Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 7 octobre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE SYMBOLIQUE D'AUJOURD'HUI

Posted: 06 Oct 2012 09:04 PM PDT

Mandala de création: UNI - par Fancine - http://paulineveilleux.blogspot.ca
L'amélioration de votre état émotionnel ne se limitera pas aux quinze minutes que vous consacrerez à la méditation guidée ; elle s'étendra à un grand nombre de vos autres moments de veille.
Lorsque vous prendrez la décision de chercher les aspects positifs de l'expérience qui se déroule en ce moment, vous allez créer une attente qui permettra la manifestation immédiate d'une preuve de ce changement Vibratoire. En d'autres termes, plus vous recherchez les aspects positifs de votre vie actuelle, plus nombreux sont les aspects positifs qui vont se dévoiler à vous.
Pendant votre processus de méditation guidée de quinze minutes, vous aurez trouvé une méthode pour sentir l'abondance sans avoir besoin d'en voir la preuve. Mais, au fil du temps, vous serez en mesure de voir ce que vous ne pouviez pas voir avant. Et avec un peu plus de temps encore, vous serez constamment dans l'attente de bonnes choses à venir dans votre expérience.
Le moyen le plus rapide d'amener davantage de merveilleux exemples d'abondance dans votre expérience personnelle est de faire constamment attention aux choses merveilleuses qui sont déjà là. L'abondance à laquelle vous consentez est toujours à la mesure exacte de vos attentes.
Abraham, extrait de Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Un accord – Notre choix.

Posted: 06 Oct 2012 09:02 PM PDT

 EN RAPPEL 
Ascension Spirituelle 101
 par Inelia Benz

On ne marche pas dans la réalité ; nous sommes en accord avec ce qu'est la réalité. Ensuite, nous expérimentons dans la réalité.

Puisque nous avons changé de paradigme vers un "niveau" supérieur, cette donnée doit être à la base de notre éducation. Et dans ce nouveau paradigme, le jeu ne peut plus être inconscient.

Un accord est personnel ; il se situe tant au niveau de l'être unique qu'à différents niveaux dans le collectif des êtres. Nous, et chacun d'entre nous, appartenons à différents collectifs. Un de ces collectifs est celui de notre réalité immédiate laquelle nous partageons avec ceux qui vivent avec nous ou qui sont près de nous au niveau physique. Un autre collectif serait celui autour d'un accord idéologique ; et un autre serait un collectif national alors qu'un autre pourrait être le collectif de l'espèce.

Même au niveau de l'espèce, nous pourrions faire partie de différents collectifs, tel que celui qui a ajouté du matériel génétique à notre "évolution" ; ou le collectif avec lequel nous avons cheminé la plus part du temps pendant notre évolution. Plusieurs cercles concentriques (des cercles à l'intérieur de cercles) "forment" notre réalité.

Cliquez ici pour la suite »

LE PRINCIPE D’ACCOMPLISSEMENT ACTUEL

Posted: 06 Oct 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA


                   Notre Conscience d'ORION anime en ces temps certains paramètres en votre conscience collective, mettant en mouvement des synergies, des courants vibratoires, et permettant des passages différents, des caps différents, d'autres orientations de la pensée, et aussi dans la manifestation concrète de nouveaux choix… L'être nouveau se lève, en tous, mais certains ne comprennent pas le sens du changement, n'en cherchent pas l'évidence et se freinent ainsi que l'ensemble de l'humanité, puisque vous êtes tous reliés…
                   Nous, Lumière, disons que vous êtes au virage important de votre constellation humaine, quoiqu'en disent les évènements, l'apparence, et le degré de sagesse que chacun ne peut utiliser… Nous disons que vous êtes en formation, et que cela ne peut qu'aboutir à des changements…
                   Or, tous les êtres qui ne voudront pas passer le cap actuel ou refuseront tous changements, auront du mal à résister aux tempêtes internes, et pourraient bien devoir quitter le plan de la Terre, bien que cela ne soit pas demandé par la Conscience Supérieure, justement pour avaliser les codes du Cœur… Si l'âme quitte ce plan de la Terre, elle recherchera d'autres attributs et aura à revenir rapidement, ou devra se propulser en des consciences similaires…
Cliquez ici pour la suite »

Message des Siriens du 2 octobre 2012

Posted: 06 Oct 2012 09:00 PM PDT

Sheldan Nidle

Nous venons vous dire aujourd'hui qu'il y a plusieurs choses qui approchent du moment où elles pourront commencer à prendre forme devant vos yeux. Nos sociétés sacrées secrètes, aidées par nos alliés terrestres, travaillent très fort afin de compléter les nombreuses activités qui créeront une étonnante et nouvelle réalité pour vous. Nous observons avec beaucoup de joie ces nombreux projets sur le point d'aboutir, sachant qu'ils sont le début de ce qui rendra la divulgation possible ! Nous avons l'intention de saisir cette opportunité de faire une série d'annonces afin que de vous informer de l'ampleur du travail accompli afin d'amener la Mère-Terre et l'humanité jusqu'à ce point, et vous informer aussi des détails concernant les nombreux changements qui seront proclamés par les dirigeants de vos nouveaux gouvernements intérimaires. Ces communiqués formels formeront le cadre pour l'introduction de nouvelles technologies, notre première interaction avec vous, ainsi qu'un horaire de base de ce qui prendra place juste avant et après nos atterrissages de masse. Nous avons ajusté le contenu de ces diffusions selon ce que les dirigeants de votre nouvelle gouvernance nous ont dit et nous allons donc modifier des aspects de la chronologie que nous sommes sur le point de partager.
Cliquez ici pour la suite »

Etre prêt à faire le grand saut dans l’inconnu

Posted: 06 Oct 2012 09:00 PM PDT

Monique Mathieu

« Nous aimerions dire que les derniers mètres de votre parcours terrestre seront peut-être ceux que vous pourrez considérer comme les plus durs, mais ils seront réellement les plus merveilleux. Lors de ces derniers mètres, vous allez acquérir beaucoup de possibilités, beaucoup de voiles vous seront enlevés progressivement ; en quelque sorte vous grandirez. Bien sûr, parfois, pour grandir, il faut pour certains un peu de souffrance, sans cela ils ont tendance à s'endormir.

A partir du moment où vous aurez réellement compris ce que sont la spiritualité et votre mission il n'y aura pas de souffrance, car tout sera relativisé. Vous aurez une vue beaucoup plus juste, vous vous poserez beaucoup moins de questions par rapport à vous-mêmes, car vous aurez une aide considérable des deux autres parties de vous qui, petit à petit, fusionneront avec la petite partie humaine qui est la vôtre dans la densité.

En cette toute fin de cycle, il est très important que vous puissiez réellement comprendre où sont vos erreurs, afin de pouvoir les rectifier le plus rapidement possible. Si vous n'arrivez pas à voir ou à comprendre où sont vos erreurs, c'est parce que votre ego et votre mental vous les cachent.

Faites souvent un petit recul sur vous-mêmes, essayez de voir ce que vous n'avez pas vraiment compris ou intégré. Essayez de voir quels sont vos rapports avec vous-mêmes et avec les autres, et questionnez-vous également ainsi : « suis-je prêt(e)à faire le grand saut dans l'inconnu ? »

Posez-vous cette question parce que lors de la transition, pour vous, entités humaines, ce sera réellement un grand saut dans l'inconnu, tout du moins avec la conscience qui est la vôtre actuellement.

C'est une importante question que vous devrez vous poser, et il faudra que vous ayez la réponse claire et nette du cœur et non du mental ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

FLASH TRANSFORMATIONNEL

Posted: 06 Oct 2012 09:00 PM PDT


La Compassion est vraiment l'une des plus belles qualités que nous les humains puissions avoir sur terre. La compréhension de notre véritable connexion à Tout-Ce-Qui-Est vient d'un espace d'amour inconditionnel, d'empathie et d'acceptation pour tous les Êtres, peu importe ce qui se passe.

La Compassion et l'Empathie sont les capacités à voir au-delà des apparences – l'ego et toutes illusions – afin de pouvoir comprendre la souffrance, la guérison et l'amour dont nous faisons tous l'expérience alors que nous évoluons. Nous voyons alors le cœur, l'âme et le vrai Soi de tous les Êtres. Ce sera un pas de géant lorsque nous cesserons de penser uniquement avec notre mental et ce sera un saut quantique lorsque nous serons dans l'espace du cœur, là où nous pouvons faire l'expérience de l'amour inconditionnel et de l'unité avec la vie.

Nous sommes tous ici pour apprendre, grandir, évoluer et lorsque nous marchons tous ensemble avec nos cœurs ouverts et que nous sommes en résonance avec l'amour pur, nous créons tellement plus de fréquences illimitées d'amour pur où que nous allions et pour tous ceux avec qui nous entrons en contact. Comprenez le vrai pouvoir de L'AMOUR ! La vibration d'amour dissout toute négativité qui peut vous inquiéter dans le monde. Faites le choix conscient de lâcher-prise à toutes ces vieilles 'histoires' de conflit dans votre vie et CHOISISSEZ de répandre la NOUVELLE énergie grâce aux hautes fréquences de l'AMOUR ! Connaissez et réclamez votre pouvoir MAINTENANT. Dans tout ce que vous considérez comme négatif dans ce monde. VOUS avez vraiment le pouvoir de faire évoluer les choses lorsque vous faites consciemment le choix personnel dans votre propre vie d'être le changement que vous recherchez. Nous sommes UN et nous sommes L'AMOUR, c'est notre véritable essence.

~ Abigail Wainwright
Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Du coeur au ventre

Posted: 06 Oct 2012 09:00 PM PDT

Pamela Kribbe

Message de  la Terre à Pamela – Août 2009

Chers enfants humains,

C'est moi, la Terre qui vous parle. Je suis votre mère et je vous porte en mon sein tout au long de votre vie. Je vous chéris, même si vous n'en avez pas conscience et que vous êtes trop occupés et trop pris par vos affaires quotidiennes. Je vous soutiens et vous invite à vous connecter à moi, alors que je souhaite raviver votre mémoire et vous rappeler quelque chose. Il s'agit d'une chose ancienne et précieuse qui semble avoir été oubliée dans ce monde moderne. Cela concerne la sécurité naturelle de l'existence sur la Terre.

Pour vous souvenir de la sécurité naturelle de l'existence, regardez la nature autour de vous. Observez les saisons, comment elles vont et viennent d'elles-mêmes, voyez les plantes et les animaux mener leur vie quotidienne, écoutez le bruissement du vent et le murmure de l'eau. Ainsi très vite, cela vous rappelle que les choses les plus importantes dans la vie arrivent de façon automatique, en résultat du cours de la nature. La nature est partout autour de vous et elle est aussi en vous, car vous aussi avez une nature et elle fait partie de l'ensemble de la nature.
Cliquez ici pour la suite »

Nous pouvons à nouveau créer, alors créons !

Posted: 06 Oct 2012 09:00 PM PDT


- Tout ce qui s'est passé ou ce qui se passe sur notre bonne vieille planète, c'est nous qui l'avons créé. En voyant cela, ce n'est pas beau, et dénué de sens.

Nous pouvons à nouveau créer, alors créons !

Avec des formes-pensées plus pures, réorientons-nous en cherchant la bonne clé pour chacune de nos serrures (limitations).

Depuis combien de millénaires avons-nous limité nos visions ? Il est plus que temps d'ouvrir les yeux, effaçant les voiles qui nous empêchaient de voir plus loin et différemment. Même si vous n'êtes pas encore complètement conscients, vous savez quand même que vous passez d'une vie à une autre, accumulant des expériences, ce qui permet à votre âme de comprendre en traitant les informations que vous lui envoyez. Maintenant vous êtes à même, si vous le voulez, de visualiser les vies diverses de votre âme afin de mieux la connaître. Cela fera que des communications se feront de plus en plus souvent entre vous et elle.

Cela vous permettra d'avoir une conscience plus éclairée vers de plus vastes Réalités.

- Lorsque nous vivrons à notre nouveau rythme (celui de l'Illumination) nous serons informés, à chaque instant, de ce qui se passe dans l'Univers. Enfin notre monde matière aura désagrégé ses voiles, par nos soins. Nous serons donc à même d'être en alignement avec la Réalité Essentielle. Dans ce nouveau paradigme, nous ressentons déjà les effluves de la Transmutation Planétaire dans notre vie spirituelle mais aussi dans notre vie physique (exemple : dysfonctions du système immunitaire augmentant depuis des années notre vulnérabilité venant du fait que la Planète Terre subit une élévation d'amplitude). De ce fait, notre réalité d'avant s'écroule, laissant la place à notre réalité d'aujourd'hui. Ce qui nous manque le plus, c'est d'intégrer les dimensions et les dynamiques nouvelles.

Comment faire ?

Lâcher prise de l'ancien programme (comme nous vivions avant) et s'ouvrir aux nouvelles amplitudes des fréquences qui s'accélèrent. Alors accélérons nos nouveaux rythmes de plus en plus. Nous devons atteindre un point d'unité où la complexité deviendra simplicité. A ce moment là notre nouvelle existence sera instaurée.

La source n'est plus en ligne

Pyramides sous-marines près de Cuba - dissimulation et vidéos

Posted: 06 Oct 2012 09:00 PM PDT

Traduction Marie-Louise Barbara

En 2001, une équipe de chercheurs qui font partie d'une société canadienne qui a travaillé sur la côte ouest de Cuba, a découvert les ruines d'une ville engloutie depuis des milliers d'années. L'incroyable découverte, grâce à des sonars sophistiqués capables de détecter des structures de pierre jusqu'à 650 pieds de profondeur (200 mètres), a suscité un intérêt particulier dans la communauté scientifique, qui a commencé l'enquête. Les premiers explorateurs ont repéré le complexe en 2000, quand un appareil sophistiqué a balayé la zone et produit plusieurs images de pierres disposées de façon symétrique. Zelitsky, ingénieur russe employé à l'espionnage sous-marin pendant la guerre froide, et son mari, Paul Weinzweig, un chercheur des "Communications numériques avancées" (photo ci-dessous à gauche), qui a des bureaux au Canada et à Cuba, à bord de leur navire de recherche "Ulysse "ont commencé à explorer les profondeurs au large du cap Saint-Antoine au nord-ouest de Cuba, à la recherche d'épaves à récupérer. Ensuite, il s'est rendu compte que la structure devait être un complexe urbain, et par la suite envoyé un robot d'exploration très avancé. Il a choisi de profiter du « Remotely Operated Vehicle » (ROV), un drone, capable de prendre des photos et de recueillir des échantillons de roches à de grandes profondeurs. Pour accompagner l'expédition, il y avait aussi des experts locaux, y compris le Dr Manuel Iturralde, géologue, chercheur au Muséum d'Histoire Naturelle de La Havane.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur