Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 14 novembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 13 Nov 2012 09:05 PM PST

Vous êtes l'unique possesseur de votre vision. Et l'Univers vous donnera ce que vous voulez dans votre vision. Ce qui se passe avec la plupart des gens, c'est qu'ils brouillent leur vision avec la « réalité ». Leur vision se remplit non seulement de ce qu'ils veulent, mais aussi de ce que tout le monde pense sur ce qu'ils veulent. Votre travail est de clarifier et de purifier votre vision afin que la vibration que vous émettez puisse recevoir sa réponse.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Transcender l'égo

Posted: 13 Nov 2012 09:02 PM PST

Inelia Benz

Quand nous transcendons l'Ego, la partition musicale que nous créons devient une divine symphonie, la peinture devient un chef d'œuvre, l'entreprise devient une énorme industrie. La raison en est que la création cesse d'être "la chose que j'ai créée" et devient "une création à travers moi".

Pour réaliser cela, nous devons identifier et apprivoiser l'Ego



Extrait de
Ascension Spirituelle 101


Créer sa liberté est un défi

Posted: 13 Nov 2012 09:01 PM PST

de Sayana Roman

Chaque être est libre. Peut-être avez-vous créé un ensemble de travaux et basé votre vie sur certains accomplissements et certaines situations. Le chemin de la joie vous enseigne à ne pas vous laisser emprisonner par les détails de ces formes. Il vous apprend à ne pas vous laisser piéger par vos propres créations, mais à être porté par elles...

UNE NOUVELLE CHRONIQUE PRÉSENTÉE SUR

Une prophétie Maya parle de l'éclipse solaire totale du 13 novembre 2012

Posted: 13 Nov 2012 09:00 PM PST


Il s'agit d'une prophétie qui aurait été faite par les prêtres Maya il y a environ 11 000 ou 12 000 ans.

Ce message aurait été traduit à partir du Codex de Dresde. La prophétie en question annonce la fin de la conscience du " cinquième monde " et la naissance du " sixième ".

A l'époque du sixième soleil, dit la prophétie, " tout ce qui a été caché réapparaîtra sur Terre.

Tout ce qui est dissimulé sous la terre cherchera de nouveau la lumière du Soleil. La vérité sera de nouveau la semence de la vie. Les fils du sixième soleil seront ceux qui voyagent dans les étoiles ".

Cet évenement correspondait à ce que nos astronomes modernes appellent une éclipse solaire totale. Selon les prêtres, bien connus pour leur connaissance en astronomie, ce moment exceptionnel annonçait de grands bouleversements dans la vie de l'humanité.

(Cette prophétie est une traduction libre tirée du livre intitulé : "The Book of Chilam Balam of Tizimin" )

***




D'un point de vue astronomique: 

La prochaine éclipse totale de Soleil aura lieu le 13 novembre 2012 et sera visible dans le nord de l'Australie (la date sur place sera le 14 novembre), notamment à Cairns, où la phase de totalité durera un peu plus de 2 minutes.

En Nouvelle-Calédonie, elle ne sera que partielle, avec tout de même 90% du Soleil éclipsé. Le maximum de totalité sera atteint au beau milieu du Pacifique sud, avec plus de 4 minutes de Soleil noir.

D'un point de vue numérologique: 

2012 nous invite donc à résoudre ou soigner définitivement notre passé, à réviser nos concepts de vie pour améliorer et préparer l'avenir sur les bases nouvelles et plus mature à tous points de vue qui ont été installées matériellement en année universelle 4. Ici, le 5 nous pousse à nettoyer dynamiquement et rapidement tout ce qui a été secoué de par la manifestation matérielle passée.

La vibration 5 est dynamique, rapide et imprévisible. Les conditions pour bien vivre 2012 sont l'adaptabilité, la réactivité, la mobilité, l'ouverture d'esprit et l'autonomie.

2012, c'est l'année des grands bouleversements, des nouveautés et des nouvelles tendances individuelles et dans notre société.

Source: http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

Enigmatique disparition autour d'une étoile: les astronomes s'interrogent

Posted: 13 Nov 2012 09:00 PM PST

La disparition brutale de la quasi-totalité du disque de poussières d'une jeune étoile suscite l'émotion et représente une véritable énigme pour les astronomes.



Stockage de l'énergie solaire : de rouille et d'eau

Posted: 13 Nov 2012 09:00 PM PST

Par Delphine Bossy, Futura-Sciences

Actuellement, l'énergie solaire, irrégulière, produit directement de l'électricité, qu'on ne sait pas stocker. L'une des solutions est de produire de l'hydrogène mais le prix de cette transformation est trop élevé, sauf si l'on trouve un moyen de réduire le le coût. C'est possible, affirme une équipe suisse, qui vient de montrer comment transformer l'énergie solaire en hydrogène à partir de rouille et d'eau…



METEO ENERGETIQUE

Posted: 13 Nov 2012 09:00 PM PST


Alors préparez-vous à être inondés d'énergie, mais préparez-vous surtout à célébrer cela. Car, même si votre corps physique exige une pause à de nombreuses reprises au cours des dernières semaines à venir avant la fin de cette année, sachez que votre planète se délecte à chaque nouveau cycle d'énergie qui la frappe. Tout cela contribuera à vous élever au dessus du seuil de libération, ce qui va enfin assurer la vitesse de croisière parfaite pour briser les barrières qui vous ont été imposées en grande partie par l'ancien, et vous propulser vers les grands espaces d'un merveilleux lendemain. Alors, prenez une profonde respiration et préparez-vous à recevoir de plein fouet les vagues qui approchent, cette fois, elles vont tous nous envahir sans aucune pitié. Non pas pour nous faire craquer, mais pour nous libérer...

Source: The manuscript of survival – part 223

Extrait traduit par LaPresseGalactique.com

Ce qu'il nous faut découvrir dans la progression de cette fin de cycle...

Posted: 13 Nov 2012 09:00 PM PST

D'aprés John Lash

Je suis convaincu qu'un changement de portée considérable est imminent sur cette planète bien qu'il ne va pas se manifester, je pense, d'une manière soudaine et spectaculaire.

A bien des égards, il est déjà à l'oeuvre et l'a été depuis un certain temps: il implique une transformation progressive plutôt qu'une rupture soudaine et définitive. Il semble que cela soit la conception d'un certain nombre d'auteurs et de conférenciers sur le sujet de 2012, tels que Daniel Pinchbeck, mais il existe aussi un sentiment croissant d'attente d'une rupture particulière liée à la date du 21 décembre 2012. La transformation progressive en cours peut être comparée à l'accélération régulière d'un jet supersonique jusqu'au moment où la barrière du son est passée et que la déflagration se fait entendre.

On peut ainsi se demander depuis quand cette accélération progressive s'est enclenchée.
Cliquez ici pour la suite »

Merveilles et mysteres d'egypte (Projet CiVeX) - fr - 2012

Posted: 13 Nov 2012 09:00 PM PST

Un excellent documentaire de 52 minutes

Prenez vos repères !

Posted: 13 Nov 2012 09:00 PM PST

Angela Peregoff

Bonjour !

« Si vous ne savez pas où vous allez, tous les chemins sont bons. » Lewis Carroll

Félicitations ! Vous étiez présent, dans un corps – ce qui est vraiment important – lorsque l'humanité a démontré qu'elle avait accepté l'accélération de Gaia et l'évolution de la conscience. Est-ce que vous avez manqué ça ? Cela s'est passé ce dernier dimanche, le 11:11. Nous nous sommes alignés avec un certain nombre d'énergies rapides de cinquième dimension de l'Univers. Cela va se traduire pour le globe par une plus grande sensibilité à l'Unité.

Cette semaine, si vous désirez aider à l'intégration du Nouveau dans l'environnement physique de la planète Terre, vous pouvez le faire en vous ouvrant à votre sensibilité spirituelle individuelle avec l'intention d'exprimer et de recevoir les vagues de Lumière harmonique qui voyagent actuellement à une vitesse illimitée autour et au sein de Gaia. Ces dernières vagues harmoniques de Lumière sont une forme d'énergie électromagnétique qui sont littéralement propulsées (zooming) dans notre champ à un rythme sans précédent – contrairement à la lumière, qui ne peut se déplacer qu'à 186,000 miles par seconde. Étant donné que ces vagues actuelles voyagent à une vitesse illimitée, elles peuvent traverser immédiatement de grandes distances dans l'Univers.


UN OVNI FAIT UN VIRAGE À 180 DEGRÉS - 12 novembre 2012

Posted: 13 Nov 2012 09:00 PM PST

Premier vol d'un avion propulsé à la graine de moutarde au Canada

Posted: 13 Nov 2012 09:00 PM PST

Photo Arnaud Faura, Agence France-Presse
Un Falcon 20 appartenant au Centre national de recherches Canada (CNRC) a volé plus d'une heure et demie entre Montréal et Ottawa.

Sophie Fougères
Agence France-Presse
Ottawa


Un avion civil a effectué fin octobre au Canada un premier vol mondial au biocarburant pur, issu d'une graine de moutarde d'Abyssinie, censé être moins polluant que le kérosène.


L'Antarctique s'étend, l'Arctique fond... mais pourquoi ?

Posted: 13 Nov 2012 09:00 PM PST

Par Delphine Bossy, Futura-Sciences

L'Antarctique joue un rôle clé dans la circulation du climat. Pourtant, ce continent est l'une des plus grandes inconnues du système climatique. Cette masse de glace fond-elle ? La question fait débat depuis des décennies et une étude récente pourrait bien changer la donne. Basée sur 20 ans de données satellite, elle fournit la preuve qu'en réponse au changement climatique la mer de glace s'étend ! 



METEO SOLAIRE

Posted: 13 Nov 2012 07:01 AM PST

 Activité solaire: trois éruptions de classe M

Une éruption solaire atteignant M2.0 a été détectée à 23:28 UTC lundi soir, suivie d'un événement de classe M5.9 impulsif à 02:04 UTC tôt ce mardi matin.

Une troisième de classe M1 est en cours.


Impact de la CME

La sonde ACE a détecté un choc interplanétaire à 22:20 UTC lundi soir. Près d'une heure plus tard, une impulsion soudaine géomagnétique a été détectée par le magnétomètre au sol, situé à Boulder, Colorado (16 nT @ 23:16 UTC). Ceci a marqué le passage de l'éjection de masse coronale sur terre.

L'impact a été jusqu'à présent relativement mineur. Le vent solaire est entre 400 et 500 km/s et le Bz composante du champ magnétique interplanétaire (FMI) est actuellement pointée vers le Nord. L'indice Kp (4) est actuellement juste en dessous du seuil de l'orage géomagnétique G1.

Source: http://www.solarham.net/

Traduction http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur