Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 4 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 03 Oct 2012 09:04 PM PDT

Mandala de construction - cristallisation par Francine - http://paulineveilleux.blogspot.ca
Lorsque vous cherchez délibérément les aspects positifs de quelque chose à quoi vous donnez votre attention, en un sens vous réglez votre tuner vibratoire sur davantage d'aspects positifs de tout. Et, bien sûr, vous pourriez tout aussi bien vous syntoniser négativement. Mais tandis que vous cherchez des aspects positifs en vous-mêmes ou chez les autres, vous allez découvrir davantage de ces choses : « Plus ça s'améliore, plus ça s'améliore » parce que vous obtenez de plus en plus de ce à quoi vous pensez — que vous le vouliez ou non.
Abraham, extrait de l'ouvrage L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

La pratique du Yoga et de la Méditation a transformé ma vie...

Posted: 03 Oct 2012 09:01 PM PDT

Cet article vous est présenté dans le cadre du programme SE FAIRE CONNAÎTRE
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !
◊ ◊ ◊

« Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agité est par nature limpide et clair » (proverbe tibétain)

shambalazen.blogspot.fr
J'ai 17 ans lorsque je découvre le yoga, c'est la mère de mon petit ami qui l'enseigne, lorsque j'ai rompu avec mon copain, j'ai rompu aussi avec le yoga.

Ce n'est que plusieurs années plus tard que je reprends les cours de yoga, passionnée et fascinée depuis toujours par la culture hindouiste, je découvre de nouveau les bienfaits de cette pratique, je suis une vraie pile électrique, le yoga me permets d'apaiser mon mental et surtout d'évacuer mon trop plein d'énergie...

Les années passent, le travail, la vie trépidante d'une citadine, l'éducation des enfants me détournent de nouveau de cette pratique...

J'y reviens de temps en temps, mais je n'arrive pas à installer un rythme quotidien,  pourtant je sais que c'est important pour mon équilibre.
Je suis également très attirée par la méditation,  mais voilà... dés que je ferme les yeux, une peur panique m'envahis, depuis l'enfance j'ai peur du noir.

Je décide d'entreprendre une thérapie pour trouver la cause de cette phobie...

Après trois séances "d'état modifié de conscience" (cela ressemble à de l'hypnose,il s'agit de la  méthode du Docteur Patrick Drouot), le miracle opère, Euréka !!!, je n'ai plus peur du noir (J'ai revécu une attaque de loups en pleine nuit, Whaou... pas facile mais drôlement efficace).

Alors pendant un certain temps je reviens vers le yoga et la méditation, mais très vite le rythme effréné de mes horaires de travail bouleverse de nouveau ces pratiques.

J'abandonne alors pendant plusieurs années ces pratiques de relaxation.

Mais le hasard n'existe pas... en 2009 je suis licenciée, petit coup de pouce de l'univers, je ne suis pas effondrée, c'est le grand changement que j'attendais.

J'intègre une fondation humanitaire "The Art of living", son fondateur Sri Sri Ravi Shankar est un grand "Yogi" indien, leader spirituel de renommé mondial qui oeuvre pour la paix dans le monde depuis déjà 30 ans. Je découvre de puissantes techniques de respiration ( Pranayamas ) que je pratique encore au quotidien jusqu'à ce jour, je reprends le yoga et la méditation.

Courant l'été 2010, il m'apparaît comme une évidence que mon devenir professionnel est intimement lié à mon développement personnel et spirituel, très attirée par les soins énergétiques je pars me former aux Etats unis et j'obtiens la maîtrise "Reiki Usui".

A mon retour des Etats unis, et très imprégnée de la culture Ayurvédique au travers de la Fondation "The Art of living", j'entreprends une formation de praticienne de bien-être avec Rajeev Pant (praticien d'origine Indienne issu d'une famille brahmine de médecins ayurvédique et d'enseignements.)

Le 30 avril 2011, je deviens une praticienne indépendante au service du bien être des autres. Je vous propose toute une série de massages de bien-être ayurvédique de l'Inde du nord, des soins énergétiques, du conseil en développement personnel… Le yoga et la méditation au quotidien font partie intégrante de ma nouvelle vie, grâce à ces pratiques, ma vision de l'existence a considérablement changée, j'ai découvert le pouvoir du moment présent, le lâcher-prise et bien d'autres choses encore.

Venez me retrouver sur mon blog shambalazen.blogspot.fr c'est à la fois mon blog professionnel et personnel, j'aurai vraiment plaisir à échanger avec vous.

Plein de lumière mes chers amis !!!

Louisa

◊ ◊ ◊
Note de la PG: 
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n'est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c'est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd'hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d'avoir un titre, une maîtrise ou d'être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d'être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.
Retrouvez tous les articles du programme SE FAIRE CONNAÎTRE en cliquant ici !
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !

Merci de publié ce texte librement en totalité ou en partie et d'ajouter le lien suivant vers sa source originale: http://lapressegalactique.com

Amour et bien-être

Posted: 03 Oct 2012 09:00 PM PDT

Samira Piana

Et si aujourd'hui, vous faisiez le plus beau sourire à votre reflet dans le miroir ?
Et si aujourd'hui, vous preniez le temps de démarrer votre journée sans vous pressez car vous serez à l'heure quand même.
Et si aujourd'hui, vous affirmiez tout haut que la Vie est belle !
Et si aujourd'hui, vous disiez que vous êtes beau ou belle.
Et si aujourd'hui, vous restiez centré en vous tout le long du trajet et que vous sentiez à quel point cela est bon.
Et si aujourd'hui, vous viviez quelques instants dans le moment présent, ne vivre que celui-ci et rien d'autre.
Et si aujourd'hui, vous affichiez un sourire plein de confiance à toute personne que vous croiseriez ?
Et si aujourd'hui, vous preniez soin de votre corps, en vous couchant 15 mn plus tôt, en vous alimentant uniquement selon vos besoins réels ?
Et si aujourd'hui, vous ne craigniez plus d'afficher votre originalité .
Et si aujourd'hui, vous viviez à un niveau de conscience plus élevé et que vous ne doutiez pas de vos intuitions et grâce à votre génie intérieur, vous acceptiez de vivre pleinement vos vibrations ?
Et si aujourd'hui vous faisiez le saut dans l'aventure du 6ème sens.

Votre partie Divine s'exprimera et votre sourire rayonnera de lumière pour votre bien-être et celui de tous ceux qui vous entourent.

Quelques secondes, quelques minutes, plusieurs fois par jour, ce n'est pas un miracle mais vous changez, vous attirez à vous les plus belles choses que la Vie a à vous offrir.
Les trésors sont en vous, n'en doutez pas et rayonnez !

Juste aujourd'hui, souriez, respirez, vivez, aimez et remerciez ! N'essayez pas, faites.

Merci à vous. Je vous offre mon sourire et vous souhaite une belle journée pleine de lumière dans vos coeurs.

Samira Piana
L'ÊTRE EN CHEMIN

HILARION - 30 septembre au 7 octobre 2012

Posted: 03 Oct 2012 09:00 PM PDT


Trabsmis par Marlene Swetlishoff

Bien Aimés,

Vous êtes très nombreux à ressentir la peur d'une manière qui ne vous troublait pas jusqu'alors. Sachez que vous récoltez les appréhensions du champ de conscience collectif, mais aussi que vous avez le contrôle de votre esprit et de vos pensées. Dans de tels moments, vous devez juste vous rappeler que vous êtes constamment entourés d'une légion d'Anges. Il n'y a aucun lieu sur cette Planète où vous marchez seuls. Sur le chemin spirituel de cette existence vous avez accumulé une suite toujours plus grande d'Êtres de Lumière veillant sur vous, à tel point que chacun a une véritable armée de Lumière pour le protéger.

Pour contrer les énergies chaotiques qui prévalent actuellement, observez attentivement et trouvez la beauté qui vous entoure – dans les gens, les lieux, votre environnement, dans chaque petit indice de perfection physique – et concentrez-vous dessus. Vous détenez la vision immaculée d'un Monde magnifique destiné à toute l'Humanité et vous, vous-mêmes, avez un impact. Vous laissez trop souvent les projections des autres influencer votre esprit au lieu d'imprimer votre propre intention consciente dans chaque situation. Vous êtes créateurs de votre réalité. Entraînez vos pensées à toujours maintenir la vision supérieure et projetez le meilleur résultat pour le plus grand bien de tous.

Cliquez ici pour la suite »

Activer des temporalités de guérison nous emmène dans la « Zone de Bénédictions »

Posted: 03 Oct 2012 09:00 PM PDT


Deborah Zeta

En progressant dans le nouvel âge nous atteignons de nouveaux degrés de conscience et de pouvoir. Notre attention se tourne naturellement vers des aspects de nous-mêmes qui luttent encore avec les blessures du passé. Si nous avons jugé nos sois plus jeunes il est temps à présent de revoir ce jugement avec compassion. Les premiers pas vers l'unité sont intérieurement franchis quand nous nous chérissons et nous aidons nous-mêmes par delà le temps.

Blessures de séparation et isolement

Les formes parasites de pensées de séparation ne nous isolent pas seulement des autres mais aussi d'autres aspects de nous-mêmes. Cela conduit à un sentiment de solitude et de conflit intérieur qui épuise notre énergie et nous détourne de notre but. Un soi de l'instant présent influencé par des pensées de séparation s'isole de son passé et de son futur. En détestant les erreurs de son passé on peut créer un instant présent qui enchaîne et cause du tort à son futur.

Voyager dans le passé pour nous guérir à travers le temps

Avec l'éveil nous voyons au travers de l'illusion de séparation et entrons dans notre vraie nature qui est amour et compassion. Partant d'une conscience élargie, il est facile d'apercevoir le chemin impliquant un voyage dans le passé qui va guérir et libérer des aspects de nous-mêmes encore prisonniers de cycles de souffrance. De cette manière nous devenons le soi supérieur de nos autres sois, travaillant à unifier et à guérir des aspects de notre conscience à travers le temps. C'est une étape clé de notre chemin vers l'ascension.

Cliquez ici pour la suite »

QUE SE PASSE-T-IL DANS LE CORPS...

Posted: 03 Oct 2012 09:00 PM PDT

...APRES UNE VACCINATION?

1. Dès l'injection, il peut donner une réaction allergique brutale, et provoquer un choc qui met la vie en danger, comme toute injection de substance étrangère traversant la barrière protectrice de la peau. Cela est classique, reconnu par les fabricants et annoncé aux professionnels qui assument le risque de leur geste.


2. Dans les heures qui suivent, l'organisme "encaisse" le coup. C'est le grand branle-bas à l'intérieur du corps. Le vacciné réagit comme réagirait un pays, dont une région est frappée par une bombe atomique, et dont le souffle l'a balayé en entier, bousculant les édifices, les barrages, les groupes de travailleurs, les écoliers et les bosquets tranquilles. Une mobilisation brutale car artificielle est nécessaire. Il faut faire face au danger présent dans l'intimité du corps. La consommation en vitamines augmente d'un coup, et de façon phénoménale, pour assurer les besoins énergétiques exceptionnels des cellules de défense spécifiques, les troupes de réserve, que l'on ne mobilise et que l'on n'équipe à grands frais que dans les cas extrêmes où la vie est en jeu. Il s'en suit une période de fatigue plus ou moins intense, selon les individus, et plus ou moins longue, qui peut durer toute la vie, souvent à l'insu du vacciné. Le vaccin amène à l'intérieur du corps plusieurs messages de mort, pour que le stress ainsi provoqué l'oblige à mobiliser les systèmes de défense, qui sont habituellement bloqués par tout une gamme de sécurités pour le bien et l'équilibre de la vie ordinaire.
Cliquez ici pour la suite »

FLASH TRANSFORMATIONNEL

Posted: 03 Oct 2012 09:00 PM PDT

Wei Wu Wei
"Il semble y avoir deux sortes de chercheurs : ceux qui cherchent à rendre leur ego différent de ce qu'il est, c'est à dire : sacré, heureux, non égoiste (comme si vous pouviez faire un poisson non poisson), et ceux qui comprennent que toutes ces tentatives ne sont que gesticulations et jeux, qu'il n'y a qu'une seule chose qui puisse être faite, se désidentifier soi même de l'ego, en réalisant sa non réalité, et en devenant conscient de son identité éternelle avec le pur Être."

Wei Wu Wei
http://ventdeveil.blogspot.fr/

Dieu est en vous, en tout temps, vous attend pour demander sa direction

Posted: 03 Oct 2012 09:00 PM PDT

John Smallman

           Jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité une vague aussi puissante et intense d'Amour divin ne vous avait embrassés comme c'est actuellement le cas. Son influence se fait sentir partout, et les résultats de cette influence changent les cœurs et les esprits chaque jour en nombre croissant.

Pendant des éons vous avez cherché, apparemment sans grand succès, le Divin, Dieu, l'Intelligence Suprême qui vous a créés. Les religions ont été mises en place partout dans le monde, soi-disant pour vous aider dans cette recherche, et beaucoup d'entre elles ont fixé des dogmes et des croyances qui ont supplié tous ceux qui souhaitaient devenir membres de ces organisations de les accepter sans broncher.

Comme ces organisations devenaient politiquement puissamment établies, le pouvoir devint dès lors leur raison d'être, et il leur a donc paru nécessaire de dénigrer les autres religions comme mauvaises, hérétiques, et offensant les dieux qu'ils avaient inventés. Cela a naturellement conduit à des guerres - guerres saintes pour écraser ceux qu'ils jugeaient comme des infidèles et des païens – et dont ils espéraient gagner l'adhésion, pour augmenter ainsi leur puissance et leur influence partout dans le monde.

Cliquez ici pour la suite »

L'histoire cachée des drogues psychiatriques

Posted: 03 Oct 2012 09:00 PM PDT

Excellent documentaire. Si vous voulez en savoir plus sur la face cachée des drogues prescrites par des psy.

Les drogues psychiatriques. C'est une histoire de gros sous: des psychotropes qui alimentent une industrie psychiatrique de 330 milliards de dollars, sans le moindre traitement efficace. Le coût en vies humaines est encore plus dévastateur: ces drogues psychiatriques tuent à l'heure actuelle près de 42000 personnes par an. Et le bilan ne cesse d'empirer.

Ce documentaire prenant, qui contient plus de 175 interviews avec des avocats, des experts de la santé mentale, des familles de victimes et d'anciens patients rescapés, révèle l'horreur des drogues psychiatriques et dénonce une entreprise commerciale très lucrative, sans pitié et bien huilée.

Cliquer l'image pour voir la vidéo en plein écran

Depuis http://rustyjames.canalblog.com/

Les élites scientifiques de la DARPA mènent une guerre secrète contre les sylphes

Posted: 03 Oct 2012 09:00 PM PDT


Les élites scientifiques de la DARPA savent – j'ai pu le vérifier par moi-même – que les dépressions atmosphériques et autres phénomènes météorologiques ne sont pas dû qu'à des lois physiques, mais qu'ils sont le fruit de forces dont ils n'ont pas (encore) le contrôle. Les "anti-cyclones", par exemple, se forment de manière tout à fait "aléatoire" et autonome dans une région du pôle Nord, avant de descendre vers le Sud.

Comment expliquer cela? En cessant de voir des phénomènes physiques là où il y a des êtres. Il n'y a pas si longtemps, les hommes craignaient de prendre la mer car ils savaient qu'ils étaient à la merci des êtres élémentaux de l'eau, les ondines. Certaines îles sont restées longtemps inaccessibles car des tempêtes se levaient dès qu'on tentait de les aborder. Pour ces raisons "magiques", Rome a dû remettre à plus tard son expansion dans certaines régions de l'Angleterre et de la Scandinavie.

En revanche, les peuples qui étaient bien accordés avec les ondines pouvaient bénéficier de conditions de navigation exceptionnelles. Les peuplades du Nord qui, comme nous l'expliquions plus tôt, prirent possession du pourtour méditérannéen voilà 3000 ans, vouaient un culte au dieu de la mer Poséidon/Neptune. Un épisode de l'Odyssée d'Homère raconte que leurs navires à proue de dragon pouvaient traverser de grandes étendues d'eau presque sans aucun effort, comme si les ondines les poussaient. C'est cette même alliance qui permettra, deux millénaires plus tard, aux vikings d'accéder aux côtes du Canada malgré une technologie maritime rudimentaire.
Cliquez ici pour la suite »

Soutenez la Manifestation Physique de Vos Idéaux

Posted: 03 Oct 2012 09:00 PM PDT

Meredith Murphy
Un Message de l'Archange Michael Canalisé par Meredith Murphy

Alors que vous émergez du sillage des énergies de l'Équinoxe, vous approchez de la plénitude avec votre lune – celle qui transmet les courants profonds d'énergie affectant l'eau qui est en vous et sur votre planète ; elle la tonifie afin de vous entraîner vers une plus grande totalité et harmonie galactique. Nous nous rencontrons dans cette prise de conscience où les chemins cycliques ascendants vont vers une plus grande universalité.

L'aube de cette ère nouvelle est là. Annoncée depuis longtemps, elle est désormais manifeste. Vous la ressentez de plus en plus dans votre vie. Parfois de façon tangible, d'autres fois juste pendant un instant et cependant elle est encore plus merveilleuse que tout ce que vous avez jamais connu. Vous vous reposez dans ces instants, conscient de la manière dont chaque chose cherche sa complétude et son équilibre et se réaligne d'elle-même. Nous espérons que vous intégrerez et remarquerez tout cela car vous en recevrez une plus grande confiance et foi en la nature souveraine de chaque expression vitale de votre Unité collective.


METEO ENERGISANTE

Posted: 03 Oct 2012 09:12 AM PDT

Il y a tant à libérer de notre Être alors que nous nous dirigeons vers les harmoniques de la 4ème et 5ème dimension. Nous pouvons ressentir les restrictions de la 3ème dimension qui nous freinent alors que nous continuons à nous élever de plus en plus. Parfois, cela peut être très inconfortable de passer à travers la libération de ces énergies qui ne nous servent plus. C'est vraiment un temps afin de prendre soin de nous intérieurement et pour nous connecter profondément avec le Coeur et avec le Soi Supérieur grâce à l'amour. Écouter les messages de notre corps en s'intériorisant grâce à la méditation sera d'une grande aide lors de cette transition essentielle.

Nous devons toujours nous rappeler que tous les sentiments d'inconfort et de résistance viennent de l'ego et non pas de notre vrai Soi. Nous lâchons prise à nos anciennes personnalités auxquelles nous étions identifiés comme étant nous depuis si longtemps et nous renaissons désormais à notre essence profonde d'amour divin. Soyez attentionné avec vous-même. Envoyez de l'amour et de la lumière à ces personnalités. Faites-leur savoir qu'elles sont aimées et que cette transition est un processus magnifique et extraordinaire pour tous. Il s'agit de l'intégration de tous ces aspects, de toutes ces personnalités … qui sont en train de devenir ce que nous sommes vraiment, dans notre totalité et dans notre intégrité. L'AMOUR est la clé. Acceptez dès maintenant qui vous êtes et où vous en êtes grâce à l'amour inconditionnel. Cet amour que vous avez dans votre cœur a la capacité de transcender tout ceci. Nous sommes UN et nous sommes L'AMOUR. - Abigail Wainwright
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

La nuit noir de l'âme

Posted: 03 Oct 2012 04:15 PM PDT

Pamela transmet Marie-Madeleine

Chers amis, je suis votre sœur, Marie-Madeleine. Je suis à vos côtés, votre amie intime. Je ne suis pas là-haut, loin au-dessus de vous, mais celle que vous connaissez au-dedans de vous. Ressentez un instant notre connexion profonde. Nous sommes Un, nous faisons partie de la même famille.

J'ai moi aussi voyagé sur Terre sous forme humaine, j'en ai connu et exploré les profondeurs et j'ai été touchée par une Lumière resplendissante et vivante qui m'a inspirée et saisie, qui a ravivé ma mémoire et m'a fait rêver et désirer un monde meilleur sur Terre. J'ai connu les deux extrêmes, la lumière comme l'obscurité. Ces extrêmes sont des pôles qui vont ensemble : ils sont une force motrice l'un pour l'autre, pourrait-on dire. La vie semble faite d'opposés : la lumière et l'obscurité. Les sentiments qu'elles suscitent semblent contraires, mais il y a une connexion cachée entre elles. Elles ne peuvent fonctionner l'une sans l'autre. L'expérience de lumière n'est possible qu'en vivant l'absence de lumière, et par contraste avec son contraire, l'obscurité.

La lumière n'est jamais aussi visible que lorsqu'elle sort de l'obscurité. Pensez simplement aux premiers rayons de soleil au lever du jour, à cette douce lumière matinale qui réchauffe le monde. Voyez à quel point elle peut vous toucher, spécialement quand elle sort d'une nuit froide et noire. Le contraste crée une dynamique, la vie, le mouvement, la croissance, le changement. L'obscurité a donc une fonction dans votre vie. Toutefois, les êtres humains vivent souvent l'obscurité comme l'antithèse de la lumière, non comme une force motrice pour le changement et la croissance, mais comme un piège ou un trou dans lequel on se trouve enfermé et où l'on est réduit à l'immobilité. On a alors l'impression que dans ce trou profond, on a perdu tout contact avec la lumière, comme si l'on avait été coupé d'elle.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur