Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 18 novembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 17 Nov 2012 09:05 PM PST

Équilibre par Francine Meka
Ce n'est pas votre rôle de rendre les autres heureux. Mais c'est votre rôle de vous maintenir en équilibre. Lorsque vous êtes attentifs à la manière dont vous vous sentez et que vous pratiquez des pensées d'auto-responsabilisation qui s'alignent avec qui-vous-êtes-vraiment, vous offrez un exemple de prospérité d'une valeur inestimable à ceux qui ont l'avantage de vous observer. 
Vous ne pouvez pas vous rendre assez pauvres pour aider les pauvres à prospérer, ou assez malades pour aider les gens malades à guérir. Vous pouvez seulement, et vous pouvez toujours, améliorer votre position de force, et de clarté, et d'alignement.
Abraham, extrait de l'ouvrage L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Pourquoi tombons-nous malades ?

Posted: 17 Nov 2012 09:01 PM PST

Inelia Benz

Note: Ce qui suit N'EST PAS un avis médical. Consultez votre médecin si vous désirez un avis médical.

Quand nous sommes malades pendant notre travail d'ascension – et je parle ici d'un travail actif dans notre croissance spirituelle – la maladie est toujours le signe "d'alerte". La cause en est un blocage d'énergie dans un de nos corps. Nos corps sont le corps physique, le corps émotionnel, le corps spirituel, et le corps de l'ego. Le blocage principal est généralement causé par la peur.

Ce pourrait être la peur d'échouer, la peur de voir ce qui ne va vraiment pas, la peur de notre puissance, la peur de devenir vulnérable, la peur d'être rejeté, et d'autres peurs encore.

La façon de travailler avec la maladie et d'identifier le blocage débute par situer l'endroit ou la région du blocage.

Cliquez ici pour la suite »

MIEUX COMPRENDRE NOS RELATIONS

Posted: 17 Nov 2012 09:00 PM PST

par Eckhart Tolle

Extraits de son livre QUIÉTUDE, p. 75 à 84
Ariane Éditions, 2003
disponible ici...

Comme nous sommes prompts à former une opinion sur une personne, à la juger. Il est satisfaisant pour le mental égoïque de classer un autre humain, de lui accoler une identité conceptuelle, de prononcer sur lui un jugement vertueux.

Chaque être humain est conditionné à penser et à se comporter de certaines façons - généralement par des expériences vécues dans l'enfance et par son environnement culturel.

Vous ne voyez pas l'essence de cette personne, mais son apparence. En jugeant quelqu'un, vous confondez sa nature avec ces schémas mentaux conditionnés. Cette attitude est en soi un schéma profondément conditionné et inconscient. Vous lui attribuez une identité conceptuelle et fausse qui devient une prison non seulement pour lui, mais aussi pour vous-même.

Ne plus juger une personne, ce n'est pas ne pas voir ses gestes. C'est reconnaître que son comportement correspond à une forme de conditionnement et que vous la voyez et l'acceptez ainsi. Ce n'est pas lui fabriquer une identité.

Cela vous libère, de même que l'autre, de l'identification au conditionnement, à la forme, au mental. Ainsi, l'ego ne dirige plus vos relations.
Cliquez ici pour la suite »

L'énervement

Posted: 17 Nov 2012 09:00 PM PST

Monique Mathieu

"Vous ressentez parfois de l'énervement. Ce que vous pensez être de l'énervement vient une grande transformation intérieure.

N'oubliez pas qu'actuellement vous allez récupérer d'autres spirales d'ADN. Les humains auront, quatre voir cinq spirales supplémentaires, et beaucoup de vous les ont déjà acquises. Vous n'en êtes certes pas à douze spirales d'ADN car il ne faut pas aller trop vite.

Chacun de vous pourra constater que beaucoup de choses se passent au niveau de son corps physique, au niveau de sa conscience, au niveau de son lâcher prise et aussi de l'intérêt que vous aviez pour la vie telle que vous la viviez « avant ».

Nous aimerions dire que tout se planifie de plus en plus. Vous serez de plus en plus dans l'acceptation de toutes les expériences que vous devrez faire, parce que vous saurez qu'il n'est pas utile de vous accrocher à l'ancien, de vous accrocher après ce que vous pensez être bien pour vous. La Vie se charge de vous donner ce qui est bien pour vous ! (Lorsque nous parlons de Vie, nous parlons bien évidemment de Dieu en vous et de votre âme).
Cliquez ici pour la suite »

FAIS BON ACCUEIL À LA CRITIQUE

Posted: 17 Nov 2012 09:00 PM PST

Lorsque tes efforts sont sincères, tu n'as rien à redouter de la critique. Parce que, lorsque tu es sincère, la critique peut te rendre plus fort et plus efficace.

Écoute avec empressement ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Cherche sincèrement à comprendre leur point de vue.

Ne te laisse pas piéger par le besoin de prouver que tu as raison. Concentre-toi plutôt sur une meilleure compréhension de ce qui est vrai, de ce qui est réalisable, et de ce qui est mieux pour tout le monde.

L'empressement à être ouvert à la critique est un des signes les plus sûrs que tu es sur un chemin de réussite authentique. Si tu as besoin d'éviter tes détracteurs, de leur échapper ou de les ignorer, ça pourrait bien être le moment de ré-évaluer tes efforts.

Répondre intelligemment aux incertitudes des autres réduira tes propres incertitudes et fera grandir ta confiance. Tu peux retirer des informations extrêmement valables et utiles de la critique.

Fais bon accueil à la critique, et réponds-lui avec une gratitude sincère. Être mis au défi est l'une des expériences les plus enrichissantes que tu puisses faire.

Ralph S. Marston Jr

Traduction AD

Il n’y a simplement pas de fin à la tapisserie que vous tissez

Posted: 17 Nov 2012 09:00 PM PST

"Dans le monde tout est illusion, et pourtant l'illusion est délicieuse. Vous la convoitez. Même quand vous désespérez, vous la convoitez. Vous retenez la vie, bien que la vie ne puisse pas être vraiment retenue. En même temps, elle ne peut pas vous être enlevée. L'éternité n'a rien à voir avec le temps. Et vous existez depuis toujours. Vous existerez toujours, et vous l'avez pour toujours. Et pourtant vous lâcherez cette identité autour de laquelle vous vous enroulez. Vous saurez vraiment Qui Vous êtes"

"Certainement vous tissez votre propre tapisserie de la vie. Bien sûr, parfois il vous semble que des elfes ont dû tisser votre tapisserie pendant que vous dormiez et parfois même le jour pendant que vous étiez réveillés. D'une manière ou d'une autre la tapisserie a été davantage tissée quand vous ne regardiez pas. Et il n'y a pas de fin à cette tapisserie. Elle n'est jamais finie. Il n'y a pas ce moment où la frange est ajoutée, et où vous pouvez casser le fil et dire, « Maintenant elle est finie ». Il n'y a simplement pas de fin à la tapisserie que vous tissez. Vous tissez simplement les points dedans et dehors. Vous ne savez même pas quel est le prochain point que vous ferez."

Source: extrait de heavenletters.org

Les changements à venir sur la Terre...

Posted: 17 Nov 2012 09:00 PM PST

par Joël Ducatillon

Changements à venir sur la terre

A l'heure actuelle, il y a un changement vibrationnel intense dans et sur la Terre et toutes les formes de vie sentent l'augmentation de l'énergie spirituelle à mesure qu'elle pénètre les royaumes intérieurs.

L'effet accélère les schémas de comportement, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Il y aura en apparence une augmentation marquée du négatif pendant que ces schémas sont brassés et libérés, comme la poussière agitée en bougeant un objet demeuré trop longtemps immobile.

Sachez que pendant ce déblaiement, une force intérieure apparaîtra. Vous recevrez les vibrations divines comme jamais auparavant et vous devez porter attention à stabiliser continuellement votre énergie pour être prêt au prochain changement et à celui d'après.

Ces changements viendront comme des vagues se rapprochant sans cesse les unes des autres. Laissez passer et ne vous fixez pas sur ce qui ne marche pas pour vous. Vous sentez-vous lourds ? Trouvez vos fardeaux et laissez les tomber ! Trouvez-vous les nourritures engorgeantes, les pensées pesantes, les habitudes dégradantes, des personnes épuisantes ?
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur