Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 26 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 25 Oct 2012 09:04 PM PDT

Où que vous soyez, c'est bien... De là où vous êtes, où que ce soit, vous pouvez aller où vous voulez... Il est temps d'arrêter de mesurer où vous êtes par rapport à l'endroit où se trouve quelqu'un d'autre. Le seul critère qui ait quelque chose à voir avec vous, c'est l'endroit où vous êtes par rapport à celui où vous voulez être.
Abraham, 25 octobre 2003
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

QUE VAS-TU DEVENIR ?…

Posted: 25 Oct 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Ami(e) bien-aimé(e), ce n'est pas la juste question à te poser !… Demandes-toi plutôt ce que tu es, ce que tu deviens, et que veux-tu devenir ?… L'Instant Présent est magicien, il te permet de te retourner sur toi et ton passé sans restriction, sans restreindre la possibilité d'aimer ce qui fut, ce que furent tes expériences, tes rencontres, tes entreprises, tout ce que tu as vécu… Il te permet de te rendre compte, de te rendre à l'évidence que tu as une certaine nostalgie mais aussi des possibilités grandioses de changer ce qui t'ennuie ou te dérange, par le pouvoir de la pensée créatrice, par la conscientisation, par la magie de l'énergie qui t'habite…
                   Tout est là, dans l'instant présent ! : ce que tu représentes aux yeux du monde, ce que tu as généré et dont tu es la résultante, tout ce que tu as aimé et détesté, ce que tu as forgé, et même ce que tu as délaissé au profit de l'inquiétude et de la peur… Je dis qu'il est temps que tout ceci se rassemble différemment en toi, et non par l'obligation d'être conscient(e) de ce que tu vis et expérimentes… Pour cela, il t'est proposé l'Accueil, l'Acceptation, le Pardon, et de clore la boucle de la Culpabilité et du Regret…
                   Tout ce que tu as vécu devait l'être !… Alors, pourquoi t'en faire, t'en vouloir, regretter ?… Pourquoi ne pas penser que cela t'a instruit(e), permis, forgé(e), que cela t'a donné une solidité psychique plus vaste et ce, malgré ce que tu penses de toi ?… Je sais que les expériences douloureusement vécues forgent parfois une carapace, mais donnent aussi la possibilité de transcender les affects, de croire davantage en soi, en son Moi Supérieur… Il est dit que la souffrance n'est pas nécessaire pour évoluer !… Certes, mais si tu restais dans un cocon bien douillet, comment développerais-tu l'Amour en toi ?… Comment le laisserais-tu s'exprimer ?… s'expanser ?… donner le meilleur de toi ?…
Cliquez ici pour la suite »

Message des Siriens du 23 octobre 2012

Posted: 25 Oct 2012 09:00 PM PDT

 Sheldan Nidle
7 Imix, 9 Tzec, 9 Eb

Dratzo ! Nous sommes de retour ! Les événements, en vue desquels nos alliés sacrés travaillent depuis des centenaires, sont sur le point d'arriver et ces événements changeront votre monde pour toujours. La structure de pouvoir qui dirige votre monde s'effondre sur elle-même car le centre ne peut plus tenir. La cabale sombre a eu peur de ce moment depuis que les Annunakis sont partis, depuis que ces êtres d'un autre monde ont exigé que leurs subalternes, sur la planète, redonnent la domination de votre réalité à la Lumière. Cette recommandation venant des Annunakis a été refusée par une grande majorité des groupes qui constituent les subalternes planétaires de l'obscurité ; leurs dirigeants étaient absolument incapables de comprendre pourquoi il leur était demandé d'abandonner ce qui est, pour eux, leur élément vital : le pouvoir.

Le pouvoir est tout ce qu'ils connaissent. Sous l'égide de leurs anciens maîtres d'un autre monde, ces subalternes en ont fait voir de toutes les couleurs à la Terre et à l'humanité de surface, depuis près de 13 millénaires. Maintenant il leur est demandé d'abandonner littéralement leur trône ! Pour la cabale sombre ceci est impensable, et exorbitant ! Personne, pas même leurs anciens maîtres, ne les séparera de la seule chose qui leur donne leur vraie identité : leur supériorité « naturelle ». C'est ce qui forme le centre de leur être. Et depuis près de 17 ans, ils ont lutté afin de garder le seul monde qu'ils connaissent.

Cliquez ici pour la suite »

L’éclosion des cœurs

Posted: 25 Oct 2012 09:00 PM PDT

Texte intuitif de Kwan Yin. Le 24 octobre 2012.

Homme, ton éclosion est enclenchée.

L'énergie qui vous habite, qui vous pénètre est celle de la nouveauté. Celle d'une nouvelle ère pour vous tous. Le printemps et son énergie est la saison qui ressemble le plus à ce que certains vivent dors et déjà. Pour d'autres la fin de l'hiver est encore là.

Les bourgeons de vos consciences s'apprêtent à donner de merveilleux fruits et les pétales de vos cœurs sont eux les récepteurs de l'Amour. Donnez vous la main mes frères. C'est par votre union que cette énergie vous permettra de vous guérir des tumultes de votre parcours sur Terre. Il est grand temps de lever les bras et d'accueillir votre ciel bleu.

Vous êtes prêt à entrer dans ce qui sera une forme de naissance. Prêt à basculer dans ce que votre pouvoir fera par vous. Votre évolution vous est proposée car votre capacité et votre droit à choisir est et demeurera. C'est le choix du cœur qui ouvrira vos sens, vos consciences. Vos yeux intérieurs commencent à s'ouvrir sur votre Unité. L'unité de vos différences en un Tout. Vos visions passées vous ont fait vous rejeter par ces différences. Aujourd'hui c'est vos cœurs qui réunissent ceux qui voient...
Cliquez ici pour la suite »

L'amour est la réponse à tous les problèmes de l'humanité

Posted: 25 Oct 2012 09:00 PM PDT

transmis par John Smallman

Il est incontestable que l'intention aimante que tous les membres de l'humanité ont toujours entretenue et chérie au plus profond d'eux grandit et s'intensifie très rapidement, au moment où de plus en plus parmi vous se mettent à l'écoute du champ d'énergie de l'Amour divin qui vous enveloppe. Son expansion et son acceptation générale ont été planifiées depuis très longtemps et la voir, pour ainsi dire, « décoller » est extrêmement inspirant et grisant, tandis que nous veillons sur vous avec amour et joie depuis notre sphère d'influence au cœur des royaumes spirituels. Les royaumes spirituels incluent naturellement la « bulle » qui contient votre environnement illusoire, et cette bulle a circulé ici depuis que vous l'avez conçue, que vous y avez pénétré, et que vous avez choisi d'éteindre votre aptitude à percevoir les royaumes qui étaient en dehors d'elle.

Une assistance aimante vous a toujours été proposée, mais en fait, pendant très longtemps, vous avez choisi de suivre votre propre chemin plutôt douloureux, de rassembler des expériences d'un genre des plus désagréables tout en cherchant soi-disant la sortie de la bulle. Le problème, c'est que vous avez donné pas mal de pouvoir à vos égos, en même temps que la possibilité d'accroitre ce pouvoir. Ils ont alors commencé à se voir comme des êtres d'influence, d'intelligence et d'autorité indépendants, et ce sentiment de force indépendante leur est, comme vous diriez, « monté à la tête ».
Cliquez ici pour la suite »

METEO ENERGETIQUE

Posted: 25 Oct 2012 09:00 PM PDT

Le Soleil, ainsi qu'une magnifique assemblée d'autres formes sensibles et de points de focalisation, nous transmettent actuellement des codes et des énergies étonnamment puissantes. Celles-ci sont absorbées par notre corps de sagesse et notre esprit conscient les utilise afin d'intensifier notre évolution vibrationnelle.
Life at the Ideafrontier. - Expect Wonderful par Meredith Murphy
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

La réalité de la vie c'est l'Unité

Posted: 25 Oct 2012 09:00 PM PDT


Toute votre vie baigne dans la division de votre être. Les systèmes de croyance vous apprennent à distinguer le bien du mal, le haut du bas, le positif du négatif, le petit du grand, le dieu qui est aux cieux....la liste est longue. On vous a inculqué la vie en deux parties et par ce principe, on vous a divisé les uns des autres, c'est la logique linéaire.  Vous devez percevoir à présent la vie au sens large, car toutes vos actions et comportements ont une signification « large ». La réalité de la vie c'est l'Unité. Le Yin et le Yang, par exemple sont complémentaires et non opposés. Cette énergie est représentée sur la couverture de ce livre. Vous ne35 pouvez vivre sans l'un car vous avez été conçus pour porter ces deux hémisphères symbolisées dans votre cerveau, la partie droite et la partie gauche.

Cliquez ici pour la suite »

Les cheminées COSMO-TELLURIQUES sont des entités du monde éthérique qui s'activent lorsque nous prions (méditons)

Posted: 25 Oct 2012 09:00 PM PDT

cheminées COSMO-TELLURIQUES

Les Vortex sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu'à ce jour par les géobiologues. Ils ont été utilisés depuis la nuit des temps. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles, et ne sont données ici que leur forme et leur explication au niveau géobiologique. Il n'est pas lieu ici d'une description exhaustive à leur sujet. Ils se présentent comme un grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel. Leur sommet forme un entonnoir, puis descend en une spirale qui se termine à plus de 50 mètres sous terre. Les vortex sont toujours en deux parties, deux spirales qui sont reliées par un lien d'une vingtaine de mètres de haut. Ils sont des entitées cosmo-telluriques. Comme vous le verrez par la suite, ils peuvent s'activer. Ils se placent sur les croisements de réseaux sacrés. Il n'est pas possible les déplacer, c'est pour cette raison, semblerait-il que les sites sacrés ont été construits autour d'eux.


LA RECHERCHE D’INTÉGRALITÉ DE L’EGO

Posted: 25 Oct 2012 09:00 PM PDT

Un autre aspect de la douleur émotionnelle inhérent au men­tal et à l'ego, c'est le sentiment profondément ancré d'être incom­plet, de ne pas être entier. Chez certaines personnes il est conscient, chez d'autres pas. S'il est conscient, il se manifeste sous la forme du sentiment dérangeant et permanent d'être insi­gnifiant ou pas assez bien. S'il est inconscient, il ne sera ressenti qu'indirectement, comme une soif, un désir et un besoin intenses. Dans un cas comme dans l'autre, les gens entament souvent une démarche boulimique de gratification de l'ego et aspirent à acquérir des choses auxquelles ils s'identifient pour pouvoir com­bler ce trou qu'ils sentent en eux. Alors ils courent après les biens, l'argent, le succès, le pouvoir, la reconnaissance ou une relation spéciale pour mieux se sentir, pour être plus complets. Mais même lorsqu'ils ont obtenu tout cela, ils découvrent sans tarder que le trou est encore là, qu'il est sans fond. Alors, ils sont vraiment en difficulté, car ils ne peuvent plus s'illusionner. En fait, ils le peu­vent et le font, mais cela devient plus difficile.

Aussi longtemps que le mental ou l'ego, mènera votre vie, vous ne pourrez vous sentir vraiment à l'aise, être en paix ou com­blé, sauf pendant de brefs intervalles, quand vous aurez obtenu ce que vous vouliez ou qu'un besoin maladif aura été satisfait. Puisque l'ego est en soi une identité secondaire, il cherche à s'identifier à des objets extérieurs. II a un constant besoin d'être défendu et nourri. Les choses auxquelles il s'identifie le plus com­munément sont les biens matériels, le statut social, la reconnais­sance sociale, les connaissances et l'éducation, l'apparence physique, les aptitudes particulières, les relations, l'histoire per­sonnelle et familiale, les systèmes de croyances et souvent, aussi, les formes d'identification collective, qu'elles soient d'ordre poli­tique, nationaliste, racial, religieux ou autre. Vous n'êtes rien de cela. Cela vous effraie-t-il ? Ou vous sentez-vous soulagé de l'en­tendre ? Tout cela, vous devrez y renoncer tôt ou tard. Il vous sera peut-être difficile de le croire et je ne vous demande certainement pas de penser que vous ne pourrez trouver votre identité dans l'une ou l'autre de ces choses. Vous connaîtrez vous-même la vérité par l'expérience. Au plus tard, vous la connaîtrez lorsque vous sentirez la mort approcher. La mort vous dépouille de tout ce qui n'est pas vous.

Le secret de la vie, c'est de:

« mourir avant de mourir»


et de découvrir que:


la mort n'existe pas.



Extrait de: «Le Pouvoir du Moment Présent » - Eckart Tolle

L’énigme de la boule de foudre sur le point d'être résolue ?

Posted: 25 Oct 2012 09:00 PM PDT

Maxime Lambert, publiée le 25 octobre 2012


La boule de foudre avait connu son heure de gloire médiatique avec, notamment, l'album de Tintin

Rendu célèbre par l'album de Tintin "Les sept boules de cristal", le phénomène de la foudre en boule existe bel et bien mais n'avait pas trouvé d'explication scientifique jusqu'alors. Une équipe scientifique australienne pourrait bien avoir trouvé l'origine de ce phénomène extraordinaire.


Conférence web de Marc Vallée

Posted: 25 Oct 2012 11:51 AM PDT

Le Fil d'Ariane

Conférence web de Marc Vallée

invitation
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous inviter à ma prochaine web-conférence sur internet qui aura lieu le
mercredi 31 octobre 2012 à 14 h (heure du Québec) ou 20 h (heure de Paris) dans le cadre des Conversations d'Énergie-Santé.
Ma conférence portera sur le thème :Émergence d'un monde nouveau
Perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours.
Marc Vallée
Abonnement
Pour pouvoir participer, il vous suffit de devenir membre d'Énergie-Santé.
Vous pouvez vous inscrire sur energie-sante.com
ou en visitant cette page.
N'hésitez pas à faire circuler cette invitation sur votre liste de contacts.
À très bientôt
Marc Vallée
Éditions Ariane

ligne separatrice

Un évènement exceptionnel à Paris
à la suite du Conclave du 11 : 11 : 11

le Conclave des 9, 10 et 11 novembre 2012

L'émergence de la race future : la race solaire

Avec les Maîtres des Confédérations Intergalactiques

Canalisé par
Rosanna Narducci,
channel et auteure.
Rosanna Narducci
En novembre 2012, les Maîtres des confédérations intergalactiques ont décidé à nouveau de se réunir à l'occasion d'un conclave qui sera ouvert à tous les Travailleurs de Lumière, comme ils l'ont fait l'an dernier lors du conclave du 11 : 11 : 11.
Un concert, donné par Pakoune et Michel Garnier, sur le thème "Voyage autour de Marie Magdeleine, François d'Assise et les Esséniens... précèdera ce Conclave, le jeudi 8 novembre à 18h. Ensuite le Maître Christ'Al Chaya introduira le conclave le jeudi 8 novembre à 20h, au cours d'un channeling portant sur l'Alignement du 21 décembre 2012.
Les trois journées de conclave auront pour thème : L'après 21-12-2012 : Le début d'un nouvel Age d'Or ? L'émergence de la race future : La race solaire.
Vu l'importance de cet événement, nous invitons tous les Travailleurs de Lumière à se réunir et à s'unir lors de ce grand rassemblement précédant le 21-12-2012, afin de préparer ensemble la venue de la RACE SOLAIRE.
Ce conclave de novembre 2012 aura une importance d'autant plus grande qu'il sera très proche de la date du 21 - 12 - 2012. Le rassemblement des Travailleurs de Lumière, lors de ce conclave, facilitera la rediffusion des énergies, autour d'eux, avant la date du 21-12-2012 et favorisera ainsi l'alignement qui se fera à cette date.

ligne separatrice

Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur