaucoup, tout cela a un but. L'illusion que vous avez construite il y a tant d'éons a traversé beaucoup d'étapes évolutives et de crises déchirantes qui avaient besoin de guérison, et cette guérison est un processus continu qui est en voie d'achèvement tandis que le moment de votre réveil approche. Partout où sont prévues ou mises en place des activités qui sont en opposition à l'Amour il y a une opportunité pour que la guérison ait lieu, et le divin champ d'Amour qui entoure et enveloppe l'humanité et la planète s'intensifie et affine sa concentration sur ces endroits afin de s'assurer que la guérison ait bien lieu.
Cliquez ici pour la suite »

Quelles sont nos limites ?

Posted: 22 Oct 2012 09:00 PM PDT

« Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons ». Arnaud Desjardins


Quelles sont nos limites ?
par Samira Piana

Seules nos croyances nous limitent lorsqu'elles sont négatives.
Rappelons-nous ce qu'est une croyance.
Ce sont nos convictions, nos certitudes, nos a priori. Elles sont fondées sur nos expériences, mais aussi sur les préjugés.

Elles se présentent à nous sous la forme d'une pensée que nous avons construite nous-mêmes. En nous, elle est intimement vraie, elle sonne juste. Au quotidien, nous nous en servons comme un repère, une vérité fondamentale. C'est en cela que ces croyances spécifiquement limitantes deviennent des freins à notre évolution.

Il apparaît trois types de croyances :
-    les croyances sur soi. « Je suis quelqu'un de timide » ou « le bonheur dépend de ce que l'autre peut m'apporter » retentit sur les autres et la vie.
-    Sur les autres : « Les fonctionnaires sont paresseux ».
-    Sur la vie : « c'est dur de nos jours de gagner sa vie ».

Des exemples de croyances :
« Je suis timide ». Il existe des timides qui ont une sacrée force de caractère et qui prennent la parole en public.
« C'est du regard des autres que dépend mon épanouissement, ma présence… »
Si ce fameux regard est blessant ou inexistant, la croyance crée un blocage puissant. La personne doit vite avoir conscience de son état émotionnel et se mette au contact de qui elle est. Sinon, cela signifie qu'elle laisse le soin aux autres de jouer de ses émotions.
Cliquez ici pour la suite »

Questions sur l’ascension - extraits

Posted: 22 Oct 2012 09:00 PM PDT

"Depuis l'ouverture du portail énergétique de 1999, l'interprétation du calendrier maya a nourri de nombreuses et inexactes projections sur 2012 créant ainsi un égrégore, de même qu'un important «business» spirituel. Beaucoup sont dans l'attente de changements imminents. Certains s'attendent à des catastrophes; d'autres les annoncent (montée des eaux, tsunamis, disparitions massives de populations, effondrements économiques, guerres, destructions…).

D'autres imaginent une ascension collective, prédisent une inversion des pôles, un changement rapide de leur ADN ou des mutations accélérées et radicales de la planète. L'arrivée des enfants dits « nouveaux » a vu fleurir de nombreux ouvrages qui leur créditent toutes les vertus et la possession de toutes les clés d'une ascension collective. Les dérives multiples qui foisonnent correspondent à l'arrivée augurée des «faux prophètes». Elles sont la source de nouvelles illusions qui, loin de favoriser l'évolution de l'ascension, ne font que freiner davantage l'ouverture de conscience planétaire. En cette période floue, il est donc urgent de repréciser les évolutions en cours afin d'éviter les nouveaux pièges qui se tendent à ceux qui avancent sur le chemin de l'ouverture de conscience. Nous avons choisi d'aborder la thématique de l'ascension par des questions de base.

QU'EST-CE L'ASCENSION ? L'ascension est une évolution intérieure de l'Être liée à son âme et à sa volonté d'évolution. L'ascension est la résultante d'une intégration de la spiritualité en soi par son application concrète dans sa vie à chaque instant. Elle implique un véritable et actif travail sur soi et l'évacuation définitive de tous les conflits internes ,d'une véritable transformation du monde par l'ouverture individuelle du cœur . Elle amène l'ÊTRE conscient et civilisé (acteur) à ÊTRE supra-conscient, supra-sensitif et supra-civilisé (acteur, spectateur) et surtout responsable et créateur de sa vie en TOTALITE : de tout ce qu'il émet & de tout ce qu'il reçoit ,et de tout ce qu'il manifeste (en positif ou négatif) dans sa réalité de vie. En clair à ne diriger ses choix qu'exclusivement vers le meilleur donc au plus près de la polarité vibratoire positive, et à s'éloigner d'un système émotionnel duel et bipolaire, positif ou négatif. L'on parle d'ascension collective et individuelle. L'ascension individuelle est propre à chaque être en fonction de ses expériences et de son avancement : la connaissance, notion toute étrangère à l'instruction livresque ou éducative mais familière de l'assimilation (raison+cœur) et concorde donc à l'extraction de tout germe d'ignorance.

Cliquez ici pour la suite »

Pour un contact avec un être cher disparu...

Posted: 22 Oct 2012 09:00 PM PDT


J'ai su toute petite déjà que j'étais différente. A l'adolescence, ces capacités se sont « endormies » et ce n'est que vers l'âge de 24 ans que ma quête spirituelle a commencé ainsi que ma révélation médiumnique. Un long travail a alors commencé, tellement merveilleux, profond et enrichissant.

Mon grand-père est rapidement venu me voir ainsi que beaucoup de membres de ma famille défunte. Les anges et guides de lumière étaient aussi très présents. Au fil du temps, j'ai pu noter la précision de mes ressentis et de mes flashs par le retour que j'avais des personnes qui me sollicitaient.

Je me suis instruite, je continue toujours du reste. Nous sommes tous des travailleurs de Lumière éternels liés à l'Eternel n'est-ce-pas ?

Lorsqu'en février 2012 j'ai franchi le cap et mis mes capacités au service des autres, j'ai enfin accepté qui j'étais vraiment. Je rends grâce tous les jours aux défunts et aux personnes qui me font confiance car ils me font être ce que je suis.

Je me qualifie de médium spirituel. J'entre en contact avec un être cher disparu s'il souhaite donner un message, j'aide dans la quête personnelle et dans les possibilités du chemin. J'apporte aussi un éclairage sur les formes-pensées et blocages encombrants grâce à l'être profond, afin de permettre un épanouissement et une avancée dans le cheminement de vie.

Je donne des consultations par téléphone en France et dans les pays francophones.
C'est avec plaisir, joie et amour que je mets mes capacités à votre service.
J'ai créé un site internet, où vous trouverez différentes rubriques ainsi que des outils de transformation :

http://labaiedesfees.wifeo.com/
 
Vous pouvez me contacter directement au : 06.69.48.12.42 Ou par mail :  veronique.labaiedesfees@gmail.com

◊ ◊ ◊
Note de la PG: 
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n'est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c'est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd'hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d'avoir un titre, une maîtrise ou d'être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d'être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.
Retrouvez tous les articles du programme SE FAIRE CONNAÎTRE en cliquant ici !
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !
Merci de publié ce texte librement en totalité ou en partie et d'ajouter le lien suivant vers sa source originale: http://lapressegalactique.com

La Nébuleuse du Fantôme

Posted: 22 Oct 2012 09:00 PM PDT


credit : T.A. Rector/University of Alaska Anchorage, H. Schweiker/WIYN and NOAO/AURA/NSF

http://www.noao.edu/image_gallery/html/im1060.html
— with Keti Soeng, Wayne Davidson, Rebecca Rafferty and 47 others.

Les Lieux Sacrés et les Points de Pouvoir sur Terre

Posted: 22 Oct 2012 09:00 PM PDT

L'endroit où se trouvent les pyramides égyptiennes est-il un lieu sacré ou un point de pouvoir sur Terre et pourquoi ?

Tout d'abord, nous allons commencer par une histoire de ce lieu. Une compréhension globale de la relation entre la planète et la Source à un moment donné est nécessaire pour remettre les pyramides égyptiennes dans leur contexte. L'histoire biologique et géologique de la planète, comme nous la connaissons grâce à nos sciences, propose une explication physique du fait qu'au début de la formation de la planète, l'homme ne pouvait pas exister ici. L'environnement physique n'était pas suffisant pour les humains. Au niveau spirituel, c'est parce qu'il y avait une énorme quantité de lumière ; la Terre n'était pas encore un lieu entièrement différencié et ne pouvait pas supporter la séparation que les humains incarnent. La Terre est alors devenue de plus en plus dense à la fois physiquement et spirituellement, ce qui a rendu possible l'arrivée de nombreux êtres. Le point le plus dense a été aux environs de l'an 1000, et depuis lors la Terre a commencé à revenir dans la lumière. À l'heure actuelle, nous sommes à un point où nous sommes plus ouverts à la Source que nous ne l'avons été depuis longtemps. Notre réceptivité à la Lumière Divine donne la possibilité que s'achève l'illusion du temps et de l'espace, ce qui rend possible pour nous d'être en 5ème dimension. Là où il a fallu des millions d'années pour en arriver au point de densité, il a seulement fallu 1000 ans pour revenir au point de Lumière.
Cliquez ici pour la suite »

Élevez vos fréquences, Guérissez la Terre

Posted: 22 Oct 2012 09:00 PM PDT

Selacia

Vous avez parfois la sensation que vous attendez depuis longtemps une nouvelle Terre basée sur l'amour. Cependant en réalité, il n'y a pas d'attente lorsque vous êtes sur le chemin actif de l'ascension. Ce qui signifie d'être présent et d'avancer en étant conscient.

En effet, lorsque vous faites des choix conscients, vous avez la possibilité d'élever votre fréquence et en même temps d'aider la Terre. C'est parce que vous êtes totalement connecté à l'humanité et à la planète – et alors que la vibration de votre énergie s'élève, vous élevez la totalité.

Ce qui se passe désormais c'est que des personnes comme vous partout dans le monde s'éveillent et deviennent conscientes du fonctionnement de l'énergie. Vous constatez l'impact de vos pensées sur ce que vous manifestez. Vous découvrez comment être plus présent et comment vous engager plus activement dans le monde.


Traction Avant ou Traction Arrière ?

Posted: 22 Oct 2012 09:00 PM PDT

Laurent Dureau
22 octobre 2012

Dans mon dernier article, j'ai parlé de grimper la montagne à vélo, ce qui m'amène à pousser le bouchon plus loin concernant ledit vélo… En effet, il existe une grande quantité de sortes de vélos, et j'ai pensé qu'il serait utile d'y faire un petit tour vision Laurent DUREAU tout en restant dans les grandes lignes.

Vous verrez qu'après la lecture de cet article, vous ne regarderez plus un vélo de la même manière. Je dirais même que vous sourirez de toutes vos dents à chaque fois que vous poserez votre derrière sur une selle. Et si vous partez pour une longue promenade, vous ne manquerez pas de vivre votre icité grâce aux nouveaux éléments que je vais vous raconter.

À lire sur http://5d6d.fr/

Un trou de 5 mètres dan son jardin inquiète une habitante d'Hornu

Posted: 22 Oct 2012 09:00 PM PDT

L’énergie Coeur

Posted: 22 Oct 2012 04:59 AM PDT

Texte intuitif de Djwal Khul. Le 21 octobre 2012

L'énergie du Coeur, l'Amour: cesse de le nommer, expérimente le.
Il est bien là dans ton Cœur. Tu le sais alors ne cherche plus. Tu peux croire que ce qui le compose est immatériel. Il est le Tout et en aucun cas il se matérialise ou se nomme par des mots. Tu le vis, tu le sens quand il s'exprime. Alors c'est tout ton corps dont le cœur est le centre qui vibre. Alors honore ton Divin qui s'exprime. Remercie qui tu es et ce qui te permet d'exprimer cet Amour. Fait le simplement et avec humilité car ton Divin ne cherche pas les honneurs.

Met toi au contact de Toi, de ton âme qui s'exprime à travers cette chaleur qui te traverse alors.
Regarde de plus près. Regarde toi et appelle toi. Nomme ce que tu ressens à cette partie divine qui t'entend et peut te répondre par ta voix intérieure. Evoque lui tes difficultés sans te juger et confie lui tes secrets. Il est ton centre qui peut le Tout. Alors, quand ta détresse ressort, il l'entendra, il t'accueillera et en un éclair dissipera tout ce qui « n'est pas » Toi.

Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur