Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 19 novembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 18 Nov 2012 09:05 PM PST

L'Univers connaît toutes choses et répond à la vibration que vous êtes en train d'émettre. Lorsque vous émettez votre vibration de manière délibérée, alors vous orchestrez ce que l'Univers est en train d'agencer pour vous.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Vous tous, lecteurs, vous êtes des pionniers...

Posted: 18 Nov 2012 09:01 PM PST

Sanaya Roman

Si des luttes de pouvoir vous opposent à d'autres personnes – des étrangers comme des gens que vous aimez bien ou des amis – entrez en contact avec votre être supérieur. Arrêtez quelques instants, prenez une bonne inspiration et ne vous laissez pas piéger par leur désir de confrontation. Souvenez-vous qu'il s'agit de leur désir et non du vôtre.

UNE NOUVELLE CHRONIQUE À LIRE SUR

Il y a des amitiés toxiques

Posted: 18 Nov 2012 09:00 PM PST

Par Jacques Salomé

Il existe des amitiés toxiques, comme il peut y avoir des amours toxiques. Je veux dire par là, que des amis très proches, trop proches peuvent se révéler intrusifs, exigeants.

Des amis ou des pseudos amis qui n'hésitent pas à envahir notre espace, à nous saturer de demandes ou à s'immiscer dans nos relations les plus intimes.

Nous pouvons nous poser cette double question : Peut-on tout accepter de ses amis ? Tout accepter "au nom de l'amitié" ? Bien sûr que non !

Je crois que s'il s'agit d'un vrai ami, il doit connaître notre sensibilité, apprécier nos valeurs, et surtout sentir ou percevoir nos zones d'intolérance et de vulnérabilité.

De notre coté, quel que soit l'affection ou l'amitié que nous pouvons avoir envers un ami, il ne convient pas de se transformer en poubelle devant lui, ou de tout accepter venant de sa part.

Une vraie relation amicale est celle qui permet de : demander (sans fausse pudeur), donner (sans réticence), recevoir et accueillir (sans se transformer en poubelle), refuser (sans culpabilité et en se respectant). C'est le plus souvent un "faux ami", qui s'abritera derrière son amitié ou qui revendiquera la vôtre, pour vous demander quelque chose d'inacceptable.
Cliquez ici pour la suite »

SALUSA 16 NOVEMBRE 2012

Posted: 18 Nov 2012 09:00 PM PST

Mike Quinsey

Nous observons un grand essor de la quantité de Lumière sur Terre, et c'est tout à votre honneur, votre dévouement y a tellement contribué. Pour certains, les énergies se révèlent être trop puissantes et même déroutantes. Cependant, en apprenant ce qui se passe réellement, il leurs est donné de s'harmoniser avec ces énergies et connaître un degré de conscience plus élevé. Ils peuvent par ailleurs éprouver des sentiments de changements imminents, sans être en mesure de déterminer ce qui se passe. Quoi qu'il leurs arrive, soyez assurés que comme pour tout le monde, ils en tireront profit. Comme nous l'avons souvent dit, chaque expérience a une valeur pour vous, en ce qui concerne votre évolution.

Les souvenirs d'expériences désagréables finiront par s'estomper complètement dans le fond de votre conscience et avec le temps être oubliés. Souvent, la seule chose qui les maintient en vie dans vos esprits, c'est la douleur et la détresse que vous avez éprouvées, mais une fois dans les vibrations supérieures, vous cesserez de vous en souvenir. Les énergies de l'Amour sont les plus puissantes qui soient et comme vous le découvrirez, peuvent engendrer des "miracles", en particulier dans le domaine de la guérison, ce pour lequel beaucoup d'entre vous ont grand intérêt. Après l'Ascension, vos capacités à créer et à guérir seront renforcées, et en même temps, vous serez aidés lorsque la Ville de Lumière, Sedona, se matérialisera. Elle deviendra un haut lieu, une sorte de la Mecque où des milliers de personnes viendront rechercher la guérison du mental, de l'esprit et de l'âme. En réalité, il y a des millions de personnes qui ont besoin de toutes sortes de guérison et d'aide et c'est pourquoi les 12 autres Cités de Lumière vont bientôt apparaître. Ne vous inquiétez pas, car vos besoins ne seront pas négligés, nous vous connaissons tous très bien et personne ne sera oublié !
Cliquez ici pour la suite »

Le jouet de nos émotions... ou le yoyo et la ficelle

Posted: 18 Nov 2012 09:00 PM PST

Par Catherine Dupenloup

Faire le yoyo ou ne pas faire le yoyo.....

That is the question, quand une période un peu agitée pointe son nez....... Quand les émotions se font violentes et vous secouent comme un prunier. Tempêtes des idées folles et des émotions exacerbées.

(Attention, toutes les émotions ; pas seulement celles qui vous entraînent à la cave....)

Et hop c'est reparti, le moral remonte tout là haut là haut, et puis hop ça redescend.... Et nous avec..... Le mal de mer se pointe.

Cherche port tranquille désespérément....

Et pourquoi est-ce reparti ? Parce qu'il y a l'énergie qui passe. Juste l'énergie qui passe, et qu'elle a trouvé un truc* pour s'accrocher. En fait, elle a trouvé un truc* qui voulait s'accrocher. Parce que ce truc*-là adore faire le yoyo, se précipiter tête baissée, et remonter, comme ça, juste par une sorte de magie. Et pourquoi ce truc*-là adore-t-il ça ? Eh bien parce que c'est son boulot, c'est un yoyo. Un jouet de gamin qui peut faire des acrobaties formidables, admirables. De celles qui vous fichent le coeur à l'envers et l'envie de vomir sur les pompes du voisin. (**** : voir bas de page)
Cliquez ici pour la suite »

De grands changements ont été planifiés qui modifieront pour toujours votre façon de vivre

Posted: 18 Nov 2012 09:00 PM PST

par John Smallman

Au moment où la fin de cette année terrestre approche toujours davantage, le réveil est dans votre esprit à tous, les travailleurs de Lumière et les éclaireurs. Vous voulez de l'action, une action remarquable, quelque chose de très surprenant ou au moins d'inspirant. Eh bien, vous l'aurez. Continuez à nourrir l'intention de vous réveiller, c'est la force motrice qui vous fait avancer vers la maison, et faites confiance à la Volonté de Dieu que vous allez vous réveiller et à Sa promesse que vous allez le faire. Même si vous éprouvez des doutes, lâchez-les — car au plus profond de vous-mêmes vous savez qu'ils sont infondés, qu'ils sont juste un aspect de l'illusion qui provoque de la confusion et de l'anxiété inutiles.

Votre voyage de retour à la maison est presque terminé, et votre destination vous incite clairement à continuer. Tout se déroule comme cela a été divinement prévu et programmé. Et comme on vous l'a dit à plusieurs reprises, vous avez juste besoin d'entretenir votre propre intention individuelle et, lorsque des doutes ou des inquiétudes surgissent, à demander de l'aide à ceux qui sont toujours là pour ça — vos guides et vos anges des royaumes spirituels. L'Amour est la force de vie, vous avez été créés à partir de Lui et à l'intérieur de Lui. Mais dans l'illusion, en raison des barrières que vous avez érigées et qui vous coupent de Sa présence, vous trouvez qu'il est difficile de vous connecter à Lui de manière positive, d'une manière qui vous rende vraiment conscients de votre connexion indestructible avec Lui. Vous devez donc faire confiance et vos anges ou vos guides vous confirmeront la validité de cette confiance. Il suffit de le leur demander.
Cliquez ici pour la suite »

La Famille

Posted: 18 Nov 2012 09:00 PM PST

Par Michael Brown

Mère Chérie

L'intégration des empreintes liées à notre mère nous permet d'harmoniser la manière dont nous expérimentons le plan physique/la matière. Notre mère est essentielle. Elle représente la Nature toute entière. La Nature nourricière. La façon dont nous expérimentons la matière est, dans tous ses aspects, imbriquée dans la relation que nous entretenons actuellement avec notre mère. Ce que nous ressentons en ce moment vis-à-vis de notre mère est le reflet authentique de la façon dont nous percevons actuellement notre présence sur la planète Terre.

L'intégration de toute empreinte liée à notre mère nous demande d'avoir la volonté d'éveiller notre mère intérieure en ce sens de 'devenir notre propre mère'. Pour réaliser cela il nous faut apprendre à nous nourrir nous-mêmes. La Nature nous l'enseigne. Pour ce faire, focalisons intérieurement notre attention sur l'image de notre mère (qu'elle soit encore de ce monde ou pas) ou sur l'image de toute personne jouant ce rôle pour nous actuellement. Écartons toutes les 'histoires' qui peut surgir. Quel que soit ce que nous percevons, ressentons-le sans condition. C'est aussi 'simple et difficile' que cela.
Cliquez ici pour la suite »

La première nation au monde alimentée complètement en énergie solaire

Posted: 18 Nov 2012 09:00 PM PST

La nation du Pacifique Sud de Tokelau va bientôt devenir le premier pays au monde à avoir tous ses besoins en électricité couverts par l'énergie solaire. Tokélaou est composée de trois atolls tropicaux (Fakaofo, Nukunonu et Atafu) dans l'océan Pacifique Sud. Les atolls ont une superficie totale de 10 km ² et une population d'environ 1.500 personnes (dont 1405 résidents permanents).

Zone d'installation des panneaux photovoltaïques – © Powersmart Solar

Découverte archéologique MAYA confirmant la fin d'un cycle en 2012

Posted: 18 Nov 2012 09:00 PM PST

© en.wikipedia.org/Madman2001/cc-by-sa 3.0
par David Jarry 

La Corona est un site archéologique maya situé dans le Parc National de Laguna del Tigre, dans le Petén au Guatemala. Il n'a été découvert qu'en 1996 et doit son nom à une rangée de cinq temples ressemblant à une couronne (« corona » en espagnol).

En 2005, la découverte fortuite d'un panneau hiéroglyphique par l'archéologue Marcello Canuto de l'Université Yale a permis d'identifier le site à une cité maya longtemps connue sous le nom de «Site Q» mais que l'on n'avait jamais pu localiser.
Cliquez ici pour la suite »

La Guérison, la Transformation des Traumatismes Profonds et des Conditionnements avec les Énergies de l’Éclipse Solaire

Posted: 18 Nov 2012 09:00 PM PST

Peter N Borys Jr.

Toute la vérité et tout l'amour sont à l'intérieur du cœur dans le centre de notre Être. Les nombreuses et différentes fréquences des énergies de l'éclipse solaire du 13 Novembre apportent une action transformatrice qui clarifie et transforme la couche la plus profonde de nos traumatismes et conditionnements fondamentaux. La base de nos énergies denses et restrictives 3D est la structure de l'illusion qui a caché notre véritable Soi. Afin de transformer toutes les restrictions de base, nous devons continuer à regarder en nous-même.

Nous avons besoin de guérir toutes les restrictions du corps-esprit afin d'éveiller la pleine capacité de conscience de notre cœur. Nous ne pouvons pas accéder au plein pouvoir infini de l'amour avec notre cœur si nous maintenons les fréquences d'énergie dense qui sont encodées et activées dans l'esprit et dans le corps. Seule la pleine capacité d'un cœur ouvert peut unir les dimensions supérieures du Corps de Lumière avec le corps physique. Par conséquent, la multitude des fréquences reçues de l'éclipse sont en train de créer une action transformatrice unique qui peut permettre la pleine libération de toutes les fréquences de conditionnement basées sur la peur, comme celles du conflit, du contrôle et de la séparation. Ce n'est qu'avec notre engagement ferme à nous libérer complètement de toutes les énergies qui n'entrent pas en résonance avec l'amour et la créativité que nous pourrons éveiller le cœur à un niveau qui soutiendra une vie humaine de dimension supérieure sur Terre.


SALUSA 14 NOVEMBRE 2012

Posted: 18 Nov 2012 05:42 AM PST

Mike Quinsey

L'amour et la paix établis sur Terre connaissent une croissance exponentielle et à chaque jour qui passe maintenant, ils englobent le monde entier. Chaque âme est touchée par eux à un degré plus ou moins important, et certaines âmes trouvent qu'il est plus facile de les intégrer en elles que d'autres. Ainsi, il est offert à chaque âme la même possibilité de croissance dans la Lumière et de participer à l'Ascension. Cependant, la connaissance du processus de l'Ascension n'est pas nécessaire pour s'assurer de son élévation. Il y a beaucoup, beaucoup d'âmes qui sont bienveillantes, affectueuses et pleines de compassion, qui sont également prêtes pour une telle Ascension. En fait, elles peuvent avoir une toute autre vision du futur, mais ce n'est pas grave, car elles auront vite fait de s'adapter aux changements à venir.

Comme vous le savez, tous les encouragements ont été accordés à l'Humanité pendant un temps considérable, de se tourner vers la Lumière, car nous voulons qu'autant d'âmes que possible soient élevées. Certaines âmes refusent de but en blanc une approche faite pour les familiariser à l'Ascension. Dans ces circonstances, il est prévu qu'elles puissent poursuivre leur chemin choisi, qui leur offrira d'autres occasions d'ascensionner. Aucune pression n'est exercée sur ces âmes, car la vie est infinie et vous aurez autant de temps que vous le souhaitez pour évoluer. Bien que votre Ascension à venir soit un moment fort de votre croissance, vous continuerez à suivre la voie de l'évolution de votre âme, mais elle ne sera jamais aussi difficile ou exigeante comme la période que vous êtes juste en train de traverser.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur