Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 5 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 04 Oct 2012 09:04 PM PDT

Mandala Créations Multiples par Francine - http://paulineveilleux.blogspot.ca
C'est pourquoi tant d'entre nous enseignent la méditation. Parce que lorsque vous arrêtez la pensée, vous arrêtez la pensée de résistance. Lorsque vous arrêtez la pensée de résistance, alors vous laissez venir. C'est pourquoi nous enseignons l'appréciation, parce que lorsque vous êtes dans l'appréciation, vous n'êtes pas en mode de résistance, et vous laissez venir.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

QUI A LE POUVOIR SUR MA VIE ?

Posted: 04 Oct 2012 09:01 PM PDT

Frank HATEM
par Frank HATEM, Dr en Ontologie (Montréal), écrivain, enseignant de Métaphysique.

Le grand jeu psychologique porte divers noms. Sentiment de solitude, sentiment d'abandon, sentiment de peurs et de manques, sentiment d'être menacé ou d'être coupable etc. Ce jeu est une réalité métaphysique universelle, tout le monde y est sujet, et tout le monde estime avoir de bonnes raisons passées de souffrir dans tel ou tel aspect. Le but étant de ne plus en souffrir, il va être urgent de comprendre que les raisons passées sont passées, et qu'il ne reste que les raisons présentes. Si elles sont présentes, elles peuvent être maîtrisées, et donc le pouvoir de ne plus subir est à portée d'âme.

Seulement il va falloir déjà reconnaître que l'alternative est claire : ou bien je suis la victime, ce qui est confortable, ou bien je suis le responsable. Il n'y a pas d'autres rôles. Si je ne veux plus être victime, il va bien falloir à un moment ou un autre me reconnaître responsable, et cela, l'ego n'aime pas du tout. Il préfère être pris en charge, même au prix de l'esclavage, afin de ne pas se sentir seul. Le responsable est seul. Ou alors c'est qu'il refuse sa responsabilité.

On attribue tous en général ce qu'on vit à des causes passées. En vérité il n'y a pas de causes passées, ce ne sont que les prétextes mémoriels pour valider et activer une réalité présente. Qui peut prétendre que sa mémoire n'est pas présente ? Qui peut prétendre qu'il a un passé ? J'ai une mémoire c'est certain. Un passé cela n'a aucune espèce de réalité présente. Y a-t-il une autre réalité que présente ? Dans le présent j'ai une mémoire, qui me fait dire que j'ai un passé, mais cette mémoire est exclusivement présente. Il n'y a aucune mémoire passée.
Cliquez ici pour la suite »

S'enraciner par la joie et la créativité

Posted: 04 Oct 2012 09:00 PM PDT

Message de la Terre transmis par Pamela Kribbe

Chers amis,

Je suis la voix dela Terre. Jevous salue dans la joie. Cela me réchauffe le coeur de faire l'expérience de votre présence et de votre ouverture envers moi. J'ai le désir ardent de me connecter à vous. Nous sommes faits pour nous développer ensemble et parcourir de concert la route vers un monde nouveau et différent.

J'aimerais vous ramener à l'origine même de notre connexion et de notre coopération. Je suis une créature vivante. Je suis un être conscient qui vous a accueillis ici sur cette planète en des temps très anciens. J'ai été réceptive à votre arrivée sur Terre et je voulais apprendre et grandir grâce à votre présence. Vous n'êtes pas dela Terre, vous venez des étoiles. Vous portez une lumière en vous, neuve et inspirante pourla Terre et tous ses règnes naturels. Laissez-moi vous expliquer.

En tant que planète, j'absorbe de la lumière en provenance de l'extérieur. La lumière du soleil me réchauffe et m'aide à enfanter la vie sur la planète. Je suis inspirée par la grande force du soleil et j' ai besoin d'elle pour créer et maintenir la vie physique sur ma peau. Le soleil est une étoile. Vous êtes des représentants du soleil. Vous portez en votre âme de la lumière d'étoile et en naissant ici, vous amenez cette lumière surla Terre.

Quelle était la signification de cette descente de lumière surla Terre? Quelle était l'intention derrière votre venue ? Vous êtes ici pour m'apporter la lumière de la conscience, ainsi qu'aux règnes de la nature. Vous êtes ici pour nous éveiller à la vie intérieure. Alors que le soleil physique m'aide à créer et maintenir la vie physique sur Terre, votre lumière d'étoile m'aide à évoluer à un niveau intérieur, à croître en conscience.
Cliquez ici pour la suite »

Instant de grâce

Posted: 04 Oct 2012 09:00 PM PDT

par Samira Piana

« Accepter la vie comme elle vient. La voie la plus sûre pour découvrir la vérité est de ne plus résister à ce qui se présente. » Jean Klein

Fermez les yeux !

Mettez-vous dans un état de conscience supérieur à l'aide de la respiration.
Inspirez, expirez profondément deux ou trois fois.
Recentrez-vous, ressentez votre Être intérieur.
C'est une sensation d'Amour qui vous envahit, un sentiment de paix intérieur.

Écoutez !

Restez quelques instants dans cet état de bien-être...

Puis, ouvrez les yeux et regardez autour de vous, regardez votre environnement, la Nature, le paysage qui s'offre à vos yeux.

Vous n'attendez rien mais percevez tout de même. Continuez à observer en restant au contact de votre Moi. Les couleurs semblent plus lumineuses, il est possible de ressentir le mouvement des énergies. Comme si l'invisible s'offrait à nous et devenait visible. La magie opère, c'est le contact avec un autre plan de l'Univers.

Il se passe des choses en vous à ce moment précis. Prenez conscience de ce que vous vivez. Et gardez en vous cette belle sensation. Et lorsque cela ira moins bien, replongez-vous dans cette divine sensation, dans ce bain d'une autre dimension fait de paix, d'Unité et du Tout.

Il se peut que votre Ego veuille s'inviter lors de l'expérimentation. Ne le chassez pas, regardez-le simplement et recentrez-vous. Quand la perception existe dès la première fois de manière très positive, elle apporte beaucoup de sérénité dans l'instant présent et donne par conséquent confiance.

Nous sommes venus sur Terre pour accomplir une mission et c'est en expérimentant que l'on grandit. C'est en nous mettant au contact de nos émotions, de ce qui vibrera en nous fortement que l'on saura que  c'est juste.

Quoi qu'il arrive, de difficile ou de plus léger, vivez votre vie comme une expérience grandeur nature, vivez la Vie comme une fête.

Et célébrez…

Célébrez tout événement joyeux. Accordez-lui de l'intérêt.  Conscientisez ce moment. Il a la faveur de vous garder haut dans vos vibrations.

Et chaque jour qui passera, vous apportera son lot de cadeaux.

Nous apprenons, nous sommes à la fois notre propre Maître et Élève.

N'ayons plus peur d'avancer et osons vivre !

Osons prendre la lumière et la redistribuer tout autour de nous.

Très belle journée dans la paix du cœur…

« Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes ». Freud

Présenté par Samira Piana L'ÊTRE EN CHEMIN  pour LaPresseGalactique.com
 

METEO ENERGETIQUE

Posted: 04 Oct 2012 09:00 PM PDT


Tous les mois ne commencent pas avec cet élan d'optimisme et d'enthousiasme vers des hautes fréquences invisibles et puissantes mais c'est le cas pour le mois d'Octobre 2012 donc faites attention lorsqu'elles s'accumulent dans votre champ énergétique. Des rêves intenses, des messages pendant le temps de méditation, des maux de tête avec des douleurs du sinus, des maux de gorge (semblant venir de la glande pituitaire), une pression dans la poitrine ou dans la cage thoracique ainsi que des synchronicités plus nombreuses que d'habitude, sont les signes que vous vous prélassez dans l'aura flamboyante de cet effet de haute intensité. Évitez donc de vous surmener pendant les jours où vous ressentez l'impact du Grand Soleil Central afin de ne pas atterrir dans une zone d'incertitude.
Angela Peregoff

Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight

En Alsace, une colonie d'abeilles produit un mystérieux miel bleu

Posted: 04 Oct 2012 09:00 PM PDT

Source: LE MONDEPar Sophie Landrin

Les butineuses ont découvert un gisement de sucreries colorées sur un site
de méthanisation de déchets organiques et d'invendus alimentaires.
Un hiver rigoureux suivi d'un printemps pluvieux et d'un été sec : les ruches ont souffert au cours de ces derniers mois. La récolte ne sera pas abondante en 2012 et le moral des apiculteurs, déjà fortement touché par les ravages des pesticides sur leurs abeilles, est au plus bas.


Le Programme Top Secret Stellar Wind

Posted: 04 Oct 2012 09:00 PM PDT

Le Programme Top Secret (NLDR : PRO-NWO) Stellar Wind… ou Vent Stellaire aux USA – Dailymotion
Extra-judiciaire (c'est à dire en dehors de tout contrôle citoyen et démocratique), ce programme 100% pro-NWO et illuminati est évidemment Top Secret…

La suite en images, une fois de plus traduites par l'infatigable HussardDeLaMort, bravo à lui pour son travail si précieux au service des sympathisants de la Vérité non anglophones !

C'est grâce à ce dévouement qu'un Mouvement pour la Vérité francophone peut se construire solidement et durablement, en toute connaissance de cause !

Et bravo aussi à tous les intervenants ici et ailleurs, qui ont ou qui ont eu la chance d'accéder à certaines informations « interdites » au peuple, et qui ont décidé malgré les menaces, malgré les railleries, malgré la pression du camp adverse, de les divulguer de la sorte pour que la flamme de la Démocratie et de la Vérité reste toujours allumée malgré la nuit tombante et la tempête qui se prépare…seul la foi et l'amour  nous sortira de l'enfer sur terre.


Source: http://rustyjames.canalblog.com/

Cent trente organisations de la société civile se mobilisent contre les OGM

Posted: 04 Oct 2012 09:00 PM PDT

par Guillaume Duhamel, Jeudi 4 octobre 2012

Près de trois semaines après la publication de l'étude du professeur Gilles-Éric Séralini, la polémique sur les OGM n'a toujours pas dégonflé.




 L'étude du professeur Gilles-Éric Séralini est un argument de poids pour les militants anti-OGM.
L'étude du professeur Gilles-Éric Séralini n'en finit décidément plus de faire parler d'elle…

Publiée mi-septembre, elle constitue un coup très dur pour la multinationale américaine Monsanto, qui avait déjà toutes les peines du monde à imposer ses produits transgéniques sur le Vieux Continent, mais dont il faut reconnaître la persévérance…


La vérité des âmes

Posted: 04 Oct 2012 09:00 PM PDT

par Lilaluz

Depuis jeudi dernier l'énergie virevolte et fait pression, par rafale, elle s'abat telle une tornade dans les espaces apaisés, et moi, je la sens me traverser avec ce mot « Vérité ». Une vérité dont l'énergie tourbillonnante, effrénée, hurlante, est aussi coupante qu'une épée.

Lorsque l'énergie est pressante, tonitruante, il est beaucoup plus difficile de rester calme et détaché. Tout destin semble menacé ; on a vu ces derniers mois et en particuliers ces 3 derniers jours, combien il est facile d'être dépassé, saisi par les haines exacerbées et les tensions accumulées.

Lorsqu'arrive ce type de tourbillons, je me demande -en veilleuse silencieuse- quelle monstruosité deviendra la réalité, car autant de tempête dans la psyché et sur les âmes, menace la paix et l'équité. Quel combat faudra-t-il encore mener ? De quelle vérité devrons-nous saisir ? Quelle méchanceté est prête à éclater ?  Le monde astral semble trembler sur ses bases, béant comme une malle retournée, coupé au couteau : il y a un « avant » et un « après » désormais.
 Au fil des jours, il est devenu clair que nous franchissions un cap, définitif et majuscule : nous étions arrivés à l'expression de la Vérité des âmes, il ne s'agit pas  de dévoiler une vérité mais toutes les vérités enfouies au fond des âmes. C'est un déballage, un éclairage, une sorte de révolution intérieure visible à l'extérieur.
Cliquez ici pour la suite »

Le cratère Patomsky : OVNI, météorite ou éruption volcanique ?

Posted: 04 Oct 2012 09:00 PM PDT

© Collage : La Voix de la Russie
L'éruption d'un volcan, la chute d'un météorite ou le crash d'un vaisseau spatial extraterrestre ? Les scientifiques russes comptent mettre un point final aux discussions sur l'origine d'un des endroits les plus mystérieux de la planète, le cratère Patomsky en Sibérie orientale. La neuvième expédition se rendra au printemps 2013 vers cet objet géologique dans la région d'Irkoutsk.

Le cratère Patomsky domine la taïga comme une pyramide égyptienne. Les chasseurs locaux l'ont baptisé « Nid de l'aigle de feu ». Sa structure a un diamètre de 180 m et une hauteur de 40 m. Le directeur de l'Institut de l'écorce terrestre Dmitri Gladkotchoud estime que le mont a été nommé « cratère » par erreur :

« Lorsqu'on parle d'un cratère, on suppose une cavité. Dans ce cas-là, il s'agit plus tôt d'un cône, c'est-à-dire qu'il il existe une forme positive du relief. Ensuite, le cratère apparaît généralement suite à la chute de corps célestes ».

Huit expéditions ont essayé d'établir l'origine du « Nid de l'aigle de feu », mais aucune version, dont celle de la chute d'un météorite ou le crash d'un OVNI n'a été confirmée.

Les résultats des recherches mettent en évidence un volcan qui pourrait être causé par la vapeur et les dégagements instantanés de gaz. En particulier, il pourrait, selon les résultats de la cinquième expédition, s'agir de cryovolcanisme datant de l'époque du petit âge glaciaire .

Selon M. Gladkotchoud, le cratère continue encore de se former. Pour confirmer cette théorie, plusieurs détecteurs ont été installés sur la superficie du « volcan ». Si leur position change l'année prochaine, cela signifiera que le cratère est « vivant » et bouge.

Des expéditions scientifiques ont eu lieu en 2006, 2008 et 2010. La masse de roches déplacée est estimée à environ 1 million de tonnes.

Lors de la prochaine expédition, les scientifiques comptent utiliser un appareil permettant d'étudier le cratère à une profondeur de 1,5 km.

Le cratère Patomsky a été découvert en 1949 par le géologue Vladimir Kolpakov. T

Source: http://french.ruvr.ru/2012_10_03/90078348/

Ne doutez jamais que vous faites un travail inestimable

Posted: 04 Oct 2012 09:00 PM PDT

transmis par John Smallman

Notre respect pour vous grandit à mesure que vous continuez, en dépit de douleurs de l'illusion, à porter haut votre Lumière. C'est une tache exigeante que vous vous êtes fixée, et pourtant vous tenez bon — parfois avec une détermination plutôt sévère ! — dans votre intention d'apporter amour, paix et abondance à la planète et à tous ses habitants, alors qu'il semble que tout au tour de vous les gens braillent, fanfaronnent et se battent de manière insensée pour se protéger ou détruire les autres. Comme vous savez que tous sont un, la folie de tout ça peut être très décourageante pour vous. Néanmoins, vous avancez avec détermination pour répandre l'amour — même si beaucoup insistent encore pour nier son existence et tentent de vous dissuader ou de vous décourager de suivre votre chemin. Vous démontrez à tous que, dans chaque cœur, une étincelle divine attend que le souffle de l'esprit ranime la flamme.

Et chacun de vous est un aspect de ce souffle, alors que vous partagez l'amour et que vous cherchez l'entrée des cœurs même les plus jalousement gardés. Et vous entrez, souvent secrètement par une porte dérobée, et l'effet de cette entrée sur le propriétaire est remarquable, même s'il n'est pas évident pour vous. Ne doutez jamais que vous faites un travail inestimable pour l'humanité tout entière alors que vous persistez à suivre votre chemin, permettant à votre Lumière d'étinceler, et offrant assistance, guérison et conseils à ceux qui vous les demandent.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur