Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 10 novembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 09 Nov 2012 09:05 PM PST

 
Lorsque vous ressentez de l'enthousiasme pour faire quelque chose, cela signifie que vous vous êtes alignés sur l'Énergie, et vous êtes inspirés pour agir à partir de ce point d'alignement. Lorsque vous n'avez pas envie de faire quelque chose, ne vous forcez pas, parce que cela ne mérite pas votre effort. Car, lorsque vous êtes alignés avec l'Énergie, les tergiversations disparaissent.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

L’énergie de la conscience

Posted: 09 Nov 2012 09:02 PM PST

par Dominique Lacroix

L'émergence d'un nouveau monde se fait par l'intermédiaire de chaque personne qui se transforme en abandonnant les vieux conditionnements de peur et de limitation et en maintenant une vision claire du monde dans lequel elle veut vivre.  Le changement du monde se fait une personne à la fois, par l'intermédiaire de chaque coeur qui s'éveille à l'énergie de l'amour inconditionnel.

UNE NOUVELLE CHRONIQUE À LIRE SUR

LA MISSION DE VIE

Posted: 09 Nov 2012 09:01 PM PST

Avons-nous une mission de vie? Et si oui, quelle est-elle? Comment la trouver?
par Marcelle della Lafaille
 


SOMMES-NOUS PRÊTS À CONNAITRE LE VRAI SECRET ?

Posted: 09 Nov 2012 09:00 PM PST

Par Michael Brown

LE VRAI SECRET * EST "NE RECHERCHER QUE CE QUE NOUS SOMMES VRAIMENT APTES ET PRÊTS À RECEVOIR".

Le voilà, sans préalable financier, sans poudre aux yeux New Age, sans présentations fantaisistes et coûteuses qui nous sont proposées par les touristes de la métaphysique. La révélation du VRAI SECRET soulève immédiatement la question:

"Quelle est la seule chose que nous sommes vraiment aptes et prêts à recevoir ?"

C'est ici que se trouve l'épreuve de vérité.

La réponse à cette question n'est pas quelque chose que nous pouvons obtenir par la pensée, par des affirmations positives ou des vœux illusoires. Le VRAI SECRET ne concerne pas le fait d'obtenir quelque chose mais plutôt de savoir recevoir. Il ne s'agit pas non plus de consommation – le VRAI SECRET ne pourra donc séduire les 'consommateurs de spiritualité'. Comme il n'est absolument pas attractif sur le plan commercial il ne peut donc être abordé comme une marchandise ni être un moyen pour les "gourous de la loi d'attraction" – ainsi décrétés par les médias – de nous soutirer notre argent.


Opportunité du Portail du 11/11

Posted: 09 Nov 2012 09:00 PM PST

Selacia

Perspective des Récentes Énergies

Si vous vous sentez un peu étourdi par la pléthore des évènements récents, vous n'êtes pas le seul. En effet, le rythme du chaos a accéléré en ayant un impact sur vous et sur tous ceux que vous connaissez. Même si vous saviez que ce cycle de bouleversement allait arriver, vous vous demandez probablement si les choses vont se calmer et devenir plus gérables.

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez la sensation de vous déplacez dans un train à grande vitesse, avec l'impossibilité d'intégrer tout ce que vous voyez et expérimentez.Certains jours, alors que vos sentiments vous submergent, vous pouvez vous demander comment ralentir les choses, ou tout du moins comment avoir une meilleure compréhension de ce qui se passe.


LE PROCESSUS DE LA PRÉSENCE & LE CALENDRIER MAYA

Posted: 09 Nov 2012 09:00 PM PST

Disponible ici
Par Michael Brown

Ceci est un écrit adressé au Dr. Carl Calleman (ndt - il y a quelques années) pour le site "The Mayan Portal" faisant part de la connexion entre "Le Processus de la Présence" et le Calendrier Maya.

Comme c'est souvent le cas lors de découvertes humaines, Le Processus de la Présence est né d'un profond inconfort. Après avoir souffert durant de nombreuses années d'une douloureuse maladie neurologique aiguë et ne trouvant aucun soulagement par l'allopathie ou auprès des communautés de guérison alternative, je me suis fait la promesse de me guérir moi-même. Ce chemin d'auto-guérison m'a conduit dans le monde des cérémonies et des rituels autochtones et au Chamanisme, où j'ai expérimenté la "respiration" et les "plantes médicinales" comme moyens d'accéder à des états modifiés de conscience.

Au cours de ces explorations et de ces expériences, j'ai découvert que j'accédai régulièrement au même état d'éveil identifiable auquel je me réfère comme "la conscience du moment présent". Cet état d'éveil se déroulait comme une réalité parallèle qui nous est apparemment inaccessible lorsque notre attention est uniquement focalisée sur les aspects terre-à-terre considérés comme essentiels au regard de notre monde. Dans cet état d'éveil je n'ai éprouvé ni douleur, ni distraction physique, ni confusion mentale, ni déséquilibre émotionnel  -- Et j'ai de plus été capable d'intégrer le langage symbolique des anciens et les messages qu'ils nous avaient soigneusement destinés à recevoir par-delà les couloirs du temps et de l'espace. C'est alors que le calendrier Maya m'a parlé pour la première fois.
Cliquez ici pour la suite »

Le pardon est le meilleur remède disponible pour vous guérir

Posted: 09 Nov 2012 09:00 PM PST

transmis par John Smallman

Maintenant qu'une distraction illusoire majeure est passée — oui, l'élection présidentielle américaine — vous éclaireurs et travailleurs de Lumière pouvez vous concentrer une fois de plus sur votre tâche d'aider les dormeurs à se réveiller. Aimer... aimer... aimer est la réponse à tous les problèmes, à toutes les questions et à tous les désaccords, et quand vous vous réveillerez dans la Réalité — le champ d'énergie créatrice de l'Amour divin — vous allez le comprendre immédiatement. Ici il n'y a pas de conflit parce que l'Amour rassemble tout le monde dans une coopération harmonieuse, et parce que l'Amour, votre vraie nature, n'a pas de désirs qui pourraient éventuellement conduire au désaccord ou au conflit, parce qu'Il veut ce qui est le meilleur pour tout le monde, toujours. C'est l'Unité en marche.
Cliquez ici pour la suite »

Quel est le secret du vrai pardon ?

Posted: 09 Nov 2012 09:00 PM PST

Le pardon n'a rien à voir avec quelqu'un ou quelque chose d'extérieur à nous-même. C'est moins une question de fierté égoïste et plus celle d'une liberté réelle et durable.

Le pardon est simplement le fait d'être capable de lâcher-prise du passé que nous aurions voulu avoir, de se libérer des perceptions erronées que nous en avons et de nous aligner au moment présent. Comme nous sommes dans notre humanité, le pardon est encore nécessaire. Il sert à nous libérer afin d'être capables de nous reconnecter à qui nous sommes vraiment au plus profond de notre Être essentiel, celui de l'amour en action. L'acte de pardon est un pont qui nous ramène vers cet espace sacré de connaissance de qui sommes réellement. Et lorsque nous fonctionnons enfin pleinement à partir de cet espace du Souvenir Divin, nous réalisons qu'il n'y a vraiment plus rien à pardonner.

Emmanuel Dagher ♥ ~Extrait des Prévisions de Novembre://bit.ly/aJMzzZ
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

Biodiesel : retour en grâce d’une voie de synthèse longuement oubliée

Posted: 09 Nov 2012 09:00 PM PST

Par Quentin Mauguit, Futura-Sciences

Un mécanisme de fermentation bactérienne découvert voici un siècle, mais oublié depuis longtemps, permettra peut-être de produire les biocarburants de demain. Grâce à quelques améliorations, du biodiesel vient d'être directement synthétisé à partir de sucres, de bactéries Clostridium acetobutylicum et de quelques ingrédients mystères… à découvrir.

© Robert Sanders photo

La Bulgarie est le berceau de la civilisation européenne

Posted: 09 Nov 2012 09:00 PM PST

Photo : RIA Novosti

Les archéologues bulgares ont complètement changé la conception mondiale des origines du monde. Ils ont trouvé récemment près de la ville de Provadia sur la côte de la mer Noire la plus ancienne ville d'Europe, construite il y a environ 6000 ans. Vassil Nikolov, le directeur des travaux archéologiques a parlé de cette découverte dans un entretien accordé à La Voix de la Russie.


LE SERPENT DE LUMIERE

Posted: 09 Nov 2012 07:43 AM PST


Le mouvement de la Kundalini de la Terre et le surgissement de la lumière féminine 1949-2013

Par Drunvalo Melchizédech.

La vie est étonnante. Chaque 13.000 ans se produit sur Terre un évènement secret et sacré qui change tout, un évènement qui change le cours de l'histoire. Et en ce moment cet évènement exceptionnel se déroule mais seulement quelques personnes le savent et la majorité de ceux qui le savent l'ont gardé secret et en silence jusqu'à aujourd'hui.

Je parle de la Kundalini de la Terre. Il y a une énergie connectée au centre de la terre dont le comportement et l'apparence ressemble beaucoup à un serpent en mouvement, similaire au mouvement de la Kundalini dans le corps humain.

C'est cette énergie qui fait que de nombreuses personnes sont en recherche spirituelle partout sur la planète, pas seulement dans les ashrams, kankas et monastères mais aussi dans la vie ordinaire, parmi les gens ordinaires qui à leur manière sont aussi a la recherche de Dieu. La Kundalini de la Terre est l'énergie secrète qui est connectée aux cœurs de toute l'humanité.

Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur