Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 23 novembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 22 Nov 2012 09:05 PM PST

Exploration par Francine Meka
La pensée qui est projetée, maintenant, pense. Il n'est donc pas possible de séparer le penseur de la pensée, parce que le penseur pense une pensée, et puis la pensée pense et devient un penseur, et puis la pensée — qui était une pensée qui est maintenant un penseur — pense une autre pensée, qui devient, elle aussi, un penseur. Il y a donc une sollicitation permanente de la Force Vie. Ensuite, une pensée qui est pensée plus longtemps devient une Forme Pensée. Une pensée qui est pensée par beaucoup, devient une Forme Pensée. Une pensée qui est pensée par beaucoup, d'une manière très claire et sans mélange — comme du Point de vue Non-physique où il n'y a pas de résistance — devient matière physique. C'est pourquoi l'univers physique est un sous-produit de l'attention Non-physique, ou concentration. Ainsi, l'Énergie Non-physique qui a créé cette masse physique à partir de l'énergie de l'Univers — la masse elle-même — devient maintenant une pensée qui pense, qui attire l'Énergie.
Abraham, Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

 

Ça y est ! - Vous pouvez choisir votre paradigme...

Posted: 22 Nov 2012 09:02 PM PST

Inelia Benz - Ascension Spirituelle 101
Inelia Benz - Novembre 2012

Puisque le collectif se prépare à la "date" décembre 2012, une fenêtre d'opportunité s'ouvre pour nous tous, celle d'un changement d'engrenage vibratoire. Pourquoi? Parce que c'est notre collectif humain qui décide de ce qui nous arrive en tant  qu'espèce, et c'est à chacun de nous, individuellement, à décider de ce qui nous arrive personnellement.

Il y a deux choix principaux:

Un = Rester dans le vieux paradigme de Lumière / Ombre, et poursuivre sur un chemin d'expérience constitué de POO (Power Over Others/ Pouvoir sur les autres). Ce choix-là, nous le prenons en décidant de rester déconnectés les uns des autres, de notre corps et de notre environnement, de même qu'en donnant notre pouvoir à autrui, en s'identifiant soit à la victime soit à l'agresseur, en attendant quelqu'un ou quelque chose qui pourrait nous sauver, en faisant de notre mieux pour sauver les autres. L'énergie du martyre est également présente dans ce choix.

Deux = Entrer dans le nouveau paradigme de Lumière / Amour. Cela déclenche le voyage d'une nouvelle expérience dans laquelle la manifestation, la synchronicité, le  soi authentique, la connexion au corps, ainsi que le Moi, les autres et l'environnement apparaissent comme étant UN avec le tout. Nous récupérons notre pouvoir et notre autorité (celle de soi-même) ; nous nous identifions à la Conscience universelle et à l'Esprit divin. Ce choix-là implique aussi que nous assumons l'entière responsabilité (capacité à répondre) de notre propre expansion de conscience, de notre développement, de même que celle d'élever notre vibration et celle de notre environnement.
Cliquez ici pour la suite »

PARTIR SANS MOURIR

Posted: 22 Nov 2012 09:01 PM PST

par Carmelle Amara

La programmation de la mort serait-elle une conséquence de la peur du changement? Serait-elle une attitude de raideur mentale et émotionnelle face à l'inconnu? En libérant nos peurs, pouvons-nous défaire ou annuler cette programmation apprise?

Ce sont nos émotions non reconnues, non acceptées, non exprimées, qui ont rendu notre corps rigide et dense au point où il ne peut plus accélérer ses vibrations à la vitesse de la lumière, afin de suivre l'esprit dans son ascension. Par conséquent, notre corps a dû rester en arrière.

UNE NOUVELLE CHRONIQUE À LIRE SUR

LA DANSE DU CRISTAL

Posted: 22 Nov 2012 09:01 PM PST

par Michèle ERENA

La Danse du Cristal est déjà mise en route pour de nombreux être de la Terre, mais pas pour l'ensemble de l'humanité, et il est bon de se dire que tous progressent, justement pour que le Cristal et sa puissance illimitée agissent au mieux en tous… Voir donc en les autres leurs capacités, leurs atouts et potentiels, l'amour et l'amitié qu'ils dégagent, pour ne pas les emprisonner… Tu sais parfaitement que la pensée est une énergie et qu'elle peut faire le bien, mais qu'elle peut aussi atteindre les sensibilités et barrer la route à autrui… N'hésite pas à voir les qualités de tous, cela aidera l'ensemble de la fraternité humaine, l'ensemble de ta Famille Universelle, car oui, tu fais partie de cette Famille, et Nous te le redirons aussi souvent que vaincre un obstacle sera nécessaire à ton chemin vers autrui…

UNE NOUVELLE CHRONIQUE À LIRE SUR


LA FRATERNITÉ UNIVERSELLE

Posted: 22 Nov 2012 09:00 PM PST

par Alain Degoumois

Aux murmures des étoiles qui scintillent sur la surface du monde, il n'est que profonde gratitude pour ces instants de vie que nous partageons avec tous nos sœurs et frères de cœur.


UNE NOUVELLE CHRONIQUE À LIRE SUR

Le sourire de ton âme

Posted: 22 Nov 2012 09:00 PM PST

Texte intuitif de Djwal Khul par Paul JAPman

Frère,

La douceur de ton âme est une notion qui ne peut se traduire par un mot humain ni même une phrase. Elle est le fruit d'un long parcours, de rencontres et de chemins infinis. Elle coule telle une rivière paisible en toi. Rien ne peut modifier son essence pure. La douceur de ton âme est en toi et par toi elle coule vers son nouveau chemin, celui de ton incarnation. Dans celle-ci elle s'exprime comme elle n'a pu le faire dans les autres car c'est le fruit de tout son chemin qui s'exprime ainsi aujourd'hui dans ton royaume intérieur. Si tu lui fait barrage tu ne l'arrête pas. Tu n'es juste pas encore prêt à accueillir la suite de ton histoire, alors tu attires à toi les barrages pour retarder ce que tu dois vivre. Elle sait parfaitement pourquoi ces épreuves se dressent sur ton chemin et sait aussi que c'est par ces obstacles que tu apprends…et donc que tu avances.

Cliquez ici pour la suite »

Groupe Arcturien : aujourd’hui nous allons parler d’amour

Posted: 22 Nov 2012 09:00 PM PST

via Marilyn Raffaelle

Très Chers,


De nouveau nous vous saluons avec amour en ces temps d'apparent grand chaos. Ce que vous voyez sur la chère Gaïa est le nettoyage de vieilles énergies denses prenant la forme de tempêtes et de problèmes météorologiques associés. Gaïa est une âme vivante, pas un peu de terre à utiliser comme dépotoir et ressource infinie. Elle a choisi d'ascensionner hors de ces énergies épaisses et débilitantes. Comme vous, elle doit aussi libérer et nettoyer tout ce qui est encore retenu dans son champ énergétique afin de recueillir la lumière de dimension supérieure. Ces événements servent aussi à sortir les humains de l'épais hypnotisme lié à leurs actuelles addictions à la technologie. Lorsque ces événements se produisent, les gens recommencent à interagir et à se parler de manière attentionnée et aimante au lieu de se laisser isoler dans la technologie ne servant qu'à séparer.


Aujourd'hui le Groupe Arcturien souhaite vous parler d'amour, vous dire comment cette énergie relie tout ce qui vit. Nous voyons tant de déformations du mot amour, dans la vie tout est interprété selon l'état de conscience individuel. Comme pour toute vérité, l'amour a été – est encore – largement interprété dans l'ignorance, avec des concepts et croyances erronés. Ceux-ci en retour se manifestent extérieurement en des formes « d'amour » grossières et déformées toujours présentes dans le monde entier.

Cliquez ici pour la suite »

Rappelez-vous, dans la Réalité il n'y a que de la joie

Posted: 22 Nov 2012 09:00 PM PST

transmis par John Smallman

Ici, dans les royaumes spirituels, nous sommes tous fascinés et stupéfaits par le train d'enfer que vous vous êtes fixés pour cette dernière partie de votre voyage de retour. Vous filez avec une détermination inébranlable, en lâchant tout le vieux bagage émotionnel périmé qui a pesé si lourdement sur ​​vous. La puissance du champ de l'Amour divin continue à s'intensifier parce que vous vous y engagez avec tant d'enthousiasme, surtout quand vous prenez part à des événements mondiaux de méditation.

Vous savez qu'ils sont puissants en raison de l'intention collective de groupe qui est ainsi formée — peu importe que l'énoncé de l'intention varie d'une culture à l'autre ou d'une langue à l'autre — qui vous amène à vous mettre en réseau pour vous intégrer au divin champ d'énergie. Pourtant, vous n'en connaissez en réalité même pas la moitié ! Si vous pouviez voir les couleurs éclatantes et d'une extraordinaire beauté que le champ montre autour de vous, vos cœurs se mettraient à chanter ! Surtout, bien sûr, parce que vous savez que vous en êtes tous — et avec lui — les co-créateurs.
Cliquez ici pour la suite »

Activez Vos Nouvelles Cellules de Joie

Posted: 22 Nov 2012 09:00 PM PST

Brenda Hoffmann 

Chers Amis,

Vous êtes nombreux à penser que votre vie est un peu différente de ce qu'elle était les semaines passées. D'autres continuent à attendre le moindre signe de Joie ou de Lumière.

S'il vous plait, rappelez-vous que même si l'énergie de Joie est désormais facilement disponible, votre Être intérieur accepte cette Joie à un rythme qui convient à votre Être physique. Ceux d'entre vous qui souhaitent vivre maintenant la vie de leur rêves pensent qu'une telle déclaration est un 'leurre' – on vous avait promis la Joie et vous ne ressentez pas nécessairement ce qui a été promis.

Même si vous éprouvez plus de Joie qu'il y a quelques semaines, vous n'êtes pas encore habitué à remarquer cette Joie.

Nous avons dit que la quantité de Joie que vous ressentez a plus à voir avec vos perceptions. Et c'est ainsi. Mais en plus de l'apprentissage de nouvelles techniques de perception, les Univers et votre Être intérieur collaborent afin de créer des cellules de Joie dans votre Être.


METEO ENERGETIQUE

Posted: 22 Nov 2012 09:00 PM PST

Le Cycle de l'Éclipse se poursuit. Dans une semaine, le mercredi 28, nous allons avoir une autre éclipse – une Éclipse Lunaire partielle – et nous commencerons à intégrer et à émerger de ce cycle. La pression s'amplifie alors que les alignements cosmiques de nos planètes permettent un grand nettoyage et une libération profonde. Les anciennes énergies qui n'étaient pas accessibles jusqu'à ce qu'elles rencontrent le courant actuel de lumière – disponible grâce à notre chemin d'ouverture et de totalité plus avancée – montent à la surface afin d'être ressenties et libérées.

Vous allez émerger de tout cela en étant radicalement transformé si vous consentez à être guidé par ce qui surgit en vous. Essayez de voir si vous pouvez lâcher-prise à toute idée de ce que vous êtes et de ce que les choses doivent être. Réalisez qu'il y a différentes manières d'expérimenter ces changements. Écoutez votre guide intérieur. Amplifiez cela en ressentant votre corps, en remarquant votre niveau de paix et quelles sont les vagues qui vous portent et qui vous traversent.

Essayez de ne pas vous laissez distraire par la version des autres dans cette expérience et pratiquez plutôt L'Amour de soi. Amplifiez l'Incarnation de votre Divinité en ayant confiance dans VOTRE VERSION de ce qui se déroule. Vous en êtes capable. Vous êtes pur et parfait. Tout ce qui arrive est OK. Votre Être, votre connexion innée à Gaia et à tout ce qui est peuvent vous guider à travers cela. Vous êtes souverain et entier. Que cette connaissance devienne le sentiment de votre Soi. ♥

Expect Wonderful par Meredith Murphy
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

Vivre selon le cœur

Posted: 22 Nov 2012 09:00 PM PST

Pamela Kribbe

L'ère nouvelle nous attend. La dualité prend fin. L'illusion aussi. La souffrance n'est maintenant plus nécessaire à notre réalisation. Si nous le désirons, nous pouvons nous ouvrir à la Lumière, à l'Amour, à la Paix. Nous avons la possibilité de déposer nos fardeaux de 3e dimension pour aller librement sur notre chemin et entrer dans les différents paliers de la conscience supérieure.

Les mémoires négatives inscrites dans notre ADN sont des liens qui nous retiennent dans le passé. Elles nous empêchent d'évoluer librement dans notre vie. Elles nous maintiennent dans la peur. De ce fait, nous n'arrivons pas à vivre par le coeur. Nous sommes bousculés émotionnellement et mentalement car leur influence nous ôte notre pleine capacité d'être et notre propre liberté individuelle d'avancement. Maître Saint-Germain nous offre avec cet enseignement une compréhension simple de cette inscription négative. Par ses énergies, il nous transmet la compréhension afin que nous puissions purifier tous ces liens négatifs. Grâce à l'Esprit, la lumière remplace toutes nos mémoires racines cellulaires négatives, karmiques et ancestrales, ainsi que celles que nous avons créées depuis notre naissance et que nous avons transmises à nos enfants.
Livraison gratuite dans toute la France

NAVIGUER DANS LA VOIE LACTÉE

Posted: 22 Nov 2012 09:00 PM PST

Un nouveau site de Google nous offre de naviguer dans la banlieue du système solaire
Arcturus vu à partir de ce site web dont l'adresse est:

La communication inter-dimensionnelle.

Posted: 22 Nov 2012 09:00 PM PST

Image Copyright (c) 123RF Stock Photos
Avec l'élévation vibratoire actuelle et les nombreuses possibilités qu'elle offre, le développement des capacités sensorielles entraîne une possibilité pour de nombreuses personnes de développer différentes sortes de communications interpersonnelles et inter-dimensionnelles.

De tout temps ces possibilités étaient offertes mais réservées à de rares initié(e)s qui étaient souvent vénéré(e)s.

L'écoute de la voix intérieure ou extérieure d'un monde invisible est relatée de nombreuses fois dans la Bible (Abraham, Moïse, les prophètes, Jésus…) et dans d'autres écrits historiques ou religieux. Les anges et archanges sont des messagers bien connus.

Chez les Grecs, les Pythies et ensuite les Sibylles, femmes devineresses, étaient considérées comme des émanations de la sagesse divine.

Selon l'environnement et ce qu'elles en faisaient, certaines personnes en relation avec les esprits sont devenues saintes alors que d'autres ont été décriées et parfois condamnées à mort.
Cliquez ici pour la suite »

Un iceberg gros comme New York est en train de se détacher de l’Antarctique

Posted: 22 Nov 2012 09:00 PM PST

Publié le 22 novembre 2012 par Emmanuel Perrin - http://www.maxisciences.com/

La NASA a repéré dans la glace de Pine Island – une partie de la banquise antarctique – une fissure qui devrait bientôt libérer un iceberg de 350 miles carrés de surface : la taille de New York !

500 mètres d'épaisseur, dont seulement 50 émergeant et le reste sous l'eau, et environ 560 kilomètres carrés de surface – soit la superficie de New York : telle est la taille du monstre qui est en train de se former dans l'Antarctique. En effet, des mesures radar prises par la NASA ont indiqué qu'un énorme iceberg était sur le point de se détacher de la banquise. Un phénomène qui impressionne par sa taille mais qui n'était pas totalement inattendu.
Cliquez ici pour la suite »

METEO SOLAIRE AUJOURD'HUI

Posted: 22 Nov 2012 06:30 AM PST

Le Soleil traduit l'accélération des Énergies Galactiques de haute fréquence et communique des informations à la conscience de la Terre et à celle de l'Humanité. Peter N. Borys Jr.- http://www.facebook.com/TransLight/

LA GRANDE TACHE SOLAIRE AR1618
La chaine magnétique des taches solaires AR1618 crépite avec des éruptions solaires de classe M, et les prévisionnistes de la NOAA disent qu'une éruption de classe X pourrait être à l'horizon. AR1618 possède un champ magnétique "delta-classe" qui cumule l'énergie pour de plus fortes éruptions. Toutes les effusions d'aujourd'hui seront probablement dirigées vers la Terre, car la tache est directement en face de notre planète. http://spaceweather.com/
Traduction LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur