Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 15 novembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 14 Nov 2012 09:05 PM PST


Agissez un peu moins et pensez un peu plus... Nous ne sommes pas en train de dire que vous devez arrêter d'agir et tout faire en esprit. Nous disons travaillez vos huit heures, ou vos dix heures, ou vos seize heures. Mais passez juste au moins dix ou quinze minutes — dans une journée où vous faites 8-10-16 heures de travail physique pour entretenir les trucs physiques que vous avez amassés autour de vous — à essayer de trouver plaisir à quelque sorte de vision. Donnez-vous ce moyen-là. Et ces dix ou quinze minutes auxquelles vous prendrez plaisir provoqueront en vous une concentration d'Énergie que l'Univers matérialisera autour de vous. Vous commencerez à remarquer que vous êtes plus productifs, avec ces quinze minutes de visualisation, que vous ne l'étiez avec seize heures de dur labeur.

CRÉER SELON LES PRINCIPES UNIVERSELS

Posted: 14 Nov 2012 09:01 PM PST

par Dominique Lacroix


Créer se fait selon une formule particulière.  Plus nous appliquons cette formule avec précision, plus notre création est rapide et semblable à notre demande.

UNE NOUVELLE CHRONIQUE PRÉSENTÉE SUR

AI-JE ENVIE DE COMPRENDRE L’UNIVERS ?

Posted: 14 Nov 2012 09:01 PM PST

par Frank Hatem DSD

La compréhension de l'univers n'est pas une question d'intelligence. C'est une question de désir, et le désir procède de l'amour. Si le désir de comprendre est plus grand que le désir de se confirmer personnellement, alors on peut aboutir. Si le désir de comprendre est inclus dans un choix égotique, par exemple de concurrence intellectuelle avec les autres, ou de confirmation qu'on n'est pas seul ou pas créateur, pour ne pas culpabiliser, ou de ne pas perdre pied face à l'évidence du Néant infini et nul, pour ne pas se sentir abandonné, alors on a une petite chance d'aboutir.

 
UNE NOUVELLE CHRONIQUE PRÉSENTÉE SUR

LES DONS OFFERTS PAR LA RESPONSABILITE EMOTIONNELLE

Posted: 14 Nov 2012 09:00 PM PST

Michael Brown
Par Michael Brown
Traduction révisée 2012


Beaucoup parmi nous ont participé par le passé à des méthodes de noettoyage émotionnel et n'ont pas atteint les résultats espérés. Notre douleur, notre colère et notre chagrin semblent sans fin. Nous avons donc commencé à nous demander si nous faisions quelque chose de manière incorrecte. Il se peut que l'une des raisons de notre manque de succès soit dû au fait que nous avons abordé le nettoyage émotionnel de façon réactive sans nous rendre compte que tout ce qui résulte d'un comportement réactif ajoute un déséquilibre supplémentaire. Cette discussion est destinée à transformer notre approche du nettoyage émotionnel afin que celui-ci puisse nous permettre de rétablir consciemment notre équilibre plutôt que d'augmenter inconsciemment notre  mal-être.

Nous abordons tous inévitablement le nettoyage émotionnel de façon réactive car nous y sommes conduits par un sentiment d'inconfort. Il est peu probable que quelqu'un expérimentant le bien-être se sente appelé à purifier son corps émotionnel. Le 'Catch 22' (situation paradoxale) nous explique que tout comportement réactif fait systématiquement naître un déséquilibre, il se peut donc qu'au départ le nettoyage émotionnel nous mène vers un inconfort encore plus grand et si nous persistons à rester dans la réaction face aux déséquilibres de notre corps émotionnel, nous ne faisons que jeter de l'huile sur le feu.
Cliquez ici pour la suite »

SaLuSa, 12 Novembre 2012

Posted: 14 Nov 2012 09:00 PM PST

Mike Quinsey

Mes Chers, les choses se sont vraiment mises en marche avec l'arrivée du 11.11. qui a ouvert un portail à travers lequel la Lumière a rayonné à travers vous et sur la Terre. Ceux d'entre vous qui ont pris le temps de travailler avec la Lumière ont non seulement élevé leurs propres vibrations, mais aussi celles de la planète. Il est probable qu'à la suite de cela, vous vous soyez sentis soulevés et quelque peu étourdis, mais cela va se calmer. Peut-être que le changement le plus notable en vous, sera votre reconnaissance d'un profond sentiment de calme et de paix. Alors que vous participerez à d'autres moments d'élévation, vous percevrez davantage l'Unité et votre entourage ressentira les puissantes énergies qui émanent de vous. Vous vous trouvez actuellement au moment que vous aviez attendu et alors que vous regarderez autour de vous, vous percevrez des changements se produire partout. Vous ressentirez de la joie et du bonheur en vous, et cela à nouveau contribuera à élever les vibrations.
Cliquez ici pour la suite »

Dansez avec Votre Soleil Intérieur

Posted: 14 Nov 2012 09:00 PM PST


Meredith Murphy

Chère Famille de Lumière,

Nous initions aujourd'hui une nouveauté au sein de votre radiance collective. Celle-ci ouvre de nouvelles opportunités qui se présentent d'elles-mêmes sur Terre en s'ouvrant à la lumière. Cette nouveauté est initiée par votre participation et par votre désir d'achèvement du paradigme dualitaire. C'est cette évocation courageuse qui facilite l'initiation de cette nouveauté ; elle va vous escorter, avec une compréhension claire, vers la Nouvelle Année - l'année du Serpent d'Eau - dont l'objectif va être d'illustrer et de manifester l'AMOUR.

Alors que vous vous permettez d'explorer l'émergence du nouvel espace, simplement en lui donnant votre attention, vous commencez à vous engager dans cette nouveauté de manière créative. Ce dont vous prenez conscience amplifie votre propre joie. En considérant la version de l'expérience que vous trouvez la plus exaltante, en perfectionnant les qualités qui représentent l'expression la plus élevée et la plus idéalisée de la Lumière Divine sur Terre en tant que VOUS, vous commencez à remarquer quelles expériences, quelles formes de joie, quels espaces, focalisations et expressions amplifient et attisent les flammes de cette version de lumière et ce qui la diminue.<


La souveraineté de votre conscience

Posted: 14 Nov 2012 09:00 PM PST

Pamela Kribbe

Chers amis, je suis venu aujourd'hui vous parler. Je vous connais si bien ! Vous ne savez pas à quel point. Je suis souvent avec vous car mon coeur est relié à vous. Je vois votre douleur ; je suis témoin de votre joie, de vos soucis, de votre souffrance. Et j'aimerais tant vous parler de la souveraineté qui réside en vous. La souveraineté de votre conscience. La souveraineté de votre être. La souveraineté de votre âme.

Trop souvent, vous êtes encore en recherche. Sans cesse, vous cherchez des solutions en-dehors de vous. Mais sitôt que vous adoptez ces solutions, elles commencent à disparaître. Réalisez que vous êtes le centre de votre être, le soleil de votre univers. La direction de votre conscience et ce à quoi elle s'accorde va décider de votre humeur, de vos pensées, de vos actions. Du tréfonds de vous-mêmes, c'est vous qui dirigez tout cela, comme un soleil dirige ses rayons à l'extérieur. Si vous croyez qu'il y a des aspects de vous sur lesquels le soleil ne devrait pas briller, qu'il y a des lieux qu il ne devrait pas éclairer, qu'il y a des choses qu'il ne devrait pas réchauffer de ses rayons, alors tous les gens et tout ce que vous rencontrerez confirmeront ces croyances.
Cliquez ici pour la suite »

Message de la Source et des Maîtres intergalactiques

Posted: 14 Nov 2012 09:00 PM PST


(Une canalisation de Ela-Marie-Isis)

Le rôle des êtres de lumière incarnés, réalisés ou en voie de réalisation à partir du 21 décembre 2012 et durant les 3 jours de noirceur.

Enfants du Divin,

Nous vous accueillons au sein de la matrice Divine et vous ouvrons les portes de notre Paradis.
Les temps sont venus pour ceux qui ont réalisé leur Soi-Divin de venir joindre le « Plan Source ».
Désormais, vous ne pourrez plus agir comme de « petits humains » ayant peur de subir les évènements, mais au contraire, comme de grands êtres célestes ayant déployé leurs ailes et capables d'intervenir sur le plan de la création.

Très chers enfants, votre mission « humaine » est accomplie et nous vous invitons au sein des dimensions célestes et galactiques à remplir votre rôle d'être éveillé et accompli.
Nous vous donnons ici des clefs afin que ceux qui ne savent pas encore utiliser le plan du Divin totalement puissent passer cette transition sans avoir à se préoccuper des désordres de toutes sortes que la « grande réorganisation » va causer.
Pour la plupart d'entre vous, il s'agira d'accueillir les nouvelles vibrations dans un état de grâce et de sérénité inégalé.
Cliquez ici pour la suite »

Le Royaume des Cieux, il est où ?

Posted: 14 Nov 2012 09:00 PM PST


Laurent Dureau
14 novembre 2012

Des milliards d'individus cherchent ou ont cherché le Royaume des Cieux, afin d'y trouver la félicité, la joie, la paix et surtout l'abondance. Et, dans tout ça, réellement combien l'ont atteint ? Combien ont su toucher cet espace nirvanesque au point de devenir des Maîtres ascensionnés ? La réponse est simple : peu, trop peu, parce que je ne sais pas s'il y en a eu au moins une centaine…

Oui mais, il y a tous les saints !!! Erreur mon ami, les Saints, dans leur grande majorité, n'ont été que des gens au-dessus de la mêlée mais pas plus. Alors laissez-moi vous démontrer simplement qu'en regardant le moteur de la Cocréation (que j'aborde déjà depuis plusieurs articles), tout devient si clair que vous-même découvrirez que vous êtes déjà un Saint, mais qu'en plus vous approchez le titre de Maître qui va bientôt ascensionner.

Je sais, ça va mettre de l'eau dans le gaz chez les religieux épris de posséder la vérité et toute la vérité, mais aujourd'hui, en cette fin des temps, il a été dit que chacun fera autant sinon plus que ce que Jésus a fait il y a 2.000 ans. Vous n'y croyez pas, et ça c'est normal parce que vous êtes formatés par la religion.

À lire sur http://5d6d.fr/

Exode massive de l'élite financière dans les derniers jours

Posted: 14 Nov 2012 09:00 PM PST

Ces derniers jours, un nombre remarquable de hauts fonctionnaires ont présenté leurs démissions, la majorité au cours des trois derniers jours seulement...

Voir la liste dans l'article suivant (en anglais)
 

Vibrations cosmiques

Posted: 14 Nov 2012 09:00 PM PST


Etoilecristall

Les conséquences de nos actes, de nos paroles, de nos pensées sont actuellement très importantes et il ne faut pas négliger leurs impacts sur la vie au quotidien.

Il est capital de penser, parler et agir avec des émanations, des effluves venues du cœur, par conséquent toutes les énergies, les vibrations, les ondes émises sont positives et rebondissent autour de vous et en vous encore plus activement, plus puissamment, plus merveilleusement remplis d'énergie amour.

Par contre il en est de même pour le négatif, c'est donc tout intérêt de surveiller nos faits et gestes, nos paroles et pensées et de les laisser rayonner en symbiose avec notre cœur.

Dans la période actuelle où vous vous trouvez, les énergies ayant énormément augmentez, chaque particules, chaque atome, chaque molécule est soumise à une poussée exponentielle vers une direction ou une autre donnée par notre esprit, par nos intentions, par nos choix, il est nécessaire de s'ouvrir, encore une fois je le répète, à la lumière d'amour universelle, qui pénètre activement notre  monde entier.
Cliquez ici pour la suite »

La mystérieuse cité de Tiahuanaco

Posted: 14 Nov 2012 09:00 PM PST

Tiahuanaco est une cite en ruine, visiblement un port, située dans les Andes boliviennes à 24km du lac Titicaca, qui est lui à 3800m au dessus du niveau de la mer! Pourquoi un port aurait-il été bâti à cette altitude ? Les théories sont nombreuses...



En images : l'extraordinaire éclipse solaire observée en Australie

Posted: 14 Nov 2012 10:15 AM PST

Publié le 14 novembre 2012 par Émeline Ferard

Mercredi dans la journée (soit mardi soir heure française), une éclipse solaire totale s'est produite dans le ciel d'Australie. Munies de lunettes spéciales, des milliers de personnes ont pu observer notre astre totalement caché par la Lune.



Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur