Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 25 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 24 Oct 2012 09:04 PM PDT

Chaque particule de votre monde physique a une variante Vibratoire d'Avant-Garde qui l'appelle plus loin, et cette variante Vibratoire de ce qu'on pourrait appeler votre avenir physique entretient pour vous, dans votre Vortex, une pulsation permanente de Bien-Être.
 
De la même manière que la grande diversité des composantes Vibratoires qui constitue votre Terre assure sa stabilité, les milliers de milliards de cellules qui composent votre corps physique font la même chose pour vous. C'est la raison de la résilience extraordinaire de votre corps physique.
Au fil du temps, pendant la pratique de notre processus quotidien de méditation, vos habitudes de souci, d'inquiétude, de frustration, d'accablement et de colère vont disparaître, en permettant à votre noyau cellulaire de trouver son équilibre Vibratoire naturel. Jour après jour, tandis que vous vous détendrez et respirerez, votre Bien-Être naturel prendra le dessus jusqu'à ce que votre équilibre soit stable et devienne inébranlable. Votre alignement constant avec l'Énergie du Bien-Être vous fera voir votre monde à travers les yeux de la Source, et vous vous sentirez dans le même état que lorsque vous avez décidé d'entrer dans votre corps physique : satisfaits de ce-qui-est et impatients d'expérimenter la suite !
Abraham, extrait de Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Comment identifier votre Corps Spirituel ?

Posted: 24 Oct 2012 09:01 PM PDT

Extrait du cours Ascension Spirituelle 101 de Inelia Benz

"...Le Corps Spirituel porte de nombreuses appellations et descriptions inhérentes aux cultures et religions du monde. Les mots "Corps Spirituel" que nous utilisons dans ce cours, se réfèrent au plus subtil de nos corps sur le plan terrestre. C'est le corps composé des champs d'énergie autour de nous, ou l'aura, aussi bien que les chakras et il inclut le corps astral.

Le Corps Spirituel est nommé ainsi parce que l'Esprit est ce qui reste une fois que toute matière solide s'est retirée, ou distillée en quelque sorte et qu'il n'en reste que la plus pure essence. C'est cette essence qui nous anime dans ce monde. Une fois que le Corps Spirituel s'en va, tous les autres corps se désintègrent et se volatilisent. Le Corps Spirituel est la force qui nous maintient en vie sur le plan terrestre.

Ce corps est la principale connexion entre notre soi et les autres corps. C'est aussi celui qui nous maintient sur notre chemin, nous fait progresser et continue d'être avec nous après la mort de notre corps physique. Quelqu'un à "l'esprit perdu ou brisé" est quelqu'un auquel il ne reste plus de vie. Pas de raison de vivre, pas d'enthousiasme à continuer. Ceux qui s'impliquent dans des opérations militaires commencent souvent par briser l'esprit de l'équipe adverse ou de la personne. De même si vous regardez des matchs sportifs, le moment où est brisé l'esprit d'une équipe ou d'une personne est tangible. Tout à coup la partie est jouée avant même la fin du jeu. Mais l'esprit n'est pas réellement brisé, ce qui est rompu c'est la connexion de la personne ou de l'équipe à son corps spirituel.

Quelqu'un à l'esprit faible est impuissant, énergétiquement diminué et terne. Quelqu'un à l'esprit fort peut faire bouger des nations. Il rayonne et il est très puissant. Avoir un esprit fort ne veut pas dire que la personne est "bonne" ou "mauvaise". Cela veut juste dire qu'elle a une connexion forte et saine avec son Corps Spirituel. Encore une fois, cela ne veut pas dire que le Corps Spirituel actuel de la personne est faible ou fort. Cela veut dire que la connexion de la personne à son Corps Spirituel est faible ou forte.

Le Corps Spirituel est essentiellement la signature vibratoire qui habite une personne, ce qu'elle vit et génère autour de lui ou d'elle. C'est ce qui lui dicte son existence, ainsi que sa propre réalité.

En intensifiant notre connexion à notre Corps Spirituel, nous sommes capables de prendre notre vie en main, ici sur Terre..."

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)

La Révélation

Posted: 24 Oct 2012 09:00 PM PDT

Monique Mathieu
20/10/2012


"Vous vous posez beaucoup de questions concernant la transition. Vaste mot ! Vaste mot qui veut dire beaucoup de choses pour les humains ! Nous aimerions dire qu'il veut dire encore beaucoup plus de choses pour nous qui sommes sur les plans de Lumière.

Il faut que vous compreniez que vous vivez, en cette fin de cycle, non seulement des expériences vibratoires dont vous n'avez absolument pas conscience, mais que vous vivez également l'immense montée vibratoire de votre Mère la Terre et de toute vie sur elle et en elle. Vous vivez également l'immense transformation que subit actuellement votre Père le Soleil.

Il ne faut pas oublier qu'il émane de votre Père le Soleil énormément d'énergies différentes. Toutes ces énergies ont pour but d'aider non seulement votre Mère la Terre mais aussi tout ce qui vit sur elle et en elle à passer le grand moment tellement précieux de l'ouverture de conscience, de la Révélation !

Que représente la Révélation pour vous ? La Révélation est celle de la conscience qui vous sera ouverte pour que vous puissiez enfin comprendre qui vous êtes ! Si cette conscience était libérée plus tôt, vous n'en feriez pas bon usage car vous êtes encore un tout petit peu dans l'enfance de l'humanité.
Cliquez ici pour la suite »

Une Passeur au service de l'ouverture de conscience

Posted: 24 Oct 2012 09:00 PM PDT

Sylvie Charbonneau

Bonjour,

Par où commencer. Je me rends compte aujourd'hui que tout ce que j'ai fait auparavant m'a formé très parfaitement pour être ce que je suis aujourd'hui. Alors je veux me faire connaître pour servir davantage cette ouverture de conscience planétaire que nous vivons en ce moment.

Quand j'étais jeune, je disais à mes parent que je serais missionnaires dans les pays sous-développés. J'ai appris l'anglais et l'espagnol, et j'ai voyagé un peu en Europe. J'ai laissé l'université pour aller travailler en communication et, très jeune, j'ai eu 3 enfants qui sont adultes aujourd'hui. Ensuite, j'ai travaillé en tant qu'organisatrice communautaire auprès de personnes âgées et handicapées. Ensuite, parce qu'il fallait bien nourrir la famille, j'ai travaillé en secrétariat durant une dizaine d'année. Entre temps, depuis presque 30 ans, j'ai pris toutes sortes de cours de croissance personnelles et de formations pour apprendre à me connaître et à utiliser ma sensibilité qui est forte pour aider les autres. J'ai appris la psychothérapie (approche émotivo-rationnelle), j'ai fait un certificat universitaire en intervention psychosociale, et je me suis formée en massothérapie et en Reiki.

C'est dans une formation en massothérapie, il y a 7 ans, que j'ai rencontré mon conjoint avec qui j'ai beaucoup voyagé: Aruba, les Bahamas, l'Argentine, l'Inde, la France, la Suisse, le Sri Lanka, les Maldives, et aussi la Californie, la Colombie-Britannique et le Québec. Je suis consciente d'être allée "récupérer des mémoires" dans tous ces pays: utiliser l'espagnol en Amérique du Sud, me sentir chez moi en Inde et au Sri Lanka, rien de très concrets, seulement une sensation corporelle de contact avec tout.

Il y a 4 ans, avec mon conjoint j'ai emménagé dans la région montagneuse des Laurentides (au Québec). Nous sommes allés ensemble étudier la massothérapie en Californie, à l'Institut Esalen, et avons démarré une entreprise de massothérapie et d'enseignement du massage en collaboration avec l'Institut Esalen en Californie. L'été dernier et cet été, les gens sont venus au Québec de partout dans le monde pour recevoir l'enseignement en massage des professeurs venus de Californie. L'été dernier, j'étais l'interprète pour les francophones. Durant cette même période, nous sommes aussi devenus professeurs de Kundalini Yoga et nous offrons des cours dans notre maison sur la montagne. Nous y offrons aussi des massages, tout comme à notre petit studio de Montréal

Il a toujours été facile pour moi de mettre les gens sur la piste de leur vraie nature, de les aider à traverser une période difficile. Je me conçois d'ailleurs comme une Passeur. En massage, je suis mon intuition et je reçois de l'information qui me permet d'offrir un soin profond. Je prépare mes cours de yoga de la même façon, en me centrant sur ma Source et me sentant en communion avec l'Univers. J'ai mis sur pied récemment un "cours" de créativité que j'ai appelé ÉmergEssence.

J'ai eu récemment l'impulsion de proposer mes services de traduction de l'anglais vers le français: pour un livre de spiritualité dont je connais l'auteur et pour le blog d'Inelia Benz.

Pour me connaître davantage, visitez notre site web

Au plaisir de vous rencontrer !
Sylvie Charbonneau

Sylvie Charbonneau, massothérapeute Esalen®
Propriétaire, Centre EauVie
info@centre-eauvie.com
www.centre-eauvie.com
https://www.facebook.com/CentreEauVie
450 512-7725 Laurentides
514 924-6840 Montréal


◊ ◊ ◊
Note de la PG: 
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n'est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c'est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd'hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d'avoir un titre, une maîtrise ou d'être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d'être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.
Retrouvez tous les articles du programme SE FAIRE CONNAÎTRE en cliquant ici !
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !
Merci de publié ce texte librement en totalité ou en partie et d'ajouter le lien suivant vers sa source originale: http://lapressegalactique.com

Les accès aux profondeurs intimes de votre être sont en train de s’ouvrir

Posted: 24 Oct 2012 09:00 PM PDT

par John Smallman

La raison pour laquelle vous entretenez tant de doutes sur le réveil de l'humanité est que l'illusion vous enferme dans un voile d'obscurité qui vous cache la Réalité. La Réalité est partout ; elle est tout ; elle englobe tout. Et vous avez, en son sein, imaginé l'existence d'un environnement irréel, fermé, divisé et isolé — apparemment très réel à vos yeux — où vous vous vivez comme séparés et seuls, déconnectés de tout excepté de vos corps humains individuels. Et ces corps très restrictifs ne peuvent jouir que d'une vie très courte et très limitée. La brièveté de votre vie dans l'illusion est effroyablement accentuée par l'immensité de l'univers visible et par la très longue durée de son existence comparativement à votre propre existence corporelle.

D'un point de vue qui ne prend que scientifiquement en compte son environnement, et non spirituellement, la vie est un casse-tête et une déception — « Mais quel peut bien être son but. » Les choses croissent et meurent dans un cycle interminable et douloureux de naissance, de développement et de déclin, et la conscience qu'en ont les humains n'offre absolument aucun espoir d'une réelle signification.
Cliquez ici pour la suite »

L’Acceptation par rapport à l'Accord

Posted: 24 Oct 2012 09:00 PM PDT

Ann Albers (extrait)

"...Vous pouvez être en paix dans un monde chaotique. Vous pouvez rester calme même lorsque les autres ne le sont pas. Vous pouvez avoir votre propre point de vue sacré et permettre aux autres d'avoir le leur. La raison majeure de conflits parmi les humains de votre planète est la notion erronée que vous devez être d'accord les uns avec les autres. En réalité, rien n'est plus loin de la vérité. Ce que vous cherchez tous en réalité, ce n'est pas d'être d'accord mais l'acceptation. Il y a une grande différence entre les deux.

Être d'accord signifie que l'autre doit adopter la même perspective que vous. Et cependant, chers amis, ce n'est pas toujours possible. Les autres ne marchent pas dans les mêmes chaussures, comme vous le dites. Ils ont eu des expériences de vie différentes, des rêves différents et en sont arrivés à des conclusions différentes. Il n'est pas toujours possible que deux Êtres humains restent dans leur propre intégrité et qu'ils soient d'accord l'un avec l'autre. Cependant, il peut toujours y avoir de l'amour et de l'acceptation
..."


Le tricycle de l’UN est disponible en rayon : Promo spéciale Ascension

Posted: 24 Oct 2012 09:00 PM PDT

Laurent Dureau
24 octobre 2012

Maintenant que vous savez pourquoi l'homme a inventé le vélo malgré lui, on va pouvoir passer au manuel d'instruction pour monter le tricycle de l'UN qui est actuellement disponible en promo sous forme de kit à monter soi-même.

En effet, pour des raisons éthiques de baisse de l'esclavagisme dû au basculement en 4D (on n'exploite plus la main d'œuvre à bas coût des pays pauvres), il est demandé à chacun de monter son propre vélo selon l'unicité qui le caractérise. Nous allons donc voir les composants essentiels pouvant être ensuite customisés (personnalisés) à souhait.

Voici donc la notice de montage standard. Elle n'inclut pas la notice d'utilisation, qui est laissée au bon soin du conducteur. La voie de l'UN étant unidirectionnelle, il est inutile de rouler à droite ou à gauche puisque tout le monde trace dans la même direction. De plus, cela n'étant pas une compétition, les manœuvres de dépassement sont inutiles tant la route est large…

À lire sur http://5d6d.fr/

L’effort, cette maladie épuisante

Posted: 24 Oct 2012 09:00 PM PDT

http://www.images-in-air.fr/envolee.php
par David Dubois


Les efforts (que l'on peut faire pour faire l'expérience de notre vraie nature) se dévoilent n'être que des entraves.
C'est pourquoi cette révélation sur la perfection de toute chose enseigne que cette maladie épuisante qu'est l'effort appliqué à l'état sans effort, est un obstacle.
Quand on imagine l'(état sans effort), on ne réalise jamais la réalité alors que la réalité est (déjà) présente[1].
Les Dix sūtras

[1] Le locatif est sans doute ici à prendre comme un "locatif absolu".

La Grande Complétude qui transcende le yoga[1] ne dépend pas d'une pratique qui dure dans le temps.
Bien plutôt, l'on se détend, l'esprit non amendé, dans l'état naturel authentique.
Quand la conscience ordinaire n'est pas amendée, ces idéaux que sont le corps, la parole et l'esprit (d'un Bouddha) sont naturellement présents.
Une Clef magique pour ouvrir la chambre aux trésors

Dans la réalité sans construction, le concept "état naturel" est absent.
Cependant, les phénomènes se manifestent en leur variété.
Ils sont le (Bouddha éternel) Toujours-Bon, par-delà acceptation et rejet.
Cet état est depuis toujours au-delà des combats (spirituels) et des pratiques.
L'on transcende donc cette maladie qu'est l'effort en vue de gagner ce qui est déjà gagné.
Bien plutôt, on se détend dans ce qui est spontanément présent.
Les dix sutras

L'on n'accomplit point l'éveil parfait, dépourvu de tout effort, en le forgeant de toutes pièces.
On l'actualise par une détente naturelle, sans nulle imagination.
Aucun Bouddha passé, présent ou à venir n'a tenté de fabriquer l'état naturel.
Une Clef magique pour ouvrir la chambre aux trésors

_______________________________________________________________________

[1] Atiyoga : qui transcende le "grand" yoga de la phase de développement et le yoga "consécutif" (anu) de la phase d'achèvement.
   
Source:  http://shivaisme-cachemire.blogspot.fr/

Humour et spiritualité

Posted: 24 Oct 2012 09:00 PM PDT

http://www.123rf.com/
(article publié dans la revue 3ème millénaire n°76)

« L'humour est partie intégrante de la vie spirituelle. Si celle-ci se fait pesante, c'est le signe que quelque chose ne va pas. Notez que, même en termes physiques, plus on s'approche du centre de la Terre, moins il y a de  » gravité « . Pourquoi n'en irait-il pas de même avec ce centre de l'Univers qui se trouve là, en nous. » - [Douglas Harding]

Cette lumineuse citation de Douglas Harding nous offre une compréhension éclairante, une voie de réflexion sur les liens qui unissent l'humour et la spiritualité. Il est vrai que parfois, les austérités de certaines voies religieuses peuvent nous induire en erreur sur le rapport à la joie de vivre, à la gaieté et au rire. Au même titre, certaines personnes utilisant un humour égotiste dans le but de manquer de respect à autrui ont-elles aussi dévoyé l'objectif premier de l'humour. La corde de cithare casse avec l'austérité d'une vie de meurtrissure, et elle n'émet aucun son dans le vécu du rire du moi qui veut se préserver de son angoisse de vie. Comme disait avec justesse le Bouddha en son temps : « Pour résonner au mieux, elle doit se trouver au Milieu  ».


La plaque tectonique indo-australienne se déchirerait littéralement en deux au large de Sumatra

Posted: 24 Oct 2012 09:00 PM PDT

seisme_sumatra_10_01_12
Ce sont des études préoccupantes qui viennent d'être publiées dans la revue Nature. Selon ces travaux, la plaque tectonique indo-australienne se déchirerait littéralement en deux au large de Sumatra. Or, cette fracture serait à l'origine des colossaux séismes qui ont frappé le nord-est de l'océan Indien le 11 avril 2012. D'une magnitude de 8,6 et 8,2, ces séismes jumeaux se sont révélés particulièrement exceptionnels.



L'AUTEC La base secrète du triangle des bermudes

Posted: 24 Oct 2012 09:00 PM PDT


Le centre d'évaluation et de tests sous-marins de l'Atlantique (AUTEC - Atlantic Undersea Test and Evaluation Center) est situé en plein cœur du triangle des Bermudes. Il est utilisé en grande partie par l'armée. Sa mission est inconnue du grand public.
Une base secrète
Le centre de recherche est situé à 280 km au sud-est de West Palm Beach (Floride), sur l'île d'Andros. Il couvre aussi une zone appelé la « langue de l'océan » : il s'agit d'un profond ravin océanique des Bahamas, séparant l'île d'Andros et la Nouvelle Providence. A cet endroit, la profondeur de l'océan varie de 3 mètres (le long de la côte de l'île d'Andros) à près de 2000 mètres sur une distance de seulement 150 km.

Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur