Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 27 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 26 Oct 2012 09:04 PM PDT


L'Univers ne sait pas si la vibration que vous émettez vient de ce que vous imaginez, ou de ce que vous observez. Dans les deux cas, il répond. L'émotion est votre guide, votre réponse à votre vibration. Votre émotion ne crée pas. L'émotion est votre indicateur de ce que vous êtes déjà en train de créer. Comme vous pensez, vous vibrez. Et c'est votre émission vibratoire qui constitue votre point d'attraction. Donc, ce qui vous revient est toujours un équivalent vibratoire de ce que vous pensez. L'émotion (votre Système de Guidage) vous annonce ce qui est en train d'arriver.
Abraham
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Rester centré sur le cœur – qu’est-ce que cela signifie ?

Posted: 26 Oct 2012 09:00 PM PDT

par Inelia Benz

Une des techniques que nous pouvons utiliser pour l'ascension est de rester "Centré sur le cœur". Mais qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Eh bien, cela ne signifie pas "sois bon", ou sois affectueux", ou "sois indulgent", quoique ces choses peuvent se produire quand nous sommes centrés sur le cœur ; ce sont alors des effets secondaires.

Rester centré sur le cœur est, en fait, une action physique. C'est comme si vous utilisiez  le "tapis roulant", cet appareil en conditionnement physique, pour maintenir votre corps physique en pleine forme. Cet exercice est conçu pour déplacer notre conscience du centre de la tête / l'ego vers le centre du cœur / le Soi supérieur.

La première chose à faire est de repérer le centre du cœur. C'est la région derrière le sternum, allant vers l'échancrure de la veine jugulaire, et descendant vers les omoplates. Toute cette région contient votre "Centre du cœur". Elle englobe ce qu'on appelle le chakra du cœur, le chakra de l'ange ou le chakra de l'omoplate. C'est "l'Essence du Soi".

Ce centre contient votre existence physique, incluant le corps émotionnel, le corps physique et celui de l'ego, ainsi que la connexion de votre Soi supérieur ou, liaison à la Divinité.

Après avoir situé le Centre du cœur, vous deviendrez conscient de sa présence, de l'espace qu'il occupe dans le monde physique et, respirerez de cet endroit. Quand vous inspirez, il se remplit de la force vitale ; et quand vous expirez, la force vitale se répand dans le reste de votre corps et dans votre espace vibratoire.

Une fois par jour, au minimum, déplacez votre "centre de vision", de là où vous imaginez être installé à l'intérieur de votre corps ou le centre de votre tête, vers votre Centre du cœur.

C'est simple.

Quand vous débutez cet exercice, vous pourriez ressentir remonter de fortes émotions négatives. Elles remontent afin d'être libérées. Remerciez-les et, libérez-les. Éventuellement, vous serez capable de rester centré sur le cœur, dans une joie complète et dans l'amour.

Inelia Benz
http://www.ascension101.com/

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)

Dix règles pour être humain

Posted: 26 Oct 2012 09:00 PM PDT

par Cherie Carter-Scott

1. Vous recevez un corps. Que vous l'aimiez ou le détestiez, c'est à
vous de le préserver pour toute la période donnée.

2. Vous allez apprendre des leçons. Vous êtes inscrit dans une école
informelle à plein temps appelée «vie».

3. Il n'y a pas d'erreurs, seulement des leçons. Grandir est un
processus d'essais, d'erreurs, et d'expérimentation. Les expériences
"ratées" font tout autant partie du processus que les expériences qui
finalement "fonctionnent".

4. Les leçons sont répétées jusqu'à ce qu'elles sont apprises. Une
leçon vous sera présentée sous diverses formes jusqu'à ce que vous
l'appreniez. Lorsque vous l'avez apprise, vous passez à la leçon suivante.

5. Il n'y a pas de fin à apprendre des leçons. Aucune phase de la
vie ne contient pas ses leçons. Si vous êtes vivant, cela veut dire
qu'il y a toujours des leçons à apprendre.

6. "Là-bas" n'est pas un meilleur endroit "qu'ici". Quand votre
"là-bas" devient un "ici", vous aurez simplement un autre "là-bas" qui
paraîtra mieux que "l'ici."

7. Les autres sont simplement vos miroirs. Vous ne pouvez pas aimer
ou haïr quelque chose sur une autre personne à moins que cela reflète en
vous quelque chose que vous aimez ou haïssez de vous.

8. Ce que vous faîtes de la vie dépend de vous. Vous avez les outils
et ressources dont vous avez besoin. Ce que vous en faites dépend de
vous. Le choix est le votre.

9. Les réponses se trouvent en vous. Les réponses aux questions de
la vie sont en vous. Tout ce dont vous avez à faire est regarder,
écouter, et faire confiance.

10. Vous oublierez tout ceci.

Texte original: http://www.bluinc.com/free/human10.htm
Traduction & publication http://rustyjames.canalblog.com/

Groupe Arcturien – 21 octobre 2012

Posted: 26 Oct 2012 09:00 PM PDT

via Marilyn Raffaelle

Pour beaucoup c'est un moment de grand bouleversement. Ne craignez rien très chers, la Lumière se manifeste plus pleinement dans le monde grâce à ces changements. Tout se déroule conformément au plan et bientôt vous le saurez parfaitement. Beaucoup demandent : « Mais où peut-on le voir ? ». Soyez patients, très chers, car le chaos de la faible troisième dimension a mis des éons à se créer dans l'énergie non éveillée. Il ne peut pas se démanteler en un instant, même s'il n'est pas réel mais la simple manifestation de fausses croyances et concepts.

Vous pouvez comprendre quels êtres puissants vous êtes réellement en voyant comment les fausses croyances de l'humanité ont pu façonner le monde illusoire que vous avez appris à connaître et à éprouver existence après existence. Vous en êtes arrivés à accepter un monde plein de hauts et de bas considérés comme étant la réalité, comme étant la vie. La vérité ne connaît ni hauts ni bas, elle est toujours pure Lumière et Amour, toujours présente, car elle est tout ce qui est. La Divinité est votre héritage en fils et filles du Divin. C'est la substance et la forme de tout ce qui est réel et vous commencez à en être conscients. Dans votre quête de vérité, chaque pas que vous franchissez vous rapproche de la compréhension de tout le fonctionnement et vous guide doucement vers le règne de la réalité, hors de la croyance que l'activité spirituelle est un « truc loufoque ». C'est le monde de la troisième dimension qui est vraiment loufoque – des compréhensions illusoires fondées sur l'ignorance de l'humanité pendant des centaines d'existences.

L'enseignement du message d'aujourd'hui est la Lumière – une compréhension plus profonde de ce que signifie le mot Lumière qui est, dans sa forme la plus pure, Conscience Divine. Le Groupe Arcturien vient pour enseigner, pas pour prédire ou commenter les événements du monde.

La vibration de l'énergie devient lente, lourde et sombre quand elle est empêtrée dans l'ignorance et les croyances involutives de dualité et de séparation. À un moment ou un autre, il est arrivé à la plupart d'entre vous d'entrer dans une pièce où vous avez senti une lourdeur inconfortable qui vous a donné envie de partir. Beaucoup de bars portent cette énergie. C'est l'expérience d'être dans une énergie de résonance inférieure. Beaucoup des enfants fort évolués d'aujourd'hui refusent de pénétrer dans certains lieux, provoquant la confusion de leurs parents. C'est parce qu'ils sont plus sensibles à l'énergie et peuvent sentir la lourdeur ou le chaos de certains environnements. Quand quelqu'un évolue, devient plus conscient de la vérité et élimine ce qui est faux, son champ énergétique peut manifester sa lumière déjà présente, la conscience Divine – l'éveil. Quand on embrasse intérieurement la vérité dans sa conscience et qu'on libère ce qui est ancien et achevé, le champ énergétique individuel devient plus lumineux et plus léger. En fait la Lumière est tout ce qui est mais cette réalité toujours présente s'assombrit et devient invisible à la plupart de ceux qui adoptent la croyance en les deux pouvoirs.

Quand les maîtres spirituels disent de maintenir la lumière, c'est une directive destinée à voir – à reconnaître – la lumière au centre du cœur à partir de la compréhension supérieure de la vérité. Visualisez des particules de lumière blanc-doré brillantes et scintillantes et faites-les s'écouler à travers votre corps physique, émotionnel, mental et spirituel avec l'intention qu'Elle écarte tout ce qui n'est pas Elle. Voyez-vous, la Lumière est la forme manifestée de la Réalité. Les yeux humains ne pourraient pas supporter la véritable et trop brillante Lumière du Divin, aussi les étudiants en spiritualité prennent connaissance et expérimentent la Lumière Divine grâce au déploiement graduel de la conscience.

Lorsque, dans des moments paisibles, vous êtes guidés à envoyer de la lumière à quelqu'un, vous ne devez jamais y mettre de directives car la Lumière sait ce qui est nécessaire à la personne, Elle en est la substance. Si vous voyez de la lumière en méditation c'est que vous accédez aux fréquences supérieures.

La lumière ne doit jamais être utilisée comme une sorte de baguette magique. Cette pensée a provoqué – et provoque encore – la chute de tous ceux qui ont appris les secrets de l'énergie sans être assez évolués spirituellement pour utiliser la connaissance de façon désintéressée. Votre éveil vous apporte la connaissance d'une énergie Divine déjà présente apparaissant comme Lumière. Cette Lumière doit être reconnue, respectée, vue dans les autres avec amour, envoyée au monde sans directives, accueillie comme Dieu – la toute puissante présence intérieure JE SUIS, et jamais utilisée improprement.

Vous voyez, la Lumière Divine n'a jamais disparu, l'homme est simplement tombé dans l'ignorance de Sa réalité. C'est pourquoi les Êtres de dimension Supérieure qui se présentent à des individus apparaissent comme de la lumière. L'illumination est la substance des halos représentés autour des saints et des individus « sacrés ». La Lumière vue autour du grand maître Jésus reflète simplement la pureté de son état de conscience. Moins il y a de faux concepts et croyances de dualité et de séparation, plus la lumière déjà présente peut se manifester. Les plantes, les animaux et tous les êtres vivants détiennent la Lumière du Divin car Elle est tout ce qui est.

Ceux qui perçoivent les auras vous diront qu'ils voient de multiples couleurs selon l'état de conscience de la personne. La pure lumière blanche de la Source contient toutes les couleurs qui reflètent des facettes d'Elle-même. Cette pure lumière apparaît dans les auras avec des combinaisons de couleurs variées et changeantes qui dépendent du niveau énergétique individuel à un moment donné. Vous allez voir de nombreuses couleurs que vous ne connaissez pas encore quand les fréquences énergétiques de la terre s'élèveront à un niveau dimensionnel supérieur.

Soyez la Lumière, envoyez la Lumière, aimez la Lumière, reconnaissez la Lumière – car vous êtes la Lumière.

Nous sommes le Groupe Arcturien – 21 octobre 2012.

©2012 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html

traduction Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

Une aventure hors du commun

Posted: 26 Oct 2012 09:00 PM PDT

par Samira Piana

« Le tourment des Hommes ne vient pas des choses, mais des idées qu'ils ont des choses. » Epictète

Dans un autre temps, une autre dimension, des Êtres de lumière continuent d'évoluer, d'apprendre. Ils vivent d'un amour inconditionnel pour leur prochain. Les familles s'unissent, se rencontrent, se croisent. L'infini éternité du bonheur prend forme sans notion de temps, sans questionnement puisque les réponses sont en Soi.

L'évolution de la conscience se fait sur le plan terrestre et se poursuit sur le plan astral. Un jour, le besoin de la densité se fait sentir. Un jour l'expérience de la matière existe. Nos guides nous accompagnent. Ils sont là avec nous pour valider notre mission de vie.

L'éternel recommencement pour affiner notre Être multidimensionnel, pour aller à la rencontre de notre Moi. La tâche semble ardue pour nous tous qui sommes ces humains qui viennent expérimenter. Mais si nous contactions plus souvent notre Être spirituel, nous prendrions la vie avec beaucoup plus de philosophie.

Certains auront passé au premier plan, leur vie matérielle avec l'abus de pouvoir, la compétitivité, une communication humaine malade, un rapport à l'autre en perdition sans jamais évaluer les valeurs de la vie mais simplement leur place dans la société.

Pour d'autres, la tête dans les nuages, aura eu raison d'eux du fait qu'ils aient occulté l'alliance de la matière et de l'éveil spirituel.

Chercher l'équilibre pour donner le meilleur en commençant par Soi. Oser rencontrer l'autre en augmentant le niveau relationnel. Nous ne sommes pas rien. Nous sommes des Êtres en possession d'une partie Divine. Combien de fois par jour, écoutons-nous l'autre avec cette intime conviction que c'est une communication d'âme à âme et non pas d'être dans l'attente de quelque chose qui pourrait nous désarçonner ? Est-il arrivé hier de regarder son semblable avec un cœur ouvert et une écoute active ?

Mon Dieu, la Vie est un cadeau. Ce cadeau d'une rare richesse. Nous sommes des Êtres évolués, reconnaissons notre pouvoir Divin pour en faire l'usage qui advienne. Soyons humble et aimant.

La conscience collective évolue vers de nouvelles colorations positives malgré ce que l'on en dise. Mais il y a encore trop de révoltes intérieures, trop d'insatisfactions, trop de désarrois, trop de déséquilibre…
Lorsqu'une personne exprime une colère où le besoin ardent de trouver le bonheur, son conflit n'est pas avec nous mais bien avec elle-même.

Le plus souvent, constater les besoins de vivre en harmonie avec Soi, régler les conflits que l'on a enfoui lorsque l'on s'est construit, constitue le début d'un nouveau chemin.

Alors face à cela, tout peut apparaître immense, ingérable tellement tout remonte à la surface de manière brutale.

Le flou étant présent, le sentiment d'être perdu prenant de plus en plus place car « la machine à mentaliser » prend corps, il devient nécessaire de ne prendre aucune décision ou de prendre position.

Ne jugeons pas les événements du passé, ils sont là pour nous servir, pour nous faire grandir. Et tout en les-considérant, accueillons-nous avec bienveillance. Pour pouvoir donner de nous-mêmes,  sans attendre en retour, il  est essentiel d'avoir lâché toutes les positions de victimes, persécuteurs, sauveurs que nous jouons tour à tour. Mais pour agir dans ce sens, il faut être conscient de ce que nous jouons comme scénario, celui qui mène le plus souvent au coup de théâtre indubitablement.

Prenons conscience que lorsque notre énergie baisse, nous devenons englués dans les « formes pensées » négatives et que ce chemin-là ne permet pas le discernement. Faire fausse route nous éloigne de notre Pouvoir Divin, et de la direction que nous avions programmée. Mais si ce lâcher prise ne vient pas, ce n'est pas grave, nous nous éloignerons un temps pour arriver quand même un jour à destination.

Écoutons notre voix intérieure et admettons aussi que la voix des anges passe par les humains et qu'à ce moment-là c'est la quintessence qui en ressort.

Décrochons des abîmes et prenons un peu de hauteur au sujet des situations douloureuses, pour notre bien-être et pour celui de ceux que nous aimons.

L'optimisme est de rigueur, il permet d'avancer justement. Présentement respirons.
Notre souffle est la Vie. Il nettoie les résidus nocifs et nous connecte à notre Moi. Nous avons le choix de choisir notre vie. Il nous appartient de remonter la pente, et de relativiser quoi qu'il nous arrive.

Chaque incarnation représente une aventure. C'est une exploration de tous les instants de notre vie avec des découvertes spectaculaires, drôles, tristes, émouvantes… Nos émotions ne peuvent que bien s'exprimer. La mission qui nous est donnée est taillée sur mesure pour que la satisfaction et la joie qui en résultent soient teintées de magie. Ces bonheurs qui chaque fois nous montrent que la Vie est un fabuleux trésor.

Trouver son équilibre, s'aligner sont les priorités individuelles pour bien vivre ensemble.
Passer à l'action, oser se découvrir sont les aspects d'une évolution de sa conscience.
Vivre l'instant présent, positiver et demander de l'aide, c'est  s'accorder les pleins pouvoirs pour aller son chemin. Le reste n'en sera qu'immensité, joie et bonheur.

Que la Foi soit en nous pour aujourd'hui et pour toujours.

Pour mieux connaître ou communiquer avec Samira cliquer sur L'ETRE EN CHEMIN
Source: LaPresseGalactique.com

LE PLAN DIVIN: 2012 ET AU-DELÀ – Partie 1 de 3

Posted: 26 Oct 2012 09:00 PM PDT

par Caroline Cory  - www.omniumuniverse.com

UNE INTERVENTION DIVINE INÉVITABLE…

Au commencement, cet univers était une nébuleuse qui, par le processus de création divine, accumula suffisamment de vitesse et d'élan pour attirer les matériaux et énergies appropriés capables d'engendrer la vie telle que vous la connaissez.  La Terre, avec tous ses océans et mers combinés, a la taille approximative d'une tête d'épingle, comparativement parlant, et constitue un aspect d'une minute dans les innombrables manifestations de la nébuleuse.  La Terre fait partie de la nébuleuse originelle, et par ce fait, se conforme au plan de création originel qui est de nature divine.  Le plan divin ordonne un état permanent d'Amour, de Vérité absolue, de Beauté et de Bonté, ou ce qui pourrait ressembler à de l'énergie pure et positive sur votre monde.  Si ce plan se trouve perturbé par des circonstances inconnues, les portions affectées se détachent éventuellement d'elles-mêmes de l'ensemble et du reste de la nébuleuse qui a été créée.  C'est à ce point du détachement et à cette fraction du temps que nous parlons actuellement.  Cette période est constituée par les évènements de 2012 et au-delà  – une période qui a accumulé suffisamment de force et qui ne peut plus être ignorée ou empêchée.

Supposons pendant un moment, que personne sur ce plan terrestre ne soit prêt à accepter une telle vérité.  Dans ce cas, il serait possible de conclure que personne ne ferait l'expérience des évènements décrits dans ce livre, puisque tous les êtres, de par leur droit de naissance, créent leur propre destinée et leur réalité en fonction de leurs systèmes de croyances.  Si vous ne croyez pas en ces évènements ou que vous n'en êtes pas informés, alors cette époque – 2012 et au-delà – ne représente pas une possibilité pour vous et en conséquence ne fait pas partie de votre potentiel de création.  Cependant, à ce moment-ci de l'histoire de la Terre,  le Plan Divin doit être rétabli.  C'est à la jonction du rétablissement de ce plan que nous avons conçu ce livre dans le but d'expliquer pourquoi il y a actuellement une intervention auprès de l'humanité, jusqu'à un certain point, peu importe vos systèmes de croyances individuels ou ce sur quoi vous portez votre attention.

Il peut sembler qu'utiliser ces deux termes 'Plan Divin' et 'intervenir auprès de' dans une même phrase soit contradictoire, puisque le Plan Divin est basé sur le libre-arbitre, libre d'intervention extérieure.  Cependant, ce rétablissement du Plan Divin est une réponse nécessaire à la requête de la Terre et de l'humanité de rétablir le plan divin originel.  Par l'intermédiaire de ce plan, les tendances perturbatrices qui ont contrôlé ce monde et ont gardé l'humanité prisonnière de la peur, égarée et oublieuse du plan divin pendant plusieurs millénaires, seront annihilées.  C'est seulement dans ce sens que le plan divin dirige la destinée de cette Terre de façon à ce que même ceux qui ne croient pas en un tel évènement fassent tout de même l'expérience d'un changement de réalité majeur qui est orchestré par l'Ordre Divin – l'Ordre du Créateur qui crée toute vie intelligente sur le plan terrestre et au-delà.  En termes simples, nous sommes à l'époque d'une intervention divine qui permettra la manifestation d'une Ère Nouvelle d'Amour et de Lumière.  Cette ère se manifeste par l'implantation multidimensionnelle de nouveaux modèles énergétiques, de changements géophysiques sans précédents ainsi que par l'émergence du Père Créateur Divin et Sa mission sans faille dans votre réalité spatiotemporelle.

LA RAISON…

Il y a plus de 200,000 ans, les être planétaires régnants et veillant à la supervision de votre Terre ont créé la réalité dans laquelle beaucoup d'êtres humains vivent encore aujourd'hui.  En utilisant leur propre libre-arbitre, ces êtres ont consciemment et délibérément choisi de vous limiter, de manipuler votre conscience et de vous garder emprisonnés dans un système basé sur le contrôle et la peur.  Ces êtres ont conçu un plan basé sur l'illusion et la séparation, revêtant la Terre du voile de l'illusion.  De telles explications sont apparues de façon sporadique dans des textes variés à travers votre histoire et quoiqu'ils soient basés sur la vérité, l'interprétation de cette vérité a été quelque peu embrouillée par l'incompréhension et le jugement humains.

Les êtres planétaires qui supervisent et accompagnent l'évolution de votre Terre sont des Fils Créateurs Divin du 3ème ordre, puisque ce sont ces êtres qui sont les plus aptes à s'intégrer physiquement dans les mondes matériels.  Cependant, une telle proximité avec une race matérielle juvénile peut occasionnellement inciter un superviseur planétaire à errer.  Un tel évènement tragique débute par de la simple curiosité et quelques expériences mais peut éventuellement conduire à de dangereux abus de libre-arbitre ainsi qu'à des actes d'arrogance et de narcissisme. Dans l'histoire entière de la Création, vieille de plusieurs milliards d'années, de tels évènements tragiques de rébellion ne se sont produits que 3 fois sur un nouveau monde tel que votre Terre.  Lors de chaque incident, la rébellion a conduit à l'isolation de ce monde d'avec la Source Universelle pour une période de temps donnée mais est ensuite renversée par l'intervention et la manifestation du Père Créateur Divin dans le monde en question.

À suivre…

Extrait du livre :  'The Divine Plan :  2012 and Beyond', publié en 2007
Traduction Dominique Lacroix
Source: www.omniumuniverse.com

METEO ENERGETIQUE

Posted: 26 Oct 2012 09:00 PM PDT


Il est possible que vous ressentiez quelques symptômes d'accélération et nous désirons vous le faire savoir afin que vous ne soyez pas inquiets. Il va y avoir comme un sentiment 'd'état d'urgence' qui sera le résultat de la réponse de votre corps à l'accélération, tout comme vous pourriez la ressentir si vous étiez dans un véhicule – un avion, une voiture ou un train – qui commence soudainement à se déplacer plus rapidement et qui dépasse votre zone de confort. Cette accélération donne une sensation de grande vitesse et votre corps peut répondre par des symptômes de 'nervosité', 'de papillons dans l'estomac', de légères nausées passagères et un mélange fait à la fois d'anxiété, d'anticipation et d'excitation.

Ce sera une 'aventure plus folle' que ce que nous avions prévu et notre conseil est de vous souvenir de respirer lorsque ces sensations surgissent en vous. Il sera plus facile de rester à l'aise lors de cette accélération si vous vous laissez aller DANS l'expérience, un peu comme si vous vous installiez dans le siège enveloppant d'un vaisseau spatial. Alors que vous ressentez la pression de cette accélération, soyez attentif à rester calme en amplifiant votre respiration, en fermant les yeux et en choisissant encore et encore de faire confiance au mouvement et à ceux qui le créent.

L'intention et le but de cette action est de vous élever vers une bande fréquence supérieure. Cela nécessite également que toutes les énergies qui sont en vous et qui ne sont plus compatibles avec ces fréquences élevées, soient dégagées de votre système ; ce qui se traduit par un nettoyage plus rapide de celles-ci. Ceux d'entre nous qui vous assistent, vont travailler avec vous afin de soulager les symptômes de ces purifications mais vous pouvez également rendre les choses plus faciles en choisissant de chevaucher cette vague de changement avec calme et sans résistance.

C'est la résistance qui empêche l'énergie de se déplacer. Et c'est une tendance innée que de résister plutôt que de vous laisser porter lorsque le mouvement semble vous pousser. Si vous choisissez de vous détendre DANS le mouvement en lui faisant confiance, votre expérience en sera facilitée et elle se fera avec le moins d'inconfort possible. Surtout, si vous éprouvez de la peur, respirez profondément et faites les choses suivantes afin de vous calmer :

Créez un espace sacré en vous et dans votre environnement immédiat. Détachez-vous de ce qui se passe autour de vous. Si vous écoutez constamment les bulletins d'informations, vous ne ferez qu'accroitre votre niveau d'adrénaline et vous cèderez plus facilement à la peur et à l'anxiété de ce qui se passe. Nous vous conseillons de donner de l'attention à ce qui vous calme plutôt qu'à ce qui vous stimule. Ralentissez votre rythme autant que possible et la transition se fera en douceur. Faites-en moins mais avec plus d'attention. Il sera alors plus facile pour vous de traverser tranquillement ces changements.

~ Operation Terra

Traduction TransLight http://www.facebook.com/TransLight

Vous êtes tendrement encouragés à mettre vos capacités spirituelles en ordre de marche

Posted: 26 Oct 2012 09:00 PM PDT

transmis par John Smallman

Au moment où le réveil de l'humanité approche toujours davantage, beaucoup parmi vous font des rêves merveilleux. Savourez-les, délectez-vous en, et sachez qu'ils ne sont qu'une très pâle indication de ce que l'avenir vous réserve vraiment. Tant que vous restez empêtrés dans l'illusion, la puissance créatrice que Dieu possède et partage avec vous avec amour dans son intégralité dépasse complètement vos facultés de compréhension. Néanmoins, vous allez bientôt vous en saisir et vous délecter des possibilités infinies qu'elle vous offre. Préparez-vous à des surprises divines sans fin, étonnantes et délicieuses, quand vous vous réveillerez.

Jusque-là, concentrez-vous attentivement sur votre intention de vous réveiller et sur ​​votre autre tâche tout aussi importante : l'intention d'aider toutes les personnes avec lesquelles vous êtes en relation à se réveiller elles aussi. Votre aide est essentielle, aussi veillez à ne pas écarter comme des projections grandioses soulevées par votre égo — bien que certaines puissent l'être — vos idées sur la manière dont vous pouvez le mieux aider les autres, parce que vous êtes maintenant tendrement encouragés à mettre vos capacités spirituelles en ordre de marche dans le service divin à vos frères et sœurs endormis. Souvenez-vous simplement qu'entretenir cette intention et la partager avec toute l'humanité est extrêmement efficace parce que vous êtes tous des êtres divins, des êtres très puissants. Il est vrai que votre conscience de ce fait vous est actuellement cachée par les voiles de l'illusion — mais plus pour très longtemps.

Lorsque vous vous réveillerez dans votre état de pleine conscience, le déploiement des opportunités qui s'ouvrent devant vous va vous encourager et vous inspirer, tandis que vos aptitudes créatrices illimitées vous inciteront à explorer les idées et les concepts qui commencent à s'écouler dans votre conscience nouvellement améliorée. La gamme enchanteresse de possibilités qui vont apparaître devant vous marque seulement le début d'une liste de nombreux secteurs en expansion dans lesquels vos talents créatifs vont vous attirer avec un immense enthousiasme. La peur, le doute et l'anxiété seront bannis à jamais parce que votre vision, votre compréhension et votre expérience d'être effectivement l'Amour en action, en étant un avec Dieu et toute la création, vont tout simplement les dissoudre.

Tenter de décrire ce qui vous attend serait vain parce que, en termes de ce que vous pourriez saisir et comprendre avec vos sens corporels très limités, il n'y a pas de champ de connaissance humaine ou d'exploration qui pourraient le moins du monde vous donner une idée de ce qui est sur le point de se déployer pour vous. Au plus profond de vous, vous avez tous des espoirs, de grands espoirs, que vous avez pour la plupart refoulés ou niés parce que, dans votre état non éveillé, ils semblent fous à l'extrême. Mais, bien sûr, ils ne le sont pas. Ils ne sont que de minuscules fragments de mémoire venus du temps qui a précédé votre choix de vous cacher dans un état ​​d'existence séparé imaginaire bien éloigné de la gloire de votre état ​​naturel, qui est divin. Il y a en vous des étincelles de la flamme inextinguible de l'Amour de Dieu, qui essaient de vous réveiller, car il est certain qu'elles le feront.

Permettez à vos espoirs de croître... encouragez-les. Ils sont une corde de sécurité divine pour vous empêcher de vous perdre totalement et d'être trompés par l'épaisseur et le manque de clarté que vous avez dans l'illusion. C'est comme un trou d'eau stagnante, toxique, envahi par les mauvaises herbes, mais à travers lequel un filet d'eau douce d'espoir s'écoule vers l'océan brillant de clarté qui est la Réalité. Lorsque vous vous engagez avec ce courant et que vous le partagez avec d'autres, il s'étend et commence à nettoyer et revitaliser ce bourbier stagnant, à le ramener à la pureté qui est sa véritable nature, afin qu'il puisse une fois de plus se reconnecter au vaste océan dont il est un élément essentiel et inséparable.

La toxicité est éliminée, l'environnement est nettoyé, le voile est dissout afin que tous puissent voir et reconnaître la Réalité, et y entrer joyeusement hors de l'illusion qui s'effondre et se désintègre et dont le temps est, pratiquement, révolu. Vos espoirs sont absolument valables, et ils se réaliseront pleinement lorsque vous vous réveillerez.

Votre frère qui vous aime,

Traduction AD
Page d'origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Cavalier du vent

Posted: 26 Oct 2012 09:00 PM PDT

Cliquer l'image pour voir la vidéo

Vu sur http://lemondeintemporel.blogs.lalibre.be/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur