Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 6 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 05 Oct 2012 09:01 PM PDT

Mandala de construction: les éléments par Francine - http://paulineveilleux.blogspot.ca
Il est intéressant de constater que le chemin vers la paix est souvent la guerre. Tout comme vous, nous ne sommes pas d'accord pour dire que cela améliore les choses, mais nous ne pensons pas que les gens qui la font ont tort. Et nous comprenons le raisonnement qu'il y a derrière tout ça. Mais si vous vous impliquez dans tous les désaccords entre tous les points de Conscience, votre vie va tout simplement être dans un inextricable fouillis. Finalement vous devez dire : « Ceci ne me concerne pas. Je n'ai pas engagé cette guerre. Je n'ai pas choisi cette guerre. Je ne comprends pas cette guerre. Je ne vais pas penser à cette guerre, et je ne vais pas l'utiliser comme prétexte pour ne plus me sentir bien. »
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

VOTRE ÂME EST VOTRE FIL CONDUCTEUR

Posted: 05 Oct 2012 09:00 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

Message de Michèle:

" Chers amies et amis de la Lumière,

                   Nous nous engageons actuellement sur une route nouvelle, une route parsemée d'étoiles mais aussi d'interrogations… Que nous réserve l'avenir ?…
                   Il est important de conscientiser que nous sommes des adultes responsables de nos chemins, conscients des valeurs que nous portons en nous, des valeurs d'autrui, et du sens collectif à trouver en nous… Nous avons à tenir compte des autres et à développer notre sens de la fraternité, authentique et de cœur…
                   Cet automne s'annonce différents de nombreux autres, puisque nous nous posons la question de savoir « quel monde s'arrête de fonctionner ?… Pourquoi les mayas ont stoppé leurs informations à décembre 2012 ?… Quel virage important prend notre conscience ?… Qui va ressortir heureux et vainqueur de nos transformations ?… Pourquoi y a-t-il encore tant de souffrances sur la Terre ?… »
                   Soyons tous ensemble très conscients des efforts que chacun fait, que nous faisons individuellement et collectivement, et voyons combien de fois par jour nous sommes positifs, optimistes, ou au contraire, dans la peur, la peine, la négation… Compter peut ne pas être aisé !… Mais se rendre compte de l'atmosphère énergétique globale de notre journée nous enseignera sur nos états d'esprit… Et nous pourrons sans doute comprendre comment nous générons nos résultats… Il est donc important de rester ouverts et conscients de notre pouvoir intérieur créatif, et de nos pensées…   Avec vous par la pensée…" -  
Michelerena  

***

 VOTRE ÂME EST VOTRE FIL CONDUCTEUR


                    « Mes bien-aimés, amours tant chéris de la Lumière, comprenez que vous n'êtes pas seuls, que vous êtes solidaires, - bien malgré vous souvent -, les uns des autres, que vous avez à vous en rendre compte, et à vous donner la main, ici et maintenant… Craindre le futur est un leurre, une aberration, une alternative qui aboutit aux murs de résistances et de peurs…
                   Créer un instant présent digne de vous, digne de la foi que vous vous portez mutuellement, digne de la confiance en votre immortel âme collective, c'est porter haut la bannière de la Connaissance et des Secrets de la Création… Nous vous encourageons à ne jamais médire de vous ni d'autrui, à ressentir combien « tout est UN », à vous sentir connectés à la puissance du grand groupe que forme l'humanité, et sans dénigrer quiconque ni vous croire plus lumineux que d'autres, sachez ouvrir vos cœurs et vos bras à l'ensemble de vos fratries, de vos connaissances et relations, à l'ensemble vibratoire formé par la conscience collective… Vous en êtes tout autant responsables que porteurs !…
Cliquez ici pour la suite »

David Wilcock - Le chemin de l'ascension (1+2 de 4) - Juin 2007

Posted: 05 Oct 2012 09:00 PM PDT

David Wilcock
Dans cette vidéo sous-titrée en français de 1 hre 58 minutes, David Wilcock présente les origines de sa passion pour tous les phénomènes inexpliqués et cela dès son plus jeune âge. Il partage en toute simplicité avec nous les fantastiques découvertes qu'il a fait jusque là. Bon visionnement !


Proposé à LaPressegalactique.com par Evelyne, France

Y a-t-il un destin ?

Posted: 05 Oct 2012 09:00 PM PDT


par Frank Hatem

- Tout est écrit d'avance.

- Rien n'est écrit d'avance.

- Le destin s'applique à la matière, la liberté s'applique à l'esprit. Selon que vous vous croyez matière ou esprit, vous êtes plus ou moins soumis au destin.

- Vous voulez dire par là que le libre-arbitre dépend de notre libre-arbitre ? Que selon comment on se positionne, on subit plus ou moins son destin ? Moi je dis que ce qui est écrit est écrit. On croit pouvoir y échapper, mais c'est toujours une façon d'y aller.

- Je le crois aussi. Mais je crois aussi qu'il y a une part de libre-arbitre. En fait, le destin s'accomplit inexorablement. Mais notre façon de le vivre, l'enseignement qu'on en tire, la souffrance ou la joie, cela dépend de nous, de notre position comme dit Monsieur, plus ou moins dans l'esprit ou plus ou moins dans la matière.

- De toute façon, tout doit être vécu, et je suis volontaire pour tout.

- Vous avez raison. Plus on a d'expérience, plus on mûrit et plus on vit avec sagesse. Cela ne sert à rien de vouloir retarder les choses.

- Alors, destin ou pas destin ?


- Destin.

- Pas destin.

- Est-ce mon destin de ne pas croire au destin ?

- Celui qui naît n'est pas l'Être. L'Être est l'Éternel qui décide tous les destins à chaque instant. Lorsque je nais, j'ai déjà décidé ce que je vivrai. Mais rien ne décide, que moi, comment je vais vivre, assumer ce destin. Et quels enseignements je vais en tirer. A chaque instant, dans le présent, mon attitude, mes intentions par rapport à ce destin déterminent mon destin futur de façon inexorable. Selon mon acceptation des choses, selon mes décisions. Selon mes désirs et mes peurs. Cela je peux faire en sorte de les maîtriser, et alors je change mes destins. Mais il y a toujours un destin, car une personne est un outil précis pour remplir une tâche précise. Ne pas l'accepter module ce destin, mais le destin est là. Et ma seule liberté consiste à prendre conscience que je ne suis pas celui qui est né, celui qui a ce destin, mais celui qui le décide, à chaque instant, en constatant le chemin parcouru. Celui-là est libre, mais celui-là n'est pas le conscient de mon esprit. Il ne s'éveille que quand je m'endors, pour la nuit ou pour la mort.

- Pour la nuit ou pour la mort ! Ecoutez-moi ça ! Je me gausse. Je me gausse.

http://www.hatem.com/

Prévisions Énergétiques d'Octobre 2012

Posted: 05 Oct 2012 09:00 PM PDT

Emmanuel Dagher

Prévisions Énergétiques – C'est Comme Une Naissance !

Bénédictions mes amis,

Quelle ballade sur les montagnes russes que ces énergies du mois de Septembre passé ! Pour certains, les énergies ont été très intenses et dire que c'était comme si notre vie en dépendait serait un euphémisme. Une grande partie de cette intensité a été le résultat direct du deuxième des sept carrés Uranus/pluton qui a eu lieu le 19 Septembre. Avec cela et le processus d'épuration qui précède toujours une Équinoxe, tout ce que je peux dire c'est ouf ! Pour tous ceux qui se sont engagés consciemment sur leur chemin spirituel, les énergies récentes ont été ressenties comme des énergies inconfortables de changement de paradigme et ressemblaient à celles que nous avons été nombreux à traverser lors du dernier trimestre de 2007. Ce cycle a entrainé une élévation massive de la conscience collective et a joué un rôle important afin de nous mener là où nous en sommes aujourd'hui en tant que totalité.

Après l'Équinoxe du 22 Septembre, le sentiment d'être sous pression que nous avons été nombreux à expérimenter a fini par diminuer. Ceux qui se sont rapidement abandonnés à ce processus de libération massive, ont pu ré-émerger rapidement avec une facilité familière, avec joie et confort. Il est alors devenu plus facile de voir et de se connecter à la magie, qu'elle soit intérieure ou extérieure. Si nous avions des projets ou d'autres travaux en cours qui semblaient être en attente, de nouvelles portes se sont ouvertes et les choses ont commencé à avancer une fois de plus.


FLASH TRANSFORMATIONNEL

Posted: 05 Oct 2012 09:00 PM PDT

http://www.amazon.fr/
Extrait du livre Plume d'Eveil

Voir que les choses n'ont pas de formes fait de nous de grands savants (rires).

Un grand savant est celui qui sait ne point pouvoir savoir, sait qu'il n'y a rien à savoir puisque tout dépend seulement de notre alignement. Ce qui est une autre façon de dire que cela dépend de ce que nous voulons bien, ou pouvons bien voir dans l'instant. Les formes se mettent à notre service personnel et individuel en fonction de ce que nous pouvons, voulons bien, voir dans l'instant.

S'éveiller est agir sur ce "pouvons", "voulons", afin que les choses ne soient plus des jouets entre les mains de nos caprices.

Les alignements se font pour tout ce qui vit. Ils se font en plus grandes quantité chez l'idiot que chez le sage et plus on est éveillé, moins d'alignements il y a, puisque moins de caprices il y a. Je veux dire que ce n'est pas la quantité d'alignements ou celle de perceptions qui fait la richesse de notre communication avec le monde.

Mais alors moins d'alignements… que deviennent les formes ?

Elles sont plus évanescentes, plus souples, moins prisonnières de nos fantasmes.

Cela est se couper de la "bonne forme", celle qui est attendue, convenue par tous ?

Il n'y a pas de bonne forme. Il y a évanouissement des formes.

Source: http://plume-d-eveil.over-blog.com/

Quand la factrice sonne toujours 2 fois…

Posted: 05 Oct 2012 09:00 PM PDT

Laurent Dureau
5 octobre 2012

Il fut une époque où, lorsque l'on entendait la sonnette de la porte retentir, nous savions que ce n'était pas forcément bon signe, surtout si nous avions reçu un petit bout de papier nous disant qu'un recommandé nous était destiné. A chaque fois, notre cœur tressautait et notre mental s'en donnait à cœur joie pour mettre sur notre écran intérieur des scénarios catastrophes en veux-tu en voilà…

Le facteur, habillé de bleu, était toujours sérieux, et son sourire était souvent resté au vestiaire. Je me rappelle combien il était heureux de déguerpir une fois le récépissé signé. En effet, on pouvait ressentir facilement qu'il ne voulait pas être là quand vous ouvririez la fameuse lettre, car il savait intérieurement que vous alliez vous prendre un coup, un autre coup derrière les oreilles.

Avant, les facteurs roulaient à vélo et il était facile de savoir, à la manière dont ils poussaient sur les pédales, qu'elle était leur météo intérieure, mais aujourd'hui ce sont des factrices, et elles sont en voitures jaunes… Le sourire est plus large, plus compassionnel mais ça déguerpit quand même aussi vite…

Et puis, il y avait les facteurs qui sonnaient 2 fois (comme dans un certain film) pour dire que madame pouvait se faire belle pour accueillir un mâle en sa demeure, tandis que monsieur bossait comme un automate à l'usine du coin… C'était une époque où chacun essayait d'avoir un bout de lumière dans sa sombritude quotidienne…

À lire sur http://5d6d.fr/

Aux pôles, les records se succèdent... mais ne se ressemblent pas !

Posted: 05 Oct 2012 09:00 PM PDT

Par Quentin Mauguit, Futura-Sciences

Tandis que l'Arctique subissait une importante fonte de sa banquise, établissant même un record historique le 16 septembre, les glaces de l'Antarctique ne se sont jamais aussi bien portées. À la fin de son hiver, voici quelques jours, elles ont atteint une superficie de 19,44 millions de km². Du jamais vu !



Concentrez-vous sur l’écoute aimante et l’attention aux autres

Posted: 05 Oct 2012 09:00 PM PDT

transmis par John Smallman

Le grand événement — le réveil — continue de se rapprocher, et pendant ce temps une part de plus en plus grande de l'humanité ressent la nécessité de changer ses attitudes et ses comportements afin qu'une paix durable puisse prévaloir sur toute la planète. L'énergie du champ d'Amour divin pénètre des domaines de la pensée et de l'activité humaines qui sembleraient inconcevables pour la majorité d'entre vous, et pourtant les régions les plus sombres et les plus soigneusement cachées dont l'Amour a été exclu depuis des éons, sont en train d'être imprégnées en douceur et de manière frappante. Ce n'est pas facile à observer par la population dans son ensemble ; néanmoins c'est indéniablement en train de se produire, et par conséquent ceux qui voudraient maintenir et renforcer les vieilles méthodes obscures sombrent dans la confusion et le désarroi.

Comme nous vous le rappelons en permanence : l'Amour change tout ! L'Amour — le pouvoir et l'énergie de la création — est inlassable et, en définitive, irrésistible. Vous êtes éternellement enveloppés dans Sa chaude étreinte, et vous allez tous succomber à Son attrait captivant et enchanteur en laissant l'illusion loin derrière vous, car là est votre appartenance et c'est là où, en vérité, vous voulez demeurer. Chaque pensée, chaque ambition, chaque espoir et chaque désir qui surgissent en vous attirent votre attention sur votre intention continuelle de vous réveiller, de connaître la Réalité, l'unité avec Dieu votre divin Père. Vous ne cherchez rien d'autre.
Cliquez ici pour la suite »

QUE FAIRE POUR NEUTRALISER UN VACCIN ????

Posted: 05 Oct 2012 09:00 PM PDT

-QUE FAIRE POUR NEUTRALISER UN VACCIN ????
-Un cataplasme d'argile verte.



Le plan d'évolution de la conscience

Posted: 05 Oct 2012 10:31 AM PDT

Les stèles parlent d'aboutissement, ou plutôt d'une conjonction des manifestations de 9 forces cosmiques qui auraient lieu en ce moment même.

[Aucune inscription Maya n'évoque la fin de l'humanité, ou même la fin de notre civilisation]
Aucune inscription Maya n'évoque la fin de l'humanité 

Le calendrier des Mayas est unique en son genre. Il est complètement différent des calendriers classiques, qui eux sont basés entièrement sur des calculs de cycles astronomiques. En ce sens, le calendrier de notre civilisation moderne est basé sur le temps de Kronos, le temps de référence conventionnel.

Le calendrier Maya, quand à lui, est basé sur les changements d'énergie cosmiques qui influencent notre conscience. En ce sens, son temps de référence est différent, c'est celui de Kairos, le temps du moment opportun et des accumulations d'énergies subtiles.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur