Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 2 novembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 01 Nov 2012 09:04 PM PDT

Vous vous laissez parfois entraîner dans des choses dont vous saviez dès le début, si vous aviez été attentifs du point de vue vibratoire, qu'elles n'étaient pas ce que vous voulez. Dans la plupart des cas, votre premier réflexe était un assez bon indicateur de la façon dont ça tournerait plus tard. Ce qui cause le plus de chagrin à la plupart d'entre vous, ce sont ces choses sur lesquelles vous avez d'abord eu une réponse émotionnelle et que vous avez contestée pour une raison ou une autre.

FAITES LE SAUT AVEC NOUS !

Posted: 01 Nov 2012 09:03 PM PDT


La Presse Galactique vous invite à faire
un saut quantique dans la nouvelle réalité
conservez l'adresse de la nouvelle section dans vos favoris !

Ce que nous savons de l'Aura...

Posted: 01 Nov 2012 09:00 PM PDT

Inelia Benz
Extrait du Cours Ascension Spirituelle 101 de Inelia Benz

"...Ce que nous savons de l'Aura, ou du champ d'énergie qui nous entoure, est aussi une clef de compréhension de notre Corps Spirituel. C'est le champ que nous percevons lorsque quelqu'un se tient trop près de nous et que nous ressentons que notre "espace" a été envahi. Ce champ aussi a besoin d'être déverrouillé et autorisé à s'étendre ou à rétrécir quand la situation le réclame. Par exemple, dire "bonne nuit", est une instruction pour "réduire" le champ qui nous entoure. Cela favorise un sommeil plus profond et paisible car ainsi nous ne ressentons pas de mouvements ni "d'invasion" du champ d'autres personnes proches de nous. Si vous partagez votre lit, par exemple, c'est une bonne idée de réduire votre champ de façon à ne pas être dérangé par les mouvements de votre compagnon pendant la nuit. En revanche, si vous dormez dans un environnement malsain, élargissez votre champ afin de pouvoir être averti des intrusions ou des dangers qui vous entourent..." - Inelia


Prévisions Astrologiques pour Novembre 2012

Posted: 01 Nov 2012 09:00 PM PDT

Par Tom Lesher

De nombreuses 'lignes de destinées' vont s'aligner, converger, s'effondrer et graviter au cours de ce mois de Novembre. Pendant que nous nous dirigeons vers le point "final" (21.12) chacun de nous va devoir faire face à ce qui nous a retenus de nous exprimer pleinement, de participer entièrement et de nous unir totalement avec l'Autre et avec le Monde. Ce sera un mois où la Vie, en tant que notre maître, va nous confronter à des chocs, à des surprises, des défis ou des doutes successifs afin de constamment vérifier nos limites, notre désir, notre intégrité et si nous sommes prêts à faire le saut pour franchir le seuil vers un Monde Nouveau.
Cliquez ici pour la suite »

Message des Siriens du 30 octobre 2012

Posted: 01 Nov 2012 09:00 PM PDT

par Sheldan Nidle

Selamat Jarin !

Nous sommes de retour !

Il y a encore beaucoup de choses qui arrivent dans votre monde. Les nouveaux gouvernements préparent leur personnel et certaines annonces seront faites bientôt. De plus, de nombreuses institutions financières se préparent à convertir le système actuel de devises, en or. Ces changements signalent que le nouveau système fiscal est prêt à remplacer l'ancien. Depuis la fin de la première guerre mondiale en 1918, le changement de devises a été introduit subrepticement, au début, et a ensuite augmenté de cadence, lors de l'énorme panique de 1929. Cela a amené rapidement à une dépression massive qui a été utilisée par ceux qui, dans votre monde, avaient pour tâche de fomenter la deuxième guerre mondiale. Cette grande conflagration a été créée afin de placer l'Amérique à l'avant-scène et c'était aussi la raison de la guerre froide qui a suivi. De cette façon, les Illuminati et leurs maîtres Annunaki ont préparé le terrain pour ce qui devait être le moyen de renverser les différents édits des Cieux, lors de la chute de l'Atlantide. Comme vous le savez, ces élans échouent rapidement et les Cieux apportent la nouvelle réalité à votre monde.
Cliquez ici pour la suite »

Un nouveau jour apparaît

Posted: 01 Nov 2012 09:00 PM PDT


Samira Piana

Tel le soleil levant qui revêt ses plus beaux atouts par les couleurs violet, rouge, orange, jaune,  et qui crée en soi cette belle émotion. Il nous montre à nous, si petits face à cette merveille de notre planète, le renouveau. Et par ses couleurs qui sont en parfaitement harmonie avec les nôtres, les vibrations rejaillissent sur notre état d'Être, apportant cet équilibre et l'infini. Oui ce nouveau jour apporte cette si belle révélation, le moment présent transformateur.

L'introspection est éternelle, les épreuves nous enseignent sur notre devenir. A chaque instant nous créons notre belle réalité à laquelle nous aspirons. Elle nous enrichit car elle nous montre que nous pouvons.

Je Suis – Je Vis – Je Peux

Cliquez ici pour la suite »

Celui qui ouvre son cœur change aussi son regard sur les autres

Posted: 01 Nov 2012 09:00 PM PDT

Il était une fois un vieil homme assis à l'entrée d'une ville du Moyen-Orient.

Un jeune homme s'approcha et lui dit :
- Je ne suis jamais venu ici; comment sont les gens qui vivent dans cette ville ?

Le vieil homme lui répondit par une question :
- Comment étaient les gens dans la ville d'où tu viens?
- Égoïstes et méchants. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'étais bien content de partir, dit le jeune homme.

Le vieillard répondit:
- Tu trouveras les mêmes gens ici.

Un peu plus tard, un autre jeune homme s'approcha et lui posa exactement la même question.
- Je viens d'arriver dans la région; comment sont les gens qui vivent dans cette ville ?

Le vieille homme répondit de même :
- Dis-moi, mon garçon, comment étaient les gens dans la ville d'où tu viens ?
- Ils étaient bons et accueillants, honnêtes; j'y avais de bons amis; j'ai eu beaucoup de mal à la quitter, répondit le jeune homme.
- Tu trouveras les mêmes ici, répondit le vieil homme.

Un marchand qui faisait boire ses chameaux non loin de là avait entendu les deux conversations. Dès que le deuxième jeune homme se fut éloigné, il s'adressa au vieillard sur un ton de reproche :
- Comment peux-tu donner deux réponses complètement différentes à la même question posée par deux personnes ?
- Celui qui ouvre son cœur change aussi son regard sur les autres, répondit le vieillard. Chacun porte son univers dans son cœur.

Anonyme
Vu sur http://koyeba.blogspot.ca/

Baba Vanga, les Messagers galactiques et le président noir

Posted: 01 Nov 2012 09:00 PM PDT

Vanga Dimitrova Sourcheva Pandeva
Olivier de Rouvroy
Novembre 2012


La grande voyante Vanga Dimitrova Sourcheva Pandeva, naquit le 31 janvier 1911 à Strumica, petite ville située à l'époque en Bulgarie et aujourd'hui en Macédoine. Devenue aveugle à l'âge de 12 ans à la suite d'une violente tornade qui la souleva comme une feuille et la projeta contre un arbre à plusieurs dizaines de mètres de l'endroit où elle se trouvait, elle alla très jeune s'installer dans le petit village de Roupité, au pied de la montagne du même nom. Elle ne quitta plus sa petite maison jusqu'à sa mort, le 11 août 1996, c'est-à-dire à la date qu'elle avait elle-même annoncée plusieurs années à l'avance, après avoir refusé de se rendre dans un hôpital pour se soigner du cancer qui la rongeait depuis des années.


Petits musiciens du ciel

Posted: 01 Nov 2012 09:00 PM PDT


La symphonie du nouveau monde est une œuvre lyrique sur votre terre mais la Symphonie du Nouveau Monde est une Œuvre Majeure à l'échelle planétaire. Petit à petit se met en place ce que vous espérez depuis de nombreuses années.

Tout est en train de changer, certes cela peut vous sembler parfois un peu lent selon vos perceptions, cependant sans retard ni avance.

Les « Accords » se font en harmonie avec le « Son » et si quelques notes sont encore trop disgracieuses, elles retrouvent doucement la justesse du rythme et se fondent de mieux en mieux en « l'Oeuvre Achevée » et déjà en mouvement.

Prenons comme exemple l'apprenti musicien qui au début va hésiter faute de bien connaître son instrument et va émettre forcément des notes fausses qui agresseront ses oreilles.

Avec le temps et la répétition des gestes justes, la persévérance en un travail régulier et beaucoup d'assiduité il va parvenir à restituer une musique de plus en plus juste, belle, agréable à l'oreille.

Votre apprentissage de la vie, dans la vie, peut tout à fait se comparer à celui de cet élève, avec ses échecs, ses difficultés, ses peines mais aussi ses victoires, ses joies pour finalement parvenir à la « maîtrise acquise » grâce à son travail ainsi qu'à tous ces hauts et ces bas qui en quelque sorte vont l'obliger à aller de l'avant pour poursuivre son avancée.

Ne rejetez rien de ce que vous êtes amenés à vivre car tout est leçon, tout a sa raison d'être, donc rien n'est inutile !
En l'admettant, en le comprenant, vous progresserez plus sûrement que si vous vous lamentez sur votre « triste sort », sur vos envies insatisfaites etc.

Chacun de vous est une « petite note » dans le « Grand Orchestre » de la Vie, c'est pourquoi il est important de réussir à vibrer juste pour pouvoir, vous aussi vous fondre dans la justesse harmonieuse de l'ensemble sans perturber, désorganiser ce qui doit couler facilement et agréablement au sein de la « Belle Fréquence Harmonique du Tout » !
Vos cellules mises à rude épreuve en ces temps où tout change vous remercieront, votre corps retrouvera force, grande forme, santé, et la joie ne vous quittera plus tout au long de vos journées.

Petits musiciens du ciel incarnés sur votre belle planète, rejoignez la Lumière afin de produire les sons les plus purs, les plus cristallins et rejoindre triomphants la Grande Symphonie du Tout !
Soyez heureux, soyez joyeux, soyez bénis !

Que l'Amour demeure votre Guide Permanent afin de vous ouvrir la Voie Royale de votre retour attendu.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Pensée: "Lorsque vous vous aimerez vraiment, vous aurez l'impression que le monde entier vous aime, que vous n'êtes nullement exclu, que vous faites partie du monde des hommes. Vous ne pourrez plus vous heurter à une parole, à une attitude. Vous n'entendrez plus les paroles restrictives ou négatives, vous ne serez sensible qu'à la beauté, à la compassion, à l'Amour véritable."

Les gardiens

Posted: 01 Nov 2012 09:00 PM PDT

Pamela Kribbe 

Chers amis, c'est une joie et un plaisir d'être ici aujourd'hui. Je vous accueille chaleureusement. Notre assemblée a un caractère différent. Ce n'est pas seulement une conférence où vous écoutez des paroles mais ma présence qui se mêle à la vôtre crée un espace d'énergie qui aide la lumière à s'ancrer dans la terre.

Vous êtes les gardiens de la lumière. Sur la terre, vous êtes ceux qui ouvrent la porte à plus de lumière, la lumière de l'ère nouvelle. L'ancien monde disparaît graduellement. De vieilles structures de conscience fondées sur l'ego et le pouvoir ont perdu leur force et vont peu à peu sombrer au fond de l'océan. Une société nouvelle, un nouvel état d'être naît, fondés sur l'amour et sur les valeurs du coeur.
Cliquez ici pour la suite »

Bulletin MétéoAstro© du 1er novembre 2012

Posted: 01 Nov 2012 09:30 AM PDT

Danielle Clermont
Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Kantimati / Danielle Clermont   /  www.danielleclermont.com

Retour vers l'intérieur et grands pas vers l'avant, direction : les grandes bascules dans la Conscience

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec, d'où je vous écris. Au cœur de l'automne québécois, est-il possible de débuter ce bulletin sans parler de météo, de dérèglement climatique, des soubresauts de Gaïa, des changements planétaires… et de Conscience ? De mon humble point d'observation, je réponds : non. Le jour même où j'écris ces lignes, le sud du Québec bat des records de chaleur et il fait si chaud que les fenêtres sont grandes ouvertes, comme si nous étions au cœur de l'été…


PRÉSENTATION DE LA FAMILLE UNIVERSELLE

Posted: 01 Nov 2012 09:28 AM PDT

Michèle ERENA

La Famille Universelle est le lien qui réunit ce que la Source d'Amour a toujours véhiculé : les trame intérieures, extérieures et les trames du cœur, au sein desquelles les êtres de la planète Terre évoluent sur tous les plans et par lesquelles ils progressent, nul n'étant séparé des autres, sauf par ses peurs et son ignorance des Lois de l'Unité…



Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur