Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 25 novembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 24 Nov 2012 09:05 PM PST

La religion en laquelle croit quelqu'un n'a pas vraiment d'importance. Si sa vie fonctionne (et de nombreuses approches de la vie fonctionnent très bien), alors pourquoi ne pas le laisser croire en ce qu'il veut ? Tout marche comme on s'y attend. Il y a des religions avec lesquelles vous ne voudriez rien avoir à faire, qui sont des moyens parfaits pour les gens qui les pratiquent. Elles sont par conséquent une très bonne chose.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

SaLuSa, 21 Novembre 2012

Posted: 24 Nov 2012 09:00 PM PST


Mike Quinsey

Vous avez un proverbe disant « que le temps n'attend personne », en d'autres mots que le temps est immuable dans sa marche inexorable ; et il en est ainsi, car ceux qui sont encore ensommeillés renoncent à comprendre tant de choses. Cela commence par ceux qui ne croient pas qu'il y a un Dieu, et pourtant blâment Dieu pour ce qui se passe dans le monde. Nous souhaitons qu'ils puissent comprendre qu'il est donné à chacun le libre arbitre et qu'avec lui, vous avez créé exactement ce que vous vivez. Il nous serait très facile d'intervenir, mais ce faisant, nous vous priverions de la chance de voir ce que vos actions ont provoqué. Beaucoup de gens se réclament de la justice, du moins c'est ainsi qu'ils la nomment, cependant attaquent et détruisent d'autres groupes humains. Ils sont apparemment inconscients ou oublient volontairement la colère et la haine que cela engendre. Combien de guerres faudra-t-il à l'Homme pour qu'il se rende compte qu'elles ne sont pas productives à instaurer la paix ou un règlement durable ? La leçon ne semble jamais avoir été apprise que la paix vient avec l'acceptation que vous êtes tous Un, et en vivant en harmonie et dans l'amour pour toute vie.
Cliquez ici pour la suite »

Matthew Ward - 20 Novembre 2012

Posted: 24 Nov 2012 09:00 PM PST

Pas de guerre Israël-Palestine; conséquences des vibrations élevées sur les corps physiques, mesures de soulagement; élections présidentielles; alignement vibratoire; la Terre retrouve son équilibre; des civilisations viennent en aide à d'autres sur leurs demandes; aide extra terrestre sur la planète et autour; prières; conséquences des fausses informations; gratitude.


Planète Terre

Posted: 24 Nov 2012 09:00 PM PST

Erik Gruchet

Dans le champ unifié de notre planète Terre, l'esprit de vie est Un.

En tant qu'être vivant nous sommes tous baignés dans le même champ d'information qui organise la vie sur Terre. A la manière du corps humain dont certaines cellules deviennent des neurones pour composer un cerveau, d'autres créent un cœur, d'autres les poumons, d'autres les os ou encore les muscles, de la même façon donc, chaque être vivant dans l'écosystème de notre Terre-Mère répond à une fonction qui vise à la survie, à l'adaptabilité et au bien être de l'ensemble plongé dans le cosmos environnant.
Cliquez ici pour la suite »

L'espoir

Posted: 24 Nov 2012 09:00 PM PST

Monique Mathieu

"Beaucoup d'êtres humains se sentent prêts à abandonner l'ancienne vie, cette vie de compétitivité, cette vie qui n'est même plus une vie, cette vie de souffrances, cette vie où l'être humain n'a même plus le temps de lever les yeux pour percevoir les étoiles, où il n'a plus le temps de regarder la vie autour de lui, cette vie où l'être humain n'est plus qu'un numéro !

Avec l'enseignement que nous vous donnons depuis des années, les êtres humains ont eu et ont le désir profond d'aller dans une nouvelle direction, vers cette nouvelle vie. Cela a créé de l'impatience et aussi le désir tellement important du basculement à n'importe quel prix ; nous répétons : à n'importe quel prix !

Les êtres humains sont souvent ignorants ! Ils demandent que le pire arrive afin de pouvoir accéder au meilleur, alors que le meilleur pourrait arriver sans passer par le pire ! C'est là que les êtres humains font leurs propres erreurs de jugement ; ils voudraient que tout bascule dans le néant pour que de ce néant surgisse un monde nouveau ! Ils ne se rendent pas compte de ce que peut réellement être un basculement de société, un basculement de civilisation !
Cliquez ici pour la suite »

MESSAGE DES SIRIENS DU 20/11/2012

Posted: 24 Nov 2012 09:00 PM PST

Sheldan Nidle
9 Muluc, 17 Xul, 9 Eb


Dratzo ! Nous sommes de retour avec des nouvelles concernant ce qui se passe dans votre monde. Étant donné que nous nous impliquons plus directement avec les affaires de la Terre, nous avons demandé à nos alliés de commencer une période d'occultation d'informations afin d'empêcher la dissémination de données, concernant l'achèvement des différents projets que nous supervisons, et nous ne pouvons pas discuter de la durée de cette occultation. Ce que nous désirons établir c'est la raison pour laquelle ces fuites se présentent. Les différents gouvernements, contrôlés par la cabale, utilisent leurs technologies de communication pour espionner ces projets et nous avons été obligés, de temps à autre, de donner de la désinformation à leurs satellites et à leurs autres appareils d'écoute. Ces données erronées sont supportées par l'information de nos agents dans nos organisations alliées et ont pour but de détourner l'attention de la cabale. Notre but premier est de confondre et de rendre inutiles les contrôles utilisés par les gouvernements sombres pour valider ces données. Cette opération a été intensifiée et elle se fera à un niveau beaucoup plus élevé dans un futur proche. Nous protégerons nos alliés contre de futurs sabotages de la part des différents gouvernements sombres.

Cliquez ici pour la suite »

Education : Nous obliger à s’adapter à cette structure démente qu’on appelle la société ?

Posted: 24 Nov 2012 09:00 PM PST

Krishnamurti – Réponses sur l'éducation. Pocket ou Editions Bartillat p.15-16

Voyez-vous, vous vivez dans une des plus belles vallées que j'aie jamais vue. Il s'y attache une atmosphère particulière. Avez-vous remarqué, surtout au crépuscule et aussi au point du jour, une certaine qualité de silence qui pénètre, qui imprègne toute la vallée ? Je crois qu'il y a autour de nous des collines parmi les plus anciennes du monde et l'homme ne les a pas encore abîmées. Partout où l'on va, dans les villes et ailleurs, l'homme détruit la nature, abat les arbres pour construire de plus en plus de maisons, polluant l'air avec ses automobiles et ses industries ; il détruit les animaux - comme le tigre qui a presque disparu. Il détruit tout parce qu'il naît de plus en plus d'enfants et qu'ils ont besoin de plus en plus d'espace. L'homme répand graduellement la destruction dans le monde entier. Quand on arrive dans une vallée comme celle-ci - où la population est peu nombreuse, où la nature n'est pas profanée, où règnent le silence, le calme, la beauté - on en est tout étonné. Chaque fois que l'on vient ici, on ressent l'étrange particularité de cette terre, mais il est probable que vous vous y êtes habitués. Vous ne contemplez plus les collines, vous n'écoutez plus les oiseaux, vous n'entendez plus le vent dans les feuilles. Petit à petit, vous êtes devenus indifférents.
Cliquez ici pour la suite »

Message de Guidance Angélique

Posted: 24 Nov 2012 09:00 PM PST

Abigail Wainwright 

Chers amis, en ces temps de transformation de la terre, nous venons vous entourer de nos ailes d'Amour et de soutien pendant ces grands changements planétaires de Lumière.

Nous savons qu'au sein de votre densité 3D, le chemin peut être chaotique alors que les résistances sont denses et font surface, couche après couche, afin d'être expérimentées et transmutées en Lumière. Nous souhaitons que vous preniez conscience de notre présence dans les règnes supérieurs, essentiellement parce que 'vous' et 'nous' faisons partie de la même totalité.

Nous sommes un aspect de vous qui existe dans ces règnes supérieurs et nous vous accompagnons dans votre mission depuis le jour où vous vous êtes incarnés dans cette vie.

Ces moments où vous êtes connectés à votre véritable Soi sont ceux où vous ressentez notre présence. Ce que vous ressentez est l'amour inconditionnel et la beauté illimitée de l'Unité avec toute vie. S'il vous plait, approfondissez chaque jour cette connexion d'Amour au sein de votre cœur car ce processus vous aidera à lâcher plus facilement toute résistance. Vous n'êtes jamais seuls dans votre mission. Vous faites partie d'une équipe magnifique d'Êtres bienveillants et nous sommes tous connectés grâce à notre mission d'Amour et d'UNITÉ.


Les secrets cachés dans les pyramides d'Egypte

Posted: 24 Nov 2012 09:00 PM PST

Le phare d'Alexandrie

Il semblerait que de l'électricité aurait été utilisé dans l'Egypte ancienne...

Voici une vidéo intéressante à ce sujet.




Le monde a cessé de se réchauffer il y a près de 16 ans...

Posted: 24 Nov 2012 09:00 PM PST

Selon de nouvelles données publiées la semaine dernière, le monde a cessé de se réchauffer il y a près de 16 ans.

      Les chiffres, qui ont déclenché un débat entre climatologues, révèlent que, depuis début 1997 jusqu'à août 2012, il n'y a pas eu d'élévation perceptible dans l'ensemble des températures mondiales.

      Cela signifie que le « palier » ou la « pause » du réchauffement climatique dure maintenant depuis pratiquement le même temps que la période précédente, de 1980 à 1996, quand la température s'élevait. Avant cela, les températures étaient stables ou déclinaient depuis environ 40 ans.



20/11/2012...Les ornithologues anglais lancent un cri d'alarme...les oiseaux meurent a un rythme effréné

Posted: 24 Nov 2012 09:00 PM PST


Source: © Nature Alerte

En Angleterre les oiseaux meurent à un rythme effréné; Les dernières statistiques officielles relèvent la perte de plus d'un million d'entre eux chaque année à travers tout le Royaume-Uni, les espèces écossaises sont particulièrement touchées.

Le dernier rapport de la RSPB et de la British Trust for Ornithology est alarmant.

Les statistiques officielles 2012 de l'état des populations d'oiseaux sur le sol de l'Angleterre révèlent que le nombre d'oiseaux nicheurs est passé de 210 millions en 1966 à 166 millions en 2009 - une perte de plus de 44 millions d'oiseaux en 44 ans.
Cliquez ici pour la suite »

SaLuSa, 19 Novembre 2012

Posted: 24 Nov 2012 06:20 AM PST

Mike Quinsey

Penser qu'après vous être préparés pendant plusieurs années à l'Ascension, voici que le temps est pratiquement arrivé ! Ce à quoi vous avez rêvé, s'est tout à coup approché assez près de vous, vous donnant une idée de ce que c'est que de faire l'expérience des énergies supérieures. Une fois vécue, c'est tout simplement inoubliable, car c'est un sentiment d'extase de joie et de bonheur absolu, de paix et de bien-être. Imaginez que cet état de béatitude devienne normal, d'un jour à l'autre, que vous viviez libérés des basses émotions. Cela constitue votre vrai chemin de vie et la raison pour laquelle ceux d'entre vous qui sont prêts, sortiront de la dualité. Certains d'entre vous ont toujours eu le sentiment qu'il leurs manquait quelque chose dans leur vie, et maintenant ils ont trouvé de quoi il s'agissait.

Nous sommes conscients que ces changements surprennent les personnes qui n'ont encore aucune idée de ce qui va se produire. Elles peuvent encore se réveiller tout à coup, car les énergies sont à l'origine d'une agitation intérieure et d'un nouveau niveau de conscience. La question est de savoir si elles seront en mesure de se débarrasser des basses énergies, qui, autrement, entraveraient leur progression. Pour certaines, la transition demande de trop, car elles sont devenues dépendantes d'elles dans leur vie quotidienne. Il n'est pas facile de communiquer les avantages que vous obtiendrez en vous élevant, et pourtant, vous vous en souviendrez toujours. Les mots sont parfois insuffisants à décrire la vie, lorsqu'elle est basée sur l'harmonie et l'équilibre que les énergies supérieures vous transmettent. Tout est relié par ce que vous désignez par « amour » qui imprègne l'Univers entier, et en substance, il est tout ce qui existe.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur